Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: [YUMI ESUKI] Mer 6 Avr - 21:31
Ce post, bien que sous hide, concerne tous les membres du clan Esuki. Ils sont exceptionnellement autorisés à répondre à la suite afin d'en découvrir le contenu. Prière d'attendre que Naeko et Yukimura aient posté ici avant de déplacer le sujet.
Dernière édition par Yumi Esuki le Mar 12 Avr - 9:54, édité 1 fois
Naeko Esuki Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [YUMI ESUKI] Mer 6 Avr - 21:42
Je post afin de voir ce que cache le Hide On rentre à la maison ?
Atsui Shisei Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [YUMI ESUKI] Mer 6 Avr - 22:12
Ok.
Ashiro Ryuka
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [YUMI ESUKI] Jeu 7 Avr - 21:07
Je veux un bonhomme de neeeeige ! ♪♪♪ Je valide également. On attendra que les membres du clan concerné aient posté pour déplacer.
Yuki Esuki Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [YUMI ESUKI] Jeu 7 Avr - 22:26
Je poste pour savoir ce que ce poste puisse contenir en sachant que poster pour poster sur un poste sans savoir ce que contient ce poste n'est pas utile ! Ok je sors !
Yumi Esuki Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: