Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 Roxas SHOKUBOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Roxas SHOKUBOO Empty
MessageSujet: Roxas SHOKUBOO   Roxas SHOKUBOO EmptyMer 21 Mai - 13:56





SHOKUBOO

Roxas



In Rp...



• Âge : 14 ans
• Nom : SHOKUBOO
• Prénom : Roxas
• Sexe : Masculin
• Nindo : Protéger tout le monde (A quel prix ? Sacrifice ? Droit de vie ou de mort ? Ce sont toutes des questions en suspens)
• Village : Kumo
• Clan : Aucun
• Grade : Genin (Avec l'accord d'un administrateur)
Bingo-Book



On n'oublie pas un visage...



Roxas est un jeune de 14 ans qui est sorti de l’académie il y a peu. C’est un personnage de taille moyenne, fin, aux yeux bleus de son père. Ses cheveux mi-longs ébouriffés sont à la frontière du blond et du châtain clair.
Peu imposant, son corps encore en cours de croissance le rend agile et rapide au détriment de sa force qui viendra naturellement avec le temps.
Il porte toujours un bandana noir sur sa tête tandis que le bandeau de son village est attaché à son bras gauche. Il est vêtu d’une tenue noire et blanche surmontée d’une grande veste noire à capuche descendant jusqu’en bas des jambes. Sa tenue est agrémentée de quelques motifs en damier noir et blanc.
Son visage laisse paraître beaucoup de ses émotions et Roxas n’est pas vraiment un enfant avec le sourire permanent. Il arrive souvent qu’il enfile sa capuche pour cacher son visage meurtri d’émotions négatives par moment.
Sa veste cache un petit sac de réserve de Kunaï et de shuriken attachés à sa jambe gauche.
Roxas dispose également d’un katana à garde blanche et noire offert par ses parents lors de son passage au rang de Genin dont le fourreau est rangé dans son dos et caché également par sa veste. Ce katana de bonne facture permet également de frapper avec le dos noir de la lame afin de ne pas blesser mortellement son ennemi.

Lien vers une image : http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/121/6/a/ninja_roxas_by_roxastsuna-d3fd865.jpg


Dans les méandres de mes pensées...



Roxas est un être complet… Il vit et rit.  Il pleure, souffre, s’amuse et s’ennuie. Il est simplement mortel.
Roxas est dans l’âge de la crise comme on dit. Ce n’est pourtant pas quelqu’un de violent ou de méchant bien au contraire. Elle se traduit plutôt par de lourds questionnements sur le sens de la vie. Pourquoi est-ce qu’il existe ? Quel est son rôle à jouer dans ce monde ? Toutes ces questions qui hantent ses pensées tendent à l’isoler de plus en plus de ses camarades de l’académie. Pourtant, Roxas ne voit que par ses amis, son existence n’étant alors vouée qu’à rendre le sourire sur leurs visages. C’est simplement ainsi qu’il se pensait heureux avant que toutes ces questions ne viennent le hanter. Son sourire disparaît peu à peu, son visage se ferme par moment, il se met à l’écart. Lui-même ne comprend pas les raisons qui le poussent à agir ainsi. Sachez également qu’il ne supporte pas la solitude bien qu’il s’y entraîne un peu plus chaque jour (Un besoin d’appartenance et de reconnaissance très forts se faisant pressentir)… On pourrait donc se laisser à penser que Roxas est lunatique, tantôt souriant et pleinement présent, tantôt fermé et absent. Il faut toutefois se rendre compte que cela est bien plus complexe puisque l’on pourrait comparer ça à une lutte intérieure qui vise à déterminer ce qu’il deviendra plus tard.
S’il y a bien une chose dont Roxas est sûr, c’est qu’il est un être de lumière. En effet, Roxas voit les choses de manière assez manichéenne bien qu’il commence à tempérer sa façon de voir en grandissant. En effet, il commence à prendre conscience que les choses ne sont pas simplement noires ou blanches mais qu’il faut prendre en considération de multiples facteurs comme le contexte, la raison, le but, les moyens, les conséquences, …
Roxas est en effet un être doué de raison. Capable d’analyse et de réflexion, il est capable de mettre son honneur de côté pour sauver sa vie ou celle des autres. On peut même dire qu’à l’académie, c’était quelqu’un d’intelligent et reconnu par ses professeurs. Notons toutefois qu’il n’est pas vraiment le genre de personne à se mettre en avant, il est même plutôt discret voir un semblant timide.
Ses camarades l’apprécient pour son altruisme et sa patience. Ils regrettent par contre son manque de confiance en lui et son manque de capacité à prendre des décisions simples lorsqu’il est en présence de gens qu’il aime pour simplement ne jamais aller à l’encontre de leurs envies ou besoins.
Finalement… Roxas n’aspire peut être qu’à devenir un héros aux yeux de tous les gens qu’il aime.    



Jamais je n'oublierai...



Une naissance ordinaire :
Roxas est né d’une alliance entre un père ninja Junin adepte des techniques Raiton et d’une mère ninja-médecin. Il s’agissait d’une famille bien ordinaire, vivant à l’abri des menaces dont regorgeaient le monde grâce à l’ère de paix installée pendant les années « Naruto ».

Lorsque j’étais enfant :
«Mon père a essayé de me transmettre cette passion qu’il avait pour les arts ninja. Je ne dis  pas que je ne m’y suis pas intéressé mais je ne voyais pas vraiment l’intérêt de se battre lorsque j’étais un jeune enfant … D’ailleurs, je pensais que se battre était quelque chose de mauvais… Que les gens ne faisaient que se blesser les uns les autres pour arriver à leurs fins. J’ai fini par changé d’avis peu avant mon entrée à l’académie. Je passais mon temps à jouer avec mes amis jusqu’à ce qu’un jour, une bande de genins nous accoste. Pour une raison que j’ignorais, ils se sont mis à nous frapper et leurs visages marquaient de francs sourires comme s’ils y avaient pris du plaisir… Aujourd’hui, je comprends simplement que c’est le monde dans lequel ils avaient appris à vivre… Ils étaient à cette époque en bas d’une pyramide hiérarchique si forte qu’elle faisait d’eux presque des esclaves de leurs parents, leurs clans, … Pour faire face à cela, ils avaient décidé de ne pas être les derniers de cette pyramide en y ajoutant un échelon : nous. Ils ne faisaient que reproduire un schéma ; le seul qu’ils connaissaient.
Finalement, ce n’est pas la douleur physique qui me marqua le plus mais le fait que je n’étais pas capable de protéger les gens que j’aimais … C’est ainsi que je décidai de rentrer à l’académie des ninjas à la grande surprise de mes parents bien qu’après tout … il aurait semblé normal que le fils de ninjas devienne également un shinobi. Je sais également ce que vous vous dites : « Oui, c’est un peu facile… Du jour au lendemain juste pour ça … » mais vous savez … on ne peut pas toujours expliquer de façon rationnelle les décisions que l’on prend lorsque nous sommes petits. D’ailleurs, à l’heure d’aujourd’hui, je ne regrette pas ce choix … je maintiens que je veux continuer à me battre mais je veux protéger tout le monde. Car comme je le disais, je sais maintenant que l’acte en lui-même est toujours répréhensible mais qu’il faut également savoir regarder plus loin et comprendre les gens avant de les juger.

