|
|
Auteur | Message |
---|
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Jeu 27 Aoû - 11:38 | |
| Je suggère que nous reprenions les votes sur root-top quand tout sera fin prêt ^-^ |
|
| |
Sachi NokoruRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Jeu 27 Aoû - 11:50 | |
| Ou a partir de maintenant comme ça quand tout sera prés on sera déjà un peu plus visible.
Du coup pour le contexte on change pas trop de chose non ? (j'aimerait bien continué l'histoire de Sachi). On pourrait pas faire un truk du genre une ellipse de deux (ou autre) ans comme dans le manga. (c'est une simple idée comme ça)
(Ce sujet ma tellement donner envie de reprendre que j'ai recommencer a écrire dans cette univers ^^" c'est grave docteur?) |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Jeu 27 Aoû - 12:04 | |
| Je ne sais pas s'ils veulent garder le secret, mais si tu souhaites continuer à rp avec ton personnage actuel, je crains que ça ne soit, disons... très différent ^u^
Dernière édition par Hanako Hyûga le Jeu 27 Aoû - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
Sachi NokoruRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Jeu 27 Aoû - 12:28 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pourquoi ? *^* |
|
| |
Ashiro Ryuka
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | |
| |
Sachi NokoruRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Jeu 27 Aoû - 16:37 | |
| donc on peu gardé nos perso ? c'est la seul choses que je souhaite savoir a l’instant actuelle. |
|
| |
Sayoko NamikazeRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Jeu 27 Aoû - 18:16 | |
| Je crois que tu prendra vingt années de plus, donc je crois qu'on peut dire oui. Tu peux conserver ton personnage normalement. |
|
| |
Ikiria KunichawaRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Ven 28 Aoû - 10:42 | |
| Pour ma part, je vais attendre que tout soit finalisé pour tout lire directement, car je ne me vois pas chercher où les modifications dans le règlement ont été apportées... |
|
| |
Sachi NokoruRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Ven 28 Aoû - 14:59 | |
| moi j'ai essayer dit lire mais a 23 H a moitié fatiguer avec le cerveau en off alors j'ai rien capté XD faudrait que j'y retourne en meilleur forme cérébrale par ce que le règlement est long ^^" |
|
| |
Yashiro Nagori
| Sujet: Re: V2 ????????? Sam 29 Aoû - 11:40 | |
| Content d'apprendre cette nouvelle ! Je l'attendais .. depuis si longtemps. Ashiro, je pourrais avoir le lien s'il te plaît ? merci d'avance Ps : Si ta besoin d'un modo, ou d'un simple coup de main, n'hésite pas. |
|
| |
Tsuku HakkaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Lun 31 Aoû - 10:38 | |
| Ashiro l'enfoiré il est là: lisez les infos -- lien inexistant
Je t'ai à l'oeil, n'oublie pas notre plan! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: V2 ????????? Lun 31 Aoû - 11:03 | |
| Let the game begin. |
|
| |
Yashiro Nagori
| Sujet: Re: V2 ????????? Lun 31 Aoû - 12:09 | |
| Je n'ai toujours pas de lien :/ |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Lun 31 Aoû - 19:37 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: V2 ????????? Lun 31 Aoû - 19:57 | |
| Oy félicitations Hanakokage |
|
| |
Sachi NokoruRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Mar 1 Sep - 12:54 | |
| Je me permet de donner mon avis sur les nouveautés des techniques, même si tout le monde sans fiche. C'est une bonne idée sur le fonds les talant mineur/majeur, mais ça me pose un petit problème personnellement. le fait que les Genin doivent commencer avec un talent mineur. En fait, le premier talent et celui qu'on est sensé maîtrisé depuis le plus longtemps, alors pourquoi ne pourrait-on pas le développé a son maximum ? Moi personnellement, je souhaité développé mon Fuinjutsu au maximum (et je ne doit pas être seul dans ce qu'a, enfin je croie). Et le problème que ça me pose surtout, c'est que c'est un malus imposé a ceux qui on fait leur BB avant l’application de cette règle. Ne serait-il pas mieux de laisser un Genin le choix de leur talent quitte a donner une technique en plus à ceux qui choisissent mineur.
Aussi, je sais plus si c'était préciser et où, mais je ne me souviens pas de quels niveaux de technique et accessible a qui ? Ne serait-ce pas une bonne idée de le rajouter dans le règlement ? |
|
| |
Ashiro Ryuka
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Mer 2 Sep - 16:18 | |
| Tout est indiqué dans le règlement, je ne reviendrai pas là dessus. Les genin débutent avec un talent mineur qui peut par la suite devenir un talent majeur (lors de leur promotion). Libre à toi de te perfectionner dan cet art mais au grade de Genin tu ne dépasseras pas un certains seuil de puissance (seuil indiqué dans le règlement également) sachant que la limite de puissance accordé pour les Genin est le grade A pour une seule technique (le reste devra donc être revu à la baisse). Là je m'occupe des derniers préparatifs pour le contexte avec l'équipe, je compte me pencher sur toute vos fiches et vous rappeler ce qui va et ce qui ne va pas, ainsi tant que la fiche ne sera pas conforme au nouveau règlement il vous sera impossible de combattre. |
|
| |
Sachi NokoruRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Mer 2 Sep - 17:18 | |
| d'accord je n'avait pas compris ça comme ça. et bah c'est parfait ^^ désolé d'embêté, mais ça vous manquerait ^^" |
|
| |
Soufuku NitobeRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Mer 2 Sep - 21:43 | |
| |
|
| |
Yashiro Nagori
| Sujet: Re: V2 ????????? Jeu 3 Sep - 20:28 | |
| Dites, le poste de Hokage ou Kazekage sont-ils disponible ? J'aimerai faire un new personnage et m'investir à fond en tant que Kage, si possible. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: V2 ????????? Ven 4 Sep - 5:40 | |
| Non, plus de kage vacants |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Ven 4 Sep - 8:43 | |
| Le poste de Hokage n'a jamais été vacant ^^ (ou presque x3 )
Les 5 contextes ont été écrits. Je pense qu'on ne va pas tarder à vous les dévoiler ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: V2 ????????? Ven 4 Sep - 17:57 | |
| On attend plus que Ashiro et c'est parti, bonne chance à tous et au forum |
|
| |
| Sujet: Re: V2 ????????? | |
| |
|
| |
|