Partagez
 

 Le duo s'élance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le duo s'élance Empty
MessageSujet: Le duo s'élance   Le duo s'élance EmptyDim 13 Mar - 16:08

Il était temps pour Aizen de partir, il faisait face à son village de son air fidèle et majestueux. Il ferma alors les pupilles et commença à penser vaguement à la suite des évènements. Ce soir ils arriveront sur place et affronteront Hachibi qui devait actuellement faire face à plus de mille corsaires de Kiri. Ils devaient gagner du temps face à la bête dénuée de raison propre. Ses pupilles noires comme l'ébène fendirent une dernière fois le paysage du village caché de la brume.

Aizen prit alors le chemin de la sortie et dévala un long escalier qui l'emmena jusque dans les sous-sols de la cité, sa route l'emmena à une entrée faites de deux lourdes portes en bois marquées de fer. Ces bâtiments étaient bien plus anciens, les bunkers des compagnons rebelles de Samidare à l'époque de l'armée indépendante. Il marcha jusqu'à la porte et posa sa paume de main sur le bois salie par la mousse et la verdure. Le jeune ninja laissa son chakra couler sur la surface.


Spoiler:
 

-Je t'ai rappelé en urgence car l'annexion a suffisamment avancé et la priorité à changer. Nous avons besoin de toi pour combattre Hachibi au sud-ouest.

Un plat dans l'ambiance dès lors, en effet les territoires à l'est étaient pour la plupart en train de plier le genou face à la puissance des armées de l'Eau. Des milliers de militaires s'y étaient rendus depuis le premier départ et Tetsu avait rempli son rôle comme attendu. Maintenant, c'était de la pure puissance de frappe digne de tout Hakka dont avait besoin. Le chef de guerre allait laissé place au féroce guerrier qui se cachait sous ces accoutrements larges et obscurs. Comme Aizen, il allait devoir changer radicalement de rôle face à la pieuvre monstre.

A quelques heures de là luttaient la flotte de Kiri attendant avec impatience les renforts de poids promis par les officiers de la capitale. Une flamme verte scintilla comme quelques instants auparavant dans la profondeur noire de la pupille de Aizen. Il avait l'esprit clair et le coeur enflammé d'un désir inné de se battre.
Il tendit son avant bras doucement vers Tetsu et lui ouvrit sa main comme pour l'inviter symboliquement à le suivre. Lui adressant un regard sérieux et solennel, il lui transmit toute sa foi en lui et s'en remit à lui par de simples paroles.

-Marque-moi avec ton sceau, nous devons nous préparer à vite revenir.

Une fois ceci fait, il s'en irait par un tunnel menant directement près d'une lisière humide où les y attendait le dernier shinobi qui irait écrire la légende de cette nouvelle nation forte et ambitieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumi Hibiki
Rang A
Rang A
Uzumi Hibiki
Messages : 542

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées:
Talents:

Le duo s'élance Empty
MessageSujet: Re: Le duo s'élance   Le duo s'élance EmptySam 19 Mar - 17:54


Près d’une sortie souterraine, Uzumi plongeait ses pieds dans un canal d’irrigation qui servait aux rizières en contrebas. L’eau, malgré qu'elle soit trouble et marron, ne semblait pas déranger l’ex-esclave des Kumojins et fugitive de l’armée indépendante de Kiri. Dans le coin le plus sombre qu’elle avait pu trouver, elle appréciait même cet instant, elle qui avait vécue et survécue comme une moins que rien et une sauvageonne.

L’ordre avait été clair. Elle affronterait Hachibi, cet être de puissance a l’état brut. Son esprit redoutait ce démon, mais l’ambition qu’était de voir le taurreau-poulpe ployer le genoux devant elle la faisait tressaillir de plaisir. L’assassine n’avait pas pour habitude de partir en mission en sachant que sa cible survivrait. Elle ne trouverait de compensation qu’en maltraitant le mieux possible Hachibi, et c’était ce que l’Empereur de Kiri attendait d’elle.

Ce dernier sortait d’ailleurs du tunnel habillement camouflé, en compagnie de l’homme qui n’était ni plus ni moins que la seconde tête du pays de l’eau. Pourtant, face a ces deux hommes respectés et craints, dont le Hakka représentait l’ordre suprême, et dont le Samidare s’élevait au rang de divinité, celle née fermière leurs adressait un bonjours relativement familier.


Oy l'éminence-sama. Oy chef.

Leur faisant dos, elle retirait ses pieds du canal avant d’enfiler ses bottes longues et légère à l'adhérence irréprochable. La kunoichi aux allures félines sortit des ténèbres, telle une prédatrice allant égorger sa proie. Son regard si doré était sérieux, perforant les deux hommes de sa soif de domination. Uzumi ne semblait plus tenir en place. Elle n’attendait d’eux qu’une simple consigne, attendant impatiemment de leurs emboîter le pas. Avant cela, elle dû endurer une étape de préparation où Testu Hakka lui imposa un sceau sous la recommandation de Samidare Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le duo s'élance Empty
MessageSujet: Re: Le duo s'élance   Le duo s'élance EmptySam 19 Mar - 20:02

Tetsu ferma les yeux un moment et lâcha un long soupir. C’était donc ainsi? Ils allaient se battre contre un Bijuu? Déjà qu’on avait le contrôle du village, qu’on recréait l’empire un peu plus loin et qu’on tentait de réduire les tensions avec les autres villages, nous voilà déjà au premier plan d’une longue bataille, nourrissant l’hypocrisie des hommes depuis des siècles. Les Bijuus, armes naturelles de destruction massive. Des organisations s’étaient créées juste pour eux, des villages mis à feu et à sang. Des femmes et des enfants tués rien que pour avoir sur ces phénomènes un contrôler, même léger.

Et voilà que désormais, Tetsu était rappelé de son combat dans les archipels pour ça. S’il appelait Tetsu, et s’il y allait lui aussi, c’est qu’il prenait ça extrêmement au sérieux. Tetsu, lui, se demandait si c’était bien utile. Ils étaient déjà assez forts. Ils avaient déjà le contrôle sur la région, le pays, et les relations allaient bien. Était-ce si nécessaire de tout risquer pour une bête sur laquelle nous ne pouvions aucun réel contrôle? Il y avait les Jinchuuriki … mais bon. Rarement ceux-ci avaient le contrôle sur ces bêtes sans intelligences et sans raison.

La porte referma derrière le kage, replongeant la pièce dans une obscurité. Sur le mur, on voyait flotter les ombres portées par les petites chandelles placées un peu partout dans la salle. Le jeune Hakka se retourna, le visage grave, vers l’un de ses hommes de main placé derrière. Il lui fit un petit signe de main et de tête. Le message était compris. « Va me chercher un autre cadavre. » La technique qu’il faisait lui coûtait plus cher qu’on le pourrait ne penser. Et il espérait ne pas avoir à trop l’utiliser.

Le Mizukage lui demandait aussi de lui mettre son fameux sceau. C’était étrange, venant de l’homme qui le lui avait refusé seulement quelques semaines plus tôt, quand Tetsu le lui avait offert. Espérons qu’il ne changeait pas toujours aussi rapidement d’idée. Enfin. Il s’assied et fit quelques mudras. Cela allait prendre un certain temps.

Le silence se faisait maintenant omniprésent. Tetsu ne bougeait plus depuis quelques minutes. L’ambiance était lourde, sérieuse, car la situation elle aussi s’y prêtait. L’ambiance est relative. Enfin, Tetsu se releva et, après quelques autres mudras, marqua le bras du Mizukage. Un long symbole apparut. Le Fuinjutsu, Shintaihappu. Vestige d’une vieille époque marquée par la guerre.

Au même moment où le symbole apparaissait sur le bras de son chef, l’homme de main de Tetsu revint dans la pièce, apportant avec lui le cadavre d’une jeune fille d’une quinzaine d’année. La guerre n’était pas belle, elle n’était jamais acceptable. Toutefois, il arrivait que sans elle, la situation soit encore moins acceptable.

- Tout le monde sortez.

Les hommes de main de Kiri sortirent. Aizen, lui, resta là. Il savait que ce message ne lui était pas destiné. Il regardait Tetsu, silencieux, organiser rapidement sa technique. Tetsu soupira à nouveau, et s’assit devant le cadavre avant de faire quelques mudras. « Shoten no jutsu »

Devant eux, le cadavre s’entoura d’une légère fumée et s’éleva à travers celle-ci. Au travers, le cadavre se releva. Il avait maintenant l’apparence de Tetsu. Le vrai, lui, restait devant, immobile.

- Bien, allons-y

Les deux hommes prirent la porte derrière. Ils marchèrent dans un vaste couloir. Un peu plus loin, on entendait des bruits d’eau. Lorsqu’ils arrivèrent, Tetsu remarqua une jeune fille qu’il n’avait jamais vue. Ils n’allaient donc pas être deux? Aizen était-il inquiet face à ce BIjuu, ou voulait-il tout simplement ne courir aucun risque?

- Oy l'éminence-sama, Oy chef.

_________________
Le duo s'élance 334493bann2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Contenu sponsorisé



Le duo s'élance Empty
MessageSujet: Re: Le duo s'élance   Le duo s'élance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duo s'élance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Les nouveaux souterrains de Kiri-
Sauter vers: