FLASHBACK
- Meiton, Kurouzu !- Spoiler:
Nom Japonais : Meiton, Kurouzu
Nom français : Vortex noir
Rang : [A]
Prérequis : Meiton
Description :Technique permettant d'absorber une technique de ninjutsu de rang inférieur ou égal . Le meiton annule (aspire) également tout autres jutsus dans l'angle du vortex à une distance d'un mètre environ y compris ceux de l'utilisateur et de ses alliées. consomme 5 % de chakra. Le vortex doit être placé en direction de l'attaque.
Exemple pour illustrer la technique :
L'attaque était vraiment dangereuse, elle aurait causé énormément de dégâts si Kira l'avait esquivé. La sphère électrique de Kimyu Uzumaki avait été assez volumineuse pour comprendre qu'elle ne se rendrait pas et que seul l’évanouissement ou la mort serait possible. Le problème était les habitants et les bâtiments, il fallait éviter toutes destructions, de blessés ou pire...de morts.
Le shinobi soupira, sa journée avait si bien commencé pourtant...
Peu de temps avant ( Quartier général U.T.O.P.I.E) …
Le jeune ninja s'étira tout en sortant de ses somnolences. La tour était soit calme soit agitée ! Cependant, il était rare qu'au cent quatre vingtième étage il y ait de l'animation. Pourtant comme-ci ses pensées avaient étés entendues, le hasard le poussa à se retrouver en contact à distance avec le Tsuchikage.
-Kira... Ici Ashiro, j'aimerai que tu mettes d'urgence aux arrêts la kunoichi dénommée Kimyu Uzumaki. Cette mission est de rang S et prioritaire, je t'autorise à déployer tout les moyens nécessaires pour sa capture. Ne t'inquiète pas de la récupérer morte ou vive, il s'agit d'une réincarnation Edo. Je veux également que tu arrêtes tout shinobis ou citoyens souhaitant déserter ou désertant Iwa. Fin du message. Un sourire s'afficha sur son visage, Il se leva, fit craquer sa nuque à droite puis à gauche avant d'attraper son long manteau qu'il enfila rapidement pour ensuite ouvrir la baie vitrée.
-Let's Rock !Il s'élança alors dans le vide appréciant la douceur du zéphyr pendant sa chute avant de se concentrer à nouveau sur sa mission.
Il ne fut pas difficile de savoir où logeait la femme. L'habitation de Roku était fortement connue.
Kira savait fortement qu'il allait devoir un découdre contre la kunoichi c'est pourquoi il défonça la porte d'un coup de pied retourné qui explosa la porte en morceau. Il entra alors le sourire aux lèvres.
L'ennemie était bien présente, malgré son âge elle paraissait aussi jeune que Kira.
- WOUAH !!! Ça sent le vieux là-dedans !Il ricana un moment puis après avoir fait quelques pas dans la pièce il fit face à la jeune au cheveux rouges.
-Bon fini les conneries. Kimyu Uzumaki !? Kamiya Kira, section U.T.O.P.I.E Vous êtes en état d'arrestation. J'ai pour ordre de vous ramener morte ou vive. Pour votre santé je vous conseillerais le deuxième alternative qui est donc de vous rendre sans histoires. Elle resta fixe un moment sans rien dire. Enfin, elle s’avança d'un pas, suivi d'un deuxième et avant même que Kira ne s'y attende, la femme avait traversé la vitre.
il ce lança à sa poursuite, il absorba l'attaque Raiton dès sa sortie du bâtiment. Un piège qui aurait très bien pu fonctionner. Son ennemie était sournoise. Elle avait d'ailleurs profité de cette effet de surprise pour commencer à s'échapper ...