Sujet: Présentation Seishi [terminé] Jeu 26 Nov - 20:05
Seishi
IRP !
Nom : Kousui Prénom : Seishi (littéralement la vie et la mort) Âge : 21 ans Sexe : Homme Nindo : Devenir le plus puissant, peut importe les moyens utilisés. Village : Suna Clan : Mon clan Grade : Chunin (Junin ?) Bingo Book : Bingo-Book
Un visage d'ange ...
Un visage qu'on ne peut oublier, un homme ressemblant légèrement à l'un des hommes les plus connus de son village, la même couleur de cheveux, ainsi qu'une couleur légèrement différente pour les yeux. Seishi peu, de loin ressembler à l'un des anciens kages de Suna, le fameux Gaara. Depuis son plus jeune âge ses parents étaient fiers d'avoir un fils avec une telle ressemblance avec le Kage qui leur avait permis de résider à Suna. Seishi a donc une chevelure orangé voir rouge dans les endroits sombres ou la nuit, faisant ressortir son teint plutôt pâle pour un habitant de Suna, en effet l'homme n'arrive pas à bronzer contrairement aux autres habitant, mais ce n'est pas pour autant qu'il soit à l'écart, au contraire il était très apprécié, surtout des filles, pourquoi ? Son regard charmeur de couleur vert éléatique en faisait tomber plus d'une lors du début de son adolescence et encore maintenant, bien qu'il en cache un pour des raisons personnelles.
Le jeune homme possède un corps des plus commun, légèrement musclé, mais pas trop, ni trop grand ni trop petit. Il porte des vêtements d'un style particulier, n'aimant vraiment pas les tenues de ninja, il a décidé avec l'une de ses nombreuses conquêtes qui est couturière, de créer un nouveau style vestimentaire à base de cuire et tissus, il possède donc un pantalon qui lui colle à la peau telle une seconde peau, de couleur blanc et noir. Portant en haut un tee shirt noir simple à manche courte, en dessous d'une veste en cuire légère de couleur noire et rouge. Pour ce qui est de mes chaussures il s'agit de bottes en cuire aussi m'arrivant en dessous de mon genou. Il s'agit de vêtement adapter au combat, ayant pris quelques mois pour les perfectionner.
Seishi à la particularité de se coiffer toujours de la même façon, un bandeau noir avec un motif de croix de couleur blanche, relevant ses cheveux afin de ne pas avoir ses derniers dans les yeux en combat ou même hors combat. Le jeune homme porte aussi avec lui lorsqu'il sort hors du village, son arme, qui n'est autre qu'un arc en métal assez résistant, avec bien évidemment un carquois et des flèches elles aussi en métal. L'arc est composé de métal, tranchant à certains endroits, servant d'arme de corps à corps pour les mêlées ou combat singulier. Il possède aussi une dague accrochée dessus en cas d'extrême urgence, Seishi ne l'utilise que rarement.
Un caractère de démon ...
Après avoir compris que notre jeune ninja roux avait quelques ressemblances avec ce bon Kazekage parti trop tôt de notre monde, il faut savoir que Seishi n'a malheureusement pas son tempérament ou même son caractère, bien au contraire. Le rouquin pourrait être pris pour le diable en personne, du moins s'il n'y avait pas eu des Kazekages aussi fous alliés après le règne de Gaara. En effet Seishi est depuis sa tendre enfance, légèrement nerveux, toujours en mouvement, que ce soit lors d'entraînement ou simple balade dans le village, il n'arrivait pas à rester en place, jusqu'à canaliser toute cette nervosité afin de paraître bien plus calme. Mentalement le jeune homme ne peut s'empêcher de vouloir faire le mal, pourquoi ? Cela reste un mystère, il n'a jamais été maltraité, que ce soit avec sa famille ou bien avec les autres enfants qu'il côtoyait, au contraire c'est lui qui faisait du mal aux autres. Toujours à vouloir martyriser les plus faibles, tel était son nindô en tant qu'enfant, bien sûr en grandissant il changea de façon de penser.
En outre, Seishi est simplement déranger, aimant voir les autres souffrir, bien que jouant la comédie devant ses supérieurs ou parents, faisant souffrir les autres en secret, dans des endroits sombres et humides, ah non ce n'est pas possible à Suna, donc dans des endroits sombres à l'abri des regards en tout genre. Seishi ne connaît pas les sentiments et émotions tels que la joie ou l'amour, au contraire il connaît et ressent la colère et sa sœur la haine. D'apparence calme et paisible, lorsque l'occasion se présente les plans de meurtre se formant dans sa tête se mettent en route, bien que cela ne se passe que rarement étant dans un village sous haute sécurité.
Seishi n'est pas comme tous les gens de son village, tous ont un parti propre au village, mais lui ne prend parti d'aucun existant, en effet il n'aime ni les pro-Gaara restant dans le passé ne voulant évoluer comme il le devrait, ni les pro-Shunsuke/Sergerk, les trouvant bien trop pathétique et faible de volonté. Seishi se trouve entre les deux, ou plutôt bien à part des deux camps, tout comme les faucheurs, bien qu'il ne leur trouve aucune utilité. Seishi déteste son village, voulant le faire changer pour de bon, mais pour cela il pense simplement à devenir plus puissant par tous les moyens possibles afin de changer tout cela une bonne fois pour toute. En somme Seishi est un révolutionnaire sanguinaire, bien que physiquement notre rouquin ne laisse rien paraître.
À quoi ressemble ma vie?
Que faire quand le monde nous importe peu ? Les gens que nous côtoyons au fil des jours, des semaines et même des années, nous les voyons vieillir, grandir et changer. Moi, j'ai vu mon clan, mes amis, ma famille me détestait au fil des années. Pourquoi ? Car je n'ai tout simplement pas les mêmes idéologie qu'eux. Ils me prennent tous pour un malade mental, un homme qui ne pourrait que faire du mal aux autres, mon père ne me voit que comme un aimant à problème, il a donc pris la décision de me bannir du clan, me laissant seulement le droit de vivre dans le même village qu'eux. Pourquoi ferait-il cela à son propre fils ? Pour comprendre tout cela il faut revenir des années en arrière, le jour de ma naissance, il y a de cela 22 ans, l'année précédent celle de ma naissance.
Mon clan, les Kousui, qui habitait Kiri ont décidé de parcourir le monde afin de trouver un nouvel endroit où vivre, au bout de quelques semaines de marches, un village a accepté de les accueillir. Le village de Suna, qui était sous la main directrice de Gaara. Ma mère était enceinte de moi une année après ce déménagement, elle me mit au monde au milieu de ce désert brûlant, que peu de personnes de mon clan arrivait à supporter. Pour la plupart de mon clan ma venue était une bénédiction, alors que je n'étais qu'un nourrisson on voyait en moi un miracle de la vie, je ressemblais légèrement à leur sauveur, qui cette année là lors de ma naissance fut tué, par le nouveau kage qui fit vivre un enfer à la plupart des habitants du village. Ma mère s'occupa de moi aussi longtemps qu'elle le put, malheureusement la maladie l'avait sévèrement touché, elle qui avait un corps et une santé fragile elle n'arriva pas à supporter la chaleur de Suna, elle en tomba malade et n'arriva pas à la combattre, c'est elle qui me raconta le chemin qu'avait parcouru notre famille depuis Kiri et donc pourquoi elle était fière de moi alors que je n'avais là que cinq ans. Je pense que c'est à ce moment-là que ma vie bascula, le fait de perdre la seule personne qui s'occupait de moi me changea du tout au tout.
Je devins facilement un enfant à problème, tyrannisant les plus jeunes que moi, tout cela me faisait plaisir, bien que je me faisais toujours punir par mon père, il me frappait ou me privait de manger, oui mon père était et est toujours un homme sévère. Il m'a toujours dit que je devais respecter tout le monde, que ce soit mes aînés ou bien mes cadets, mais à quoi bon l'écouter ? Il ne s'est jamais vraiment occupé de moi. Depuis la mort de ma mère jusqu'à mes 10 ans, j'ai tout fait pour lui rendre la vie impossible, bien évidemment avec les lois du village il me fallait trouver des astuces, en effet en seulement cinq ans, les adultes de mon clan ont dû faire face aux aléas du destin concernant le village. Plusieurs décès sont arrivés depuis ma naissance, des disparitions soudaines, Suna était devenu un théâtre dramatique pour ses habitants. Bien que moi n'ayant que 10 ans je m'en foutais complètement que le Kazekage ne soit plus là, ou encore que des ninjas disparaissent, ne reviennent plus et manque à leur famille. Pour moi il ne s'agissait que du destin funèbre de leur misérable vie.
Mon père voulait faire de moi un homme bon et utile pour le village il se mit à m'entraîner aux arts ninja, commençant par les bases sur le chakra, à dix ans j'arrivais à assimiler tout ce qu'il m'enseignait, le plus rapidement possible, mais comment lui dire qu'il était en réalité de construire petit à petit une machine de guerre ? Il m'apprit donc tout ce qu'il pouvait lors de son temps libre, jusqu'à mes 15 ans, là je commençai à devenir incontrôlable, n'écoutant plus du tout mon paternel je me mis à agresser des gens dans la rue la nuit, pour voler leur argent ou leur bien les plus précieux afin de les revendre à quelques personnes malintentionné adorant les bijoux de grande valeur. Malheureusement, bien que je ne me faisais pas prendre par les force de l'ordre, mon père arriva à me coincé, ne voulant pas rendre notre clan coupable de mes actes, il décida de me bannir pour une raison totalement stupide, une raison rendue publique à tous, comme quoi je ne correspondais pas à ses attentes, que j'étais simplement un fils faisant honte à ma famille. Il ne voulut pas en dire plus, n'ayant aucune raison valable, des rumeurs sur moi circulait un peu partout dans le village pour ceux qui me connaissaient, de nom ou même personnellement. Je pris donc un petit appartement en ruine en guise de maison, vivant de simple petit délit, comme des vols de sac à main de petites vieilles lors des marchés ou le soir. Bien évidemment, mon perfectionnement en art ninja était une grande aide pour ne pas me faire remarquer, comme le multi-clonage et la métamorphose, pour ne pas être reconnu.
Lors de mes 18 ans, je me vis faire une chose incroyable, pour la première fois je sortis du village, bien évidemment cela était illégale avec ce qu'il se passait dans le village, il fallait être bien préparé et aussi très prudent, la mort pouvait survenir avant même d'avoir quitté le village. Heureusement pour moi lors de mon départ je n'étais pas seul, j'étais avec plusieurs autres ninja, bien que la moitié fut tuer lors du grand départ. Je n'hésitai pas à sacrifier l'un des miens pour réussir à sortir du village. Quelques mois s'écoula depuis ma fuite en dehors du village cherchant quoi que ce soit qui pourrait m'aider dans ma maîtrise de technique ou autre. Alors que j'arrivais à la frontière de deux grands pays, je me retrouvai dans un refuge, là un vieillard me regarda de haut en bas et cru voir un grand homme qu'il connut il y a de cela bien longtemps, avant même que je naisse. Bien que je ne voulais absolument rien avoir affaire avec cet homme il me lança un défi que je ne pus refuser « arrive à devenir plus fort que moi dans mon domaine et je te laisserais partir avec mon plus beau trésor ». Bien évidemment un défi pareil ne pouvait pas être refusé, j'ai donc appris à manier avec le vieil homme l'art de maîtriser l'arc, le Kyujutsu. Il s'agissait d'un art difficile pour quelqu'un comme comme qui n'avait jamais appris à manier autre chose qu'un kunai ou un shuriken.
Un an après avoir commencé mon entraînement avec le vieil homme, il tomba malade, je ne pu donc continuer mon entraînement avec lui. Je continuai tout seul vivant avec lui dans son refuge avec quelques autres personnes, non entraîner au combat, j'étais le seul à pouvoir les aider en cas d'attaque, ce qui arriva vite. Lors d'une énième attaque de ninja inconnu, je dus faire un choix, mourir avec ceux qui étaient avec moi ou retourner à Suna pour être en sécurité, je choisis la seconde option et me promis de ressortir de ce village. Je pris avec moi le trésor du vieillard qui me le proposa, il s'agissait d'un arc métallique avec une dague implantée dessus. Je partis donc en direction de Suna, j'avais appris de nouvelles techniques bien que j'étais plus à l'aise avec mon arc. Une fois arrivé à Suna, je commençai à faire parler de moi en tant que Ninja et bien évidemment en montant les échelons comme je pouvais et tout en agissant comme un habitant de Suna qui avait toujours vécu ici. Devant les personnes je jouais toujours un rôle, le rôle d'un bon élève, un bon petit pion, mais les esprits les plus grands et les plus intelligents pouvait peut-être être remarqué mon manège, bien que dans le domaine de tromper les autres je suis toujours aussi fort, la manipulation, l'espionnage, tel est ma destiné, mais pourquoi au juste ? Devenir le meilleur bien évidemment ! Mais où et dans quel domaine ? J'ai trouvé cette réponse après un an de retour à Suna, j'ai simplement trouvé mon but qui était de devenir le plus puissant par n'importe quel moyen, s'il fallait tuer toute ma famille peu importe, ou me faire amputer d'une jambe je le ferais sans broncher, tel est ma voie du ninja !
• Âge : 20 ans • Localisation : France • Prénom : Mila (et oui je suis une fille) • Nindo : Arriver à faire tout mon possible • Passions : Dessin, lire et écrire. • Personnage du manga préféré : Y'en a plein, mais je dirais, Orochimaru, Deidara, Omoi et Hidan-sama ♥ • Comment avez vous découvert le forum ? : Je le connait depuis longtemps • Comment trouvez vous le forum ? : Toujours aussi bleu/violet '-' • Que faudrait il changer ? : Le thème ? • Autre chose ? : Niveau de rp moyen, connaissance moyenne de l'univers de Naruto et présence à 75% sur le forum. • Personnage utilisé pour l'avatar : Lavi - D Gray Man • Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte.
Dernière édition par Seishi le Mer 20 Jan - 20:45, édité 27 fois
Haiko
Messages : 354
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation Seishi [terminé] Ven 27 Nov - 0:08
Grade Kage carrément ?
Sayoko Namikaze Rang A
Messages : 296
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation Seishi [terminé] Ven 27 Nov - 0:18
Bienvenue parmi nous, je te souhaite bonne chance pour ta rédaction. Néanmoins, je te suggère de viser un autre grade car on a déjà quatre kage et l'accession au grade de raikage ne peut se faire dut aux circonstances concernant Kumo.
Yumi Esuki Rang S
Messages : 4289
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation Seishi [terminé] Ven 27 Nov - 5:28
Rebienvenue. Vous en faites pas, ça doit être une erreur. :p
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Seishi [terminé] Ven 27 Nov - 8:56
Nan mais nan j'ai jamais mis de grade c'est dans le modèle de présentation par défaut comme pour samourai pour le clan '-'
Sayoko Namikaze Rang A
Messages : 296
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation Seishi [terminé] Ven 27 Nov - 12:06
D'accord, ce n'est rien dans ce cas.
Sachi Nokoru Rang A
Messages : 497
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation Seishi [terminé] Ven 27 Nov - 16:43
MOI JE DIT C'EST LA FAUTE D'ASHI (A tien bonjour et bien venu anu passant ^^)
Hazuka Shiimata
Messages : 255
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation Seishi [terminé] Ven 27 Nov - 19:57
Re-bienvenue !!!!! <3
Sora Uchiha Rang A
Messages : 556
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso
Sujet: Re: Présentation Seishi [terminé] Ven 27 Nov - 21:13
Konnichiwa to okaeri !
Ashiro Ryuka
Messages : 994
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation Seishi [terminé] Sam 28 Nov - 9:38
Oui c'est ma faute, dans mon modèle j'ai laissé des mentions à titre d'exemple. Bienvenue (du moins re-bienvenue) officiellement en espérant que le forum et ses internautes te plaise ! Bonne chance pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Seishi [terminé] Lun 30 Nov - 17:31
Merci à vous tous, je vais surement prendre du temps pour faire ma présentation et je m'en excuse d'avance.
Sinon j'ai deux questions pour les admins (j'aime poser des questions o/)
1/ Pour ma fiche Bingo Book, j'dois la faire avant d'être validé ? 2/ Pour le clan, vu qu'il n'y auras surement que deux personnes dedans, j'dois aussi faire une fiche ? '-'
Merci d'avance pour vos réponses ~
Hel
Messages : 568
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation Seishi [terminé] Lun 30 Nov - 18:29
1 ) non, après, 2 ) oui bien sur
et rebienvenu à toi
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Seishi [terminé] Jeu 31 Déc - 12:13
Vu que j'ai du mal avec Kyouki je change complètement de personnage, je choisirais le village en fonction de se qui m'interessera le plus mais surtout celui qui a le plus besoin de membre pour aider à peupler. (tout ça à été vu sur skype avec Hanako)
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Seishi [terminé] Ven 1 Jan - 12:58
Bienvenu, bonne chance pour la présentation. Bon voyage sur sns
Yumi Esuki Rang S
Messages : 4289
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation Seishi [terminé] Mer 20 Jan - 17:53
Up ici, c'est terminé !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Seishi [terminé] Mer 20 Jan - 17:53
Présentation fini, si y'a des trucs qui vont pas je rectifierais s'il le faut ^^ merci :3
Soufuku Nitobe Rang S
Messages : 1949
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:
Sujet: Re: Présentation Seishi [terminé] Mer 20 Jan - 18:02
Pour ma part et mème si j'ai décelé quelques petites erreurs tu peux êtres juunin. J'attend l'avis de n'es confreres.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Seishi [terminé] Mer 20 Jan - 19:34
Je trouve ça un peu léger pour prétendre au rang de juunin, je propose plutôt un upgrade via le RP et donc un début en tant que chuunin. Pour autant, tu ne fais pas excessivement de fautes donc je suis pas fermé.
Je valide Chuunin et attends d'autres avis.
Ashiro Ryuka
Messages : 994
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation Seishi [terminé] Mer 20 Jan - 20:29
Hop je penserai plus à un grade Chûnin te concernant. Il me manque le lien de ton clan et de ton BB pour te valider.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Seishi [terminé] Mer 20 Jan - 20:47
Voilà j'ai rajouté les liens, donc rang Chunin c'est ça ?
Soufuku Nitobe Rang S
Messages : 1949
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:
Sujet: Re: Présentation Seishi [terminé] Mer 20 Jan - 21:37
Je valide et déplace donc à Suna, encire une fois bienvenue et bon rp !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation Seishi [terminé]
Présentation Seishi [terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum