Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuigetsu, l'homme-aiguille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nuigetsu, l'homme-aiguille Empty
MessageSujet: Nuigetsu, l'homme-aiguille   Nuigetsu, l'homme-aiguille EmptyMer 6 Avr - 17:19



Nuigetsu Hozuki


IRP !

Nom : Hozuki
Prénom : Nuigetsu
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Nindo : Un jour, les 7 épées légendaires seront en ma possession
Village : Kiri  
Clan : Hozuki
Grade : Chunin
Bingo Book : Bingo book


Description physique
Nuigestu est un adolescent âgé de dix-sept ans. Sa carrure est fine, on le qualifierai de gringalet. Comme la plupart des membres de son clan, ses cheveux et ses sourcils sont bleuâtres. Sa couleur de peau est terne, il porte en tant normal un gilet violet à moitié déchiré, ainsi qu'un pantalon qui lui arrive aux chevilles. Sa sacoche de combat est disposé au niveau de sa hanche droite, deux fumas accompagnent son dos en plus d'un léger étui qui contient une épée légendaire extrêmement fine.
Nuigetsu dispose d'une paire de chaussures bleus, dans les semelles sont en bonne état.


Description morale
Nuigetsu Hozuki est un sous fifre qui n'hésite pas à manipuler les gens pour ses propres intérêts, il est sans scrupule et ne recule devant rien tant que sa vie n'est pas mise en danger directement. On le qualifierai de vil et diabolique. Son seul but dans la vie est de réunir les sept épées légendaires de Kiri, et restituer l'honneur de son clan. Avide de respect et de pouvoir, il reste tout de même en manque de reconnaissance. Il ne sait pas qu'il il est réellement, mais tente tant bien que mal à faire croire qu'il est un énergumène dangereux et puissant.


Histoire de Nuigetsu
Nuigetsu Hozuki, l'un des derniers Hozuki encore en vie. Descendant direct de Suigetsu Hozuki qui eût une aventure secrète avec Tenten, une fanatique d'arme.
C'est cinq ans après la quatrième grande guerre Ninja que Tenten et Suigetsu s'accouplèrent et donnèrent ainsi vie à Suitsu, âgé 40 ans actuellement. De Suitsu naquît Nuigetsu, vous l'aurez donc compris.. Suigetsu est le grand-père de Nuigetsu, qu'il admire tant..voir l'idolâtre. C'est donc le 10 mai 98 que Nuigetsu naquît. Le nourrisson grandit paisiblement avec ses parents, jusqu'à l'âge de sept ans. Le premier lundi de Mars en l'an 105, la mère de Nuigetsu avait été convoqué par le Mizukage en personne pour une mission de rang S, un joyau inestimable avait été dérobé par un shinobi expérimenté de Konoha. Voici plusieurs heures que Yuigetsu, la mère de Nuigetsu parcourait la forêt qui séparait le pays de l'eau du pays du feu. Soudainement un kunai fut lancé en direction de la kunoichi qu'elle aperçu à tant. Le kunai traversa malheureusement le torse de la kunoïchi, elle utilisa la liquéfaction le jutsu favori de son clan.
Elle glissa sur le sol à gauche plus précisément, et s'arme de son katana en l'extirpant de son étui d'un geste vif de la main droite. La kunoichi était prête à croiser le fer avec son adversaire mais rien ne se passe jamais comme prévu. Le shinobi en question effectua une série de signes incantatoires avec ses mains, un énorme flux de chakra jaillit de sa main droite, c'était une technique raiton! L'utilisateur du jutsu raiton fusa droit vers la kunoichi.
- C'en est finit de toi! Raiton - éclair pourfendeur ! dit le konohajin durant son élancée
- Tss..! Suiton - Hozuki gun! La kunoichi pointa le front du konohajin avec son index droit, concentrant son chakra à ce niveau précis. Une balle d'eau compressée s'expulsa à toute vitesse de l'index de Yuigetsu pour perforait le crâne du konohajin qui tomba raide mort.
La kirijin s'approcha du corps inerte du shinobi, elle s'empara de son sac qu'elle fouilla. Mission réussi, le joyau était à l'intérieur. C'est alors qu'un parchemin tomba au sol, elle osa le dérouler malgré la mise en garde annotée dessus : "NE PAS OUVRIR, DESTINÉE A KONOHA, DE LA PART DE KIRI".
Dès lors où elle déroula et lu le parchemin, elle fit les gros yeux, elle n'y croyait pas. Ce parchemin était sans nul doute la preuve d'un complot magistrale! Elle abandonna le parchemin en chemin, une erreur vilaine qui lui coûta la vie. Un Oi'nin qui maîtrisait l'art du camouflage s'empara du parchemin dérobé par la kunoichi et envoya une missive aux troupes de kiri.
Alors qu'innocemment la kunoïchi rentra dans sa nation, elle fit convoqué dans le palais du Mizukage. Mal au point, elle déposa le joyau chez elle, dans sa chambre et s'en alla avec une boule au ventre au rendez-vous. Le Mizukage déposa son regard froid et perçant sur le visage de la Hozuki. Il ne prit même pas la peine de lever un seul petit doigt que la tête de la kunoichi roula au sol. Depuis ce jour, Nuigetsu ne revu jamais sa mère.

Quatre jours plus tard, une équipe de jonin s'invite chez la famille Hozuki et informe le père de Nuigetsu de la mort de sa femme. Sa femme aurait été retrouvé tué dans un affrontement entre des konohajins et des kirijins.
Bien entendu Nuigetsu n'en croyait pas un mot, sa mère était bien trop fort pour mourir face à des konohajins insignifiant. Elle avait été assassiné par sa propre patrie, a-t'elle violé une règle? Sûrement. Nuigetsu se lamentait, il pleurait la mort de sa mère bien aimée et s'introduit dans sa chambre. Il aperçu ensuite ce joyau, qui ressemblait à un lingot d'or. Il s'en empara et s'enfuit dans sa chambre. Il cacha le joyau inestimable dans son armoire..
Durant son enfance, il grandit avec la mort de sa mère sur la conscience. Il voulait connaître la vérité..
Il devait comprendre pourquoi sa mère avait-t'elle choisi de devenir une shinobi? La meilleure solution était de tenter l'expérience soi même. Il était âgé de douze ans, après deux ans d'étude acharné à l'académie militaire, les examens genins étaient sur le point d'être mis en place. Lors de l'examen écrit, Nuigetsu reçu la note de 24/40. Place au test de survie, une dizaine d'élève était abandonné en forêt dans le périmètre était clos par des barrières. Le but, un seul en devait sortir vivant. Nuigetsu eut la bonne idée de se liquéfier et de s'immerger dans la principale source d'eau de l'espace clos. Un humain ne peut survivre trois jours sans boire, à un moment ou un autre ses adversaires iraient s'abreuver..
Comme il l'avait prévu, deux shinobis s'abreuvèrent le premier jour de l'examen. Dès lors où les deux shinobis apposèrent leurs lèvres sur le ruissellement de l'eau, deux sphères d'eaux jaillirent et enveloppèrent leurs têtes. Il ne restait plus qu'à attendre, les deux shinobis tombèrent raide mort au sol. C'est ainsi que Nuigetsu élimina six adversaires, trois autres furent retrouvés éparpillés dans les quatre coins de la fôret, sûrement mort dans des affrontements meurtris.

Le jeune Nuigetsu fut promu genin, et effectua ses premières missions. Il se découvrit un talent pour le kenjutsu, en plus de maîtriser parfaitement le hidden jutsu de son clan. C'est lors d'un affrontement avec un genin de konoha qu'il utilisa en synchronisation ses deux talents, sa stratégie était simple mais efficace. Il laissait ses adversaires se ruaient sur lui, pour ensuite activer la liquéfaction et les décapiter d'un geste vif en s'armant d'un katana.
C'est lors d'une mission à haut risque que son nom fut connu de tous, une mission de rang S dans laquelle il accompagnait deux équipes de juunins qualifiés. C'est à l'est de Kiri, qu'un shinobi résistant refusait de porter allégeance au Mizukage. Ce shinobi était l'auteur d'attentat à la bombe, en effet il maniait l'art des explosions, le bakuton plus précisément. La renommée du Hozuki naquît ce jour-là. Une pluie torrentielle englobait la zone, le jeune genin absorba la totalité d'eau de pluie au point d'augmenter sa masse corporelle de 50% ! Il faisait deux fois la taille d'un homme, ses sauts étaient deux fois plus efficace, ses coups de poing deux fois plus puissant. Le renégat était cloîtré dans une cabane, dont les alentours avaient été piégés. Le Hozuki n'hésita pas et prit son élan pour effectuer un saut. Il détruit les tôles en bois qui recouvraient le toit de la cabane. C'est alors qu'il surprit l'utilisateur du Bakuton sur le point de se donner la mort et donc de détruire toutes vies sur 1km à la ronde, ce qui engendreraient la mort de ses compagnons qui étaient dans les environs. Il ne lui restait qu'une solution, il devait éliminer la menace. Son corps se liquéfia et enveloppa le corps du manieur d'artifices explosifs. C'est en compressant un maximum d'eau au niveau de la boîte crânienne du bakuton-jin, qu'elle explosa ce qui permit d'éviter un cataclysme. Le Hozuki reprit sa forme initiale et quitta la cabane d'un bond vif en laissant le manieur pour mort.

Deux jours plus tard, Nuigetsu reçoit un courrier dont le cachet provenait du palais administratif de Kiri, en voici un extrait :
«C'est avec plaisir que nous vous annonçons votre promotion au rang de Chuunin,
En outre vous êtes convoqué au palais du Mizukage,
Très honorablement, l'équipe administrative.»

Nuigetsu se rendit au palais, où il rejoignit le Mizukage dans son bureau. Le Mizukage lui offra ensuite l'épée de Nuibari, en récompense. Le dialogue fût bref.
Sur ces sages paroles concis, l'Hozuki quitta la salle avec sa nouvelle acquisition. Il est étonnant de voir un chuunin avec une épée légendaire mais la réputation dont il pouvait profité lui octroyer une belle image de shinobi modèle.


• Âge : 17 ans
• Localisation : Ile-De-France
• Prénom : Walid
• Nindo : J'suis si spécial que j'mets ton équipe à mal
• Passions : Foot, naruto, hunter x hunter, bouffe
• Personnage du manga préféré : Minato - Shikamaru
• Comment avez vous découvert le forum ? : Via un lien
• Comment trouvez vous le forum ? : Bien
• Que faudrait il changer ? : Rien
• Autre chose ? : Non mais mattez la rime : via un lien, bien, rien.
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte



[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nuigetsu, l'homme-aiguille Empty
MessageSujet: Re: Nuigetsu, l'homme-aiguille   Nuigetsu, l'homme-aiguille EmptyMer 6 Avr - 18:02

Vu ce qu'on a pu entrevoir sur Raï Nara, je valide au rang de chuunin!
Revenir en haut Aller en bas
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nuigetsu, l'homme-aiguille Empty
MessageSujet: Re: Nuigetsu, l'homme-aiguille   Nuigetsu, l'homme-aiguille EmptyMer 6 Avr - 19:09

Je valide également
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Contenu sponsorisé



Nuigetsu, l'homme-aiguille Empty
MessageSujet: Re: Nuigetsu, l'homme-aiguille   Nuigetsu, l'homme-aiguille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuigetsu, l'homme-aiguille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Nuigetsu Hozuki
» Nuigetsu « Nuibari » Hozuki
» [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Nuigetsu contre Moku!
» (Troisième épreuve) (Chuunin) Fuko Royuki VS Nuigetsu Hozuki
» (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: