Partagez
 

 Aniki Power! [En attente de validation ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] EmptyMer 8 Jan - 18:33





ANIKI

Zetsu



In Rp...


• Âge : 22 ans
• Nom : Aniki
• Prénom : Zetsu
• Nindo : Si tu croises mon chemin, évites de croiser celui de ma lame, car elle pourrait bien t’être fatale.
• Village : Kiri ^^
• Clan : Aniki
• Grade : Anbu au moins (Avec l'accord d'un administrateur)
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Description physique en minimum 10 lignes, sans oublier que nous prenons en compte la longueur et la qualité de l'écrit.

Attention bande de tocards, ceci est une description physique, susceptible d’heurter les plus fragiles, je ne suis en aucun cas responsable des nombreuses séquelles que cet écrit peut vous causer, tout recourt en justice est donc impossible… De plus cette description est sexuellement transmissible, alors pensez à vous protéger.

Nous nous retrouvons maintenant pour débattre ensemble du physique bien particulier de ce fameux gaillard qui parcourt les terres du forum d’un pas lent et prononcé, comme si le temps n’avait pas d’emprise sur lui, comme si l’affaire retentissante de Dieudonné  lui importait peu, comme si… Enfin bref vous m’aurez suivi ou pas, personnellement je m’en fous, ce personnage est assez calme et posé dans sa démarche, mais cela ne veut pas dire qu’il n’attire pas les regards, bien au contraire ! Comment peut-on passer inaperçu avec un style vestimentaire si… Comment dire… Particulier ! Il ne faut pas déconner, c’est quoi ces fringues couleurs fuchsia ?! On dirait qu’il pique les vêtements de sa mère avant de sortir, alors oui, toi, oui toi ! Le lecteur menant une double vie le soir, et là, seule les plus lucides auront compris, tu peux le comprendre, mais pour une personne tout à fait normal, ce look peut être qualifié de merdique… Ba oui ! Je le dis haut et fort moi monsieur, je n’ai pas peur !

Quoi qu’il en soit, l’aisance dont celui-ci fait preuve et l’autosatisfaction qu’il dégage force l’admiration ! Après c’est sûre qu’il n’a pas la beauté naturelle de notre magnifique modératrice Haato, mais que voulez-vous, on fait comme on peut hein ! On peut donc lui accorder le mérite d’avoir un charisme bien à lui, tout comme Gakuto, mais finit les compliments frauduleux, qui cache une tentative certaine de soudoyer nos biens aimés modérateur et fondateurs, qui sont je trouve totalement parfait ! Bon il est temps de nous attarder sur cet accoutrement un peu en dehors des normes imposées par la société. Alors commençons par ce magnifique chapeau de couleur noir, sur lequel quelques plumes trônent, car on le sait tous, ce sont les petits accessoires de la sorte qui font fureur, regardez Sergerk, lui se sont ses lunettes, très classe au passage, qui lui donnent un petit style et ba Zetsu c’est ce chapeau.

Si l’on regarde un peu plus bas, on observe que le héros porte un long manteau noir à manches longues, sur lequel sont brodées diverses formes et là je veux dire stop ! C’est quoi ce violet fuchsia ! Bon ok j’arrête de vous saouler avec ça. Enfin bon je trouve que celui de Yukimura est bien plus classe, mais bon c’est un simple avis et ça n’engage que moi. Ensuite et pour conclure sur les fringues portées par notre jeune protagoniste, on distingue un pantalon, tous ce qu’il y a de plus simple, resserré au corps par une ceinture de cuire, du basique quoi.

Passons maintenant à visage du petit Aniki, tout d’abords il est important de mentionner que ses yeux sont souvent cachés par le bout de son chapeau, pourquoi ?... Ba je ne sais pas moi, arrêtes de me faire chier avec tes questions ! De toute façon cet étrange personnage semble passer des heures à soigner l’esthétisme de sa barbe et de sa moustache, parfaitement coupées et qui lui donne un petit côté hispanique. Il est important de préciser que ses yeux noirs semblent constamment fixer l’horizon. A ce qui parait ça lui donne un petit côté BG, ne me demandez pas ce que signifie le mot BG, ce commentaire ne vient pas de moi, mais d’une fille disant je cite : « Il est presque aussi craquant que Justin, avec son petit regard de BG !! ». Passons maintenant à son torse imberbe qu’il exhibe à tout bout de champs, en laissant son long manteau ouvert. Après c’est sure qu’il en envoi moins que Zaraki, mais bon on ne peut pas tout avoir !

Pour boucler ce chef-d’œuvre et comment ne pas en parler, le Kirijin porte sur lui une épée plutôt imposante, avec une longue lame noire. Il ne s’en séparera jamais, donc évitez de jouer les petits foufous en essayant de la lui voler ! Enfin le jeune homme porte un collier avec une petite croix et ça personne ne sait pourquoi, encore une manière de se la raconter auprès des petites gamines qui le trouvent BG. Raaa… Sacré Zetsu !



Dans les méandres de mes pensées...


Description mentale en minimum 10 lignes, sans oublier que nous prenons en compte la longueur et la qualité de l'écrit.

Que pourrais-je bien vous dire sur ce grand gaillard à moitié défringué si ce n’est que celui-ci dit non au mariage ga… Passons ce trait de caractère qui pourrait faire jazzer sur le forum calme qu’est SnS ou au moins servir de polémique à un éventuel débat avec comme maitre de fil le très controversé Zetsu Aniki. Voilà comment commencer fort une description foireuse avec trois lignes pour vous dire pas grand-chose en fait, mais passons ; il est fréquent de croiser Zetsu dans le monde, en effet, celui-ci est officiellement sponsorisé par Erasmus ! Non je décorne, ce ninjas est tout simplement constamment à la recherche de celui ou de celle qui pourra l’aider à accroitre sa puissance et bien sûr, si cette personne est une femme, alors c’est tout bon !  De plus le shinobi est désireux de se fixer un but, mais aussi est surtout un lieu d’attache dans lequel il pourrait apprendre aux cotés des meilleurs et se faire un nom pour ses faits d’armes et autres actes héroïques.

Attardons-nous un peu sur la joyeuse frimousse du jeune homme, enfin, joyeuse semble être le mot le moins adapté à cette  énergumène. En effet il y a plusieurs choses à prendre en comptes, tout d’abords le sexe de la personne qui est en face de lui, si c’est une femme par exemple… Bah ça passe mieux. De surcroit cela dépend de la puissance de la personne qu’il rencontre, pour vous donner un exemple si c’est un gars moins fort que lui ça va pas trop lui plaire et il considèrera qu’il n’a rien à apprendre de celui-ci, mais au contraire si c’est une femme plus forte que lui, son coté macho lui fera ressentir une certaine rancœur envers celle-ci, néanmoins il essaiera d’apprendre un maximum de chose avec elle. Son visage s’adapte donc à l’individu qu’il rencontre ainsi on passe parfois d’un regard provocateur à un sourire hautain.
   
Comme tous les héros, le jeune Zetsu a lui aussi quelque légers revers, et non, je ne parle pas là du fait qu’il soit macho, sauf si bien sûr l’administrateur auquel il incombe de lire et de valider cette fiche de présentation, que dis-je ce chef-d’œuvre est une femme, cela va de soi ! Ne nous éparpillons pas, je disais donc que ce jeune homme avait comme tout êtres humains des défaillances, tout d’abords celui-ci possède un penchant pour le moins méphistophélique, attention je n’entends pas par là qu’il se transforme en espèce de pantin sexuel recouvert de caoutchouc le soir, pas du tout, je veux juste signaler qu’il lui arrive couramment d’avoir recours à des façons ou à des actes pas très officiels pour arriver à ses fins, c’est tout. Ainsi notre héros est cruel, violent mais aussi obstiné, woaw, c’est la première phrase qui à elle seul résume trois caractères du héros ! Pour conclure et refermer définitivement la page des défauts du personnage je dirais que celui-ci est très imbu de sa personne et atteint le graal du narcissisme à lui seul.. Ba ouai il ne fait pas semblant lui, ce n’est pas uns de ces types qui font de l’esbroufe ! OOOOh le vocabulère m’a geul ! Promis j’arrête !

Bon et ses qualités c’est quoi à ton gars, me demanderez-vous. Je dois bien avouer que à ce stade de la présentation j’ai une forte envie de faire le foufou et de vous faire un condensé imprécis et surtout bien trop succinct sur ce thème, mais à côté de vous chères lecteurs infidèles et médisant et dieu sait comme j’aime ça, ou encore de vous chères administrateurs qui après et avant moi vous êtes déjà farcis et vous farcirez deux présentations, je vous dois bien une fin en règle. Maintenant que la quart d’heure suceur est finit je passe au plus important, les foisonnantes qualités de mon personnage. Commençons par l’une de ses qualités principales, si ce n’est la plus importante de toutes, son extrême habilité lorsqu’il s’agit de manier la langue en sa faveur ou en sa défaveur. Ainsi le descendant du clan Aniki possède le rare et extrêmement précieux talent de sophiste, talent que ne possède pas notre beau président par exemple. Haaay, com Booba mà geul ! Que pourrais-je ajouter sur ce tocard, à part qu’il est plutôt courageux est n’est pas du genre à se défiler devant un danger quelconque. Concluons maintenant cette description par deux opposés, dans ce conflit entre deux idéaux Zetsu à résolument pris parti pour la seconde possibilité. Ce conflit concerne l’ouï-dire et le sens empirique, c’est-à-dire, ceux qui se base sur ce qu’on leur rapporte ou plus indirectement sur ce qu’ils entendent et ceux comme notre héros qui croient seulement ce qu’ils voient et ce que l’on leur prouve. Ainsi ne vous attendez pas à voire notre héros agir en se basant sur son instinct grégaire, il préfère encore la solitude et l’isolement aux mouvements de groupes qu’il considère comme étant une preuve significative de faiblesse.  

   


Jamais je n'oublierai...


Histoire en 20 lignes minimum de préférence divisées en grandes parties (ou chapitres)

I- Une guerre sanglante qui annonce les prémices d’une paix stable ?

Vous dire que j’ai connu cette guerre atroce serait vous mentir, ou du moins ne divulguer qu’une moitié de vérité. En effet je n’avais que deux ans lorsque celle-ci prit fin, mais déjà mon clan en gardait de nombreuses séquelles, comme de nombreux autres clans. Ce qui est certain c’est qu’au-delà des dégâts matériels qu’il engendre, un telle conflit militaire reste à jamais gravé dans l’esprit de ceux qui l’on vécut et dans la mémoire de leur descendance, destinée à perdurer à jamais dans le temps. Seule son interprétation diffère, il est certain que quel que soit le village, jamais celui-ci n’envisage ou n’assume, être le protagoniste en tort dans cette histoire, car s’il est plus que tentant de montrer à tous que l’on est le plus puissant, il est bien moins aisé de reconnaitre la responsabilité qu’un si tragique évènement engendre. Il est certain qu’il est bien plus facile de provoquer la haine, plutôt que d’entériner le conflit avant que celui-ci ne prenne des proportions trop importantes et ne dégénère sur un drame sans précédent. La question est maintenant de savoir pourquoi la soif de pouvoir de certains, les poussent à faire telle choses, car malgré la trêve qui perdure depuis tant d’années, les conflits prendrons bientôt le dessus sur les belles promesses et ça n’importe quelle personne censée le sait pertinemment, car s’il y a une chose que j’ai appris tout au long de ma jeune vie, c’est que contrairement au célèbre dicton, l’homme n’apprend rien de ses erreurs.

Si je vous raconte tout ça, c’est que ce qui peut vous sembler être un simple débat philosophique est en fait un bon résumé de ma vie, pas tant dans mon vécu personnel, mais plutôt dans la réflexion qui m’a menée à vivre ma vie comme je la vis à présent. Reprenons donc, au commencement, je veux dire par là, aux nombreux moments qui m’ont construit et qui me représentent aujourd’hui. Mon nom à moi c’est Aniki et j’aimerais bien vous dire que vous le connaissez tous, du fait qu’il correspond à celui d’un clan qui prospère aujourd’hui ou bien qui a atteint son apogée à une époque maintenant révolue, mais ce serait vous mentir et nous ne sommes pas là pour ça, n’est-ce pas ? Ce nom de clan, car oui c’est bien le nom d’un clan, passe désormais et comme toujours inaperçu et tout comme un étranger que l’on croise du regard entre deux rues, celui-ci ne signifie rien. C’est assez triste à dire en vérité, car si tous ces seigneurs puissants avaient tenus leurs promesses, nous ne serions sans doute pas des inconnus à cette heure. Néanmoins ne croyez pas que mon clan ne cherche à redoré son blason, loin de là, car notre monde est fait d’une diversité foisonnante de clans aux noms diverses et qui ne servent à rien d’autre qu’à prétendre avoir une forces supérieur à leurs voisins.

A quoi bon exister si ce n’est pour se reposer sur nos richesses et tenter de nous mettre en avant à tous prix pour exhiber notre puissance ? Personnellement je n’en vois aucuns intérêts dans cette existence, que je qualifierais de complètement absurdes et bien loin du but premier des clans, qui luttaient pour survivre et non pas pour amasser un tas de richesses matériels. Ça doit être le monde dans lequel nous vivons qui veut ça, mais mon clan lui, a vite arrêté de croire en ce monde, qui ne tient ni ses promesses, ni ses idéaux, autant dire qu’il est absurde et semble se complaire dans cette déchéance certaine et inévitable. Nous avons donc choisit de rester discret et de ne pas réclamer notre dut, pourquoi ? Car en réalité, rien n’est vraiment limpide dans ce monde et se sont ceux qui se terre dans l’obscurité qui ont le plus de chances de finir vainqueur, il valait donc mieux rester discret et poursuivre un objectif bien définit, afin de mener une action concrète pour que la guerre ne soit plus.

Bien que diminué suite à la guerre shinobi, ma famille c’était installé sur une petite ile au nord-est de Kiri, l’un des seuls villages qui nous avaient offerts leur aide suite à l’extinction de notre lignée. Il faut bien dire que mes ancêtres étaient originaire de ce beau pays, car maintenant que j’y pense je ne vous ais encore rien dit sur les origines du clan Aniki, il y en a tellement à dire en même temps ! Pour faire simple, mon clan a vu le jour dans les rues de Kiri, alors que les sept épéistes de la brume n’existaient pas encore et pour cause, c’est notre chef de clan qui les forma en partie à l’art du Kenjutsu ! Après leurs avoir appris tous ce qu’il savait Ken Aniki, le fondateur de notre belle famille, décida de créer notre lignée et bientôt de nouveaux sabreurs de qualités vinrent renforcer la force militaire du pays de la brume. Puis de nombreuses divergences politiques vinrent noircir le tableau et enfin la guerre menée contre les démons à queux ! Nos meilleurs guerriers furent envoyé en premières ligne sur les différent fronts et comme vous devez sans doute vous en douter, un grand nombre des nôtres y laissèrent la vie et peu à peu, notre clan qui était bien partit pour être reconnu, tomba dans l’oubli. Malgré ce coup du sort tragique, notre habilité pour le Kenjutsu et notre Kekkei Genkai se transmit de générations en générations et me voilà aujourd’hui, fière descendant de mon clan !

C’est donc fort d’un passé marquant dont il a tiré de nombreux enseignements, que mon clan s’installait dans ce petit bout de terre entouré par la mer, notre nombre restait encore trop faible, mais comme je vous l’ai déjà dit, la dernière guerre n’avait pas épargnée notre famille. Il ne fallait néanmoins pas nous dénigrer, car le nombre n’avait jamais fait notre force et même si nous étions peu, nous n’en demeurions pas moins très puissants. Alors que je commençais mon apprentissage de notre art de combat, les anciens eux semblaient plus que jamais consternés par ce qui les entourait. En effet les guerres s’enchainaient et rien ne semblait indiquer une amélioration définitive, il était temps pour notre clan de commencer sa quête du pouvoir, il nous fallait marquer une bonne fois pour toute le monde de notre emprunte et pour ça ils avaient semble-t-il trouver une solution radicale ! Dès lors, notre conseille décida de faire de nous une organisation puissante, avec pour but de chasser les démons à queux pour ensuite les sceller aux membres les plus ambles et soumettre les villages grâce à notre pouvoir, ce qui avait créé une polémique au sein des anciens, mais qui était une sorte de décision final, c’était dorénavant à nous d’écrire l’histoire !


II- Un renouveau en adéquation avec les nouvelles ambitions !


A l’aube d’un nouveau départ, il fallait accélérer le processus pour accentuer la puissance de nos membres, c’est dans cette vision novatrice que nos dirigeants avaient instauré de nouvelles épreuves pour nous habituer aux situations extrêmes. Sur le modèle de l’illustre examen de la brume, où les jeunes shinobies devaient s’entre tuer pour sortir victorieux et diplômés, des situations réelles qui nous poussaient, nous enfants du clan Aniki, à côtoyer la mort et à réveiller nos plus bas instinct pour s’en sortir. Cette nouvelle direction avait réussie à faire des meilleurs enfants, des monstres combattant pour une cause qui n’était pas la leur, d’ailleurs je ne me souviens pas avoir eu mon mot à dire. Je me demande ce que ressentaient mes adversaires lorsqu’ils versaient leurs dernières larmes et que mon sabre venait leur apporter la mort, était-ce un soulagement ou bien une tristesse. La prise de conscience de notre finitude était-elle agréable ou exécrable ? Au fond de moi je repense à chacun d’eux, car ils servaient tous la même cause que moi, partageaient le même sang, c’était comme si je tuais mes frères ! Malgré ce grand chagrin, nos épreuves nous rendaient chaque jour meilleur au combat et sans ça jamais nous n’aurions pu former ce qu’ils appelaient la jeunesse dorée.

Dans ces temps sombre de mon enfance, seule la survie comptait, il n’était plus question de moi, ni d’un échec quelconque, il en dépendait de la survie de mon clan, car ce que nous avions commencé était comme une sorte de rouage, qui jamais ne s’arrêtait de fonctionner. Si ma vie devait brusquement m’être enlevée, alors qu’il en soit ainsi, je l’acceptais, fière d’avoir combattu auprès des miens et pour l’ascension de ceux-ci. Le sang était devenu une chose commune pour moi, tout comme la douleur d’un corps maculé de bleus et autres hématomes diverse, j’avais appris à dompter la douleur à force de la côtoyer jours après jours. Alors que tous se passait pour le mieux me concernant, mon douzième anniversaire n’était désormais plus qu’à quelques jours, je venais d’être promus dans l’une des escouades d’élite en tant qu’apprenti et il me tardait de partir en mission ! C’est alors qu’un homme du clan vint à ma rencontre, ils avaient besoin de tous les soldats disponible pour aller à la chasse aux démons à queux. En effet, nos vagabonds avaient pisté et retrouvé une de ces abominations, il nous fallait absolument mettre la main dessus !  

A ce moment-là mon excitation était à son paroxysme, jamais je n’aurais pensé combattre une telle puissance si jeune, était-ce raisonnable ? Rien à foutre, j’allais écrire mon destin et je comptais bien le faire avec brio ! Il était inconcevable pour nous d’échouer et j’étais accompagné d’une cinquantaine de ninjas du clan, ainsi que d’une escouade de personnes qui maitrisées l’Irojutsu. Celles-ci étaient envoyées par Kiri pour nous prêter main forte et il était vraiment appréciable de constater que ce village s’investissait pleinement dans la cause qui était notre. A vrai dire ma grande hâte était aussi dut au fait que j’allais enfin voir nos unités d’élites en action, on les appelait l’Aquisition. Il faut savoir que j’aspirais à devenir aussi puissant qu’eux, mais à vrai dire tous les guerriers du clan voulaient se voir un jour honoré de cette distinction. C’était ce à quoi j’aspirais depuis toujours, le grade hiérarchique le plus honorifique de tous, faire partie de l’Aquisition était à la fois un honneur et une promesse, car se sont eux qui se voyaient sceller les démons à queux et qui jouissaient donc d’une puissance incommensurable ! Moi qui étais un éternel insatisfait, je convoitais ce mérite et le pouvoir qui allait avec.    

Nous n’avions pas eu à chercher bien loin pour rejoindre la caverne dans laquelle se terrait notre ennemi. Celui-ci c’était réfugié dans un gouffre sous-terrain creusé au pied d’une montagne, la végétation y était abondante et il nous était possible d’entendre le vent qui venait effleurer de son souffle délicat les multiples branchages qui nous entouraient, ainsi que la délicate mélodie des ruisseaux qui nous entouraient, ce coin avait tout d’un paradis sur terre ! Il cachait bien son jeux, car qui croirait qu’une abomination était enfouit ici, pas grand monde ! Alors que tout le groupe c’était rassemblé devant l’entrée de la grotte, un homme qui portait un pendentif en forme de croix, signe distinctif de son appartenance à l’Aquisition, prit la parole.

«  Mes très chères frères, je n’ai pas besoin de vous dire comme je vous fais confiance, car chacun d’entre vous ne fait qu’un avec le clan, il est donc de ma famille. Je ne souhaite pas non plus vous mettre des œillères, en vous faisant croire que chacun d’entre nous rentrera dans son foyer ce soir. En effet nous avons à faire à une abomination des plus terribles et rien ne nous garantit la victoire, mais bordel nous sommes les fiers représentants du clan Aniki ! Nous trainons avec nous un lourd passé et jamais nous ne laisserons un quelconque démon bafouer notre honneur ! Plutôt crever que de laisser cette bête géante nous pulvériser ! Alors vous êtes avec moi mes frères !? »

S’en suivit des acclamations approuvant les propos du sophiste. A par ramant il avait su viser juste, même si personnellement j’étais plutôt perplexe, enfin quoi qu’il en soit, le combat d’anthologie allait bientôt débuter et il me tarder vraiment d’y briller ! C’était une occasion rêvée pour moi de de montrer à tous, ma crédibilité et ma force. Plus je m’engouffrais dans l’antre, accompagné de mon équipe, plus les bruit de combats se faisaient entendre ; nous avions chacun une tache précise, celle de ma section était de distraire le monstre pour permettre aux gars de l’Aquisition de se faire soigner par les équipes médicales. Lorsque notre unité arriva sur les lieux, c’est un tableau morbide qui s’offrait à nous, de nombreux cadavres étaient entassés par terre, alors que les hommes de l’Aquisition affluaient par dizaines pour essayer de porter le coup fatal au Bijuu qui se dressait face à eux, on avait à faire à l’illustre Yonbi ! Il ressemblait à un immense gorille à poils rouges et crachait d’immenses rayons destructeurs sur nos combattants, mais alors que nous étions tous intimidé par ce monstre, une voie s’éleva dans l’immense grotte « Groupe de diversion : l’abeille » Il était donc temps pour nous d’entrer en scène !

Voyant que mes alliés semblaient être sous le choc, je lançai un gris de guerre histoire de les remotiver « Pour notre famille ! » C’est alors que je me ruai sur mon adversaire, accompagné de mes camarades qui semblaient être galvanisés par mon cri de guerre. Se fut mon épée qui trancha la première le bijuu, mais contrairement aux autres, la mienne avait un pouvoir unique, en effet elle détenait la particularité de couper tous. Je m’explique, celle-ci pouvait couper le chakra et les éléments, ce qui faisait d’elle une arme hors du commun et c’est pour cela que j’avais choisi d’en faire mon arme gardienne, mais aussi de sa faculté que je tenais mon surnom : l’épéiste intangible. Comme vous vous en doutez sans doute, pour un monstre fait de chakra qu’est un bijuu, la douleur fut donc plus prononcer qu’un simple coup de lame lambda. Je ne pus m’empêcher d’aborder un sourire de satisfaction lorsque celui-ci se tourna vers mon groupe pour se venger de l’affront qu’il venait de recevoir.

Il se rua sur nous, les yeux remplis de haine, comme s’il souhaitait ne faire qu’une bouchée de nous, mais c’était mal me connaitre et alors que mon groupe esquivait ses puissants coups, je me servis des parois rocheuses comme d’un point d’impulsion pour me projeter au plus près de son abdomen, me laissant ainsi tout le loisir de lui porter deux gros coups d’arme à cet endroit précis. Ma stratégie avait marchée et mes coups avaient laissés comme deux plaies ouvertes, c’était tout ce que je voulais, il ne me restait plus qu’à lui porter le coup de grâce ! Alors que j’avais effectué un bond impressionnant pour arriver à la hauteur de sa tête, le monstre esquissa un petit sourire avant de me pulvériser d’un coup de queue puissant. Le choc fut terrible, comme si je venais de me prendre un énorme coup de jus, mon corps termina sa chute dans l’une des nombreuses galeries que comportait le champ de bataille. Je perdis connaissance une fois que mon crane heurta le sol.
         

III- La légende de l’épéiste intangible est en marche !

Tout ça était passé si vite, les années s’égrainent dans le sablier du temps et je me retrouvais maintenant, âgé de 20ans, membre incontesté de l’Aquisition. Tout ce que je souhaitais semblait c’être produit, mais vous me connaissez, il m’en faut sans cesse d’avantage ! Bien que jouissif, mon quotidien était désormais monotone et fade, rien ne me laissait envisager de quelconques aventures ici, parmi les miens. Je ne pouvais plus évoluer, car bien que ma tâche de chasseur de démons était indispensable, je commençais à désespérer d’en recroiser un. Ils c’étaient fait plus discret ces temps-ci, à croire que nous n’étions pas les seul à convoiter la puissance que ceux-ci étaient susceptible de nous offrir. Pour un être humain lambda, même pour un pisteur, il n’était pas simple de les trouver, mais pour mon clan, qui était passé maitre dans la traque des bijuus, les longue périodes de disettes n’étaient pas habituelles. Depuis mon premier combat face à l’un d’eux, il m’était souvent arrivé d’en recroiser et de les combattre, mais la puissance de ceux-ci n’était pas humaine et me surpassait ; malgré cela, j’arrivais désormais à me démerder pour combattre seul face à un démon, ce qui est pour beaucoup de shinobis, tout simplement impensable.

La maturité que j’avais acquis grâce à mes erreurs et ma persévérance semblait payer, je n’étais plus le gamin excité qui combattait Yonbi, j’étais devenu un homme capable d’établir une stratégie et de m’adapter aux milieux hostiles. Il me fallait maintenant progresser et pour cela il n’y avait pas cinquante possibilités, je devais partir, quitter mon ile pour rejoindre une grande puissance ! Au vu de ma capacité à fournir des prestations de haut niveaux, il me semblait évident que je possédais l’embarras du choix, mais une nation m’avait toujours captivée, celle de mes ancêtres, cette terre forte d’un patrimoine historique immense, je veux bien sûr parler de Kiri. Il était donc temps pour moi de voler de mes propres ailes, mais comment quitter son clan sans le décevoir ? Car même s’il ne pouvait plus rien m’apporter, ils comptaient énormément sur moi, j’étais devenu un symbole et mes proches étaient fiers d’exhiber mes exploits aux enfants et autres villages. Bien sure aucuns d'eux ne savaient pour mes combats face à Yonbi, mais ils savaient tous que l'enfant que j'étais avait commis de grandes choses pour protéger les siens et admiraient mon habilité au combat.

Notre chef de clan n’avait pas bronché, il semblait se douter de mes attentions et m’avait gratifié de son consentement, il semblait savoir qu’il ne pouvait plus rien m’enseigner et n’essaya même pas de me faire culpabiliser. C’était étonnant pour un vieil homme borné comme lui, mais je n’allais pas m’en plaindre, c’était avec une grande émotion que je quittais cette famille à laquelle j’étais éternellement redevant, ils m’avaient tant donné et me voilà maintenant en partance pour rejoindre Kiri. Mon arrivée au puissant village de la brume avait été planifié depuis un bon bout de temps et c’était tous fière que j’abordais le bandeau de cette grande puissance. Je ne tardai pas à faire parler de moi, suite aux réussites successives de nombreuses missions que me confiait mon kage, j’étais maintenant reconnu par mes nouveaux compatriotes comme un épéiste puissant. C’était désormais avec eux que je voulais grandir, accroitre mes compétences en combat et écraser les autres puissances.

Malgré ce nouveau départ, une petite voie venait encore et toujours me pousser à accroitre encore plus ma renommée et mener ma notoriété aux sommets. Je ne pouvais me contenter de ce que j’avais acquis, car cela ne me suffisait pas et que je n’avais en aucun cas oublié ma confrontation avec Yonbi, il me fallait sceller un démon à queux en moi et ainsi devenir l’un des meilleur guerrier de ce monde pour redorer mon blason, celui des Aniki ! C’est donc avec ambition et malice, que je tenais dans ma main, la précieuse plume qui allait écrire mon futur et faire de moi celui que j’aspires à devenir.




Mon clan, mon honneur


Histoire de clan (longueur au choix)

Le clan Aniki a été créé par Ken Aniki, l’homme qui forma les épéistes de la brume, tant connus encore de nos jours. Suite à une fulgurante assenions  parmi les clans de Kiri, celui-ci fut mis en péril par la guerre contre les bijuus et manqua de peu l’extinction. Suite à cette période trouble, la famille Aniki resta en retrait, tout en entretenant son talent inné pour le Kenjutsu, ainsi que son Kekkei Genkai, assez particulier qui consiste à faire appel à des animaux élémentaires (katon, doton etc) selon ceux que l'utilisateur maitrise, en malaxant le chakra de l’élément voulu, puis écrire sur la lame le nom de la bestiole qu'il souhaite faire apparaitre. Suite à un accord avec Kiri, les partisans de ce clan s’installèrent sur une des iles avoisinants le pays de la brume. Aujourd’hui, peu de personnes connaissent ce clan, mais rare sont ceux leur arrivant à la cheville dans l’art du Kenjutsu. La famille Aniki entretient de très bons rapports avec Kiri.  




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Passions : les cours!!! Non j'déconnes, les soirées entre amis et le sport.
• Personnage du manga préféré : Deidara!!
• Comment avez vous découvert le forum ? : Top site
• Comment trouvez vous le forum ? : Les membres sont cools, c'est le principale Wink
• Que faudrait il changer ? : Pour moi... L'apparence du fofo, mettre quelque chose de plus claire Wink
• Autre chose ? : C'est partit mon kiki!
• Avez vous lu le règlement ?* : oui et le contexte


Dernière édition par Zetsu Aniki le Sam 11 Jan - 23:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] EmptyMer 8 Jan - 18:35

Voilà, je tiens à signaler que cette présentation est fondée sur l’autodérision pour essayer de la rendre agréable à lire, mais aussi parce que c’est mon style d’écriture. J’aimerais juste avoir deux trois avis pour savoir si ça dérange les admins ou si au contraire cela les dérange pas pour pouvoir enchainer avec mon histoire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Haato

Haato
Messages : 979

Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] EmptyMer 8 Jan - 21:24

Alors déjà bienvenue ^^

Sinon tu peux continuer ^^, cela ne me gène pas du tous ^^

Si tu as des questions ou autre, qui me permettrais de pouvoir t'aider à te diriger vers un village ou organisation qui te correspondrait le mieux, n'hésite pas ^^

_________________
Aniki Power! [En attente de validation ] Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante https://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante https://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Invité
Invité
avatar

Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] EmptyMer 8 Jan - 22:05

Merci pour cette réponse ponctuelle, je continus donc sur ma lancée. Pour l'organisation que je vais rejoindre, j'ai de nombreux doutes et ne sais pas encore ma destination, on m'a dit que c'était de préférence Suna ou Iwa il me semble, donc je vais essayer de voir pour l'un de ces deux villages, mais il se pourrais bien que je commence Nunkenin et que je rejoignes par la suite un village, même si Kiri serait le choix le plus logique, car collerait plus avec mon histoire, mais après tout on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] EmptyMer 8 Jan - 22:12

Iwa ? Ça pue le compatriote à plein nez. Very Happy Non avec un avis des plus objectifs, les villages qui sont le plus en besoin actuellement sont, je pense, Kumo et Suna, même si Suna a tendance à se redresser dernièrement. Les autres villages prospèrent, ou se remettent d'une dure période tout en l'ayant quittée (dédicace à Konoha). Non vraiment, c'est pour ça que je conseille aux nouveaux de rejoindre Kumo ces temps-ci. ^^'

Au fait, je te l'ai déjà dit en Cb, mais encore une fois bienvenue. Smile
/me compte sur l'équipe de bras cassés pour lui faire un accueil digne de ce nom.


Dernière édition par Yumi Esuki le Jeu 9 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] EmptyMer 8 Jan - 22:22

Merci Yumi, je vais donc essayer de rejoindre ce village si c'est le plus arrangeant pour le fofo et l'event qui ne devrait pas tarder (il va falloir me bouger pour être de la partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] EmptyJeu 9 Jan - 0:03

Salutations et bienvenue Smile

alors j'aimerais bien savoir si cette description est de toi !

http://onepieceheritage.forumactif.org/t112-l-homme-masque-fin

Si oui, un petit "Sns" dans la signature serait appréciable Smile

merci !

_________________
Aniki Power! [En attente de validation ] 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Reiko Yuzu

Reiko Yuzu
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] EmptyJeu 9 Jan - 5:55

Hoy bienvenu ^^, pourquoi ne pas choisir oi-nin (chasseur de déserteur) au lieu de anbu Razz Ca peut pimenter les choses Razz .

_________________
Aniki Power! [En attente de validation ] Kij8
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini https://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
Invité
Invité
avatar

Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] EmptyJeu 9 Jan - 12:55

@Hayabuza Ryukù a écrit:
Salutations et bienvenue Smile

alors j'aimerais bien savoir si cette description est de toi !

http://onepieceheritage.forumactif.org/t112-l-homme-masque-fin

Si oui, un petit "Sns" dans la signature serait appréciable Smile

merci !

Aucun soucie, je fais ça ce soir ou demain, après avoir fini mon histoire, merci en tout cas ^^

@Reiko Yuzu a écrit:
Hoy bienvenu ^^, pourquoi ne pas choisir oi-nin (chasseur de déserteur) au lieu de anbu :PCa peut pimenter les choses Razz.

Alors là, pourquoi pas? Le problème est que ça me restreint vraiment niveau RP et que mon histoire était censé m'emmener vers une toute autre direction, mais c'est vrai que je pourrais devenir Oi-Nin si je modifie quelques éléments de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] EmptyJeu 9 Jan - 15:23

Si tu veux venir à Suna, je t’accueillerais à bras ouvert. Mais ne rêve pas trop, je resterais le maître du sabre ^^

Bref, au plaisir de te retrouver IRP !

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] EmptyJeu 9 Jan - 16:53

Vu que le compte est inactif ^^ on verra le niveau du reste Smile pas bien grave non plus

_________________
Aniki Power! [En attente de validation ] 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] EmptyJeu 9 Jan - 18:14

Bienvenue à toi Aniki, nous nous sommes croisés au cours d'une petite ChatBox avec mon Zaraki qui est mon second compte.

Ensuite, je me suis permis de bien remettre les codes en place pour donner un air plus beau à regarder pour ta présentation ! Ensuite, si tu veux faire Oi-nin, cela sera avec un grand plaisir que tu me rejoignes parmi les chasseurs de déserteur !

_________________



"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] EmptyJeu 9 Jan - 18:39

Ça fait beaucoup d'ensuite, cousin. :>
Morbleu, s'il va à Suna, on pourra bel et bien dire que c'est le nouveau village des épéistes... x)

Les épées légendaires des sept épéistes... du sable. A méditer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] EmptyJeu 9 Jan - 19:21

Yukimura Esuki a écrit:
Bienvenue à toi Aniki, nous nous sommes croisés au cours d'une petite ChatBox avec mon Zaraki qui est mon second compte.

Ensuite, je me suis permis de bien remettre les codes en place pour donner un air plus beau à regarder pour ta présentation ! Ensuite, si tu veux faire Oi-nin, cela sera avec un grand plaisir que tu me rejoignes parmi les chasseurs de déserteur !

Zaraki! Ton offre me tente bien, deux fines lames solitaires, combattant les déserteurs à travers le monde, pourquoi pas ^^ Merci beaucoup pour la modification c'est bien mieux comme ça!

@Yumi Esuki a écrit:
Ça fait beaucoup d'ensuite, cousin. :>
Morbleu, s'il va à Suna, on pourra bel et bien dire que c'est le nouveau village des épéistes... x)

Les épées légendaires des sept épéistes... du sable. A méditer. What a Face

Raaaaaa! Comment vous pouvez me faire ça! C'est aussi une offre du tonnerre! Un épéiste légendaire de Suna ça en a de la gueule! Bon je vais devoir choisir et ce ne sera pas chose aisée, mais en attendant je postes le premier paragraphe, bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] EmptyJeu 9 Jan - 19:56

Vu le style de ton personnage et je le dis à contrecœur, mais il devrait se diriger vers Suna pour ma part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] EmptyJeu 9 Jan - 20:13

Zaraki dis du caca, viens à Kumo !
Bienvenu Aniki, que le Power Rangers soit avec toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Invité
Invité
avatar

Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] EmptyJeu 9 Jan - 20:20

Non, viens à Kiri voyons! Les épéistes de la brume, c'est du bon vieil original et c'est une valeur sûre... Sans compter que les épées sont peut-être disponibles au sein du village Wink
De plus ça faciliterait le petit RP dont on avait parlé :p
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] EmptyJeu 9 Jan - 22:03

Bienvenue à toi !

Je suis désolé, j'ai pas eu le temps de lire, car je suis un peu pressé en ce moment, mais c'est pas si grave, vu que tu n'as pas terminé. Par contre, il semblerait que tu n'aies pas bien lu le règlement, donc je te conseille d'aller le faire avant la fin de ta présentation.

Je repasserai d'ici quelques jours.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] EmptyVen 10 Jan - 22:28

Bon voilà, j’espère que ça vous plaira ^^

Je me suis dépêché de terminer pour pouvoir m'inscrire à l'EVENT, donc désolé si la fin vous semble un peu poussive  Rolling Eyes 

Bonne lecture à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haato

Haato
Messages : 979

Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] EmptySam 11 Jan - 0:12

Yo ^^

voilà certaine chose à modifier niveau contexte.

1) pour ton clan :

Ken Aniki, l’homme qui forma les épéistes de la brume (reformule cela, en "l'un des formateur" car le fondateur du clan Hôzuki en est une lui aussi)

la guerre contre les bijuus (Aucune guerre connu contre les bijuu ou tu veux peut être parler des attque pour la capture des bijuu ?)

Kekkei Genkai, le Dokuton (maitrise du poison) > le poison n'est plus autorisé comme pouvoir de clan car soit tu intègres le clan Fumetsu de Kumo, soit tu peux en avoir une maîtrise (via l'iroujutsu)


2) pour ton histoire :

tu parles des 6 épéistes légendaire (heu ... ils sont 7 ^^)

ta rencontre avec Yonbi à eu lieu combien de temps avant aujourd'hui ?


_________________
Aniki Power! [En attente de validation ] Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante https://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante https://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Invité
Invité
avatar

Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] EmptySam 11 Jan - 0:27

@Haato a écrit:
Yo ^^

voilà certaine chose à modifier niveau contexte.

1) pour ton clan :  

Ken Aniki, l’homme qui forma les épéistes de la brume (reformule cela, en "l'un des formateur" car le fondateur du clan Hôzuki en est une lui aussi)

la guerre contre les bijuus (Aucune guerre connu contre les bijuu ou tu veux peut être parler des attque pour la capture des bijuu ?)

Kekkei Genkai, le Dokuton (maitrise du poison) > le poison n'est plus autorisé comme pouvoir de clan car soit tu intègres le clan Fumetsu de Kumo, soit tu peux en avoir une maîtrise (via l'iroujutsu)


2) pour ton histoire :

tu parles des 6 épéistes légendaire (heu ... ils sont 7 ^^)

ta rencontre avec Yonbi à eu lieu combien de temps avant aujourd'hui ?


Alors le passage où je dis que Ken a formé les épéistes est modifié, tout comme leur nombres xD

Yonbi je le rencontre à 12 ans, sachant que j'en ai 22, il y a 10ans

Quand je parles de guerre contre les Bijuus, je parle de l'attaque que ceux-ci on menés contre les villages et qui c'est conclut par un bébé Naruto avec Kyubi.

Pour le Kekkei Genkai j'ai pas trop d'idée du coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Haato

Haato
Messages : 979

Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] EmptySam 11 Jan - 0:29

Pour Yonbi, tous ton village est au courant ? ou juste toi ?

_________________
Aniki Power! [En attente de validation ] Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante https://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante https://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Invité
Invité
avatar

Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] EmptySam 11 Jan - 0:37

Tous mon village le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Haato

Haato
Messages : 979

Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] EmptySam 11 Jan - 0:47

précise alors dans ton histoire, que peux de personne de ton village sont au courrant de cela et que le village tiens cette information secrêt (car dans le contexte, les bijuu sont censé être disparu)

_________________
Aniki Power! [En attente de validation ] Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante https://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante https://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Invité
Invité
avatar

Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] EmptySam 11 Jan - 1:05

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aniki Power! [En attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Aniki Power! [En attente de validation ]   Aniki Power! [En attente de validation ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aniki Power! [En attente de validation ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation)
» [En attente de validation] Personnages vacants Nymphe et Fée
» Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation]
» Longue attente [Privé WP]
» Attente de diagnostic ... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: