Partagez
 

 Présentation d'un homme au coeur glacé [En Atente de Validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] Empty
MessageSujet: Présentation d'un homme au coeur glacé [En Atente de Validation]   Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] EmptyMar 3 Sep - 11:33





Katsuki

Namiru



In Rp...


• Âge : 18 ans
• Nom : Katsuki
• Prénom : Namiru
• Nindo : Devenir plus fort pour régné et imposé la paix  
• Village :Kiri
• Clan : Kirigakure
• Grade : On verra selon ce que le staff propose
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Description physique
Namiru Katsuki est un beau jeune homme âgé de dix-huit ans. Il ne cherche ni gloire ni femme ce qu'il cherche en réalité c'est une personne qui puisse comprendre sa douleur qui le ronge depuis sa tendre enfance. Son visage ressemblait de plus en plus à celui de sa mère qui fut morte d'une maladie, ce visage était remplit de grâce et de pureté, d'un blanc qui faisait penser à la neige du village de kiri mais qui montrait aussi l'innocence et la tristesse du jeune homme ayant vécu sans ses parents. Ses cheveux ressemblait à ceux de son père, lui qui était un homme fière et fort, il ne montrait aucun signe de faiblesse de peur qu'on ne lui fasse plus confiance. Il avait pris pour aile cette famille qu'il aimait de tout son cœur et fut mort tué en les protégeant. Ses cheveux était d'un blanc argenté, ils représentaient la fierté même de sa famille.
Une pas très grande taille pour une assez grosse musculature, Namiru fut toujours taquiné à cause de sa petite taille néanmoins c'est cette petite taille qui fut sa puissance. Il portait toujours une tunique de couleur grise avec des bordures noires. Cette tunique fut donnée de génération en génération afin que les rêves de leurs ancêtres ne soit jamais oubliés et qu'il puisse reposer en paix.
Au niveau de sa taille il porte une épée assez souple et légère à la main. Cette épée est reliée à son pouvoir qui est le hyoton. Elle n'en a peut être pas l'air mais cette épée est puissante pour un individus tel que lui. Enfin il porte des chaussures de ninjas assez classique qui lui permettent d'avoir une bonne agilité et une bonne maîtrise de soi.


.


Dans les méandres de mes pensées...


Description mentale :
Je vais vous présenter le personnage que je vais incarner son nom Namiru Katsuki, Ce jeune homme n'est pas dangereux quand on est gentil et sincère face à lui, il peut être d'une reconnaissance sans appel et peut se battre inconsidérément pour protéger les personnes qui lui semble importante à son cœur. Il n'a jamais réellement connu le bonheur car il eut une enfance très dure, il vécu face au monde seul, sans parents ni amis pour l'aider ou le réconforter lorsqu'il en avait besoin. C'est là d’où vient cette haine envers ce monde, il voudrait juste tout détruire et reconstruire le monde à sa façon pour créer une paix durable, néanmoins il savait au fond de lui que ce rêve était impossible, que ce n'était qu'un rêve d'enfant et qu'il devait avoir de vrais objectifs  pour continuer à vivre sur cette terre infâme.
En combat il devient une véritable bête sauvage n'ayant qu'une chose en tête, atteindre son objectif et tuer ses adversaires. Il n'avait aucune pitié face a ses adversaires et c'est alors que ce surnom  fut choisi pour le caractériser :  "L'homme au cœur de Glace Namiru Katsuki". Pourquoi ce surnom ? Car il n'a aucune pitié face à ses adversaires, il tue sans aucune expression comme si c'était son devoir de tuer.


.



Jamais je n'oublierai...


Histoire en 20 lignes

Chapitre 1 : Le commencement

Ce fut la fin d'une nouvelle guerre ninja, les morts étaient nombreux et les familles ne cessaient de pleurer. Tout ce qui était cher à leurs cœurs partirent comme du sable au bord de la mer. Tous leurs espoirs avaient été détruits . A cause de cette guerre plusieurs enfants étaient devenus orphelin. Tous ça à cause de la puissance, de nombreux innocents souffraient à la place de ceux qui le devaient. Une ère fut enfin terminée et une autre commença. Chaque ninja essayait de retrouver leurs esprits et reconstruire ce qui a été détruit.
Pendant ce temps, un jeune enfant était à la frontière du village en voyant les cadavres de ses deux parents qui pourrissaient devant ses yeux. Le sang coulait encore de leurs corps encerclant le jeune enfant traumatisé par ce qui venait de se passer. Il vit la mort de ses parents de ses propres yeux. Son père fut mort en essayant de les protéger tandis que sa mère morte à ses cotés n'a pas supporter la souffrance de sa maladie. Il n’arrêta  pas de pleurer en se demandant pour quelle raison cela devait lui arriver à lui ? Pourquoi le jeune enfant qu'il était fut voué à autant souffrir ?
Il se leva les larmes aux yeux, le corps tremblant et salit par le sang de ses parents. Il avança vers le village ayant comme seul objectif s’entraîner jusqu'à devenir assez fort pour se venger de cette vie minable qu'on lui avait offert. Les jours passèrent, les heures s'écoulèrent. Il ne voulait qu'une chose, instaurer enfin la paix dans ce monde où la trahison et les morts s’enchaînaient, néanmoins il n'était pas assez fort pour stopper toutes ces agitations. Les différents Mizukage étaient corrompus à cause de l'argent et les alliances qu'ils faisaient avec des organisations démoniaque tel que l'Akatsuki .


Chapitre 2 : Découverte du Hyoton et Fin

Plusieurs années furent écoulées, Namiru avait seize ans àprésent. Il était devenu un ninja respecté de tous dans le village de kiri. Sa force avait considérablement augmenté. Il cherchait un moyen de devenir plus fort, cette chose qui allait enfin changé sa vie, cette chose qui le différencierais des autres, cette chose qui lui permettra de pouvoir réaliser son rêve et cette chose c'est son pouvoir héréditaire. Il ne savait pas encore  de quoi il s'agissait mais il n'imaginait pas que ce pouvoir pourrait le changer à jamais.
Sa journée commença comme toutes les autres, ce jour était bien différent des autres car il ressemblait beaucoup à cette nuit tragique où tout est arrivé, il alla en dehors du village pour réaliser une mission quand tout à coup au loin il vit un vieillard se faire attaquer par deux bandit. Namiru alla au secours du vieillard en se mettant en travers de leurs chemin.

«Bouge de là toi ! On a un compte à régler avec lui !
"Quel est le problème, justifiez vous !"
On veut juste l'argent du vieux qu'il nous doit depuis longtemps, t'en mêle pas ! »

Namiru ne bougea pas d'un pousse et se mit à forcer du poing ayant de la peine pour le vieux monsieur. Il décide donc de les affronter tous les deux. Il part a l'assaut avec un kunai, l'un l'intercepta également avec un kunai comme s'il avait anticipé le coup. L'autre se mit derrière Namiru pour le surprendre et tenta de l'attaquer. Namiru riposta à son tour avec une technique de substitution, il apparu derrière l'un des bandit et brandit un kunai juste sous la gorge de celui-ci. Et menace de les tuer dans d'atroces souffrances s'ils tentent quoi que ce soit. Le bandit répliqua :

«C'est bon je ne ferais rien laisse moi partir je t'en supplie ! »

Il laissa le délinquant partir et s'en alla en s'assurant que le vieillard soit à l'abri.

«Ne pars pas tu es mon petit fils n'est ce pas ?! Je ne rêve pas cela fait dix longue années que je t'attendais. Vient donc je dois te dévoiler un secret que je garde depuis fort longtemps. »
Il le suivit avec un air suspect, les retrouvailles étaient chaleureuses. Ils rigolaient ensemble en se rappelant  d'anciens souvenirs, puis le vieux sortit un livre poussiéreux où des secrets de famille y était cachés. Il ouvrit le livre et vit le nom Hyoton avec une photographie de son père utilisant la prison de glace. Assez étonné il demanda à son grand père

«qu'est ce que cela signifie ? Alors ma famille possède ce pouvoir et pourquoi pas moi ? »

«Patience, je vais t'apprendre à l'utiliser, Pourquoi ? Car ton père me la demander au cas où il serait mort à l'heure qu'il est. »

C'est alors que le grand père de Namiru l'entraina jusqu'à devenir assez fort. Ce pouvoir était grand, il était difficile à contrôler néanmoins la détermination de Namiru pris le dessus. Plusieurs mois s'écoula jusqu'au moment ou il fut enfin prêt pour réaliser son rêve, celui d'instaurer la paix dans ce monde.





Mon clan, mon honneur


Histoire de clan
Un clan très ancien qui fut fondé par le Grand Sasuke Kirigakure à la même époque que la naissance des enfants de l'ermite Rikudo.

Alors que le village de Kiri en était qu'au stade d'un projet hypothétique, il se maria avec la fille d'un samouraï prénommée Hakiko. Au bout de quelques années naquît Asuma, l’aîné des deux frères Kirigakure. Près d'un an passa avant que naisse Sakazuki. Les deux frères étaient tous les deux doués pour maîtriser le Hyoton. Cependant, leurs visions de l'entrainement étaient diamétralement opposées. Asuma qui était un génie dans les arts ninja ne s'entraînait que peu alors que Sakazuki qui lui était normal travaillait comme un diable pour progresser. Les années passaient et l'écart grandissait jusqu'au jour ou Sakazuki finit par rejoindre le niveau de son frère.

Les deux frères ne se comprenaient pas au grand désespoir de leurs parents.

Arrivés à l'âge adulte, les deux frères devenus deux grands combattants partirent chacun de leurs côtés voyager. Chacun de leurs côtés ils affrontèrent multes d'épreuves et devinrent chacun plus fort. Durant son voyage, Sakazuki fît la rencontre Riruka Hamatara qui devint tout d'abord sa compagnonne de route avant de devenir sa petite amie avant de devenir sa femme. En revenant à la demeure familiale, il présenta sa femme à ses parents et leur annonça qu'ils allaient être grands parents. Bien sûr, ce fût le choc et l'émerveillement pour eux. Quelques mois plus tard, naquis leur premier et tant attendu fils Natsuki. C'est alors que Asuma revînt enfin dans la demeure familiale. Surpris de voir que son petit frère était marié et avait un enfant provoqua un chez lui un sentiment de grand trouble. Pour une fois, il était dépassé par son petit frère, ce même petit frère qui était toujours à la traîne derrière lui. Derrière son grand sourire, il bouillait de jalousie de l'intérieur et partis de suite sur un coup de tête. Personne ne le revit pendant près de cinq ans. Pendant ce temps, le second fils de Sakazuki et de Riruka, Itachi était né.

Un beau jour, alors que personne ne l'attendait, Asuma réapparut avec sa femme, son fils et ses deux jumelles. Il avait ce regard, ce regard envers Sakazuki, un regard condescendant. La cohabitation entre les deux frères et leur famille était difficile. Deplus, il régnait une atmosphère lourde. les différents clans s'affrontaient jusqu'au jour ou un accord entres plusieurs posa les bases qui allaient être à la base de la création du village caché de Kiri. Tous ses clans arboraient maintenant le même bandeau, c'est alors que Sakazuki décida d'emmener sa femme et ses deux fils loin de là.

Après plusieurs semaines, ils trouvèrent enfin la terre promise et s'installèrent. Les premiers temps furent difficile car il avaient tout laissé pour partir. Il venait de finir de construire sa maison. Il y avait aux alentours une dizaine d'autres demeures. Après plusieurs ataques de différents petits groupes de ninja, les habitants décidèrent de se fédérer en un seul et même groupement de défense. Plus le années passaient et plus le nombres de demeures et de familles résidant dans cette zone grandissait. Les années passaient, Sakazuki était lui aussi devenu grand père, le nombre d'habitations avait été multiplié par 10. C'était devenu un petit village. Une force de combattants avait été créer pour défendre les villageois. Plus les années passait et plus le besoin d'élir un chef de village se fit sentir. Après un vote, il fur décidé que ce serait un membre du clan Kamizuru. C'est ainsi que fut nommé le premier Tsuchikage.


Des dizaines d'années après,


Le clan Kirigakure avait pris beaucoup d'importance. A ce moment là, le nouveau et très jeune chef du clan Masato Kirigakure se maria avec Suzune Yato, avec laquelle il eut deux jumeaux nommés Azuma et Kiba. Sa soeur Mafuyu venait de décédé au cour d'une mission. Le premier chef du clan Sakazuki était mort depuis quelques mois, mais il avait laissé une grande aura dans tout le village. Il était certainement l'un des hommes les plus respectés dans le village.

Le premier Tsuchikage venait de mourir et son remplaçant le Nidaime Tsuchikage venait de prendre ses fonctions. Il pris une première décision qui fut de nommé le clan Kirigakure comme étant le seul clan à pouvoir former des Anbu digne de ce nom. Masato accepta et créa le camp entrainement des Anbu d'Iwa. Un guerre ninja allait bientôt éclatée. Plus tard, elle fut connue comme la première grande guerre ninja. Pendant cette guerre le clan kirigakure s'illustra en ne perdant aucuns membres. Les années qui suivirent furent parsemées de petites escarmouches. Azuma et Kiba avaient maintenant 20ans quand leur père fut envoyé en mission. Cette mission ne se passa pas comme prévu car il ne le savait pas mais il fut attaqué par plusieurs mystérieux assaillants. Gravement blessé, il parvint à rejoindre Tsuchi et lâcha un dernier mot avant de mourir. Ce mot déclencha la seconde grande guerre ninja. Bien des mois après la seconde guerre, les deux frères épousèrent chacun une femme et eurent des enfants. Le monde connu une grande ère de paix pendant des décennies.


A l'approche de la troisième grande guerre ninja,


Le clan se préparait à la guerre. Les enfants d'Azuma et de Kiba étaient tous des Juunins. Ils allaient suivre leurs parents dans cette boucherie. Pendant les combats, Azuma et Kiba ainsi que deux de leurs autres enfants y laissèrent la vie, laissant derrière eux leurs femmes et leurs mères. Après cette boucherie, chaque clan d'Iwa pleurait ses morts. Le clan Kirigakure n'y échappait pas.

Seul Asuka et Kakashi pouvait encore faire perdurer le clan Kirigakure. Asuka tomba amoureuse d'un homme mais mourra d'une maladie avant de pouvoir donner la vie. Kakashi quant à lui venait de rencontrer une jeune femme originaire du village caché de la forêt dont il tomba éperdument amoureux. Cette jeune femme s'appelait Hinata et descendait d'une longue lignée de médecin ninja qui avait liée depuis des générations un pacte avec les loups. Au bout de deux années passées dans son village, il lui proposa de venir avec lui et elle accepta. Au bout de quelques années Vînt au monde Minato, Shin qui fut ensuite suivit par Tojo et enfin par misaki. Quatorze années avaient passées quand vînt au monde Asuka, la toute dernière fille de Kakashi qu'il nomma comme sa défunte soeur.


Quelques années plus tard,


Ils étaient tous devenus de grands ninjas. Asuka quant à elle était encore trop jeune et La 4ème guerre ninja allait commencer et le Clan Kirigakure allait se battre. Alors que la guerre faisait rage, Minato s'interposa pour protéger Misaki et reçut plusieurs coups qui le tuèrent. Quelques jours plus tard, alors que la guerre touchait à sa fin, Shin perdit son oeil droit en combattant. A son retour de la guerre il pris les commandes du clan et se maria avec la femme dont il était tombé amoureux. Tojo quant à lui c'était aussi marier. Misaki venait de se fiancée avec un certains Inkan. Chacuns d'entre eux eurent des enfants.





Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 19 ans
• Localisation :Seine Saint Denis (93)
• Prénom : Mohamed
• Nindo Wink: ne jamais rien abandonné car c'est le début de la réussite
• Passions : le foot , mangas , jeux vidéos , les filles xD
• Personnage du manga préféré : Kuruma
• Comment avez vous découvert le forum ? : Grâce a google
• Comment trouvez vous le forum ? : pas mal du tout ^^
• Que faudrait il changer ? : hum peut etre être un peu plus claire dans les règles
• Autre chose ? : techniquement cela fait 6 ans que je rp néanmoins cela fait plus d'un ans que je n'y ais plus touché !
• Avez vous lu le règlement ?* : "Oui".   et".    "le" "Contexte".


Dernière édition par Namiru Katsuki le Mer 4 Sep - 18:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme au coeur glacé [En Atente de Validation]   Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] EmptyMar 3 Sep - 15:11

Oh cool, un autre Kirien.
Bienvenue ! Wink

_________________
Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme au coeur glacé [En Atente de Validation]   Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] EmptyMar 3 Sep - 15:15

Welcome Smile
Heureux de savoir que tu souhaite rejoindre mon village Wink

_________________
Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Invité
Invité
avatar

Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme au coeur glacé [En Atente de Validation]   Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] EmptyMar 3 Sep - 15:37

Merci a vous pour cet accueil ! je sens que je vais me plaire avec vous " rire sadique" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme au coeur glacé [En Atente de Validation]   Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] EmptyMar 3 Sep - 17:00

Bieeeeeeeeeeeeeenvenue! Pour t'aider un peu, je dirais fais gaffe aux "é" que tu mets à la place des "er" si tu souhaites un bon grade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme au coeur glacé [En Atente de Validation]   Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] EmptyMar 3 Sep - 18:06

Bienvenue !

Je confirme la lecture du règlement.

J'ai lu assez rapidement ce début de présentation. Je pense que tu peux avoir un bon niveau. Fais attention à tes majuscules parfois placées au milieu de phrase (Parfois pour mettre un mot en valeur, j'accepte, mais il y en a eu aussi après des virgules), et à des adjectifs/verbes qui pourraient être mal accordés. J'ai lu rapidement (Math spé, on commence l'année directement !), et il y a pas des masses de texte, donc je généralise avec que quelques fautes.

Ton avatar est un peu petit par rapport à ce qu'on demande.


Bon courage pour la suite,

Gakuto

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme au coeur glacé [En Atente de Validation]   Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] EmptyMar 3 Sep - 18:23

Présentation Terminer !
Pour l'avatar ça dérange tant que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme au coeur glacé [En Atente de Validation]   Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] EmptyMer 4 Sep - 18:59

– Attention à la dimension de ton avatar (dans la mesure où il a la bonne largeur, c'est pas très grave pour mes yeux, mais un avatar avec les bonnes tailles sera le bienvenue, je ne suis personnellement pas pressé) !
– Attention à la typographie (Espaces devant ":;?!" et pas devant ".,…" et il en faut à l'extérieur des parenthèses, mais pas dedans) !
– Attention à l'utilisation du "leur(s)" !
– Attention à la conjugaison (concordance des temps) !
– Attention aux participes passés !
– C'est peut-être un caprice personnel, mais sépare mieux tes propositions par des virgules.
– Attention à la conjugaison (infinitif et participe présent, indicatif futur et conditionnel présent, impératif) !
– Sur notre forum, les pensées sont entre « » (Alt+0171 Alt+0187) et les paroles précédées d'un tiret – (Alt+0150) ! (Et dans la section du règlement, tu as des codes qui pourront te faciliter la vie, si tu veux avoir un vrai tiret et pas des traits d'unions, ou si tu veux des beaux guillemets, mais que tu te souviens pas du code ! Donc perds l'habitude sur le forum de mettre les " " pour les paroles.
– Attention à l'orthographe (pouce) !
– Attention aux accords (longues) !

Je pense à un niveau Juunin Anbu(puisque même si on a dit qu'on abaissait un peu les grades pour vous permettre de monter ensuite, vu la population de kiri, faut peut-être remonter un peu les grades). À toi de voir si tu veux aller si haut, à conditions que les autres partagent mon avis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme au coeur glacé [En Atente de Validation]   Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] EmptyMer 4 Sep - 19:06

Je vais peut être paraitre méchant, mais pour moi ça vaut le grade juunin tout juste voir Chuunin, je ne pense pas qu'il ait le niveau anbu et d'ailleurs kiri c'est très bien repeuplé depuis peu !

_________________
Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme au coeur glacé [En Atente de Validation]   Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] EmptyMer 4 Sep - 19:20

(C'était plus pour équilibré les gardes à Kiri que pour repeupler.)
On verra en fonction des avis des autres mais dans ce cas, ça risque d'être Juunin maximum... (Je trouvais l'écriture assez fluide en plus du peu de fautes.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme au coeur glacé [En Atente de Validation]   Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] EmptyMer 4 Sep - 20:06

Moi j'dis direct Mizukage parce qu'il a cité le pseudo de mon perso warcraftien dans l'histoire de son clan.

*sort*

_________________
Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Ryuke Musuko'Kami

Ryuke Musuko'Kami
Messages : 460

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme au coeur glacé [En Atente de Validation]   Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] EmptyVen 6 Sep - 14:49

Bienvenue officiellement, en espérant que tu passes de bon moment parmi nous Smile

Pour moi, ça sera le grade de Juunin.

_________________
Mode Kami'Kyoufuu :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme au coeur glacé [En Atente de Validation]   Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] EmptyVen 6 Sep - 14:58

Je donne ma validation contextuelle et de clan (même si j'aurais préféré ta vision du clan et non un copier coller de l'histoire de la fiche clan ^^)

je valide donc Juunin de Kiri

_________________
Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme au coeur glacé [En Atente de Validation]   Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] EmptyVen 6 Sep - 15:45

Ajouter le grade en haut de fiche sera une bonne idée ! Smile Bon courage pour ton Bingo-Book !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme au coeur glacé [En Atente de Validation]   Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] EmptyVen 6 Sep - 17:41

Et l'avatar ^^

_________________
Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Contenu sponsorisé



Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme au coeur glacé [En Atente de Validation]   Présentation d'un homme au coeur glacé  [En Atente de Validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un homme au coeur glacé [En Atente de Validation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme au coeur de cristal
» Prime et renom de l'homme au boomerang
» L'Homme au monocycle
» Stanley Lucas, l'homme des occupants.
» Plateau de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: