Haiko
Messages : 354
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Le calme dans la tempête. Mer 21 Mai - 12:52 | |
| Sensations enivrantes qui se succèdent dans tout le corps. Pensées diverses, affublées de divers sentiments, de diverses questions. Le garçon était-il en train de changer? De devenir quelqu'un d'autre? Tout d'abord, la rencontre avec cette femme aux cheveux de feu, qui l'avaient presque emmené à éprouver de la sympathie. Puis ces dialogues avec d'autres personnes. Non, il ne changeait pas. Le monde changeait, les êtres de talents étaient enfin réels. Il n'y avait pas que lui.
La mer d'encre était déchaînée, agitée, soulevée par des vents tempétueux, les cheveux blancs de l'adolescent n'étaient presque plus visibles tant la neige était importante. Elle tombait en flocons de circonférence exceptionnelle. Les vêtements de Juzo volaient avec la tempête, et de toutes parts l'on pouvait entendre les sifflements agressifs des courant aériens déchaînés.
Les yeux de braise faisaient contraste avec l'atmosphère, perdus dans le vague, à la recherche de l'identité propre de leur utilisateur. Que voulait-il vraiment? Que recherchait-il, quel était son but? La puissance était à sa portée, il l'aurait. Mais était-ce vraiment là l'objectif d'une vie? Il devait bien y avoir quelque chose après la puissance, auquel cas cette dernière ne servait à rien.
Voulait-il devenir Raikage? Après tout, ce poste était l'objectif suprême, la récompense parfaite à une recherche de puissance. C'était la reconnaissance de la force par le respect et l'envie.
- Ais-je envie d'être le Raikage?
Cette question était une énigme. Juzo savait le poste important, et à la hauteur de ce qu'il pouvait espérer, mais voulait-il vraiment passer sa vie à protéger un village? Avec en son sein tous ces habitants qu'il méprisait tant? Tous ceux qu'il ne voyait que comme des insectes sous la tutelle d'un maître? Non, il ne serait certainement pas bon pour eux.
Alors que faire? Devait-il rester à Kumo? Il y était bien, proche de lieux aussi majestueux que celui-ci, éloigné des pitoyables forêts et des des mers trop tranquilles. Le garçon avait besoin d'un objectif, ou même d'une simple quête, quitte à déserter le village de son enfance et de toute sa vie. Il le ferait donc si une occasion digne de lui se présentait.
Non, il n'avait pas changé. Il était ambitieux, et froid. Froid comme ce lieu. Méprisant les faibles. Jamais réellement impressionné. Il lui fallait juste un objectif, juste ça. Un but. Il le trouverait. Il le trouverait un jour. |
|