Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 15 Juil - 15:50

A son réveil, Tetsuo avait pris le temps de s’entraîner. Il avait tout d'abord repensé a la technique de Tourbillon de Plumes du Tengu et avait du passer une dizaine de fois en mode ermite pour arriver a la maîtriser. Il avait aussi inventé une variante consistant a utiliser sa technique Doton de Durcissement pour rendre les plumes tranchantes comme des rasoirs. Une fois que les résultats furent satisfaisant, il s’entraîna au Doton. Il voulait créer une nouvelle technique produisant un tremblement de terre. Ses premiers essais ne furent pas très concluent. Mais, en revanche, il trouva son bonheur dans ses échecs. Après avoir touché le sol, celui ci effectuait une pulsation ce qui soulevait un épais nuage de poussière. Cette technique pouvait être utilisé comme un fumigène. Tetsuo se promis de ne pas oublier de l'utiliser en cas de besoin et continua de s’entraîner a la Frappe Sismique encore un long moment.



_ Doton, Frappe Sismique.

Cette fois la technique eu l'effet escompté. Le sol se mis a trembler violemment et a se fissurer autour de lui. Tetsuo entendit les cris de Kyoko dans une des pièces voisines. Il ne lui fallut que quelques courtes secondes pour débarquer dans la salle d'entrainement en hurlant.

_ Qu'est ce que c'est que ce bordel!
_ C'était moi. Pas la peine de t’inquiéter.
_ M’inquiéter? Même le village voisin a du sentir ça! Tu cherches a tout démolir ou quoi?
_ De toute façon, ça suffira pour aujourd'hui. On va devoir bouger.

Karasu invoqua un parchemin qu'il lança vers son amie. Kyoko attrapa l'objet et le déroula avant de le lire.

_ Ça parle d'un groupe indépendant appelé "le Cercle Noir". repris le Fossoyeur. Ces types sont spécialisés dans les techniques interdites. Ils leur font littéralement la chasse. Personne ne sait ce qu'ils comptent faire avec. On va donc devoir enquêter sur eux. J'ai postulé pour cette organisation et j'ai obtenu un rendez-vous dans leur planque au pays de l'herbe. Je te laisse prévenir Kaneda. On se met en route dans quelques heures, le temps que je me repose un peu.



Le trio se déplaçait le sud du pays de la Cascade. La rumeur courait sur le début des hostilités entre Iwa et Suna. La frontière sud du pays des Roches était donc déconseillée.

_ Il y a un truc qui me chiffonne a chaque fois qu'on sort. Comment être sur que notre planque n'est pas découverte? Et même quand on est dedans! Les ninjas sensoriels peuvent nous sentir non? s'inquiéta Kaneda.
_ Impossible. Le sceau est d'un très haut niveau. Personne ne peut voir, entendre, ou sentir quoi que ce soit a l'intérieur. Pour détecter la planque, il faut détecter le sceau. Et ça c'est encore autre chose. Il est si bien fait qu'il ne laisse qu'une petite quantité de chakra filtrer. Il faut un ninja sensoriel de très haut niveau pour le trouver. Et même une fois devant, sans le code, ça prendrait un temps fou a un utilisateur de Fuinjutsu de qualité pour le briser. C'est un des plus puissants sceaux dont j'ai entendu parler. lui répondit Tetsuo.
_ Et ou est ce que tu as appris une technique pareille? le questionna Kyoko.
_ Je n'ai jamais dit que c'était moi qui avait fait le sceau. Je connais quelqu'un qui... Doton : Durcissement!

Le kunai ricocha sur le bras en garde de Tetsuo. Il l'avait vu du coin de l’œil et n'avait eu que très peu de temps pour s'en protéger. Devant la team Karasu apparurent deux ninjas. Le premier était un homme très grand et très musclé. Il était habillé d'un kimono noir fermé d'une ceinture blanche et ses grands pieds étaient nus. Sur sa tête, ses cheveux noirs d'une quinzaine de centimètre étaient coiffés en pics. Ses joues étaient creuses et son visage était marqué d'une grosse balafre. Kyoko ne put s’empêcher de penser que le biceps de l'homme faisait la taille de sa propre tête. Le second ninja était une kunoichi. Ses cheveux blancs tombaient en carré plongeant autour de son beau visage. Elle tenait un Bingo Book dans sa main gauche et regardait successivement les membres de la team Karasu de ses yeux verts. Aucun des deux shinobis ne portait de bandeau. L'homme pris la parole:

_ Qu'est ce que je t'avais dit Drychda? Ils sont recherchés. On a encore le temps de s'amuser un peu. Allé quoi! On va pas cracher sur du cash en plus!
_ Ok... Ok... T'es vraiment pénible Chojo. On fait ça vite. Je te rappelle qu'on a rendez vous. répondit la femme.

Kaneda interpella Drychda :

_ Hello... lady! Faudrait voir a changer tes fréquentations ; ton pote a vraiment une salle tronche.



Il n'en fallut pas plus a Chojo pour charger. Il tira son meilleur coup de poing vers le blagueur mais, avant que le coup ne touche, Tetsuo s'interposa. Les deux hommes commencèrent a échanger de violents coups de poings et de pieds pendant que Kyoko et Kaneda se mettaient en formation. Ils avaient répété ces mouvements des dizaines de fois. La femme couvrait le flanc gauche et le jeune homme le flanc droit. Kyoko leva un épais brouillard pendant que Kaneda envoyait des shurikens en direction de l'ennemi pour le distraire de son combat au corps a corps. C'était une bonne stratégie, mais c'était sans compter sur la présence de Drychda. La kunoichi intercepta les projectiles sans effort.

_ Votre adversaire, c'est moi! cria t'elle.


Dernière édition par Tetsuo Karasu le Jeu 31 Juil - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 15 Juil - 16:05

Drychda avait paré les projectiles sans le moindre effort grâce a la lame de son katana. Dans son dos, son coéquipier se battait contre Tetsuo.

_ Laissons les s'amuser entre eux. Montrez moi ce que vous savez faire.

Kaneda et Kyoko adoptèrent une autre formation. Le jeune homme serait en première ligne chargé de repousser l'ennemi tant dis que sa partenaire serait derrière pour lancer ses jutsus.

_ De bon petits soldats! Mais ça sent le conditionnement a plein nez. C'est lui qui vous a entraîné comme ça? demanda Drychda en pointant du doigt le Fossoyeur dans son dos. Devant l'absence de réponse, elle repris: _ Bon. Et si on s'y mettait? Montrez moi ce que vous savez faire.

L'assassin fonça vers ses ennemis, tenant la poignée de son arme contre son flanc gauche, sa lame pointée dans leur direction. Kaneda invoqua un bo (Baton d'un mètre quatre-vingt) et para le katana. Ses genoux fléchirent sous la violence de l'impact.

_ Kyuuketsuki : Recrache!

Des litres de sang s'écoulèrent de la lame vers le sol. Le jeune homme se montra prudent en prenant de la distance avec son adversaire. Il ne savait pas a quoi allait servir ce sang et il ne souhaitait pas le découvrir. Pendant son saut, Drychda lança une poignée de chausse-trappe vers son adversaire pour ralentir ses déplacements. Kyoko avait eu le temps de préparer son jutsu.

_ Suiton : Dragon Aqueux!

Un gigantesque dragon d'eau sortit d'une flaque d'eau, tourna autour de la manipulatrice du Suiton comme pour la protéger, puis tourna sa tête vers l'ennemi. Celle ci n'avait pas l'intention de se laisser abattre.

_ Oh! Je sais faire ça aussi. annonça t'elle Chiton : Dragon sanguin

Cette fois ce fut au tour d'un dragon de sang d’apparaître. Il fit le même déplacement que son confrère, tournant autour de sa maîtresse, avant de faire face a l'autre dragon. Ils se ressemblaient comme deux goûtes d'eau, a l’exception de leurs couleurs. Les deux jutsus se regardèrent une courte seconde dans les yeux avant de se charger mutuellement. Une pluie d'eau et de sang tomba du ciel alors qu'ils se rentraient dedans. Drychda avait eu l'ingéniosité de cacher quelques kunais dans son dragon de sang et l'un deux se planta dans l'épaule de Kaneda lorsque les Dragon se détruirent. Le jeune homme serra les dents comme s'il n'en était rien en retirant la lame de sa chair. Kyoko réagit immédiatement. Elle déplaça une bulle d'Eau de Vie sur la plaie de son allié et celle ci se referma en quelques secondes.

_ Hé! Je vais commencer a penser que tu me copies ma belle. On dirait ma technique.

Pour illustrer ses propos, Drychda saisi un kunai et s'ouvrit le ventre dans le sens de la largeur. A la surprise de Kyoko, le sang ne s'écoula pas de la plaie mais coagula très rapidement.

_ C'est ma technique de Coagulation sanguine. Ça te plait?

En guise de réponse, Kaneda envoya trois shurikens vers l'ennemie. Celle ci contrat avec des kunais en annonçant :

_ Il va falloir faire mieux que ça mon grand. Je ne sais pas si tu réalise a qui tu as affaire...
_ Ok Kaneda. annonça Kyoko On échange de place. Tu me couvres. Je vais m'occuper de cette idiote.
_ Oh! Vraiment... renchérit Drychda.


Dernière édition par Tetsuo Karasu le Jeu 31 Juil - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 15 Juil - 16:06

Chojo pris du recul. A l'évidence, un combat au corps a corps avec ce type ne menait a rien. Il arrivait a concurrencer sa force de frappe grâce a ces sceaux explosifs et sa résistance physique avec son durcissement, l’empêchant de prendre le dessus. Le Fossoyeur avait a nombreuses reprises tenté d'invoquer ses tombes mais son sauvage adversaire ne lui en laissait pas le temps.

_ Et bien! Tu ne te débrouille pas trop mal! annonça Chojo Voyons ce que tu vas faire maintenant... Sceau d'apaisement : Rupture.

Devant le regard ébahi de Karasu, son adversaire commença a prendre sa forme de démon en hurlant. Quatre cornes ondulées poussèrent lentement sur son crane et ses yeux prirent une couleur orangée. Sa peau se changea en cuir épais et, dans son dos, deux grandes ailes de peau semblable a celles d'une chauve souris géante se déployèrent. Chojo avait désormais aussi un museau et des dents aiguisées comme des rasoirs. Il frappa le sol du sabot qui avait remplacé son pied tel un taureau se préparant a charger, avant de narguer Tetsuo.

_ Et maintenant? Voyons comment tu te débrouilles.
_ Attends une seconde, j'ai quelque chose du genre moi aussi. répondit Karasu

Ce dernier resta immobile quelques secondes, sous le regard curieux de son ennemi, et se concentra jusqu’à ce que son mode ermite soit activé. Deux grandes ailes de plumes noires sortaient désormais de ses omoplates et ses cheveux avaient poussé jusqu'en bas de son dos. Le blanc de ses yeux était désormais noir, et ses pupilles avaient la couleur du sang.

_ Et bien! Voila que j'ai des ailes moi aussi. En garde!

Les deux ennemis s'envolèrent a quelques mètres au dessus du sol avant de se foncer dessus. Tetsuo avait grandement pris en vitesse et en réactivité alors que Chojo frappait beaucoup plus fort et était beaucoup plus résistant grâce a son cuir épais. Les deux guerriers exécutèrent un balais aérien aussi beau qu'impitoyable en s'échangeant des coups violents. Aucun d'eux ne semblait avoir le dessus même une fois transformés. Les adversaires prirent leurs distances, toujours dans les airs. Ils se regardèrent dans les yeux quelques secondes en silence, sachant tous deux que ce serait leur dernier assaut avant que leurs transformations ne prennent fin. Les deux hommes se chargèrent. Tetsuo utilisa son durcissement et frappa le torse de l'ennemi en activant le sceau explosif sur son poignet. Au même moment, Chojo tira un uppercut dans le menton de l'ermite. Les deux shinobis furent propulsés au loin par la force des coups.



Drychda bondit au coté de Chojo qui se relevait avec peine.

_ Il est fort... Bien plus que je ne le pensais. dit-il
_ On va devoir y aller si on ne veut pas être en retard. Sans parler de la raclée que tu te prends. répondit Drychda
_ De quelle raclée tu parles? Ouvres les yeux. Il est dans le même état que moi.
_ On pourra toujours s'occuper d'eux plus tard. Crois moi...

La kunoichi avait insisté sur ces derniers mots. Chojo, comprenant ce que sa partenaire avait en tête, afficha un grand sourire. Kyoko et Kaneda arrivèrent a leur tour au coté de Tetsuo. Chojo s'adressa a eux:

_ Ohé! On se reverra plus vite que vous ne le croyez! En attendant prenez soin de vous! Pas question que quelqu'un d'autre que nous ne vous tue!

Kaneda fit un pas dans leur direction, prêt a les empêcher de fuir, mais Tetsuo l’arrêta.

_ On doit y aller nous aussi. Ce sera suspect si on arrive a la bourre. Laisses les partir.

Les deux attaquants disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Autres Pays :: Takigakure no Sato-
Sauter vers: