| Trop de monde à konoha ! (Les vilains pas beau) [Accepté] | |
|
Auteur | Message |
---|
Hel
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Trop de monde à konoha ! (Les vilains pas beau) [Accepté] Mer 28 Nov - 13:10 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! *Prend une voix grave* Je m'exprime en votre présence pour témoigner d'un grave sujet ! Hé oui, en effet, le nombre de joueurs à Konoha étant relativement élevé ( s'trop nombreux, s'tout ) et au vu du nombre tout aussi élevé d'inscriptions ces derniers temps, je propose de fermer les portes de Konoha au nouveaux joueurs. Non pas par rage de voir que Konoha a plus de succès, mais simplement pour permettre au autre village de se peupler, eux aussi. Voila, cher amis, la raison de ma venue dans cette partie du forum.
*Salue respectueusement l'assemblée, puis sort de la salle de conférence* |
|
| |
Atsushi Ishimaru
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Trop de monde à konoha ! (Les vilains pas beau) [Accepté] Mer 28 Nov - 13:12 | |
| Même si je suis de Konoha je pense que plus de gens dans les autres villages serait effectivement plus intéressant dans le gameplay. |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Trop de monde à konoha ! (Les vilains pas beau) [Accepté] Mer 28 Nov - 18:03 | |
| Il me semble avoir vu 10 membres à Konoha, 6 à Suna, et à peu près 4 pour les autres villages. Pour l'instant, l'écart me parait raisonnable et ainsi, je ne vois pas pourquoi priver les membres qui voudraient y aller. Mais si un autre admin n'est pas du même avis, je suis suffisamment ouvert pour que toute décision soit prise. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trop de monde à konoha ! (Les vilains pas beau) [Accepté] Lun 3 Déc - 19:27 | |
| Plus de monde à IWA !!! Non, plus sérieusement (en prenant les nombres de Gakuto), la moitié des membres sont à Konoha, alors dire "l'écart me parait raisonnable" ... Pour ma part, je ne trouve pas. Mais ce n'est que mon avis personnel. |
|
| |
Itade Matsudaï
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Trop de monde à konoha ! (Les vilains pas beau) [Accepté] Lun 3 Déc - 20:12 | |
| Niflheim > banni Atsuchi > banni Eityjin > banni
Non mais ... è_é Vous vous prenez pour qui là ?!
Plus sérieusement, c'est une remarque très judicieuse que je m'étais déjà moi même faite. Gakuto > Je suis d'accord avec ce qu'ils disent. Si les chiffres témoignent d'une répartition relativement équitable des membres dans l'ensemble des villages, certains membres des 4 autres villages se plaignent de ne pas avoir de partenaires de rp dans leur village pour des aventures au long termes tandis que les membres de konoha sont, pour certains, contraint de rester au village pour pouvoir rp ! Privilégier un moment les autres villages aurait donc un aspect bénéfique sur le forum. |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Trop de monde à konoha ! (Les vilains pas beau) [Accepté] Lun 3 Déc - 21:04 | |
| Je veux bien faire un double compte pour peupler les autres villages :3 (même si ce sera quand j'aurais progressé en rp ^^ (donc dans très très longtemps) )
Peuplons ! Peuplons ! Oui, c'est mieux d'avoir du choix dans nos partenaires de rp ...
(après ce n'est que mon avis)
Désolée ... Quand je suis arrivée, il n'y avait pas tellement de monde que ça à Konoha ... |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Trop de monde à konoha ! (Les vilains pas beau) [Accepté] Mer 5 Déc - 16:43 | |
| Les ordres sont les ordres, je ferme donc les inscriptions à Konoha, la roue a été actualisée (il faudra que votre navigateur mettre à jour son cache)...
Nous continuerons à chercher une meilleure solution qu'une fermeture totale, même temporaire, car je suis convaincu que cette solution n'est pas la meilleure... |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de monde à konoha ! (Les vilains pas beau) [Accepté] | |
| |
|
| |
|