Partagez
 

 Présentation Kirito Asuna (En cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation Kirito Asuna (En cour) Empty
MessageSujet: Présentation Kirito Asuna (En cour)   Présentation Kirito Asuna (En cour) EmptyLun 18 Jan - 16:10



   
Kirito • ASUNA


   
IRP !

    Nom : Kirito
    Prénom : Asuna
    Âge : 16
    Sexe : Masculin
    Nindo : Le Présent, mieux que le Passé
    Village :  Kirigakure
    Clan : /
   Grade : Gennin
   Bingo Book : https://sns-rp.forumgratuit.org/t4687-bingo-book-kirito-asuna#37370


   
Je ressemble à...
il a les cheveux longs, noir, bien raide, qui tombent en dessous des épaules ... Cet homme que je croise chaque jour au bout de cette rue et moi n'avons que peu de point commun. Moi ? J'ai plutôt les cheveux courts à la nuque, pas plus loin. Ils sont cependant d'un noir tout aussi intense que les siens, peut être même plus. D'une taille moyenne à ce jour, je me demande bien si je vais encore beaucoup grandir ou non, du haut de mes 16 ans il me reste encore quelques années pour évoluer. Je fais attention à ce que je mange pour garder mon poids et ma carrure, qui est, sous mes vêtements un peu trop grand pour moi, pas si épaisse que ça. En réalité, je suis plutôt fin et cela me plait, ça me permet d'être agile, vif et adroit et c'est surement ça qui m'a gardé en vie durant les dix dernières années.

En somme, je pense être un garçon tout à fait normal pour mon âge, du moins, pour le moment, j'espère que mon entrainement va me permettre de rendre mon corps plus solide et résistant qu'aujourd'hui, autant dire que du travail s'impose.


   
Je pense à ...
Une mentalité à toute épreuve ! J'aimerais tant que ça soit vrai. J'aimerais tant être aussi sûr de moi. J'aimerais tant crier au monde mon envie d'être le meilleur. J'aimerais tant ... J'aimerais ...

Mais la vie ne m'a pas aidé à devenir ainsi. Elle m'a plutôt appris qu'elle était dure, complexe, sans pitié et ceux à chaque seconde. Cela fait environ 10 ans, que je commence à comprendre les choses, à les voir évoluer à Kirigakure et ce n'est pas une chose que je souhaite à tout le monde. Cette ville rustre m'a forgé une sorte de carapace, cela fait bien longtemps que je n'ai plus pleuré, du moins, devant quelqu'un. La vie, elle m'a rapidement fait comprendre qu'il ne fallait pas se montrer faible aux yeux des autres, sous peine de subir encore davantage leurs colères, leurs rancoeurs, leurs haines.

Je me suis donc forgé une carapace qui ne laisse rien paraître. Toujours souriant, j'essaie d'apporter ce que je peux à la société, j'aide les gens avec mes moyens, je fais ce que je peux pour être polie et courtois.

Puis viens le soir, la solitude et le froid de ce deux pièces qui me rappel à quel point la vie, en plus d'être rude, est cruelle. Cette solitude ... Elle m'emmène dans les tréfonds de mes pensées, celle qui me pousse à réfléchir à qui je suis d'où je viens, mais rarement à ce que je vais devenir. À réfléchir à qui sont mes parents, sont-ils encore en vie ? Si oui, que font il ? Pensent-ils à moi ? Ai-je de la famille, des frères, des soeurs ? Pourquoi je ne les ai jamais connus ? Pourquoi m'avoir abandonné ? Ont-ils eu le choix ?

Puis le Froid. Saisissant, glacial, le genre de froid qui vous transperce jusqu'aux os, qui vous laisse un frisson indescriptible tout le long de la nuque et qui ramène à la raison. Mon passé, je dois le trouver, mais avant tout, c'est mon avenir que je dois construire.


   
J'ai vécu...
J'ai très peu de souvenir de mon passé, bien qu'au final assez récent. Je n'en ai aucun de mes parents biologiques, je ne me souviens pas non plus de mon arrivée chez ma famille d'adoption. Je me souviens juste qu'ils m'aimaient bien, qu'ils fessaient ce qui leur était possible pour me donner une vie correcte.
Une écharpe rouge, ou plutôt bordeaux, ça je m'en souviens, un cadeau d'anniversaire surement, je l'aimais beaucoup à tel point que ne voulais plus la quitter.
Je me souviens d'une petite chambre, à l'étage d'une maison, assez peu de meuble, seulement ce qu'il fallait, un lit, une commode qui servait également de bureau, un tapis délavé au sol qui devait surement être bleu à ces débuts.

Puis un jour, le drame.

La période n'était pas calme à Kirigakure à l'époque déjà, certains mourraient de faim dans les rues, déambulant auprès de gens légèrement plus riche et quémandant quelque chose à manger. Du pain sec, rassis, qu'importe ils devaient manger.
Si ma mémoire ne me joue pas des tours, l'après-midi de ce jour la n'avais pas été très calme. Des bagarres avaient éclaté ici et là, surtout dans de petits restaurants de quartier. Des gens prêts à tout pour manger n'importe quoi forcé l'entrée dans les cuisines, ne laissant pas le choix à leurs gérants d'utiliser la manière forte pour les faire s'en aller.
Mes parents d'adoption étaient agités le soir venus, je ne comprenais pas pourquoi, j'étais bien naïf à l'époque. Mon "père " regardé sans cesse dehors, comme s'il attendait quelqu'un. Au loin, des bruits. Des bruits de portes qui claquent, de verre qui s'éclate par terre.

D'un coup, quelques silhouettes se dessinent derrière les vitres légèrement rendu opaque par le temps et les salissures. Dans un grand fracas la porte s'ouvrit. Un groupe d'hommes entras, de tout type, de toute taille, mais tous armé
L'un d'eux m'a particulièrement frappé, c'était un homme de taille moyenne, les cheveux blonds tombant aux épaules. Il tenait à la ceinture un Tachi. Son fourreau était particulièrement beau, tressé de lin d'un jaune Ocre. Il avait l'air d'être sculpter minutieusement, surement par un maitre forgerons. Nul doute que cette pièce ne pouvais pas appartenir à cet homme. Une vie de dur travail ne lui permettrait pas de se payer une telle pièce.

L'un d'eux accourut à la table et rafla la brique de pain posé en son centre, un autre commença à fouiller les pièces. Un troisième attrapa mon père et le menaça de le tuer s'il ne leur disait pas ou se trouver le reste de la nourriture et nos économies.
Personne ne dis mot. Tous trois nous savions que nous ne passerions pas le prochain hiver qui arrivait à grands pas si nos stock était vide. Le peu que nous avions réussi à stocker et à économiser, représenté une somme colossal pour de pauvre gens comme nous.

D'un seul coup, un bruit sourd venant d'un peu plus loin se fit entendre. Il figeât tout le monde. Aucun de nous trois n'a eu d'hésitation, nous nous sommes tous trois mis à courir vers la porte d'entrée, ou seul l'homme au Tachi était resté monter la garde. Sortir de là, et trouvé de l'aide était la seule façon de sauver ce qui pouvait encore l'être.

C'est à ce moment-là que la scène est devenue insoutenable. Pris de panique en nous voyant tous les trois arrivés sur lui, l'homme au Tachi donna un grand coup d'estoc droit devant lui. Les yeux fermés, comme pour ne pas voir ce qu'il allait arriver. Je vis la lame transpercé l'épaule gauche de mon père adoptif dans un bruit de craquement d'os. Une giclée de sang nous éclaboussa à tous le visage, la lame, fine, d'un blanc angélique était maintenant maculé de sang.
Il était là, debout, bras tendu, son Katana en prolongement de son bras, la lame plantée dans l'épaule d'un homme qu'il ne connaissait même pas. Un bruit lourd, les deux genoux de mon père venait de tomber au sol, fessant craqué le vieux bois qui servaient de parquet.
L'homme ouvrit les yeux, des larmes commençait déjà à couler. Au vus de son regard c'était la première fois, la première fois qu'il prenait la vie de quelqu'un d'autre. Il retirât doucement son Tachi, laissant le trou béant qu'il avait fait à la vu de tous. Le sang s'écoulait à flot sur le sol et je vis mon père basculé sur le côté.  À ce moment la les autres hommes avaient tous arrêté leurs pillages et regardaient eux aussi la scène. Ma mère criée, non, hurlée autant qu'elle pouvait dans un hypotéthique espoir que quelqu'un nous vienne en aide. Mais c'était peine perdue, le remue-ménage que l'explosion avait provoqué quelques secondes plutôt couvées tous nos bruits.
Puis, tout ce passa très vite, j'ai vu un homme venir vers moi, me prendre par les cheveux et me donner un grand coup sur la tête ...

A mon réveil, nous étions tous les trois par terre, mon père baigné encore dans son propre sang. Ma mère était quelque mètres plus loin, un poignard planté dans le dos. Et moi dans toute cette histoire, j'étais trop faible, trop apeuré, mes jambes ne voulaient plus bouger, ma nuque arrivait difficilement à soutenir ma tête légèrement levé. La pièce était baignée dans une lueur rougeâtre, j'ai mis quelques minutes à comprendre pourquoi, puis soudain le déclic. Une lumière rouge, une chaleur intense, je les vois, les flammes qui dancent librement au abord de la pièce. Les malfrats ont surement du penser que mettre feu à la maison était le meilleur moyen de s'en sortir, en brulant les corps et les indices, il n'était plus question de meurtre.

J'étais toujours trop faible pour bouger, mais, quelques mètres devant moi mon père rampait au sol vers ma direction, comme un ultime effort pour me sauver. Mais il n'eu pas le temps de faire plus d'un mètre qu'une poutre s'abattit sur ses jambes. Le feu gagna ses habits, je l'entendais hurler. Le feu lui bruler la peau, ronger ses chairs et il n'a pas fallut plus d'une minute dans ce brasier pour mettre une fin définitive à ses souffrances. Puis viens le trou noir. Tout ce que je me rappels ensuite, c'est de voir plusieurs maisons en feu au loin, les flammes avaient surement dû gagner les maisons mitoyennes et embrasé tout le quartier. Quelqu'un m'a sauvé, mais je ne sais pas qui est cette personne, j'aurais tellement voulus voir son visage afin de pouvoir la retrouver et lui dire à quel point je suis reconnaissant.

Le lendemain matin, les villageois s'attelaient déjà aux réparations du quartier, les corps de mes parents avaient était évacuer une fois le feu maitriser dans la nuit alors que je m'étais endormis d'épuisement dans un coin d'une ruelle sombre.
Apparemment, personnes n'avaient fait attention à moi, et personnes n'avaient demander où j'étais passé. C'est à ce moment-là que j'ai compris que j'étais devenus quelqu'un qui n'existe plus, quelqu'un que le système a abandonné, car surement trop ennuyeux, ou trop lourd à porter.

Depuis ce jour, je me débrouille seul, je trouve dans les rues quelques petits boulots qui me permette de me maintenir en vie. Je passe le plus clair de mon temps libre à m'entraîner afin de devenir un shinobi. et pas n'importe quel type de shinobi, un shinobi capable de combattre le feu.
Depuis mes 13 ans, j'ai trouvé un logement, un petit deux pièces qu'une femme me loue à un prix raisonable. Parfois je la paye en retard, mais elle ne dis rien, elle sais que je fait de mon mieux. Depuis que le MizuKage actuel est au pouvoir, un semblant de calme est arrivé. Maintenant que mon entrainement pour devenir un Shinobi commence à porté ces fruits, j'ai décidé de me mettre au service du Kage de Kiri.

Je veux combattre les malfrats qui ronge encore notre pays, je veux combattre les forces ennemi qui cherche à brûler notre village. Mon passé, je ne peux pas le changer, maintenant c'est à moi d'écrire mon Futur.


   

  • Âge : 22 ans
   • Localisation : France
   • Prénom : Julien
   • Nindo :  
   • Passions : Manga, MMoRPG
   • Personnage du manga préféré : Neji
   • Comment avez vous découvert le forum ? : recherche google
   • Comment trouvez vous le forum ? :
   • Que faudrait il changer ? : /
   • Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) Non jamais.
   • Avez vous lu le règlement ?* : ainsi que le Background

   

   



Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire, et je vais avoir plusieurs questions, si on pouvais m'indiquer un endroit ou j'aurais tout le loisir de les posé, merci d'avance.


Dernière édition par Kirito Asuna le Mar 19 Jan - 19:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation Kirito Asuna (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirito Asuna (En cour)   Présentation Kirito Asuna (En cour) EmptyLun 18 Jan - 17:29

Bonjour et bienvenue à toi ! Tu peux poster tes questions dans Bureau de SNS : Questions/suggestions. Bon courage pour le reste de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Sayoko Namikaze
Rang A
Rang A
Sayoko Namikaze
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation Kirito Asuna (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirito Asuna (En cour)   Présentation Kirito Asuna (En cour) EmptyLun 18 Jan - 17:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special https://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Invité
Invité
avatar

Présentation Kirito Asuna (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirito Asuna (En cour)   Présentation Kirito Asuna (En cour) EmptyLun 18 Jan - 20:30

Bienvenu et bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Présentation Kirito Asuna (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirito Asuna (En cour)   Présentation Kirito Asuna (En cour) EmptyLun 18 Jan - 21:12

Bienvenue à toi, petit fan de SAO. Smile

_________________
Présentation Kirito Asuna (En cour) 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation Kirito Asuna (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirito Asuna (En cour)   Présentation Kirito Asuna (En cour) EmptyMar 19 Jan - 17:46

Bienvenu à toi jeune shinobi ! Pour aborder la partie technique de ta présentation nous aimerions que :

- Ton avatar soit aux normes du forum.
- Tout le codage soit respecté à la lettre (lien URL à remplir, avatar à placer en bas à gauche).
- Que le code du règlement soit respecté dans son entièreté.

Je te souhaite de passer plein de super futurs moments sur SNS !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité
avatar

Présentation Kirito Asuna (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirito Asuna (En cour)   Présentation Kirito Asuna (En cour) EmptyMar 19 Jan - 18:12

Hello,

Pour ce qui est du lien vers le Bingo-book, j'attends une validation d'une technique sur la partie correspondante pour le faire.

L'avatar en bas à gauche il faut quoi comme format ?

J'ai finit a l'instant d'écrire le premier jet de la présentation et j'attends donc vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Présentation Kirito Asuna (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirito Asuna (En cour)   Présentation Kirito Asuna (En cour) EmptyMar 19 Jan - 18:20

Il s'agit juste de créer ton bingo-book pour en mettre le lien ici. Pas besoin de le remplir immédiatement. Smile
En revanche il me semble qu'il faut être validé pour proposer des techniques inventées.

Pour l'avatar, que ce soit le vrai ou celui en bas de la prez, il doit être en 200x400, comme indiqué dans le règlement.

_________________
Présentation Kirito Asuna (En cour) 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Présentation Kirito Asuna (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirito Asuna (En cour)   Présentation Kirito Asuna (En cour) EmptyMar 19 Jan - 18:50

Rapide, efficace et précis, je valide Genin de Kiri.

J'attends l'avis des autres quant aux formalités avatar/bingo book.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation Kirito Asuna (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirito Asuna (En cour)   Présentation Kirito Asuna (En cour) EmptyMar 19 Jan - 19:12

Voilà c'est fait, je pense avoir finit
Revenir en haut Aller en bas
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Présentation Kirito Asuna (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirito Asuna (En cour)   Présentation Kirito Asuna (En cour) EmptyMar 19 Jan - 19:30

Coucou !

Bienvenue sur SnS ! Bons RPs Wink

Sora Very Happy

_________________
Présentation Kirito Asuna (En cour) 1516694578-signature-final
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Présentation Kirito Asuna (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirito Asuna (En cour)   Présentation Kirito Asuna (En cour) EmptyMar 19 Jan - 20:03

Bienvenue à toi Kirito, pour ma part et après avoir lu ta présentation je donne mon accord pour que tu puisses incarner un Genin à Kiri. Bon rp et encore une fois bienvenue sur SNS !

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Contenu sponsorisé



Présentation Kirito Asuna (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirito Asuna (En cour)   Présentation Kirito Asuna (En cour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kirito Asuna (En cour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Asuna Kakuzara
» Présentation Asuna Kagurazaka
» Plateau de présentation
» [C] Sac-jacking dans les rue de Kumo. [Ft. Kirigaya Asuna]
» Yume Antherel (En cour de correction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: