|
| Est ce si dur de marcher sur les pas d'un illustre ancêtre?[Fini] | |
| Auteur | Message |
---|
Shiro YukiRang B
Messages : 46
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Est ce si dur de marcher sur les pas d'un illustre ancêtre?[Fini] Dim 2 Fév - 15:58 | |
| Senju Shiro In Rp... • Âge :19 ans • Nom : Senju • Prénom :Shiro • Sexe : Masculin • Nindo : Tel le roseau, Konoha peut se plier, mais jamais se rompra • Village : Konoha • Clan : Senju • Grade : Puisque sa semble être Juunin ben allons y alors :3 • Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.) On n'oublie pas un visage... Shiro est un adolescent assez petit, il fait a peu près un mètre cinquante cinq pour un poids de quarante neuf kilos, attention, pas de graisse, mais essentiellement de muscles (bah quoi? le squelette et les organes ne sont pas aussi léger qu'une plume), une musculature fine et robuste, réellement utile, pas celle des curiosité de foire qui ressemblent a des montagnes mais qui ne savent rien faire. On peut dire qu'il n'a pas été allaité aux stéroïdes et autres anabolisants existant, mais est loin d'être un gringalet tout de même.
Maintenant son visage... On va commencer par ses cheveux. On peut s’apercevoir qu'il a les cheveux blancs ou gris selon comment la lumière les illumines, mais qui sont d'une coiffure assez étrange pour un homme, il les a laissé mi longs, dans les critères masculins bien sur, coiffés en pics pour lui sa sert à rien de les couper plus court sa ne le gêne absolument pas, comme sa coiffure les empêche de retomber devant son visage.
Ce qui le caractérise au niveau de son regard est le bleu perçant rappelant l’immensité bleue des océans. Son nez assez petit ne retiens jamais trop l'attention mais s'accorde très bien avec le reste de son visage, créant un assez belle harmonie avec son sourire qui est toujours présent, moqueur, insolence, se fout de vous, bonne humeur? Personne ne le sais jamais mais il a toujours l'air de bonne humeur quoi qu'il arrive... seulement en apparence
Sinon vestimentairement Shiro ne se casse pas tellement la tête, il est souvent vêtu d'un kimono noir comme la nuit, il est attaché a sa taille par un tissu blanc qui est tout ce qu'il y a de plus simple en réalité. Blanc repris par l'haori qu'il porte extrêmement souvent. Le tout est complété par une écharpe de couleur turquoise aussi efficace pour protéger du froid comme pour empêcher le sable du désert de s'infiltrer dans ses vêtements.
Dans les méandres de mes pensées... Psychologiquement, Shiro est très déroutant, en apparence, il prend la vie comme elle vient et a rarement l'air de se soucier du futur. Malgré ça, il est en réalité un fin observateur, doublé d'un stratège redoutable. Sa faculté d'adaptation est assez impressionnante et en surprendrais plus d'un.
Il est de permanence de bonne humeur lors de la vie quotidienne et se lie assez facilement avec les gens. Il est du genre de personne avec qui vous pouvez bien rire et la seconde d'après vous confier qu'il sera la personne bien placée. C'est quelqu'un qui cherchera à bien s'entendre avec n'importe qui qu'importe qui il est, ninja, samourai ou village. Malgré tout, il sait quand ses efforts sont vains mais essayera toujours d'aider qu'il estime être en difficulté et qu'il a envie d'aider surtout.
Il est de permanence de bonne humeur lors de la vie quotidienne et se lie assez facilement avec les gens. Il est du genre de personne avec qui vous pouvez bien rire et la seconde d'après vous confier qu'il sera la personne bien placée. C'est quelqu'un qui cherchera à bien s'entendre avec n'importe qui qu'importe qui il est, ninja, samouraï ou village. Malgré tout, il sait quand ses efforts sont vains mais, essayera toujours d'aider ceux qu'il estime être en difficulté et qu'il a envie d'aider surtout.
Il est aussi très têtu, lorsqu'il a une idée en tête il est presque impossible de le faire changer d'avis. Il est prêt à beaucoup pour réaliser ses objectifs et même si ça peut se révéler à double tranchant il fera quand même ce qu'il faut. Il pourrait risquer sa vie face à un ninja plus puissant que lui qu'il ne le fera sans aucune hésitation. Attention, il ne le fera pas pour rien, il le ferait essentiellement pour sauver des personnes à qui il tient, ne serais ce que pour leur donner le temps de fuir.
Il est aussi quelqu'un d'assez généreux, il n'a aucun soucis à donner ce qu'il peut pour aider les gens, enfin ceux qu'il a envie ou s'il n'est pas en train de dormir ou de faire le flemmard. Oui ce qui est très flagrant, est aussi que c'est un grand flemmard. Il n'est pas rare de le croiser à ne rien faire ou de dormir à des endroits étranges...
Un des plus grands danger provenant de ce jeune homme est sa mémoire absolument sans faille, il n'oublie rien, étant capable de retrouver un souvenir quel que soit l'âge auquel il a été mémorisé tant qu'il s'agit d'un souvenir mémorisé après l'âge de deux ans. Il est capable de vous redonner la conversation que vous avez eue avec lui il y a trois mois presque mot pour mot pour peu que vous lui laissiez quelques secondes de réflexion.
En combat, il est impitoyable, il n'hésite pas a se servir de n'importe quel procédé qui lui apportera la victoire a la condition que cela ne vas pas a l'encontre du plan, que cela lui permet d'épargner la vie de ses compagnons. Il y a une autre condition optionnelle c'est qu'il ne tue pas de ses ennemis sans raison valable, en effet Shiro n'aime pas réellement tuer, même si blesser gravement quelqu'un et le laisser aux portes de la mort lui pose aucun soucis.
Jamais je n'oublierai... Pour comprendre qui est Shiro, nous devons faire un bond extrêmement lointain dans le temps, dans un temps ou les grandes guerres ninja déchiquetaient le monde, dans un temps ou les grands héros ne nécessitaient pas d'être des hôtes de démon a queues pour laisser une trace en ce monde. Revenons aux temps ou Tobirama Senju était le hokage du village de Konoha. A l'époque les choses étaient simples, Tobirama avait deux filles, mais malheureusement, la fille aînée décéda lors d'un hiver tragique ou diverses maladies frappèrent le village caché de la feuille.
Il lui restait plus qu'un enfant, Akisa, sa fille cadette. Malheureusement, l'hokage n'avait encore aucun petit enfant malgré le fait qu'il en désirait ardemment. Puis vint l'acte de courage incroyable dans lequel il laissa sa vie, devenant l'un des plus grands héros que le village ne connaîtra jamais. Pour Akisa, néanmoins, il en fut autrement, elle était extrêmement proche de son père et pris très mal sa disparition. Incapable de faire face au chagrin qui la submergeait et de voir ce qu'avait bâti son père et son oncle dévier de ce qu'ils rêvaient au départ, elle décida de prendre la fuite malgré le fait qu'elle soit une des ninja médecin les plus réputées de son temps.
C'est jusqu'à la lointaine île de Getsu qu'Akisa Senju fuit. La perte était toujours aussi vive et rien n'arrivait a calmer cette douleur. Elle fait très vite commerce de ses dons. Devenant médecin dans les villages civils alentours, elle se surprit a prendre goût a la vie plus simple de l'île lunaire, bien loin de la guerre... Mais un homme finit par combler ce manque affectif en elle, son nom était Ryozo Makino. De leur parfaite union naquit une unique petite fille, Kimioyo Senju.
