Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [RANG B] Travail d'équipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeshiro

Kazeshiro
Messages : 73

[RANG B] Travail d'équipe. Empty
MessageSujet: [RANG B] Travail d'équipe.   [RANG B] Travail d'équipe. EmptyDim 1 Juin - 16:28

MISSION DE RANG B TRAVAIL D’ÉQUIPE. (Partie 1)



Thème :
Spoiler:




Cela faisait un bout de temps déjà depuis ma rencontre avec ce gamin qui était nouveau venu au village. Je me souviens de ses yeux emplis d'espoir et de rêves. C'était si drôle et d'une certaine manière revigorant de voir un être rêver les yeux grands ouverts. Je ne vous cache pas que notre rencontre a eu le don de me donner un second souffle, une nouvelle force qui me propulsait à présent à agir comme un homme. Comme celui que je fus. Comme celui qui était, si je ne m'abuse enfoui dans les ténèbres les plus profonds de mon cœur. Entre temps j'ai le eu le plaisir de voir que mon cher Kage était de retour, son retour correspondait avec l'ordre que j'avais reçu dans la matinée. Enfin très tôt dans le matinée. Un oiseau de couleur bleu nuit tapa à la fenêtre de mon appartement qui se constituait de deux pièces. Me levant dans ma tenue de nuit je pris le parchemin qu'il tenait dans son minuscule bec.  Un ordre de mission je devais impérativement être présent dans le bureau du kage. Me changeant à tout allure je filai derechef au lieu indiqué.



Ici il y avait deux ninjas tout deux plus jeunes que moi, la pièce était grande un bureau était installé devant une immense ouverture vitreuse qui surplombait tout le village. Les deux m'observèrent d'un air intrigué. Je les saluai tout de même en guise de courtoisie. Un homme que je reconnaissais car je l'avais déjà rencontré lors de mon arrivé à Kumo nous fit part des détails concernant ce qui allait être notre objectif aujourd'hui. Il avait un prénom qui finissait par "To" me souvenant que de la dernière syllabe de son pseudonyme. Lui et moi avons comment dire une relation très compliquée je me souviens encore de son accueil qui me jeta un froid dans le dos, il se méfiait constamment de chaque bouffée d'air que j'osais prendre dans son village m'épiant et me sermonnant aux moindres pas de travers. Même s'il était difficile pour nous de cohabiter je dégageai une sorte de respect qui se trouvait au seuil de l'admiration devant son dévouement et sa droiture car oui quand notre chef disparaissait sans laisser de trace cet homme prenait le relai avec une volonté de fer et une énergie incomparable.



Plus tard je me retrouvai donc avec les deux ninjas qui étaient présents lors de notre entretien précédent ils étaient genin. Une fille au cheveux blonds et possédant de grands yeux bleus répondant au nom de Natsume et un garçon au crane aussi lisse que l'on y pourrait faire cuire un œuf qui portait le sobriquet de Ran. Donc après les présentations je compris que j'étais le plus haut gradé et donc le capitaine d'équipe. Je me présentait à mon tour expliquant aussi la stratégie que nous adopterions pour cette mission qui reposait avant tout sur l'addition de nos qualités individuelles afin de trouver, une cohésion de groupe.  


- Je suis Kazeshiro, chuunin et capitaine de cette équipe. Comme vous le savez, des jeunes crapules sèment le trouble dans les ruelles du village. Pour le bien des passants et la tranquillité de notre terre nous nous devons de les stopper. Même si leurs crimes ne sont pas forcément d'une cruauté inexplicable, la situation que connait le village ne peut laisser de tels actes impunis. J'ai étudier vos capacité toi Ran, tu excelles dans le taïjutsu et toi Natsume dans le genjutsu j'ai donc élaboré une manière d'agir qui devra être respectée à la lettre pour nous faciliter la tâche. Mes capacités se résument d'avantages à la filature, l'espionnage ou l'assassina mais pour cette mission les deux premières nous seront plus que suffisantes. En vous voyant rire je vois que vous possédez un bon sens de l'humour c'est bien, il est primordial pour un ninja de savoir lâcher du lest pour pouvoir aussi, il est vrai, vivre avec ses semblables. J'espère pour vous que vous feriez preuves de sérieux. Bon avant que je ne m'emporte dans de longue discussion je vais à présent vous expliquer le pourquoi du comment.


A la tombé de la nuit nous allons piéger ces individus pour leur faire peur, j'ai choisis ce moment pour que personne ne puisse nous repérer lorsque nous passerons à l'acte, je vais au préalable dans la journée marquer le village grâce à certains de mes jutsus pour pouvoir enquêter en toute tranquillité. Vous vous devrez d'attendre mon signal qui sera, veuillez observer un oiseaux fait d'encre comme celui qui apparaît sous vos yeux. Entre temps vous pouvez tout de même prendre des renseignements et compléter l'enquête. Dès que le piège sera mis en route, toi Natsume tu plongeras un des membres dans un genjutsu ou tu ne devras que l’effrayer, Ran quant à toi tu devras en brutaliser un sans tout de même lui faire top de mal. Je te donnerai une apparence bien effrayante pour éviter le combat. Quant à moi je m'occuperai des dernier rébus. Vous avez bien saisi. Il est temps maintenant d'agir dispersion !



Sur ces mots je m'en allai marquer de mes sceaux d'encre les points cardinaux ainsi que l'épicentre du village mes sceaux allaient me permettre de garder le contact avec les habitants du village. Lors de la tombé de la nuit il était temps pour nous trois de mettre notre piège en marche...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5762-the-bingobook-in-black https://sns-rp.forumgratuit.org/t5761-the-man-in-black-kazeshiro
Kazeshiro

Kazeshiro
Messages : 73

[RANG B] Travail d'équipe. Empty
MessageSujet: Re: [RANG B] Travail d'équipe.   [RANG B] Travail d'équipe. EmptyJeu 5 Juin - 22:34

MISSION DE RANG B TRAVAIL D’ÉQUIPE. (Partie 2)




Thème :
Spoiler:




Il était temps c'était l'heure, nous nous apprêtions à lancer la stratégie. Grace aux sceau que j'avais précédemment soigneusement apposé aux quatre coins de la ville j'ai pu observer tranquillement qui étaient les guignols qui semaient le trouble dans notre paisible Kumo. Ils étaient trois, et cela tombait bien car nous aussi. Je croisais les doigts car malgré le fait que pour le moment les membres de mon équipe et moi-même marchions sur la même longeur d'onde je me méfiais tout de même d'une certaine incompétence qui surviendrait au moment où ils agiraient.

Il est difficile d'acquérir ma confiance seules deux personnes y ont eu le droit ces dernier temps et d'après mon instinct. Il en était déjà de trop. Me servant d'une astuce pour passer incognito je me recouvris d'encre pour me faire passer pour un graffiti c'était astucieux et je devrai penser à m'entraîner à user de cela à la perfection, oui en effet il se pourrait que je trouve une technique à ajouter à mon répertoire. Enfin là n'était pas le moment, à présent me faufilant à travers les briques je me retrouva dans une ruelle sombre et était près à intervenir lorsque mon tour serait donné.  

Le plan se déroula à merveille à peine arrivé que les trois saligauds un grand maigre et les deux autres portant des sweets à capuches  d'une corpulence très forte se firent prendre dans le genjutsu de Natsume c'était bien joué, un petit rictus m'échappa un petit sourire en coin. Il était vrai que je n'avais pas l'habitude de laisser paraître mes émotions alors pourquoi ? Sans plus tarder Ran tapa du pied sur le sol sans faire trop de dégât pour ne pas alerter la population. Il avait tenter d’effrayer le troisième lardon... Euh larron excusez-moi cependant, il ne réussit guère et lorsque l’individu se jeta sur lui il ne due que son esquive grâce aux talents de taijutsu qu'il possédait C'est alors que Natsume et Ran disparurent de mon champ de vision j'en déduisis rapidement que c'est parce qu'elle se dissimule avec son ami dans une illusion et que mon adversaire enfin si l'on peut qualifier l'espèce de zigoto qui se tenait face à moi sans comprendre ce qu'il se passait sous ses yeux comme un adversaire ne les voyait pas non plus. Il était à présent à mon tour d'agir et de terminer cette mission. Eux deux m'avaient amplement satisfait ils avaient travaillé en équipe, c'est dingue n'est ce pas mais la jeunesse de Kumo est pleine de surprise en effet  les trois jeunes que j'ai rencontrés ont eu ce don de me donner une force que je négligerai pas me souvenant que jusque là je n'avais probablement jamais rien accompli de grandiose dans ma misérable vie, je venais de découvrir que la plus grande force de l'homme résidait dans son cœur oui j'ai nommé... L'espoir. Et ils m'en donnaient, ils me propulsaient ! Je me sentais renaître tel un phénix. Je me déplaçai devant mon ennemi. Toujours recouvert d'encre, je me dressai face à lui grâce à de rapides mudras je modifiai alors l'apparence du liquide qui me recouvrait me donnant un aspect hideux. Le gamin bafouillait terrifié de se trouver à présent devant une telle monstruosité :

- Qui... Qui... êtes vous ?


C'était mesquin mais je m'amusais à présent a répondre d'une voix grave et terrifiante :

- Ton pire cauchemar.

C'en était de trop et il s’évanouit, le genjutsu de Natsume prit fin et je me dépêchai de dissimuler les semeurs de troubles sous des couches d'encre pour ne pas inquiéter la foule qui était alors de sortie. Je remerciai mes deux amis du jour et pris en charge les trois cancres je me devais de les ramener à leur domicile. Ce fut une belle aventure, vous savez ma mère avait l'habitude de dire que une fois les plus grande tempêtes passées, le beau temps venait alors illuminer les jours de tous les hommes.






FIN DE RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5762-the-bingobook-in-black https://sns-rp.forumgratuit.org/t5761-the-man-in-black-kazeshiro
 
[RANG B] Travail d'équipe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash Back : Le travail d'une vie qui aboutit
» Danger sur la route [mission de rang C pour finir rang A]
» Inspection // Rang B
» (Rang B) Reconstruction
» Feu de forêt ( rang B )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Rues et passerelles-
Sauter vers: