| Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 18 Mai - 16:16 | |
| Quel oiseau ? Il y en a des tas, il faut choisir. |
|
| |
MaigoRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 18 Mai - 16:45 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 18 Mai - 17:19 | |
| - Yumi Esuki a écrit:
- Quel oiseau ? Il y en a des tas, il faut choisir.
Le cacatoès abenderada son nom c'est kouhaku |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 18 Mai - 18:08 | |
| Allons pour le pacte des... cacatoès. On aura tout vu. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 18 Mai - 18:19 | |
| - Yumi Esuki a écrit:
- Allons pour le pacte des... cacatoès. On aura tout vu.
Je me sens ridicule dis comme ça... XD Mais je peut prendre les perroquet tout simplement?
Dernière édition par Issei Senju le Mer 18 Mai - 18:25, édité 2 fois |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 18 Mai - 18:24 | |
| Non en vrai y a moyen de faire des trucs très amusants. Ne te sens pas ridicule pour si peu, l'amie ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 18 Mai - 18:31 | |
| Aller go pour ce pacte ^^ |
|
| |
Shura UzumakiRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 18 Mai - 18:35 | |
| J'aimerais réserver le pacte des renards svp '^' |
|
| |
Shinki JishakuRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 18 Mai - 18:56 | |
| Et moi fennec ! C'est pô pareil ! |
|
| |
Sora UchihaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 18 Mai - 19:17 | |
| J'aimerais réserver le pacte des coyotes (Koyōte) s'il vous plait
Dernière édition par Sora Okinawa le Mer 18 Mai - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
Yagami AkoshanaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 18 Mai - 19:23 | |
| Et pour mon DC j'voudrais le pacte des pieuvres (Tako) s'il vous plait /me entend déjà les "Yamete kudasai Yagami-sama !" de ses victimes |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 18 Mai - 19:50 | |
| Renards, fennecs, coyotes. Vous jouez sur des terrains communs les enfants Techniquement je peux pas dire non, mais ce serait pas franchement original. Enfin comme vous voulez. Réservés ! |
|
| |
Shura UzumakiRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 18 Mai - 21:09 | |
| c'est eux qui mon copier ! |
|
| |
MaigoRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Jeu 19 Mai - 2:51 | |
| - Shinki Jishaku a écrit:
- Et moi fennec !
C'est pô pareil ! en fait le fennec est une race de goupil soit de renard en terme plus moderne alors is the same thing xD pour le coyote cest juste une sorte de canider différent au meme titre que les loups, les chiens et les renard *met sa formation de biologiste a off* |
|
| |
Naerfer Raikôru
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Ven 20 Mai - 13:41 | |
| Comme Haiiro n'est plus là, puis-je réserver le pacte du lion? |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Ven 20 Mai - 14:03 | |
| |
|
| |
Shihone SenjuRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Ven 20 Mai - 21:18 | |
| Je réserve désormais le pacte des singes pour Shihone =)
De plus, je voudrais réserver le pacte des écureuils volants (Musasabi) pour mon DC en prévision |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Ven 20 Mai - 22:44 | |
| Ok pour les singes. Cela dit pour ton DC : "Il vous est possible de réserver un pacte d'invocations une fois que votre personnage a été validé." Tu repasseras ici quand ce sera le cas. |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Lun 27 Juin - 20:29 | |
| Eh bah moi j'ai le pacte des tigres depuis la V1. Et toc. |
|
| |
Sachi NokoruRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Lun 27 Juin - 21:34 | |
| Bonjour j'aimerait le pact des "Corneille" je sais on vas me dire que ça ressemble au corbeau,( déjà non ces pas pareille, et puis) je compte pas l'utiliser de la même façon que les corbeau.
Annuler
Dernière édition par Sachi Nokoru le Ven 16 Sep - 23:39, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Sam 27 Aoû - 14:47 | |
| Lapins (Usagi) Voilà, si possible j'aimerais avoir le pack Lapins comme mentionne dans ma présentation |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Sam 27 Aoû - 15:12 | |
| J'ai ajouté les écureuils volants en second pacte d'Ikue, les tigres pour Hana, les corneilles pour Sacouille et j'ai rajouté les lapins à la liste. Il faudra néanmoins attendre la validation de ta présentation pour réserver ce pacte, Haneki. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Sam 27 Aoû - 15:50 | |
| Ah oui x) je l'ai lu plein de fois même le commentaire juste au dessus mais j'ai pas tilt ^^ |
|
| |
Sora UchihaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Ven 2 Sep - 8:03 | |
| Après réflexion je préfère laisser le pacte des Koyotes à quelqu'un qui le voudrais. Mon personnage n'en aura pas besoin ^^ Par contre je garde le pacte que j'ai réservé pour Yagami ^^ |
|
| |
Densetsu Tanaka
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 7 Sep - 12:00 | |
| Bonjour,
Voila, j'aimerais réserver donc le Pacte du Scarabée kabutomushi. Densetsu Tanaka détenteur du Pacte pour le Clan Tanaka à Konoha.
Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) | |
| |
|
| |
|