|
|
Auteur | Message |
---|
Yashiro Nagori
| Sujet: V2 ????????? Sam 29 Nov - 12:34 | |
| Bonjour,
Le forum semble être mort, donc je me disais pourquoi pas faire une V2 avec un new contexte ? |
|
| |
Ashiro Ryuka
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Sam 29 Nov - 21:31 | |
| C'est actuellement en cours de discussion. On vous tiendra au courant dans les plus brefs délais. |
|
| |
Yashiro Nagori
| Sujet: Re: V2 ????????? Sam 6 Déc - 18:08 | |
| D'accord ça marche |
|
| |
Sachi NokoruRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Mer 10 Déc - 10:23 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: V2 ????????? Lun 15 Déc - 18:20 | |
| T-T je suis désolé en se moment j'ai très peu de temps pour moi. Promis je travail sur un post.
Après il faut dire que nous sommes en pleine période d'examen et tous les forums Naruto sont vide en se moment. (idem pour bleach, fairy tail, tous les mangas en faite XD) |
|
| |
Yashiro Nagori
| Sujet: Re: V2 ????????? Mer 17 Déc - 16:49 | |
| En tout cas si vous avez besoin d'aide pour le new forum, je suis à là, j'aiderai avec plaisir Je vais encore attendre et si je vois que vous abandonner l'idée d'un nouveau forum, je me lancerai seul. |
|
| |
Sachi NokoruRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Mer 17 Déc - 19:32 | |
| je t'aurait bien aider mais je préfère resté ici |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: V2 ????????? Jeu 18 Déc - 12:36 | |
| Si on fait une V2, je pense qu'on devrait la concentrer sur un seul village. ça permettra de concentrer un peu la population pour pouvoir rp et éviter 10 personne dans un, 2 dans un autre et 1 dans x et 3 dans y.
Et en même temps ça permettra de développer le rp Elève/sensei que je ne trouve sur aucun forum et développer plus amplement le coté mission et vie dans un village.
Du moins c'est mon avis. |
|
| |
Sachi NokoruRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Jeu 18 Déc - 13:23 | |
| l'idée peu être bonne, elle l'ai plutôt en faite. mais ceux qui aime pas le village choisi ne viendront pas. mais sinon ces pas une mauvaise idée. |
|
| |
Ikiria KunichawaRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Ven 19 Déc - 20:13 | |
| Bonjour, bonsoir !!
Alors voilà, je vois que le forum meurt petit à petit et je me demande ce qu'il se passe... Même si je n'ai plus trop de motivation pour écrire, vu qu'il n'y a plus personnes, si une V2 devait ouvrir, je serais plus que présente !! Alors voilà, si jamais vous avez besoin d'aide pour avoir quelques idées ou autres, je suis là :3 Enfin, si vous voulez de mon aide :3
En espérant que Sns revive '-'
Bisou :3 |
|
| |
Tsuku HakkaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Sam 20 Déc - 2:57 | |
| - Natsil a écrit:
- Si on fait une V2, je pense qu'on devrait la concentrer sur un seul village. ça permettra de concentrer un peu la population pour pouvoir rp et éviter 10 personne dans un, 2 dans un autre et 1 dans x et 3 dans y.
Et en même temps ça permettra de développer le rp Elève/sensei que je ne trouve sur aucun forum et développer plus amplement le coté mission et vie dans un village.
Du moins c'est mon avis. C'est une bonne idée ça |
|
| |
Ashiro Ryuka
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Dim 21 Déc - 12:47 | |
| Bon finalement mon post marque la fin de ce forum je pense. Aucun staff n'est venu pour vous l'annoncer plus tôt donc je le fais. J'ai proposé de faire un spin off en utilisant un nouveau contexte (de nouvelles bases maintenant qu'on a la globalité du manga c'est plus simple) mais devant trop de frictions et d'insinuations de mésentente et surtout parce que je me retrouve seul sur ce projet je préfère laisser tomber, la fréquence de mes concours internationaux s'intensifie donc impossible de tout gérer. Je suis sincèrement désolé de vous l'annoncer comme ça, j'ai beaucoup aimé toute cette communauté avec ses hauts et ses bas et ça me chagrine de ne pas pouvoir lui donner une continuité.
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous allez pouvoir continuer à vous amuser sur d'autres espaces dédiés. Et si un jour cette communauté renaît je me ferai un plaisir de la rejoindre de nouveau. |
|
| |
Sachi NokoruRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Dim 21 Déc - 19:51 | |
| il n'y a rien qu'on puis-ce faire ? nouveaux staff,plus de communication? (si y a rien a faire je veux bien aider a le construction du nouveau forum, mais sa me rend très triste ) |
|
| |
Ashiro Ryuka
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Dim 21 Déc - 21:39 | |
| Le problème c'est que je ne pense pas être autorisé à toucher à celui ci comme je l'entend ce qui est logique.
|
|
| |
Naeko EsukiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Lun 22 Déc - 9:23 | |
| On peut pas aller taper le staff IRL ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: V2 ????????? Lun 22 Déc - 12:06 | |
| on a perdu un à un des membres du staff et une grande partie sont dans les études donc ne trouvent plus le temps d'administrer :s
Dernière édition par Ryôshi Matsado le Lun 22 Déc - 22:30, édité 1 fois |
|
| |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Lun 22 Déc - 12:33 | |
| Owi Naeko frappe nous !
Bref, on mérite surement des baffes mais c'est comme Ryoshi l'a dit, le Staff devient occupé, cela doit faire un mois que je n'ai pas RP, et c'est pas l'envie qui manque pourtant. Sur mes grandes périodes d'activité, j'était à quatre, maintenant je n'ai plus qu'un forum... Même si une v2 (Ou plutôt v3 voir v4 si on compte depuis Ryoma) apparaît, je ne pourrais même pas être membre au final. C'est con, c'est dommage mais ça on se l'est tous dit. Et le simple fait qu'on repasse ici alors qu'on sait qu'on ne va pas y trouver grands-chose de neuf (pour ne pas dire rien) montre notre attachement à ce forum, hein ? L'idée d'un seul village m'avait déjà plu quand je l'avais imaginé mais sans la proposer parce que *voir ci-dessus*, content que l'idée trouve des nouveaux supporters.
A défaut d'une grande publication inter-staffienne je vous souhaite bon chance IRL comme IRP, si certains veulent garder contact, MP moi (Skype je n'utilise pas vraiment alors...) ce sera avec plaisir. Que dire d'autre ? Je n'ai même pas le temps de faire un long post pour dire au revoir, c'est dire... En tout cas, ça m'a fait plaisir de vous connaître, la plupart d'entre vous (parce que je n'ai pas réellement parler avec les derniers arrivés, j'en suis désolé), Senkai a été mon premier forum RP, mon premier rôle dans un Staff, mon premier coup de coeur en tant que Rpgiste (et en disant cela, je regarde mes premiers RP, Dieu que c'était consternant...). Je ne vous oublierais pas ! |
|
| |
Sachi NokoruRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Lun 22 Déc - 23:04 | |
| au revoir Serg' ;(
mais sans vouloir paraître, lourd. on pourrait mètre de nouveau staffien a titre temporaire pour maintenire le forum le temps que le staff revienne. il y a surement des personne prête a aider par exemple, prenons moi en exemple. j'ai du temps libre je suis motiver, je suis bonne en gestion et j'ai une petit expérience en modo/admin (mauvaise exemple le staff voudra jamais, mais vous voyez l'idée ^^"). il y a surement das gent pour tenir et y dois bien y avoir des membre du staff qui peuvent autoriser ça. |
|
| |
Yashiro Nagori
| Sujet: Re: V2 ????????? Mar 23 Déc - 12:25 | |
| Argggggggggggggg c'est vraiment dommage :/ ça fait des mois que j'attendais :'( Sns est le meilleur forum naruto dans lequel j'ai rp !
J'ai été mal pas de fois admin sur des forums one piece et même deux fois fondateurs, si jamais y a quelqu'un qui veut continuer sns, je suis prêt à le reprendre avec lui ou eux dans une nouvelle version, si le staff nous y autorise bien sûr.
|
|
| |
Haiko
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Mar 23 Déc - 17:06 | |
| Personnellement, si on a plus rien à faire sur celui-ci et qu'on ne peut pas y toucher, je suis près à reprendre KNM, avec votre aide si vous souhaitez vous investir. |
|
| |
Soufuku NitobeRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Mer 24 Déc - 0:06 | |
| Je suis de la partie si quelqu'un à besoin d'aide :"(
Quitte à sonner le gong pour Sns, enfin celui-ci où nous nous sommes tous rencontré et si les admins et fondas sont ok ne pourrions nous pas organiser un rp final histoire de lui donner une belle fin pour tous ce que nous avons vécus ici ? |
|
| |
Ashiro Ryuka
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Mer 24 Déc - 11:49 | |
| Pour 2015 si le créateur de KNM le souhaite je peux me libérer du temps pour aider sur la partie contextuelle et gameplay RP. À ce moment là ce serait comme faire un pont à partir de ce forum vers un nouveau et tout le monde pourrait poursuivre ses aventures. |
|
| |
Haiko
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Jeu 25 Déc - 18:51 | |
| Je suis le fonda de KNm. Si vous souhaitez m'aider à le reprendre, je ne suis pas contre, au contraire j'ai besoin d'aide. Cependant, le contexte est crée et différent, mais l'auto-modération et le mode de jeu restent très semblables. Si vous souhaitez me contacter, mon Skype : pasinconnu. |
|
| |
Sachi NokoruRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Mer 31 Déc - 21:23 | |
| pas de possibilité de gardé no personnage ;(((((((((((((((((((((((((((((((((((((( |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: V2 ????????? Mer 31 Déc - 23:09 | |
| Si vous avez besoin d'aide pour un forum numéro 2 je suis là aussi! Je ne suis pas aux études et j'ai des compétences Graphique! |
|
| |
| Sujet: Re: V2 ????????? | |
| |
|
| |
|