A vrai dire la vie de Kimioyo est tout a fait banale... Elle grandit enveloppée de l'amour de ses parents, décida dès son plus jeune âge de suivre les pas de sa mère et de devenir une talentueuse ninja médecin, ce qu'elle réussis assez bien en fait. Extrêmement jolie, elle était souvent courtisée par les homme mais elle rêvait du prince charmant et du grand amour ce qui faisait qu'elle repoussait souvent ses prétendants. Eh oui, on peux rêver d'un conte de fée même adulte c'est possible.
Mais la quatrième grande guerre ninja changea rapidement la donne. En effet, elle décida de s'engager dans la coalition de ninja et fut acceptée sans soucis, n'hésitant pas a révéler son vrai nom pour faciliter les choses. Elle n'eut aucun mal a prouver qu'elle était la vraie descendante de Tobirama Senju et incorpora le corps des ninjas médecins de l'alliance. Le premier jour, elle rencontra un Juunin de Konoha qui fut gravement blessé et transporté d'urgence. Elle réussit a soigner cet homme et alors qu'il devait garder le repos, il essaya toutes les méthodes possible et imaginable pour la convaincre mais ne réussis pas. Elle fut tout d'abord touchée par la détermination de cet homme, Hideshi Sanada.
Kimioyo, a cause des tourments de la guerre et l'obsession de repartir au combat, elle développa l'obsession contraire, c'est a dire de le garder auprès d'elle. Néanmoins, avec l'afflux constant de blessés, elle finit par ne pas pouvoir empêcher Hideshi de repartir. Le lendemain il était tellement fatigué qu'il ne put tenir très longtemps dans les combats et se fait blesser une nouvelle fois. C'est a ce moment la que leur amour devient réciproque, ils ont la chance incroyable de pouvoir survivre tous les deux a ce charnier et surtout, ils obtiennent la bénédiction de l'Hokage pour pouvoir vivre ensemble.
Shiro est né en plein hiver, un certain vingt sept décembre. Dehors, une tempête donnait au village de Konoha pas encore totalement remis de l'assaut de Pain a l'époque un air plutôt apocalyptique a la scène. Sa mère eut beaucoup de mal a mettre son enfant au monde. Ce dernier n'était pas mal formé mais extrêmement faible, tellement qu'on l'entendait a peine pleurer. C'est donc presque mort né que Shiro vient au monde, pas génial comme premier jour non?
Shiro en réalité était extrêmement malade depuis sa plus tendre enfance. Multipliant les fièvres et subissant une croissance extrêmement lente, son cas était une énigme pour les meilleurs ninjas médecins de l'époque, même la légendaire Sakura Haruno n'arriva pas a éluder son cas. Extrêmement faible, la peur était présente a chaque instant, de nombreuses fois, ses parents crurent qu'il n'allait pas passer la nuit mais a chaque fois le nourrisson s'accrochait a la vie avec une force incompréhensible, laissant jamais la mort prendre le dessus, s'illuminant lors de ces nuits la.
C'est donc cette vie qu'il vécut jusqu'à environ ses cinq ans, ses crises commençaient a diminuer en fréquence ainsi qu'en ampleur, mais le mal était déjà fait, jamais il n'aura une taille normale et toujours il sera petit aux yeux du reste du monde. Cela fendait le coeur de ses parents mais ils étaient si heureux de son amélioration qu'ils le choyaient encore plus qu'avant, surprotégeant un peu le jeune homme. Très vite, ils deviennent le centre de son univers.
Le jour de ses sept ans, Shiro reçoit un cadeau tout a fait spécial. En effet, en tant que le plus jeune représentant de la lignée du second hokage, les hautes autorités de Konoha décident de lui restituer la maison de son ancêtre dans le domaine des Senju. Autant dire que sur le coup, Shiro ne savait pas trop quoi en faire. Sur le coup, il décida de la visiter et trouva ce qui était le saint Graal... Une énorme bibliothèque pleine de comptes rendus de l'époque ce qui était incroyable pour le petit garçon en quête d'aventure que son corps ne lui permettait pas d'obtenir bien que son état de santé était en constante amélioration, les gênes des Senjus commençaient enfin a s'exprimer...
Il revenait tous les après midis, dévorant les récits qui lui tombaient sous la main, jusqu'au jour ou poussé par la curiosité, il décide de s'aventurer dans l'énorme grenier (fin de son point de vue) et c'est avec curiosité qu'il remarque par un pur hasard qu'une planche est mal collée au mur, regardant curieux, il remarque qu'il y a quelque chose derrière... C'est donc ainsi qu'il sort ce qu'il considérera comme son trésor, un parchemin rouleau de parchemin.
Shiro essaya de l'ouvrir mais il n'y arriva pas. Il essaya de diverses manières toutes plus tordues les unes que les autres, le parchemin refusait de céder son secret ce qui énervait le jeune homme. Il essaya pendant des heures, refusant de perdre patience face a un stupide bout de papier, jusqu'à ce qu'à un moment il se coupe avec une feuille de papier. C'est stupide hein? très... Enfin il en est que lorsque la goutte de sang touche le parchemin, ce que Shiro identifiera plus tard comme un sceau se romps. Pourquoi sceller un bout de parchemin me diriez vous? Eh ben c'est la question que se posait le jeune Senju...
"Bonjour mon enfant, j'ignore si tu as entendu un jour mon nom, mais je me prénomme Tobirama Senju. De par se parchemin, je traverse le temps et transcende la mort pour m'adresser a toi mon descendant. Si tu n'es pas de ma descendance, fait demi tour il n'y a rien pour toi. Ici, se trouve l'une des oeuvres de ma vie. De mon vivant j'étais doué pour créer des techniques, allant de créer de l'eau ou il n'y en a pas a faire revenir les morts a la vie sans oublier de me transporter instantanément d'un endroit a l'autre. Cette oeuvre mon enfant je te la lègue, de par le sang qui coule dans nos veines et les instructions suivantes, tu finira par être capable de toutes les maîtriser si tu connais les bases. Ici est mon héritage pour l'avenir et la sécurité de Konoha.
Ton ascendant qui tiens a toi, Tobirama"
Shiro n'arrivait pas a y croire... Son arrière grand père avait retranscrites la majeure partie de cette technique ici... Sur le coup, le jeune homme a cru que cela lui était personnellement destiné, qu'il devait devenir un grand ninja... Il décide de jeter un oeil sur la technique pour ramener les morts a la vie histoire que son ascendant lui dise tout sa de vive voix. C'est donc fébrile qu'il déroule le parchemin avant de voir avec déception que la technique avait disparue, arrachée surement des années plus tôt...
Le soir même, Shiro annonça a ses parents son envie de devenir ninja, ne parlant en aucun cas du parchemin et des conseils d'entraînement de son arrière grand père, il était bien décidé a apprendre les bases avant même de commencer a apprendre ces techniques de haut niveau. Ses parents étaient surpris, bien qu'ils n'osaient pas leur dire non, ils avaient peur que l'état de santé de Shiro rechute et après deux heures de négociations, ils arrivèrent a un compromis. Hideshi allait l'entraîner chaque soir et chaque week end pendant deux ans, si son état restait stable, il obtiendrait l'autorisation de ses parents.
C'est donc comme cela que commence le difficile entraînement, le Juunin ne faisait pas preuve de pitié ni de passe droits envers son fils. C'était un maître sévère, rigide a qui on ne dis pas non mais juste. C'est lui qui lui apprends les bases du ninjutsu comme marcher sur les arbres et sur l'eau, les bases du combat, le renforcement physique et mental. Pour être franc, le jeune Senju adorait sa, montrant a son père des performances physiques hors du commun sauf pour un Senju. Petit a petit, Shiro comblait le fossé... Sa mère quant a elle lui apprends des techniques de Suiton, son fils refusait de devenir médecin...
C'est a l'âge de neuf ans qu'il entre a l'académie, celle ci ne lui offrant a vrai dire pas réellement de défis. Le dur entraînement de son père l'avait renforcé a tel point que toute trace de sa maladie a part sa petite taille avaient disparues purement et simplement, d'ailleurs sa petite taille le dérangeait que quand on se moquait de lui, a vrai dire, elle lui offrait des avantages de vitesse et agilité qu'il était loin de négliger.
Bien qu'il n'eut pas des notes incroyable, il se retrouvait systématiquement dans le haut du panier sans se fouler, continuant ses entraînements avec ses parents, ayant pour but de commencer l'apprentissage des techniques héritées de Tobirama dès qu'il a fini l'académie, ce qui finit par arriver très vite. Il ne saurais dire combien de temps il avait passé penché sur ce parchemin a s'user les yeux pour tenter de lire entre les lignes, a s'user les mains a composer les sceaux des techniques, mais cela avançait... C'est donc avec des techniques de très haut niveau qu'il participa aux missions qu'il n'hésitait pas a qualifier de "super chiantes".
Puis vient l'examen de Chuunin, il devait avoir treize ans. Il était stressé et voulait absolument monter en grade, il se rendait compte qu'il y avait une gigantesque pression sur ses épaules, tout le monde en attendait beaucoup de lui, un niveau supérieur a la norme, descendant d'un des plus puissants ninja de tous les temps, il n'en fallait pas plus. L'examen ressemblait pas mal a celui que Naruto avait passé dans le temps et ce fut d'une manière surprenante qu'il passa l'épreuve car il se servit de tout son arsenal de techniques...
Il obtient son grade Chuunin mais Shiro trouvait qu'il lui manquait un truc dans sa manière de combattre, un truc qui allait avec sa vitesse et son agilité. C'est donc en se promenant dans l'ancienne demeure de son arrière grand père que l'illumination lui viens sous la forme d'un vieux katana accroché au mur... Et pourquoi pas? C'est donc pourquoi le lendemain il part a la recherche de quelqu'un qui pourra lui apprendre a manier cette arme... Il entends parler d'un vieux samouraï a la retraite vivant sur les terres du pays du feu.
Shiro réussis a lui mettre assez vite la main dessus. Il le supplia pendant des heures de le prendre en tant qu'élève, mais ce dernier refusait catégoriquement de lui apprendre son savoir. Pour Shiro il restait plus qu'une méthode alors, chaque jour, il venait le défier au sabre. Au début, Shiro ne cessait d'être envoyé rapidement au tapis, mais plus le temps passait, plus sa semblait s'équilibrer. Jusqu'au moment ou le samouraï décida subitement de percer la garde du jeune homme qui croyait déjà tout savoir... C'est la qu'il admet que comme la compagnie du senju l'amusait, il acceptait de lui apprendre tout ce qu'il savait.
C'est ainsi que Shiro subit un entraînement impitoyable pendant deux ans, pendant ces deux années il n'était plus ninja mais samourai, durant ces deux années son sabre devient sa seule arme. La dureté de cet entraînement dépassait surement le seuil de tolérance de beaucoup mais Shiro l'encaissa, voulant a tout prix devenir digne de son ancêtre... C'est donc comme cela que le Senju aux cheveux blancs pris tout le monde par surprise en incorporant du kenjutsu de samouraï aux côtés de jutsus développés par Tobirama Senju...
Il réussit a obtenir son diplôme de Juunin a l'âge de 16 ans, ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de personnes et il en tire une petite fierté. Cela ne fait pas longtemps qu'il a atteint ce grade et cherche encore comment monter en puissance, pour lui, le seul moyen de se montrer digne de son clan est de devenir Hokage... et puis plus il sera fort, plus le village sera en sécurité non?
Mon clan, mon honneur
Le clan Senju descend du second fils du Rikudô Sennin, qui reçut le corps du sage héritant de sa force, de sa volonté et de l'énergie physique du sage. Il croyait que pour maintenir la paix, l'amour était nécessaire. Le sage favorisait les idéaux de son fils cadet à ceux de sont fils aîné qui croyait que seul le pouvoir pouvait apporter la paix, par conséquent, le Rikudô Sennin sur son lit de mort choisit son fils cadet comme successeur. Le fils aîné jaloux et haineux de ne pas être l’héritier de son père, dont ce droit lui revenait à juste titre, provoqua son frère cadet en duel et une haine inconditionnelle exista entre eux dès lors et qui existe toujours à travers leurs deux clans respectifs, ce qui entraîna d'incessantes guerres dues à l'amer rivalité réciproque qu'il y a entre les Senju et les Uchiwa.
Le clan Senju acquit sa renommée pendant les incessantes batailles entre les clans, avant la fondation des 5 grands villages ninjas, pour leur maîtrise absolue de tous les arts ninjas : Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu, qui leur valut d'être craint et respecté par tous les autre clans.
Le membre le plus célèbre du clan était leur chef, Hashirama Senju avec son Kekkei Genkei unique, le Mokuton, l'art de manipuler le bois, qui donna même au clan le surnom du clan Senju de la forêt, et sa capacité à manipuler les bijûs faisaient de lui le ninja le plus puissant de son époque.
La place du clan Senju, en haut du monde shinobi n'était pas contesté mais il y avait un clan qui réussit à leur faire défaut, le clan Uchiwa. Chaque fois qu'un clan embauchait et payait les shinobis du clan Senju, en tant que mercenaires pour les protéger et attaquer un clan adverse, ce dernier engageait les membres du clan Uchiwa, et vice-versa. Cela conduit à une rivalité constante entre les deux clans et, plus précisément entre les deux dirigeants de ces clans, Hashirama Senju et Madara Uchiwa. Le clan Senju finit par dominer progressivement le clan Uchiwa au fur et à mesure des batailles. Toutefois, dans un monde aux guerres incessantes, Hashirama avait un rêve de paix, et un grand amour pour ses semblables. Connu sous le nom de « Volonté du Feu », cette croyance fit que le clan Senju proposa une trêve avec le clan Uchiwa. Lassé de se battre, et convaincu par le charisme et les compétences de Hashirama, le clan Uchiwa accepta les négociations mettant fin à leur rivalité sanglante. Seul Madara était contre cette trêve, convaincu que le clan Senju attaquerait un jour leur clan. Cependant, il fut forcé d'accepter, mais son humiliation ne s'arrêta pas là.
Quelques temps après l'alliance entre Senju et Uchiwa fut signé, le Pays du Feu s'engagea à la stabilisation de ses frontières, et plusieurs clans furent rassemblés et créés pour former une colonie permanente dans le pays. Ainsi, Konoha fut fondé, et avec elle, un nouveau système militaire de paix et d’organisation cadré fut bâti dans le village et le pays. Le système se propagea alors à travers le monde, la violence constante s'arrêta, et le rêve de Hashirama commença à devenir une réalité. Mais ce ne fut que de courte durée, après que Hashirama ait été nommé en tant que premier Hokage, Madara ressentit cela comme une trahison, une humiliation, et comme un signe de désir du clan Senju à asservir les Uchiwa, mais les Uchiwa ne
L'entendaient pas de cette oreille, de ce fait, il décida de quitter le village, pour finalement revenir et l'attaquer. Au fil des ans, les Senju conservèrent leur suprématie sur Konoha, et fit du village ce qu'il est aujourd'hui. Après la mort du Hokage Hashirama, son frère cadet, Tobirama Senju, fut nommé deuxième Hokage. Bien que n'étant pas un Senju par le sang, Hiruzen Sarutobi, qui allait devenir le troisième Hokage après la mort du deuxième, fut formé à la fois par le premier et deuxième Hokage. Son successeur, Minato Namikaze, fut l'élève de Jiraya, qui était un élève du troisième Hokage. Tsunade la cinquième hokage, n'était pas seulement un élève du troisième hokage, mais aussi la petite-fille de Hashirama Senju. Et tous tenaient fermement à la philosophie de la Volonté du Feu.
Le clan Senju disparut un jour sans savoir pourquoi mais il reste des descendants comme Tsunade, petite-fille de Hashirama Senju, et son frère cadet Nawaki lui aussi petit fils de Hashirama Senju. La Volonté du Feu fut transmise par Hiruzen Sarutobi (héritier de la volonté du feu, formé par les 2 premiers Hokages).
Vie Privée Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque : • Âge : 19 ans • Localisation : Secret • Prénom : Secret aussi • Nindo : Je suis un secret vivant • Passions : Cinéma, manga, rp, sport • Personnage du manga préféré : Kakashi puis ensuite Temari • Comment avez vous découvert le forum ? : En me baladant au hasard sur le net • Comment trouvez vous le forum ? : Excellent sinon je serais pas la • Que faudrait il changer ? : Rien je pense • Autre chose ? : Hmm non a part que la description physique est déjà utilisée en partie sur un autre forum ^^ • Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte
|
Dernière édition par Shiro Senju le Lun 9 Juin - 12:31, édité 16 fois |
| | | Gakuto Nobishi
Messages : 6450
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Est ce si dur de marcher sur les pas d'un illustre ancêtre?[Fini] Dim 2 Fév - 16:06 | |
| Bienvenue.
Avec ce que je vois pour le moment, je penche déjà pour Anbu. Bon courage pour la suite, et songe à lire le règlement et le contexte, ce sont deux éléments clés.
"Autre chose ? : Hmm non a part que la description mentale et une partie de " Houlà, un trou de mémoire pourtant infaillible ? |
| | | InvitéInvité
| | | | Shiro YukiRang B
Messages : 46
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Est ce si dur de marcher sur les pas d'un illustre ancêtre?[Fini] Lun 3 Fév - 17:20 | |
| Merci a vous deux pour votre accueil chaleureux^^
Gakuto: Bah il s'agit que d'un test pour voir si vous aviez bien lu ma description mentale mouahahahahahahaha (vous la sentez la vieille excuse de prof de primaire qui fait une erreur au tableau? x'D) |
| | | Hayabuza Ryukù
Messages : 701
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Est ce si dur de marcher sur les pas d'un illustre ancêtre?[Fini] Lun 3 Fév - 17:37 | |
| Welcome Je valide juunin également. Attention édit dans la description physique le fait de porter le manteau de l'aka etc ^^ |
| | | Shiro YukiRang B
Messages : 46
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Est ce si dur de marcher sur les pas d'un illustre ancêtre?[Fini] Lun 3 Fév - 17:45 | |
| Ah oui, j'avais oublié sa comme j'ai changé d'idée de perso en route x'D
Edit fait et merci a toi Hayabuza ^^ |
| | | Yumi EsukiRang S
Messages : 4289
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Est ce si dur de marcher sur les pas d'un illustre ancêtre?[Fini] Lun 3 Fév - 18:24 | |
| L'homme qui changeait d'affinité plus vite que son ombre... Bienvenue ! Et encore désolé pour le petit "incident" en CB. /me prépare une petite annonce pour le prochain Canard. |
| | | Shiro YukiRang B
Messages : 46
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Est ce si dur de marcher sur les pas d'un illustre ancêtre?[Fini] Mar 4 Fév - 15:30 | |
| Bonjour, voila, j'aimerais avoir si possible une pause dans l'évaluation puisque je compte faire finalement un très gros changement dans la fiche, le caractère et l'histoire seront changées, merci d'avance. |
| | | Gakuto Nobishi
Messages : 6450
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Est ce si dur de marcher sur les pas d'un illustre ancêtre?[Fini] Mar 4 Fév - 18:02 | |
| - Shiro Senju a écrit:
- Bonjour, voila, j'aimerais avoir si possible une pause dans l'évaluation puisque je compte faire finalement un très gros changement dans la fiche, le caractère et l'histoire seront changées, merci d'avance.
Comme tu veux ! ;) De toute façon, ça changera pas les deux validations déjà faites, sauf si tu te mets soudainement à perdre ton latin... Mais c'est bien de prévenir pour la personne qui validera le contexte ! :) |
| | | Shiro YukiRang B
Messages : 46
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Est ce si dur de marcher sur les pas d'un illustre ancêtre?[Fini] Mar 4 Fév - 22:22 | |
| Pas de soucis, mais c'était tout de même pour prévenir, je me suis dit que si quelqu'un lisait et que sa changeait d'un coup sa serait pas génial pour lui et le travail qu'il aura fourni xD
Bon bah maintenant fini, a vous de me dire ce que vous en pensez. |
| | | Reiko Yuzu
Messages : 803
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Est ce si dur de marcher sur les pas d'un illustre ancêtre?[Fini] Mer 5 Fév - 9:16 | |
| Bienvenu à toi ! (Il fallait que je te le dise officiellement x) |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Est ce si dur de marcher sur les pas d'un illustre ancêtre?[Fini] Jeu 6 Fév - 20:47 | |
| Re!
Quelques phrases longues parfois "alourdissant" le texte, quelques répétitions ainsi que petites erreurs, mais dans l'ensemble c'est pas mal.
Un peu (beaucoup) basé sur la mise en page, il manque peut être de couleur, de vie. Mais l'écriture reste correcte dans l'ensemble.
Cela dit, anbu c'est trop haut. Je pensais plus à juunin, voir junnin spécial maximum, à voir sous test rp. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Est ce si dur de marcher sur les pas d'un illustre ancêtre?[Fini] Jeu 6 Fév - 20:53 | |
| Bienvenue à toi jeune futur Anbu si ton grade t'est donné ! Donc si tu as la moindre question n'hésite pas, bien que je ne t'ai pas encore souhaité mes officielles bienvenues sur ta présentation ! Voilà, qui est fait.
Donc, alors, j'ai lu ta présentation qui me parait d'un niveau égal à Anbu, mais tâche de ne pas faire trop de fautes d'accords, inverser ou/où et a/à !
Sinon, je valide ton grade en tant qu'Anbu, le reste dépendra de mes collègues ! |
| | | Gakuto Nobishi
Messages : 6450
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Est ce si dur de marcher sur les pas d'un illustre ancêtre?[Fini] Jeu 6 Fév - 21:01 | |
| Attention aux ça/sa, à/a, participes passés... Finalement, j'ai plus tendance à penser Juunin... - Citation :
- À voir sous test rp
Le test RP n'est pas un rituel, on n'a pas pour objectif de plomber l'étape de validation... |
| | | Hayabuza Ryukù
Messages : 701
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Est ce si dur de marcher sur les pas d'un illustre ancêtre?[Fini] Ven 7 Fév - 11:03 | |
| Je ne reviens pas sur ma première décision ! pour moi ...juunin ! |
| | | Gakuto Nobishi
Messages : 6450
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Est ce si dur de marcher sur les pas d'un illustre ancêtre?[Fini] Ven 7 Fév - 18:14 | |
| Tu risques donc fortement d'être Juunin. On attend la validation du contexte, et tu devrais avoir ce grade. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Est ce si dur de marcher sur les pas d'un illustre ancêtre?[Fini] Lun 10 Fév - 16:41 | |
| |
| | | Ashiro Ryuka
Messages : 994
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Est ce si dur de marcher sur les pas d'un illustre ancêtre?[Fini] Dim 29 Nov - 23:01 | |
| Hop sans réponse du créateur de ce topic, je serai dans l'obligation de mettre cette présentation dans les inactives. |
| | | Yumi EsukiRang S
Messages : 4289
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Est ce si dur de marcher sur les pas d'un illustre ancêtre?[Fini] Sam 19 Mar - 21:25 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Est ce si dur de marcher sur les pas d'un illustre ancêtre?[Fini] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|