Mon parcours à l’académie :
Pendant ces années, je me dévouai à l’apprentissage des techniques ninjas et à l’art du combat. Bien sûr, je n’étais pas très doué au départ car je n’avais pas de talent inné et aucune expérience puisque je ne m’y étais jamais intéressé suffisamment. Mais je fis beaucoup d’effort pour apprendre et avancer. Mon père d’ailleurs attendait toujours avec impatience le récit de ma journée le soir avec maman pour savoir où j’en étais. Sachez tout de même que je n’étais pas très proche de mes parents … Je ne le suis toujours pas d’ailleurs. Je les respecte mais je n’ai jamais vraiment pris le temps d’avoir une véritable discussion avec eux … Peut-être parce que je me sentais vraiment différent d’eux. De ce fait, je ne trouvais comme confidents que certains de mes amis qui étaient entrés à l’académie. En grandissant, j’ai commencé à changer peu à peu… Je ne sais pas vraiment comment l’expliquer mais je ressentais comme un manque. J’ai commencé à me poser des questions auxquelles je n’ai toujours pas trouvé de réponses et notamment sur la  raison de mon existence. J’avais l’impression d’avancer sans but malgré le fait que je souhaitais protéger mes amis. Ce mal être eu un impact sur mes relations car je me suis isolé petit à petit en me renfermant sur moi-même. Je me sentais différent des autres sans pouvoir expliquer en quoi. En m’approchant peu à peu de la solitude, je me suis laissé penser que je n’avais peut être aucune raison de vivre suffisamment valable pour continuer … Je ne vous cache donc pas que l’idée de mettre fin à mes jours me traversa l’esprit à plusieurs reprises mais je n’eu jamais le courage de dépasser ces pensées. Cela s’expliquait peut être aussi par le fait que même si je m’étais éloigné de mes amis, ils étaient toujours bien présent dans mon cœur et rien que d’imaginer la douleur que je pourrais ressentir en les perdant fit barrière. Au final … je commençai donc à errer parmi tous ces gens bien vivants car tant que je ne trouverais pas de raison de vivre, mon existence serait vide de sens.
Je continuai malgré tout à agir comme si de rien n’étais car je ne voulais pas que mes parents s’en mêlent… Je crois même qu’en fait, j’attendais l’arrivée d’un ami qui pourrait devenir mon modèle et me montrer la voie.
Ainsi je perfectionnai mes techniques de base et mon père me fit passer le test qui détermina mon affinité principale : Le Raiton tout comme lui. Vous imaginez alors la joie qu’il éprouva comme tout bon père qui voudrait voir son fils lui ressembler. Je n’étais tout de fois pas prêt à apprendre des techniques avancées car j’apprenais encore à maîtriser mon chakra comme il faut.
Je réussis l’examen haut la main. Mes parents étaient vraiment fiers de moi mais sa ne m’a pas fait grand-chose … J’avais simplement suivi les cours comme il faut et travaillé. Cela m’apparaissait donc comme un du. Le jour où j’acquerrai mon bandeau de ninja, mon père et ma mère m’offrirent la veste noire que je porte tout le temps ainsi que mon premier équipement de ninja avec notamment ma sacoche de rangement pour mes kunaïs et shurikens.et ce katana dont la lame a été taillée spécialement pour ne pas tuer son adversaire lorsque l’on frappe avec le dos de celle-ci. Je ne maîtrisais pas spécialement le katana mais en tant que premier équipement de ninja, il allait me suivre pour un bon bout de temps.

J’avais donc acquis les bases à l’académie. Je devais à présent entrer dans une équipe de Genin et rencontrer mon nouveau sensei.
En parallèle à ça … Je devais encore apprendre à grandir et trouver les réponses à mes questions qui rendaient mon esprit si faible. J’espérais donc trouver en cette nouvelle aventure, le courage d’abandonner ce sourire stupide que j’arborais lorsque je me savais observé pour cacher au monde ce mal qui me ronge et enfin pouvoir être moi-même.
 



Mon clan, mon honneur



N’appartenant à aucun clan, Je ne peux parler que de ma famille.
Nous vivons dans une maisonnette très simple. En effet, mes parents ont des revenus plutôt modestes qui font que nous subvenons tout juste à nos besoins. Je suis le fils unique de cette famille.
Mon père est un homme très fier. C’est un Junin du village mais n’a pas rempli de missions spéciales. Il a simplement gravi les échelons. Il a vécu la 4eme grande guerre ninja lorsqu’il était encore un enfant et ne cesse de me raconter les exploits des grands noms de cette guerre. On sent très clairement qu’il s’en est inspiré pour avancer. Au-delà de ça, il est une personne intelligente qui est capable d’analyser les choses simplement. Nous n’entretenons malgré tout pas un lien très fort car il avait tellement de projet pour moi, tellement envie que je lui ressemble qu’il en a oublié de voir qui j’étais vraiment. De ce fait il ne connait de moi que ce que je veux bien lui montrer… Juste assez pour ne pas l’inquiéter. De toute façon, je sais qu’il ne possède pas les réponses que je cherche.
Ma mère quant à elle est un ninja-médecin. Elle a également vécu la 4eme grande guerre mais en tant qu’infirmière au village. Elle en parle beaucoup moins car elle n’a vu que des gens blessés dont les souvenirs resteront meurtris. C’est une vraie commère… Il ne faut rien lui dire si vous ne voulez pas que votre vie soit divulguée à tout le village. C’est la raison principale qui fait que je ne me dévoile pas trop. Elle est pourtant attentionnée mais laisse parfois ses émotions rapidement prendre le dessus. Elle peut tout détruire en quelques instants si elle est prise de colère.




Vie

Privée




• Âge : 22
• Localisation : Vosges (88)
• Prénom : Johnathan
• Nindo : Rassembler et éduquer les jeunes à la paix !
• Passions : Informatique, jeux vidéos, animes, basket, kart, …
• Personnage du manga préféré : Itachi

• Comment avez vous découvert le forum ? : Via notre ami Google !
• Comment trouvez-vous le forum ? : Simple premier aperçu, je le trouve très sympa. Bien qu’un poil simplet visuellement (background et images de nouveaux messages/verrouillés/…)
Je n’ai pas RP depuis très longtemps et je dois dire que ça m’a redonné envie. Par contre un poil de complexité avec beaucoup de fiches à tenir à jour (le bingo-book, les annales, la fiche personnage ….)
• Que faudrait-il changer ? : La couleur générale (un peu trop forte), l’image de background, les images de nouveaux messages/verrouillés…
Le système à tenir à jour qui se divise un peu de trop ?

• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) J’ai commencé le RP dans mes années de collégien … Je créais des forums de RP et j’accueillais quelques membres pour RP dans la simplicité pour l’amour de l’univers utilisé. Je devais avoir 13 ans je crois… J’ai RP jusqu’à 15-16 ans sur des thèmes Naruto, Devil May Cry, Kingdom Hearts, … (vous voyez le genre Wink)
Depuis je n’avais jamais recommencé (le temps, l’envie, un bon forum, …. ) et j’ai eu envie de m’y remettre il y a peu. Je ne cherche pas à être un membre ultra actif car je suis assez pris IRL mais je souhaite pouvoir poster au moins 1 jour sur 2 voir plus si je le peux.
Je ne suis pas non plus un as de l’orthographe comme vous pouvez le constater. J’essaye d’en faire le moins possible mais j’ai encore quelques efforts à fournir pour ça. N’hésitez pas à me le signaler si j’en abuse un peu.

• Avez vous lu le règlement ?* : Oui : j’ai envoyé mon MP au MJ et si vous voulez la clé :
Oui
et
le
contexte


Si ma présentation est acceptée, je souhaiterais commencer mon RP avec des membres qui pourraient être membres de mon équipe ou/et notre sensei si cela est possible bien sûr. L’appel est lancé =)


Dernière édition par Roxas Shokuboo le Jeu 22 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Roxas SHOKUBOO Empty
MessageSujet: Re: Roxas SHOKUBOO   Roxas SHOKUBOO EmptyMer 21 Mai - 14:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Roxas SHOKUBOO Empty
MessageSujet: Re: Roxas SHOKUBOO   Roxas SHOKUBOO EmptyMer 21 Mai - 14:09

Bienvenue !!

"Le système à tenir à jour qui se divise un peu de trop ?" > J'ai pas compris...
L'arrière plan était à la base violet uniforme... On l'a récemment mis identique à la bannière pour rajouter un aspect visuel agréable...

Sinon, je valide la lecture du règlement et l'orthographe Genin.

Bon courage pour la suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Roxas SHOKUBOO Empty
MessageSujet: Re: Roxas SHOKUBOO   Roxas SHOKUBOO EmptyMer 21 Mai - 15:12

Bienvenue à toi ^^

J'espère que des membres de Kumo seront partant pour former une team avec toi ^^
(même s'ils sont chuunin, c'est quand même envisageable ^^)

sinon de donne également ma validation.

_________________
Roxas SHOKUBOO Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Roxas SHOKUBOO Empty
MessageSujet: Re: Roxas SHOKUBOO   Roxas SHOKUBOO EmptyMer 21 Mai - 16:39

Bienvenue!

Je tiens à dire à Gak, pour la phrase qu'il a relevé, que notre ami essaye de dire par là genre simplifier toutes les fiches (BB, annales, etc.) qui se divisent justement en plein de fiches. Les regrouper de façon simple?

Sinon je serais heureux de rp avec toi en tant que maître/élève, ou partenaire d'entraînement. Je suis Chuunin (validé juunin), et ça me ferait plaisir, étant de Kumo Wink
Par contre tu apprendras que mon perso est très froid et méprisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Invité
Invité
avatar

Roxas SHOKUBOO Empty
MessageSujet: Re: Roxas SHOKUBOO   Roxas SHOKUBOO EmptyMer 21 Mai - 18:49

Bonsoir et merci à tous.
Excuse moi Gakuto, je me suis effectivement mal fait comprendre mais Juzo a plutôt bien exprimé ma pensée. Il faut tenir à jour plusieurs fiches dans différents endroits du forum. Quand on arrive seulement, il faut prendre un peu ses marques et rend la chose moins agréable.
Peut être qu'un seul topic par personnage avec 3 postes à la suite pour tout résumer serait plus simple ?
1 - Présentation
2 - Bingo book
3 - Annale
Et supprimer la fiche personnage qui n'est qu'une contraction des 2 premiers.

Simple idée émise bien sûr; je ne vous invite pas forcément à changer le fonctionnement mais puisque vous m'avez poser la question, j'exprimais simplement mon humble avis =)


Sinon Juzo, je serais ravi de RP avec toi lorsque ma présentation sera intégralement validée. Après, quel lien vont entretenir nos personnages, cela m'importe peu, c'est comme sa t'arrange toi vis à vis de ton avancée dans l'histoire que je ne maîtrise pas encore intégralement puisque je ne connais que le contexte sans savoir ce qui s'est passé dans vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Roxas SHOKUBOO Empty
MessageSujet: Re: Roxas SHOKUBOO   Roxas SHOKUBOO EmptyMer 21 Mai - 19:44

Roxas Shokuboo a écrit:
Bonsoir et merci à tous.
Excuse moi Gakuto, je me suis effectivement mal fait comprendre mais Juzo a plutôt bien exprimé ma pensée. Il faut tenir à jour plusieurs fiches dans différents endroits du forum. Quand on arrive seulement, il faut prendre un peu ses marques et rend la chose moins agréable.
Peut être qu'un seul topic par personnage avec 3 postes à la suite pour tout résumer serait plus simple ?
1 - Présentation
2 - Bingo book
3 - Annale
Et supprimer la fiche personnage qui n'est qu'une contraction des 2 premiers.

Simple idée émise bien sûr; je ne vous invite pas forcément à changer le fonctionnement mais puisque vous m'avez poser la question, j'exprimais simplement mon humble avis =)


Sinon Juzo, je serais ravi de RP avec toi lorsque ma présentation sera intégralement validée. Après, quel lien vont entretenir nos personnages, cela m'importe peu, c'est comme sa t'arrange toi vis à vis de ton avancée dans l'histoire que je ne maîtrise pas encore intégralement puisque je ne connais que le contexte sans savoir ce qui s'est passé dans vos posts.
Je m'en doutais un peu...
Mais, les droits sur les Présentations et Bingo-Books sont différents. Et ces trois choses n'ont clairement pas le même but. Aussi, lors des éditions multiples, c'est bien moins lourds d'avoir de petites choses à éditer. De plus, chacun de ses sujets (hormis les annales) nécessite qu'on valide ou discute, mettre les deux ensemble deviendrait fouillis.

La fiche personnage, c'est bien le truc qui s'écrit finalement autour de ton avatar ? Sinon, je vois pas de quoi tu parles... Si c'est ça, la supprimer serait complètement débile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Roxas SHOKUBOO Empty
MessageSujet: Re: Roxas SHOKUBOO   Roxas SHOKUBOO EmptyMer 21 Mai - 19:56

Ha bien tien Roxas puis Riku. Vous allez nous faire un duo de choque xP

Ps: Mon vava est celui de roxas avec le manteau noir de l'orga. Brevet déjà déposé è_è.

Sinon, dans tous les cas bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Roxas SHOKUBOO Empty
MessageSujet: Re: Roxas SHOKUBOO   Roxas SHOKUBOO EmptyMer 21 Mai - 20:14

Effectivement Gakuto, vu sous cet angle, votre système semble tout à fait judicieux.
En parlant de fiche personnage, je crois que sa faisait référence à la fiche shinobi mais je me suis mélangé les pinceaux là dessus.
Nan en fait avec votre façon de gérer les choses, tout semble très bien =) sa nécessite juste de s'y habituer un peu.

Lol Zero maintenant que t'en parles ... C'est un pur hasard.
Je te volerai pas ton brevet t'inquiètes pas Wink La partie ... plus ou moins "ténébreuse" de Roxas ne m’intéresse pas du tout Wink
Je te remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Roxas SHOKUBOO Empty
MessageSujet: Re: Roxas SHOKUBOO   Roxas SHOKUBOO EmptyJeu 22 Mai - 13:13

Pour ce qui est de nos relations, c'est à voir ce que tu souhaites!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Invité
Invité
avatar

Roxas SHOKUBOO Empty
MessageSujet: Re: Roxas SHOKUBOO   Roxas SHOKUBOO EmptyJeu 22 Mai - 13:19

Oh bah je ne souhaite rien =) C'est tout l'intérêt de RP avec les gens.
Que tu sois l'un ou l'autre pour Roxas ne changera pas le fait que nous serons ensemble.
Il faut juste que sa n'interfère pas avec la façon d'être de ton personnage et que sa ne te bloque pas dans une éventuelle suite.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Roxas SHOKUBOO Empty
MessageSujet: Re: Roxas SHOKUBOO   Roxas SHOKUBOO EmptyJeu 22 Mai - 13:48

Rien ne me bloque. Si ton perso a besoin d'une sorte d'enseignant, je peux bien l'être, après tout mon perso qui a un ego sur-développé peut très bien se sentir envieux de dispenser son savoir, sans être gentil cependant
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Invité
Invité
avatar

Roxas SHOKUBOO Empty
MessageSujet: Re: Roxas SHOKUBOO   Roxas SHOKUBOO EmptyJeu 22 Mai - 13:51

Eh bien si cela te convient, partons là-dessus alors =)
Libre à toi lorsqu'on me le permettra de commencer notre RP pour adapter la situation à ton perso alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Roxas SHOKUBOO Empty
MessageSujet: Re: Roxas SHOKUBOO   Roxas SHOKUBOO EmptyJeu 22 Mai - 13:58

On fait comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Roxas SHOKUBOO Empty
MessageSujet: Re: Roxas SHOKUBOO   Roxas SHOKUBOO EmptyJeu 22 Mai - 14:37

Bienvenue Roxas super heureux de voir un Kh ici, (un de plus !) J'espère que.. que le forum te plaira Very Happy (ça me dérangerais pas plus tard de faire un Rp avec toi et Juzo).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Invité
Invité
avatar

