-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quadra compte pour trois personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umarekawari Kage
Rang D
Rang D
Umarekawari Kage
Messages : 28

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Quadra compte pour trois personnages Empty
MessageSujet: Quadra compte pour trois personnages   Quadra compte pour trois personnages EmptySam 2 Aoû - 19:23

----- En guide de présentation pour H. Kagami Usagi Shiimata -----
(Puisqu'il est Usagi la version homme de Hebishita Kyousuke, et Kagami Shiimata la seconde personnalité de Hazuka)

--> petit HS avec Hanako



Pour comprendre réellement le but du personnage H. Kagami Usagi Shiimata, il faut commencer par le tout début. Et le tout début, c'est bien sûr Hanako... mais aussi HanaKo, moi, ma façon de penser et de voir les choses ; et donc, ma façon de voir mes personnages.


1.Hanako Hyûga

Mikan Hyûga (passé) : petite fille enfermée, privée de liberté, très tôt laissée seule, livrer à elle-même. A vécu une vie de déserteuse et la mort de ses parents très jeune.

Hanako Hyûga petite-fille (présent lointain 14 ans) : Timide, naïve, pas sûre d'elle, amnésique, emplie de sentiments.

Hanako Hyûga adolescente, grandie avec les mémoires de son passé (15 ans) : Timide et naïve mais qui se prend en charge quand il le faut, lors de choses ''officielles'' ou pour son village.

Hanako Hyûga modifiée (15 ans+) : Directive, ''mûre'', autoritaire. Réfléchis beaucoup sur des stratégies, vois le monde sur le tout, même pour de concentrer sur une seule et unique chose.


2.Hazuka Shiimata

Hazuka (passé) : très réservée, ne parle à personne, jeune fille fragile et douce qui veut faire le bien par le bien.

Kagami (passé) : double personnalité d'Hazuka. Aime les remarques cinglantes, les provocations, part au combat comme une lionne. Voix forte, dure et féminine, mais dans la féminité d'une guerrière aguerrie. Maîtrise le sabre, les marionnettes.

Hazuka (présent, 27 ans) : a subi un contrechoc lors des événements liés à Kazehaya. Crie beaucoup, beaucoup, beaucoup, se met en colère, pique des colères ravageuses, telle une petite gamine dans le corps d'une jeune femme. Réactions extravagantes. Hystérique. Bourrée mais ne tient pas l'alcool.

Kagami (présent, 27 ans) : identique à elle-même, ne se souvient de rien, apparaît parfois lorsque Kazehaya se fait ressentir, ou lorsque Hazu est dans un combat sérieux.


3.Hebishita Kyousuke

Hebishita Kyousuke, 17 ans : Jeune femme féministe, qui a appris à détester les hommes, parlant parfois d'un air hautain en dédaignant les autres en les prenant de haut.

Usagi Shiimata : Hebi version homme physiquement, mais toujours la même mentalement. Le dédain se transforme en une certaine majesté dédaigneuse.


4.PNJs importants

Kazehaya (normalement mort dans un RP en cours avec Sergerk) : déserteur de Suna, marionnettiste, possède une technique pour marionnettiser les gens. À la cause du changement brutal de personnalité d'Hazuka.

Tetsuya : ancien originaire d'Iwa partit, et devenu Kumojien. A appris l'art de kenjutsu à Hana, a vécu quelques années avec elle, à l'origine du sceau spécial d'Hanako.

La Renarde (morte) : mère d'Hanako, suivie de son renard, décédée d'une escouade de Konihajiens en présence de sa fille.

Tatsuya Hyûga (mort) : père d'Hanako, fils de Kô Hyûga (garde du corps de Hinata). Décédé à Konoha.

Usagi Shiimata : juunin de Suna assassiné par Hebi pour utiliser son identité. Sosie de la version homme d'Hebi. Membre du clan Shiimata et de la branche principale, donc éventuellement utilisateur de leur ninpô.


--------



Bien. Maintenant que je vous ai bien embrouillés, retraçons un peu l'histoire de Hanako.

Mikan Hyûga est née, secrètement, à Konoha. Sa mère était une déserteuse de passage, et son père la laissait dans une pièce seule, un strict minimum pour vivre, si ce n'était rien. On lui défendit d'utiliser son dojutsu et on ne lui montra comment s'en servir. Elle a appris le taijutsu des Hyûga, le jûken, en se basant sur ce qu'elle voyait des entraînements des membres du clan de par ses byakugans. Seulement, utilisation des byakugans rimait toujours avec punition et sanctions brutales et physiques.
Un beau jour, sa mère a voulu reprendre son bien, et l'a emmenée avec elle dans les bois. Elle y a fait la rencontre de Yoru, tigre ninja, avec qui elle passa un pacte après l'avoir sauvé d'une mort certaine. Mikan réussi à utiliser ses byakugans dans la nature, mais tout ce qui de rapportait à Tatsuya n'était pas bon, ce qui lui valut gifle et mécontentement, bien que sa mère ne s'occupait déjà pas d'elle. Yoru se lia d'amitié avec Mikan et la suivit de partout, c'est-à-dire là où allait La Renarde ; aux 4 coins du monde. Jusqu'au jour où elles revinrent près de Konoha, et se firent apercevoir par une escouade de juunin et oi-nins. La Renarde était particulièrement connue pour ses méfaits dans le monde entier. Eut lieu une poursuite, Mikan fut attrapée, éveilla une nouvelle fois ses byakugans, perçut la mort de sa mère et de son renard, fut prise d'une colère ravageuse et brisa les liens qui la retenaient grâce au juken, puis échappa à l'escouade en courant. Elle tomba inanimée, dans un coma certain, alors que Yoru la prenait sur le dos et s'enfuyait.
Plus tard, Hanako dépérissait. Tetsuya l'aperçue, l'emmena à Kumo. Personne ne sur qui était cette petite fille, excepté celui qui l'avait recueillie. Il l'initia au kenjutsu, lui apprit des techniques qu'à neuf ans elle n'aurait dû savoir faire. Elle n'eut plus de nouvelles de Yoru.
Et ce fut le drame. Lors d'une mission, Hanako entendu parler de la mort de son père, et dépérit encore une fois, si fort, que plus rien n'allait et même après ce coup dur elle n'aurait pu vivre comme une enfant normale. Alors Tetsuya décida de la ramener à Konoha, prendre la forme de sa mère pendant quelques instants, et lui effacer la mémoire, pour qu'elle retourne à l'étape où il lui fallait tout apprendre de la vie. Sa mèche blanche fut son seul prix à payer pour la chance de recommencer une vie sans souffrance de sollitude et de situation forçant à grandir plus vite qu'on aurait dû. À 11 ans, elle intégra l'académie, fut genin, puis chuunin à 14 ans. Et tout (re)commença. -Hanako Hyûga petite fille-.
-Hanako Hyûga adolescente- Juunin. Puis attaque de Takabi, où elle rencontra Niflheim et où son monde commença à s'effondrer, où ses souvenirs s'écaillaient et revenaient par instants. Yoru refait surface, par le biais de ces souvenirs revenus. Anciennes techniques oubliées revenues ; techniques de survie notamment. Création du Jiei, nomination dans le Conseil et montée en grade juunin espion pour une mission de reconnaissance à Iwa. Mission officielle d'ambassadrice de Konoha, lors du projet kidnapping. Visite à Iwa, Ashiro la modifie et la rend plus ''mature'', directive, et surtout, un agent dormant.
-Hanako Hyûga modifiée- Retour à Konoha, modifiée. Retour de Kyûji, départ en traque à l'Akatsuki et aux bijuus. Arc Sanbi, Hanako se souvient de tout ce qui est important, de la trame de sa vie, de ce qu'elle était lorsqu'elle était Mikan Hyûga, de son caractère.

Suite dans les RPs <3


-------

Du côté de Hazuka, ça donne quelque chose de compliqué aussi...

Hazuka vivait à Suna, tantôt en Hazuka (du passé, la frêle Hazuka) lorsqu'elle était seule, tantôt en Kagami le reste du temps, en serveuse. Elle savait se battre. Sauf lorsqu'elle était Hazuka, mais heureusement, quand on se bar c'était avec quelqu'un, et en compagnie elle est Kagami.
Jusqu'au jour où Kazehaya, fiancé de Kagami et déserteur aux mille sanglants, revint, marionnettisa Kagami, et partit décimer des groupes entiers avec sa ''marionnette'' et son sabre. Lorsqu'ils revinrent pour redéposer Kagami, le père, furieux, utilisa une technique katon de marionnettisme pour enfermer le déserteur dans la tombe. Ils moururent. La mère mourir de tristesse. Et Hazuka persista, pourtant dans un décor chaotique. Elle but. Tomba dans un coma etylique. Vivota. Puis un beau jour, se releva. Sauf qu'elle n'était plus la petite Hazuka frêle et douce, ni même la Hazuka/Kagami à la double personnalité. Non. Elle était Hazuka la bourrée, l'hystérique. Les années passèrent. Puis un jour, il fallut bien reprendre le bar/taverne de la famille...
Et là débuta toute l'histoire... En compagnie de Sergerk, Kazehaya revoit le jour, la Kagami sans sa mémoire d'antan ré-apparaît. Tournoi juunin, Hazuka se fait empoisonner par Zitch. Elle contracte un poison qui se propage dans ses veines et attend le moment propice où il aura tout eu. Retour à Suna. Entraînements avec Setsuka et Sara.
Puis un jour, Kazehaya rehient au grand jour, veut récupérer Hazuka. Il marionnettise Kagami (ce sont les même). Le poison de Zitch est drainé. Kazehaya est vaincu par Sergerk. Hazuka reprend ses esprits, récupère les 8 marionnettes de Kazehaya, la technique pour sceller ou desceller les objets inanimés, et débloque la technique ultime des Shiimata.
La guerre est annoncée. Au terme de son combat, le poison de Zitch fait enfin effet après avoir et longuement drainé par la marionnettisation, et Hazuka tombe, inanimée, en léthargie. Le poison qui aurait dû la faire mourir la met en état de marionnettisation, sans marionnettiste, laissant son corps sans vie et donc sans possibilité de survie pour le poison.

Suite chez Hebi, dans les RPs <3


------

Du côté de Hebihita Kyousuke...

Hebi est née d'une famille nombreuse, 5 enfants. Le plus grand, Tetsuya, déserta, alla à Kumo (cf Hanako). La mère de ces 5 enfants avait une soeur, que l'on appelait plus communément... La Renarde.
Hebi éveilla sa malédiction, se changer en homme. Elle prit en grippe cette forme, et par un coup de folie, chienné envolée, décima une partie de la population iwajienne et déserta. Elle rejoint l'Akatsuki. Apprit connaissance de l'existence de Usagi Shiimata, à Suna. Le talent des Shiimata état quelque chose qu'elle se mit à convoiter. Elle tua Usagi et prit sa place, suivit Hazuka pour en savoir plus sur le parchemebt unique de la famille. Puis suivit la piste de Kazehaya.
Puis ce fut la guerre. Sa rancoeur contre Gin Inkan l'amena à se battre conte lui. Alors Akatsukienne, ancienne déserteuse d'Iwa, juunin de Suna sous sa forme masculine, elle prit rapidement le parti de l'Aka (ben oui), et de son propre compte.

SPOIL CONTEXTE SNS AKA
- et aussi spoil contexte Konoha (et Suna [et Iwa, aussi] )-

Gin et Sergerk, prière de ne pas lire =')




----

J'ai donc un moyen de jouer Hazuka la frêle avec le compte premier d'Hazuka (qui est encore hystérique). Kagami sera automatiquement jouée en compagnie d'une personne. Ce sera donc avec Hebishita et/ou Usagi. Mais quel est l'avantage à jouer Hebi sur un autre compte seul, alors qu'on en a déjà un ?
Je jouerai donc sur ce compte, [H. Kagami Usagi Shiimata] Kagami et Hebishita/Usa OU Usagi Shiimata seul. (C'est-à-dire Hebishita quand elle est en version. Homme).








PS : Si possible, j'aimerais que Hazuka et Usagi soient suniens, Kagami déserteuse, et Hebishita akatsukienne x') Si possible x')

(Voilà, c'est juste parce que c'est drôle.)
Revenir en haut Aller en bas
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Quadra compte pour trois personnages Empty
MessageSujet: Re: Quadra compte pour trois personnages   Quadra compte pour trois personnages EmptyJeu 7 Aoû - 19:06

/me se retire les 40 balles qu'il s'est tiré dessus durant la lecture...

Bon.... Moi, je vois pas de soucis, je m'en fou. Après tout, utiliser 3 comptes pour jouer 3 personnages en deux corps dont une qui possède deux façades, pourquoi pas.

Du moment que ça embrouille personne au moment du rp, moi, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Quadra compte pour trois personnages Empty
MessageSujet: Re: Quadra compte pour trois personnages   Quadra compte pour trois personnages EmptySam 25 Oct - 19:06

On fait quoi de cette présentation, hanako ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Quadra compte pour trois personnages Empty
MessageSujet: Re: Quadra compte pour trois personnages   Quadra compte pour trois personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quadra compte pour trois personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OST de vos personnages.
» Liés pour le meilleur comme pour le pire
» Avatar des personnages
» La voix de vos personnages
» Les statistiques de vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: