-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Tempête contre tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken'jin Yokka
Rang B
Rang B
Ken'jin Yokka

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

Tempête contre tempête. Empty
MessageSujet: Tempête contre tempête.   Tempête contre tempête. EmptyDim 21 Aoû - 17:10

L'art du corps-à-corps permet de nombreuses possibilités, briser, immobiliser, tuer, contrer et bien d'autres, mais souvent les pratiquant du taijutsu sont à la merci des attaques à distance et sont contraint de se rapprocher malgré le danger. Souvent, les ninjas utilisent même des fumigènes et autres subterfuges pour ralentir et lancer des techniques massives sur le combattant, mais ceci peut changer. La force des pratiquants de taijutsu se trouve dans leur adaptabilité et leur approche du combat. Certains ninjas de corps à corps ont commencé à développer leur habileté à contrer et vaincre les attaquants à distance.

C'est alors que Nami Yokka, ma mère inventa une technique pour le Yokka-Taijiryu. Le choc tempête où Dageki Arashi, était une attaque et une défense par la même occasion. Elle fut inspirée par le mouvement des girouettes dans les villages aux alentours. Souvent, les pratiquants de taijutsu s'inspirent d'animaux ou de beaucoup d'autre chose pour avancer et développer leur art.

C'est dans ses moments qu'une bonne grosse tempête de sable était pratique. Je suis aller dans le désert pour y trouver des idées et peut-être continuer un entraînement. Mais rien de mieux qu'une tempête pour s'endurcir. Je pris donc sur moi et avant que la tempête n'arrive, travaillais sur mes rotations, c'était important pour la technique et il fallait aussi maintenir son équilibre tout en faisant les rotations à grande vitesse, ce qui n'était pas chose facile.

Une rotation, deux rotation, trois rotation. Jusque là, c'était très facile, mais peu de rotation après c'était une tout autre histoire. J'étais de plus en plus confus, malgré ma détermination c'était difficile. Ma tête tournais, je tournai de plus en plus, ma vision s'embrouillait un peu mais je tenais bon. Parfois je tombais, d'autre fois mes rotations ralentissait, mais je continuai. La tempête de sable frappa, je fut envoyer valser au loin. Je peina à me relever, mais j'étais prêt a continuer. Je ne pouvais abandonner, cela trahirait mon ambition et mon nindo. Toujours rester fier, bat toi jusqu'au bout, voici ma voie du ninja. Je devais me battre jusqu'au bout. Même si ma peau était blesser par le sable emporter par la tempête. De puissante bourrasque voulant me faire perdre l'équilibre à chaque rafale. Mais je devais continuer. Je devais continuer de tourner, continuer mes rotations et frapper le plus fort que je pouvais.

J'arrivais a bouger de mieux en mieux, mais ce n'était pas encore cela. Chaque coup porter contrait un peu le vent de la tempête, mais je ne pouvais la stopper complètement pendant un instant, ce qui n'était pas assez. Je devais frapper plus rapidement, utiliser d'avantage de la surface pour faire bouger l'air autour de moi. La force de la tempête m'était supérieur et de loin, mais il fallait beaucoup plus que cela pour faire vaciller mon esprit!  J'étais épuiser, il fallait que je me mette à couver pour ne pas mourir ici. Le désert est un endroit dangereux, même pour un Yokka. Il me fallait réussir avant la fin de la tempête et juste pour être sûr, avant ma mort. Cela était une possibilité, mais si je ne peux maîtriser une telle technique, je ne mérite pas d'être un ninja du Yokka-Taijiryu.

Comme dirait ma mère: Un peu plus rapide! Un peu plus fort. Donne tout ce que tu a, gamin. Malgré son caractère, elle m'encourageait beaucoup lors de mes entraînements, mais ne complimentais jamais mes efforts vers la fin. Car si un disciple reçoit trop souvent des éloges, il arrêtera de progresser rapidement. La vérité était, que j'aurai quand même sans doute apprécier qu'elle me le disent. Mais j'ai beaucoup avancé et je dois le montrer, devenir meilleur et pousser mes limites. Je voyais de plus en plus embrouiller, mais mon esprit était clair, oublie tous ce qui est inutile et concentre toi. Les attaques sont comme le sable, il peut arriver de partout, en faisant une rotation complète tu peux te défendre contre ces attaques.

~ [Taijutsu] Dageki Arashi~

J'avais presque réussi, le coup était très proche de l'idée. Le sable s'était retiré l'instant du coup pour reprendre place dans la tempête. C'était la tempête Ken'jin, contre le sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5887-annales-de-ken-jin-yokka#45746 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5752-ken-jin-yokka-bingo-book-en-cours#44734 https://sns-rp.forumgratuit.org/f420-dossier-ken-jin-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t5748-ken-jin-yokka-l-enfant-de-la-terreur-des-enfers-terminer

Tempête contre tempête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1