Sujet: Présentation de Megumi Hyuga Dim 8 Mai - 13:03
Megumi • Hyuga
IRP !
Nom : Hyuga Prénom : Megumi Âge : On ne demandes pas l'age d'une Dame ! (25 ans) Sexe : Feminin Nindo : "Tuer pour Jashin ! Il est trop cool et tout..." Village : Konoha Clan : Hyuga Grade : Oi-nin Bingo Book : ICI
Je ressemble à...
Bah tu le vois pas? T'as pas les yeux en face des trous? J'suis une Hyuga. Comme tous ceux de mon clan j'ai naturellement les yeux blancs et de longs cheveux noirs. Avec mon visage fin et mon cou de cygne... Normal que les gens se retourne quand je marche dans la rue quoi. Hé! Mes yeux sont la haut, pas la peine d'en profiter avec des regards baladeur ! Bon ok. Je l'avoue. C'est peu être aussi a cause de ces deux la...
Enfin t'as compris ; physiquement j'ai pas a me plaindre. Je dirais même que je rends les femmes bleues de jalousie. Ou vertes... Enfin peu importe! En même temps c'est normal qu'elles soient jalouse, elles savent pas s'habiller les femmes a Konoha. Regardes moi, c'est la grande classe ! Avec mon long manteau et mon débardeur court ! J'ai toujours le nombril a l'air. Ça a le don d'énerver ma mère d'ailleurs. Ma mère? Mais si vous la connaissez ma mère ! Hanabi ! La soeur d'Hinata ! Enfin bref.
Maintenant que tu m'as passé au détail, tu vas pas pouvoir t’empêcher de rêver de moi. Mais tombes pas amoureux ok? Ce serait bizarre. Surtout si un jour j'suis obligé de te descendre.
Je pense à ...
Pfff... Elle est chiante cette question... A la place j'vais te donner la recette du poulet aux olives. Alors déjà il te faut un bon gros poulet et les olives. Penses a les dénoyauter si tu tiens a tes dents... Comment ça "Stop"? T'aimes pas le poulet?
Bon dans ce cas, puisque je l'ai décidé - et que de toute façon t'as pas le choix - j'vais te parler de Jashin. Ah! La j'ai ton attention hin? Des qu'on parle de Jashin ça s’angoisse façon "Oh mon dieu on va tous mourir!". Et quand je dis "Mon dieu", je parle de Jashin évidemment.
Jashin est grand, Jashin est puissant, et Jashin est pas chiant dans ses requêtes. Il veut juste tout casser. Si on pouvait donner un nindo a Jashin, ce serait "La destruction et la mort". La grande classe hin? Hé au fait, ça te dis pas de nous rejoindre? Si on a des cookies? Tu veux que je te cogne?
En bref, Jashin est la raison pour laquelle je tue, et c'est a lui que je dois une partie de mes pouvoirs. Il est celui qui m'a aidé a remonter la pente, et je prie pour lui tous les jours.
J'ai vécu...
Et c'est le moment ou je vous raconte mon enfance... Vous essayez de me psychanalyser hin? C'est ma mère qui vous envoi. Avouez le ! J'aurais peut être pas du vous parler de ma relation avec Jashin...
M'enfin ! Comme vous le savez déjà je suis née dans la clan des Hyugas. J'ai donc grandi dans le domaine du clan a Konoha. Passes a la maison un jour, tu verras ; c'est gigantesque ! Petite, j'étais pas chiante. Toujours dans les pattes de ma mère. A recopier ses moindres fait et geste, ou du moins tenter. J'avais pris l’habitude de regarder ma mère s’entraîner, et voyant que j'aimais la refaire, elle m'a très vite prise avec elle pour m'apprendre l'art ancestral du blocage des 361 tenketsu du corps. Tu parles, a cette époque j'avais juste envie de sauter partout, mais mine de rien j'étais déjà plutôt douée. C'était la bonne époque...
Le hic dans l'histoire c'est que je n'aimais pas me battre au corps a corps. Le Taijutsu et moi, on a jamais été très copain. Par chance, j'ai une grande affinité avec l'élément du vent. Ça m'a permit d'inventer très tôt ma propre variante du Juken. Au lieu d'envoyer du chakra en touchant de mes doigts les points ciblés, j'utilise le Futon (c'est comme ça que ça s'appelle l'élément du vent) pour propulser mon chakra sur les teketsus. En plus des effets classiques du juken, ça a l'avantage de blesser extérieurement. Un jour j'm'en suis tiré un dans la cuisse pour tester... Ça pique bordel ! J'ai encore la cicatrice !
Plus tard c'est avec l'élément Raiton que j'ai encore amélioré le truc, en ajoutant du chakra électrique dans ma balle d'air. Ca fait bizarre aux muscles touchés. T'arrives plus bien a les bouger après. La classe hin? Je sais... Je sais...
C'était tellement la classe que quand j'ai eu 15 ans, je me suis faite repérée par les hauts gradés, et j'ai eu ma première vraie mission. Tu sais de laquelle je parle. Celle qui te fait oublier toutes celles que tu as faites avant. Celle qui te fait soudainement réaliser ce que c'est que d'être un ninja. Celle qui te laisse sur les mains une teinte de sang que tu ne pourras jamais faire partir, et seulement des souvenirs a la place de tes compagnons...
Quand je suis rentrée, je n'étais plus la même. La grosse déprime quoi. Et la ma mère s'est mise a me faire passer devant un tas de psy. Soit disant que le traumatisme aurait bloqué mon cerveau a cette age. Tant mieux ! Qui est ce qui a envie de penser comme un adulte, quand on peut garder sa personnalité d'a ses 15 ans !? Personne ! M'enfin cette bonne nouvelle, je ne l'ai pas réalisée tout de suite. Du coup ça a été le coup de blues pendant un long moment. Jusqu'au jour ou j'ai découvert Jashin.
A l'époque je fréquentais une Nara. Elle est morte depuis. Son nom ? C'est pas important. Elle est avec Jashin maintenant. C'est sur le domaine de leur clan qu'est enterré Hidan. Un jour on est passé pas loin de sa tombe et elle m'a expliqué l'histoire comme elle se transmet parmi les Nara. J'ai eu droit a la version complète. Quand elle a fini de me raconter comment Shikamaru avait trompé Hidan pour l'enterrer vivant, j'avais trouvé la réponse a la question que je me posais depuis "la mission". Le sens de la vie? Il est dans la mort. Hidan était véritablement le prophète de notre Dieu ! Il avait lui aussi compris le sens de cette question existentielle que tout le monde se pose !
Apres ça j'ai réussi a me faire passer apte a reprendre les missions, et je me suis spécialisé dans celles d'assassinats. C'est simple, tous les meurtres que j'ai fait pour Konoha depuis, je les ai fait au nom de Jashin.
• Âge : 26 • Localisation : Marseille • Prénom : Jack • Nindo : / • Passions : Jeux vidéo, musique, les bonnes histoires peu importe leur support. • Personnage du manga préféré : Itachi, Deidara. • Comment avez vous découvert le forum ? : Ancien de la V1. • Comment trouvez vous le forum ? : Nice. Merci Juju. • Que faudrait il changer ? : / • Autre chose ? : Je RP sur forum depuis pres de 2 ans. • Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte.
Dernière édition par Megumi Hyuga le Dim 8 Mai - 21:36, édité 3 fois
Megumi Hyuga
Messages : 69
Sujet: Re: Présentation de Megumi Hyuga Dim 8 Mai - 13:05
DC de Drychda Yojimbo. Une prez plutôt courte que j'ai pris plaisir a écrire. L'avatar est pour l'instant encore en chemin. Et surtout pas d’inquiétude quant au Jashinisme, je ne compte pas demander a ce que ce perso toi immortel.
Yumi Esuki Rang S
Messages : 4289
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation de Megumi Hyuga Dim 8 Mai - 20:04
J'attends l'avatar et le lien vers le BB pour la validation.
Megumi Hyuga
Messages : 69
Sujet: Re: Présentation de Megumi Hyuga Dim 8 Mai - 20:42
C'est fait !
Yumi Esuki Rang S
Messages : 4289
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation de Megumi Hyuga Dim 8 Mai - 21:45
Validée !
Atsui Shisei Rang S
Messages : 1671
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation de Megumi Hyuga Dim 8 Mai - 22:04