Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Demande de Kuro Sam 24 Mai - 15:17 | |
| - Kishi Daiki a écrit:
- Village neutre
Autant que je sache, le village Neutre n'a pas été inauguré... Si ? |
|
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Demande de Kuro Sam 24 Mai - 15:19 | |
| - Kishi Daiki a écrit:
- Village neutre
Qui n'est pas encore ouvert. Faut être patient les enfants. :3 Mais de toute façon je vois mal où des individus de tous les villages pourraient se réunir pour se fight. Le village neutre semblait être le parfait prétexte, mais va falloir l'attendre. ^^ |
|
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Demande de Kuro Sam 24 Mai - 16:10 | |
| - Yumi Esuki a écrit:
- Kishi Daiki a écrit:
- Village neutre
Qui n'est pas encore ouvert. Faut être patient les enfants. :3 Mais de toute façon je vois mal où des individus de tous les villages pourraient se réunir pour se fight. Le village neutre semblait être le parfait prétexte, mais va falloir l'attendre. ^^ On est près à quelques choses près, on réfléchit sur encore quelques points. Je vous en dis pas plus ! :) |
|
Yashiro Nagori
| Sujet: Re: Demande de Kuro Sam 24 Mai - 16:50 | |
| D'accord, dans ce cas on va attendre Je me disais aussi pourquoi ça parle de village neutre, alors que je ne vois pas de village neutre sur le forum lol |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Demande de Kuro Sam 24 Mai - 17:27 | |
| Tel un perroquet j'ai repete les paroles de Sachi. en on se faisait dans un endroit quelconque autres que les grande nations. Genre etat libre de Camaro ou ce genre. |
|
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Demande de Kuro Dim 28 Sep - 19:28 | |
| Déplacé dans les demandes finies. Demandez-nous de la ressortir si elle est encore d'actualité, ou faites-en une nouvelle plus en phase avec vos attentes. |
|
| Sujet: Re: Demande de Kuro | |
| |
|