| Roguku, L'enfant du tonnerre (100% Attente de validation ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Roguku, L'enfant du tonnerre (100% Attente de validation ) Sam 5 Avr - 23:24 | |
| Contextuelle c'est quoi ? |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Roguku, L'enfant du tonnerre (100% Attente de validation ) Sam 5 Avr - 23:30 | |
| Il s'agit de la validation de la cohérence de ta présentation vis-à-vis du contexte du forum. C'est ce qui te permet d'officiellement intégrer ton personnage à la trame et donc de commencer à RP sans encombre. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Roguku, L'enfant du tonnerre (100% Attente de validation ) Sam 5 Avr - 23:46 | |
| Ok, je dois attendre ou je dois modifier des choses. |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Roguku, L'enfant du tonnerre (100% Attente de validation ) Dim 6 Avr - 7:03 | |
| Attendre ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Roguku, L'enfant du tonnerre (100% Attente de validation ) Dim 6 Avr - 9:23 | |
| |
|
| |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents: | Sujet: Re: Roguku, L'enfant du tonnerre (100% Attente de validation ) Dim 6 Avr - 15:06 | |
| Tu n'as pas à attendre bien longtemps pour la validation contextuelle mais (gros mais) tu ne précises rien sur ton clan mis à part une petite phrase : "même si le clan consiste à se déplacer plus rapidement que Minato et sans kunai"
Précise un peu et au final, je ne pense pas que cela soit possible... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Roguku, L'enfant du tonnerre (100% Attente de validation ) Lun 14 Avr - 16:44 | |
| Je ne suis pas d'accord sur le fait d'être plus rapide qu'une téléportation instantanée parce que ce n'est... Pas possible. Tout le reste me semble bon cependant. |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Roguku, L'enfant du tonnerre (100% Attente de validation ) Lun 14 Avr - 16:49 | |
| De plus, la téléportation n'est pas possible, la vitesse est forcément inférieure à celle du Raikage qui a été le plus rapide ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Roguku, L'enfant du tonnerre (100% Attente de validation ) Lun 14 Avr - 18:31 | |
| Je pense que l' idée de la téléportation était un peu exagérer désolé, mais Minato peut se téléporter d'un endroit à un autre grâce à des kunais spécial donc le principe de mon clan c'est d'avoir la même rapidité sans avoir les kunais et pour ma part je pense que minato est plus rapide qu' un Raikage. |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Roguku, L'enfant du tonnerre (100% Attente de validation ) Lun 14 Avr - 19:00 | |
| Peu importes leur nom ! (Référence cinématographique) La question n'est pas de savoir qui est le plus rapide dans le manga, c'est une limite qu'on fixe aux personnages du forum. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Roguku, L'enfant du tonnerre (100% Attente de validation ) Lun 14 Avr - 19:20 | |
| D'accord pour la limite de rapidité tant que je suis accepté. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Roguku, L'enfant du tonnerre (100% Attente de validation ) Mar 15 Avr - 14:50 | |
| Je confirme que Minato est plus rapide que le Raikage. Validé sans problème avec une vitesse approchant/égalant/écureuil celle du Raikage. PS : Shunsuke... Il va plus vite que le Raikage, Gak... Elle vient d'où cette limite bidon ? |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Roguku, L'enfant du tonnerre (100% Attente de validation ) Mar 15 Avr - 15:00 | |
| Cette "limite bidon" a été explicité il y a 1 ou 2, si je ne m'abuse... |
|
| |
| Sujet: Re: Roguku, L'enfant du tonnerre (100% Attente de validation ) | |
| |
|
| |
|