Roxas SHOKUBOO Empty
MessageSujet: Re: Roxas SHOKUBOO   Roxas SHOKUBOO EmptyJeu 22 Mai - 19:06

Merci Naeko ! Ce serait avec grand plaisir également ! Qui plus est pour avoir lu ta présentation, nos personnages disposent de quelques points communs qui pourraient rendre notre rencontre intéressante.
je suis impatient de pouvoir RP avec vous tous =)

(Par contre y a du se passer beaucoup de chose entre temps parce que t'es passé de chuunin nukenin à Juunin de Kumo. Va falloir que je lise un peu =))
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Roxas SHOKUBOO Empty
MessageSujet: Re: Roxas SHOKUBOO   Roxas SHOKUBOO EmptyJeu 22 Mai - 19:10

Roxas Shokuboo a écrit:

(Par contre y a du se passer beaucoup de chose entre temps parce que t'es passé de chuunin nukenin à Juunin de Kumo. Va falloir que je lise un peu =))

Entre temps, il a surtout chopé une cousine. :3
Bienvenue à toi ! Voyant ton nindo, j'en conclus que nous pourrions également jouer ensemble. A voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Roxas SHOKUBOO Empty
MessageSujet: Re: Roxas SHOKUBOO   Roxas SHOKUBOO EmptyJeu 22 Mai - 19:18

Effectivement, on a aussi beaucoup de points communs.
Je suis impatient à cause de vous maintenant =)
Me manque plus qu'à trouver un ou deux copains Genin et hop, je serai comblé =)
Revenir en haut Aller en bas
T. Hime Watanabe

T. Hime Watanabe
Messages : 62

Roxas SHOKUBOO Empty
MessageSujet: Re: Roxas SHOKUBOO   Roxas SHOKUBOO EmptyVen 23 Mai - 19:26

Bienvenue à toi, petite chose mignonne *w*

_________________
eternal misery
There's something inside you, it's hard to explain. They're talking about you, boy, but you're still the same.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3038-bingo-book-de-hime https://sns-rp.forumgratuit.org/t2954-tsuki-born-again
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Roxas SHOKUBOO Empty
MessageSujet: Re: Roxas SHOKUBOO   Roxas SHOKUBOO EmptySam 24 Mai - 0:16

plus qu'une validation ici ^^

_________________
Roxas SHOKUBOO Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Invité
Invité
avatar

Roxas SHOKUBOO Empty
MessageSujet: Re: Roxas SHOKUBOO   Roxas SHOKUBOO EmptySam 24 Mai - 7:41

Merci Zatoïchi =) Je suis impatient Razz
Merci à toi aussi Hime =) Mais je suis pas une chose :O :p
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Roxas SHOKUBOO Empty
MessageSujet: Re: Roxas SHOKUBOO   Roxas SHOKUBOO EmptyMer 28 Mai - 17:02

Owiiiii, trop choupinou ! ♥️
Je valide niveau genin, bienvenue à Kumo ! Smile

PS : couleur, grade, c'est ok, bon RPs !!=3
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Roxas SHOKUBOO Empty
MessageSujet: Re: Roxas SHOKUBOO   Roxas SHOKUBOO EmptyMer 28 Mai - 18:20

Oh merci *_* Ce fut interminable. Very Happy
Encore un "Chou" pour moi ! J'attends beaucoup de vous maintenant Razz

Juzo, c'est à nous maintenant alors. J'attends ton post comme on s'est dit et je me lance dans la grande aventure =)
Revenir en haut Aller en bas
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Roxas SHOKUBOO Empty
MessageSujet: Re: Roxas SHOKUBOO   Roxas SHOKUBOO EmptyMer 28 Mai - 19:20

Je poste ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Contenu sponsorisé



Roxas SHOKUBOO Empty
MessageSujet: Re: Roxas SHOKUBOO   Roxas SHOKUBOO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxas SHOKUBOO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kumo-
Sauter vers: