| Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinsei UchihaRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mar 3 Avr - 21:19 | |
| |
|
 | |
Hiko RakuRang B

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Ven 13 Avr - 5:27 | |
| Bonjour !
Suite à ma validation, j'aimerais obtenir le pacte d'invocation des Corbeaux !
Merci d'avance ! |
|
 | |
Gokudera HayatoRang B

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 30 Mai - 18:24 | |
| Bonjour je ne suis pas encore validé mais j'aimerais réservé le pacte des requins s'il vous plaît ?
Ce pacte va être important pour mon histoire si c'est possible.
Merci d'avance ! ^^ |
|
 | |
Shinsei UchihaRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Ven 1 Juin - 11:22 | |
| Salut à toi, tu peux écrire ton histoire en conséquence, mais je ne pourrais te réserver le pacte qu'une fois que tu seras validé ! |
|
 | |
Shinsei UchihaRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Jeu 14 Juin - 19:41 | |
| Pacte des requins réservé pour Gokudera Hayato. |
|
 | |
Hogosha HitobitoRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | |
 | |
Sakaichi UchihaRang A

| Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Ven 29 Juin - 18:38 | |
| Je prends le pacte des aigles. |
|
 | |
Shura UzumakiRang B

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Ven 29 Juin - 18:46 | |
| - pacte des tigres réservé à Hogosha - pacte des aigles réservé à Saikaichi |
|
 | |
Kyo SenjuRang B

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 11 Juil - 15:12 | |
| Bonjour ! J'aimerais, suite à la validation de ma fiche, réserver le pacte des Crapauds pour un futur développement de mon personnage  |
|
 | |
Shinsei UchihaRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 11 Juil - 15:17 | |
| Pacte des Crapauds réservé pour Kyo Senju ! |
|
 | |
Mako HoshigakiRang B

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Ven 5 Oct - 17:29 | |
| Je prendrais le pacte des PIRANHAS (PIRANIA) ! KAC KAC KAC KAC ! |
|
 | |
Sengo KudaiRang B

| Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mar 9 Oct - 21:01 | |
|
Dernière édition par Sengo Kudai le Mar 9 Oct - 22:01, édité 1 fois |
|
 | |
Shiro UmikazeRang B

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mar 9 Oct - 21:59 | |
| Tant qu'à faire, quitte à prendre de l'avance, j'aimerais bien me voir réserver le pacte des colibris, s'il vous plait o/ |
|
 | |
Shinsei UchihaRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mar 9 Oct - 22:03 | |
| Pacte des Piranhas réservé à Mako !
En ce qui concerne le Pacte des Loups, il est malheureusement déjà pris par Yusuke Ichida (ou Adachi sur le Discord). Faudra donc discuter avec lui.
En ce qui concerne le Pacte des Colibris, beeeeh, il existe pas. Et on va pas créer plus de pacte. D: |
|
 | |
Shinsei UchihaRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Ven 12 Oct - 18:55 | |
| Après réflexion, j'ai donc rajouté deux pactes à la liste déjà existante : -Le Pacte des Colibris (Hachidori), réservé pour Shiro Umisalée. -Le Pacte des Lémuriens (Kitsunezaru), réservé pour Kyo Senju qui m'en a fait la demande en privée pour changer de pacte (précédemment Pacte des Crapauds). |
|
 | |
Tanaka MusachiRang C

| Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mar 23 Oct - 19:28 | |
| Bonsoir, J'ai fait le tour et il semblerait que le pacte avec les scorpions est disponible, j'aimerai savoir si je pouvais le prendre au vu de mon talent majeur en Kuchiyose. |
|
 | |
Shinsei UchihaRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 24 Oct - 19:51 | |
| -Le Pacte des Scorpions est désormais réservé à Tanaka Musachi ! |
|
 | |
| Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2)  | |
| |
|
 | |
|