Partagez
 

 De sable et de fer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

De sable et de fer. Empty
MessageSujet: De sable et de fer.   De sable et de fer. EmptyMar 9 Fév - 18:27

De Sable et de Fer


Ces événements sont antécédents à l'arche.[/color]


Cette journée allait être longue. Levé depuis l'aube, pour ne pas dire que le Kaze Kage n'avait pas dormis. Il attendait patiemment que les festivités se mettent en places. Contrôlant  à l'aide d'un bloc note et en supervisant de sa haute tour si tout allait bien pour la réception d'un pays étranger. Depuis qu'il avait pris les rennes du village c'était là la première fois, qu'une nation allait fouler le sol poussiéreux du désert de Suna. De plus cette entité n'était autre que le pays du fer, son pays d'origine celui de son histoire, son deuxième amour après le village dans lequel il officie désormais.  Il portait sa plus belle tenue et s'était assuré la veille, que l'équipe chargée de l’accueille et celle qui était chargée de la sécurité soient aux aguets. Ces deux équipes avaient soigneusement été composées en choisissant à la fois des ninja dans le camp des pro shunsuke et des pro gaara. C'était ainsi pour Soufuku et Yumi Esuki le meilleur moyen d'entamer un début de cohésion et de renforcer on ne peut plus les liens du village qui dans le temps était restés trop distendus.

L'heure approchait à grand pas un aigle volant dans les cieux laissant la chaleur du soleil lui effleurer les plumes. De son air majestueux  il planait au dessus du village le vent chaud lui parcourait les allées de la ville. Il était temps ! Et il le savait ils arrivait et il le sentait ! Ces hommes qu'il avait jadis quitter étaient de retour les rouages eux se mettaient peut à peut en place se levant de son fauteil si soyeux il se dirigea vers le hublot qui venait sur le village espérant profondément qu'aucun fauteur de trouble ne viendrait saccager les préparatifs d'une futur cohalition. Car oui, les risques étaient énormes avec les faucheurs et autres personnes qui étaient contre l'idée de voir un cet homme devenir Kaze Kage au fond de lui il le savait même si jusque aujourd'hui personne n'avait oser tenter le moindre fait et geste à son égard. Il savait pertinemment qu'il ne faisait pas l'unanimité ici en terre sunajin.  Et comme on lui avait souvent dis par le passé  mieux vos se méfier de l'eau qui dors à moins de tenter de noyer le poisson lorsqu'il tant à nager à contre courant.


Il entendit taper trois fois à sa porte Koïta le juunin, vint à lui avec son sérieux légendaire il affirma en position stricte tel un chien prêt à saisir avec sa machoir.

- Ils sont là Nitobe !

Soufuku ne se retourna point, il tira sur sa pipe qu'il avait allumer au préalable.

- Bien, mais je te demanderai de me respecter un peu plus, je suis proche de mon peuple car je suis issue de celui-ci j'ai marcher avec vous et je marcherai à vos coté à l'avenir. Mais sache une chose pour cette réunion je souhaite que vous m'appellez toi et les autres membres qui composent mon effectifs aujourd'hui Kaze Kage. Nul besoin de suffixe. Tu peux disposer.

Le micro que Koita portait n'était pas coupé et le kaze kage huitième du nom se doutait que son message soit bien entrer dans la tête de ses subordonnés. Il laissa entrez cinq minute plus tard ses congénères. Il vit Jin qui était le Shogun de Tetsu no Kuni le chef entre autre et un petit nouveau sûrement sont vassale.

Il le salua d'un grand sourire et l'invita à s'assoir.

- Bienvenue ici mon ami, à Kaze No Kuni le pays du vent. J'imagine que tu as fais bon voyage.

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

De sable et de fer. Empty
MessageSujet: Re: De sable et de fer.   De sable et de fer. EmptyMer 10 Fév - 23:19

Jin pris la parole après s'être assis comme le lui avait demandé Soufuku, il n'avait pas changé cette silhouette longiligne, et es long cheveux noir attachés en queue.  Ses traits était cependant plus marqués par le temps le Nitobe s'en trouvé chanceux de ressembler à un jeune homme vis à vis de celui qui fut son compagnon de route et son frère d'arme.

- Et bien ce fut on ne peut pénible pour tout te dire, les grandes étendues désertiques n'aidant pas au peut de confort que nous ayons...

Il possédait toujours cet aire solennelle qui faisait de lui un leader hors pair, redressant les lunettes qu'il portait au bout de son nez. Il scrutait le bureau du huitième du nom intrigué de découvrir un peu plus de son intimité. Il croisa les bras comme pour écouter ce qu'il avait à lui dire.

- Tu sais très bien pourquoi je t'es fais venir ici, ne tardons pas sur le sujet et commençons veux tu. J'envisage de créer une alliance entre nos pays respectifs. Suna et Tetsu no kuni sont comme une sœur et une mère pour moi et je voudrai les rapprocher le plus possible. Tout en prenant compte du fait que les ressources dont vous disposez pourraient servir au développement de la nation du vent qui est géographiquement  très en déça de ses comparses shinobi.

Il avait sur les derniers mots comme un air de dégoût dans les paroles du Kaze Kage. Jin lui ne réfléchis point il semblait à la fois amusé et  quelque peut en colère contre la manière avec laquelle l'homme qu'il considérait comme un frère lui parlait.

- Arrêtes donc avec ces formalités Soufuku ! Tu sais très bien que tu n'en as pas besoin avec moi, cependant je ne vois aucuns inconvénients allant à l'encontre d'une futur alliance entre le fer et le sable. Tu sais très bien que Tetsu no Kuni te sera à jamais fidèle comment dire non au guide ? C'est bien là, la question que je te pose si aujourd'hui je suis le shogun c'est parce que tu m'a conseiller en refusant le poste. Personne là bas ne verrai l'alliance de nos nation d'un mauvais œil et quand bien même-si Kaze no Kuni est à la base un pays shinobi.


Soufuku était satisfait des dire de son interlocuteur il ralluma sa pipe et en inhala une grande bouffée avant d'affirmer.

- Et bien tu n'es pas dur à la négociation. Parle moi de Tetsu no Kuni j'aimerai savoir comment se porte ma chère patrie.

Il était quelque peut intrigué quant à la situation de sa terre natale et son visage démontrait à quel point il trépignait d'impatience de savoir ce qu'il advenait de celle-ci.

- Le pays du fer se développe, comme tu me l'as dis avant de venir te terrer dans le désert aride du pays du vent, j'ai proposé à certains villages civil de venir sous notre égides de devenir territoire du pays du fer. J’attends aujourd'hui leur réponse mais tout me laisse penser que nos négociations avancent dans le bon sens. J'ai aussi remis en ordre les principes du Hagakure, du Bushido. Donc comme tu peux le savoir nos soldats aujourd'hui peuvent pour la plus part user de la première zone.


Le regard malicieux de son œil gauche et le sourire perfide qui se dessinait sur son visage en disait long, trop long pour pouvoir être écris ici.

- Et bien c'est une bonne chose... Jin comme tu le sais, je suis attaché au coutume de notre pays où il fait si bon d'y vivre. C'est pourquoi j'aimerai que certain bushi viennent en stage ici à Suna. Et inversement que des shinobis aillent en excursion à Tetsu c'est un peut comme un échange d'étudiant. Vus que j'ai l'intention de réformer le système éducationnel du village. Tiens regarde ce papier.

Il lui tendis une feuille sur laquelle il avait gribouillé quelques mots ou plutôt quelques paragraphes ! Jin fut aussitôt stupéfait et sous ses fines lunettes rectangulaires ses yeux était écarquillés. Stupéfait il l'interpella.

- Ne me dis pas que !

D'une voix devenus soudainement plus rauque, plus ferme Soufuku enchaîna.

- Et bien oui c'est mon objectif, le système politique et éducationnel de Suna à besoin de nouveauté Jin et la démocratie et la libre pensé doivent y contribuer.

L'air biaisé Jin continua.

- Ton sens de la stratégie m'épatera toujours, elle aurait été fiers de toi S...

Il n'eut le temps de continuer, que l'atmosphère de la pièce changea le Soufuku fort sympathique laissa peut à peut place à une bête qui ne demandait qu'à être lâchée.

- JE t'interdis de prononcer son prénom, tu ne l'avais peut être pas remarqué mais dès à présent je suis devenus bien plus fort et redoutable qu'avant, je ne veux pas que le pays du fer change de Shogun en si peu de temps.

Jin repris son calme se sentant menaçait, il se fit bizarrement tout petit face à celui qui était censé être son égale.

- Pardonnes moi pour mon imprudence Soufuku.

- Ne t'inquiètes pas. Dit-il de sa voix qui avait retrouvée elle aussi comme par magie son calme. Et dis moi maintenant m'as tu amené ce que je t'ai demander en quittant Tetsu ?

Jin fit signe à son subordonné de venir jusqu'aux chefs, celui-ci de son crane rasé et de sa petite taille, habillé d'un kimono noir aux motifs argentés tendis une sorte de paquet dont la forme était longue. Soufuku se saisit du présent et souriait d'un air méconnaissable. Il le déballa alors et en sortit un sabre mi-long et fin, des bandelette en recouvrait le manche. L'arme était légère à la première portée, facilement maniable elle semblait quelque peut usée par le temps. Et Le chef de la nation du vent se mit alors à faire un monologue en se dirigeant vers la porte de son bureau.


- On l’appelait Shin, ce sabre légendaire venait des cieux d'après les écris que j'ai pus étudié par le passé. Il existait donc vraiment j'en suis ravis j'aimerai le tester mais ne révélons pas maintenant ce de quoi il est capable. Je t'en remercie Jin. Sincèrement merci pour ta fidélité. Viens il est temps pour moi de te montrer les rues de ta future allié.  Tâchez de faire bonne figure afin que les Sunajin vous voient d'un bon œil je serai fâché du contraire. Gloire  et honneur mon frère.

Jin se leva et avec ce sérieux et cette forme de soumission ajouta.

- Gloire et honneur.
Fais marquant du rp.
Spoiler:
 

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

De sable et de fer. Empty
MessageSujet: Re: De sable et de fer.   De sable et de fer. EmptyMer 17 Fév - 23:17

Je suis Jin Shogun de Tetsu no Kuni, autrement dit le chef militaire du pays du fer, contrée des samouraïs, ayant fais mes classes plus jeunes en tant que ronin j'ai rencontré lors d'un fameux voyage le jeune homme qu'était Soufuku Nitobe très vites nous avons fais nos premiers fais d'armes. Le plus important fut cette ruée accompagnés de 47 autres samouraïs sans maître Soufuku devint un héro et moi je restait le même. A la mort de Mifune et lorsque notre amis avait disparus je l'ai chercher accompagné d'autre guerrier car les instances du pays du fer avaient décidées qu'il devait devenir le nouveau leader d'un peuple. De notre peuple... Cependant Soufuku refusa pour devenir le  chef de la nation du vent et me conseilla et appuya même ma candidature en tant que nouveau Shogun. L’empereur lui qui ne montrait jamais son visage et qui avait un rôle purement symbolique  approuva son choix.

Le pays du fer est complexe dans sa hiérarchie, il y a bien-sur le chef militaire ou shogun qui n'est autre que la personne qui vous parle mais aussi un empereur c'est  en quelque sorte un pouvoir à deux têtes. L'empereur est une institution récente mis en place pour épauler Mifune dans ses décisions quant au fait que celui-ci devenant de plus en plus vieux ne pouvait gouverner avec parcimonie. J'ai rencontré l’empereur lors de mon investiture mais par raison de secret d'état je ne peux vous divulguer son identité.

Après avoir visiter les dunes de sables qui compose un village meurtris j'ai pus faire le constat suivant, Suna est un village au fort potentiel, et même si on voit la disparité et la méfiance dans le comportement de ses habitants nul doute qu'un jours où l'autre le village ira de l'avant. Mais le plus important aujourd'hui, Suna et Tetsu no Kuni sont devenus par alliance comme des sœurs jumelles c'est à dire que le pays du fer sera toujours prêt à tout pour venir en aide au village du sable et inversement. Cet accord était fort prévisible je vous l'accorde mais il représente bien des choses auxquels qu'aucun samouraïs n'auraient pus imaginés jusqu'à présent. L'alliance entre Shinobi et Samouraïs en dehors de menace internationale. Soufuku encore une fois contribue ici au développement de notre nation. Et c'est évident qu'il portera Suna.  Ce voyage fut fort plaisant et j'aimerai bientôt revenir ici dans les limbes désertiques du pays du vent.
FIN DU RP

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Contenu sponsorisé



De sable et de fer. Empty
MessageSujet: Re: De sable et de fer.   De sable et de fer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De sable et de fer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure des mercenaires du sable
» BOX P14 GRIFFON F SABLE 1 AN REFUGE BETHUNE DPT 62
» Le Marchand de Sable
» Gueule dans le sable. Coeur dans le vague.
» Présentation de Cobra, Aile de Sable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: