|
|
Auteur | Message |
---|
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Jeu 1 Jan - 13:23 | |
| Bonjour à tous, Comme vous l'avez remarqué, je n'ai plus du tout autant de temps qu'avant pour m'occuper du forum. Et comme ça a déjà été dit auparavant, ce n'est pas uniquement mon cas... On voulait même prendre le temps de faire une belle fin, avec un rassemblement sur skype, et au final, on a même pas pris le temps de l'organiser... Je suis toujours très optimiste, donc j'espère qu'on rouvrira un jour vraiment le forum... Je vais voir avec les autres si on a moyen de le laisser dans le coma, plutôt que de le tuer ! Dire que j'avais une liste de trucs à publier, qui dataient depuis longtemps, et que je comptais faire le week-end qui suivait le jour où j'ai grillé mon PC... Bref, à bientôt... Je vais essayer de passer toujours plus régulièrement, même si on relance pas tout ! Bonne Année à vous ! Gakuto Nobishi (Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas signé comme ça...) |
|
| |
Haiko
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Jeu 1 Jan - 21:53 | |
| Bonne année Gak, tous mes voeux.
Ayumi, MP moi stp pour qu'on parle de ça ou ajoute moi sur Skype |
|
| |
Soufuku NitobeRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Ven 2 Jan - 21:46 | |
| Bonne Année à tous. Sur KNM, ceux qui ont déjà un compte peuvent le reprendre ou tu veux le reboot ( désolé pour le mini HS) MP moi Juzo comme ça on en discute ^^ |
|
| |
Naeko EsukiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Jeu 8 Jan - 22:07 | |
| - Gakuto Nobishi a écrit:
- Bonjour à tous,
Comme vous l'avez remarqué, je n'ai plus du tout autant de temps qu'avant pour m'occuper du forum. Et comme ça a déjà été dit auparavant, ce n'est pas uniquement mon cas...
On voulait même prendre le temps de faire une belle fin, avec un rassemblement sur skype, et au final, on a même pas pris le temps de l'organiser...
Je suis toujours très optimiste, donc j'espère qu'on rouvrira un jour vraiment le forum... Je vais voir avec les autres si on a moyen de le laisser dans le coma, plutôt que de le tuer !
Dire que j'avais une liste de trucs à publier, qui dataient depuis longtemps, et que je comptais faire le week-end qui suivait le jour où j'ai grillé mon PC...
Bref, à bientôt... Je vais essayer de passer toujours plus régulièrement, même si on relance pas tout !
Bonne Année à vous !
Gakuto Nobishi (Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas signé comme ça...) Merci de ta réponse Gakuto :') |
|
| |
Sachi NokoruRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Lun 12 Jan - 9:34 | |
| je reste dans l'espoir que le forum renaître |
|
| |
Sachi NokoruRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Mar 7 Avr - 21:21 | |
| toujours pas de nouvelle dans c'est environ ? |
|
| |
Sayoko NamikazeRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Dim 31 Mai - 14:53 | |
| Je serais pour une version deux de Senkai, il y a de bonne base déjà. Ainsi, il mérite de vivre encore en quelques mots. |
|
| |
Sachi NokoruRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Mer 3 Juin - 23:17 | |
| moi je suis pour une suite a senkai. on pourrait très bien relancer et même si on est trois pecnot a rp sa faudrait quand même le coup rien que pour donner une vrais fin au forum et a nos perso. |
|
| |
Ikiria KunichawaRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Ven 12 Juin - 14:26 | |
| Si quelqu'un a un forum quelconque Naruto... Je suis à la recherche... :3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: V2 ????????? Sam 20 Juin - 0:48 | |
| N'étant pas passée plus longtemps sur le forum. Je recommande aussi une V2 de Senkai, si nous nous y mettons tous ensemble on peut peut-être y arriver. |
|
| |
Yashiro Nagori
| |
| |
Ikiria KunichawaRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Dim 21 Juin - 10:50 | |
| Je pense lancer une V2 à partir de juillet... |
|
| |
Yashiro Nagori
| Sujet: Re: V2 ????????? Dim 21 Juin - 15:33 | |
| Parfait, je veux bien t'aider si tu le souhaites |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: V2 ????????? Lun 22 Juin - 12:55 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: V2 ????????? Ven 26 Juin - 18:08 | |
| |
|
| |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Dim 28 Juin - 16:34 | |
| |
|
| |
Tsuku HakkaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | |
| |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Mer 29 Juil - 21:25 | |
| |
|
| |
Sachi NokoruRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Mar 11 Aoû - 16:11 | |
| |
|
| |
Ashiro Ryuka
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | |
| |
Raito Tsukiyo
| Sujet: Re: V2 ????????? Sam 22 Aoû - 0:19 | |
| - Ikiria Kunichawa a écrit:
- Si quelqu'un a un forum quelconque Naruto... Je suis à la recherche... :3
Tout pareil. Et bonne fin de vacances à tous. |
|
| |
Ashiro Ryuka
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Mar 25 Aoû - 11:09 | |
| Je suis en train de vous concocter une nouvelle trame. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: V2 ????????? Mar 25 Aoû - 17:40 | |
| |
|
| |
Ikiria KunichawaRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Jeu 27 Aoû - 10:23 | |
| |
|
| |
Ashiro Ryuka
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: V2 ????????? Jeu 27 Aoû - 11:10 | |
| Alors je vais vous tenir au courant de mes avancements ici. Je me suis occupé hier d'apporter quelques petites mise à jour du règlement notamment sur l'aspect technique et cie. Aujourd'hui je me penche sur le contexte des villages. |
|
| |
| Sujet: Re: V2 ????????? | |
| |
|
| |
|