| Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuya OnmorakiRang B
| Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Sam 2 Sep - 14:27 | |
| Je demande le pacte des loups pour ce perso si c'est possible . |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Sam 2 Sep - 14:54 | |
| Ok pour tout le monde, sauf Taka' qui est décédé entretemps. Enfin, les règles sont claires : il faut un personnage validé pour faire une demande de réservation. Par ailleurs, les loups ayant été réservés par Kaveta, tu devras attendre qu'il soit inactif ou avoir son autorisation avant de faire ta demande. |
|
| |
Shiho MizuhajiRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Dim 10 Sep - 18:32 | |
| Salut, j'aimerais réservé le pacte du poulpe vu que Arya est morte! |
|
| |
Tetsuya OnmorakiRang B
| Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Lun 25 Sep - 13:12 | |
| Dans ce cas je demande le pacte des serpents , Vu que Tetsu Hakka n'existe plus . |
|
| |
Sora UchihaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 4 Oct - 20:10 | |
| Yo ! J'aimerais réserver le pacte des méduses sur Yagami s'il vous plait :p Sora |
|
| |
Shinsei UchihaRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Dim 15 Oct - 17:40 | |
| Du coups Shiho et Tetsuya tant que vous n'avez pas Kuchiyose dans vos talents ce seras non. Pour Yagami, je te valide le pacte des méduses, mais précises-le bien dans ton Bingo-Book de manière dissociée du Kuchiyose des lions. ^^ |
|
| |
Tetsuya OnmorakiRang B
| Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Dim 15 Oct - 17:57 | |
| *fait un arrêt cérébral* Non mais si j'avais pas le talent c'est que j'attendais la validation du kuchy depuis 10 ans .. Sachant qu'on vois totalement la case libre |
|
| |
Shinsei UchihaRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Dim 15 Oct - 18:32 | |
| Ouip, mais faut prévoir le coup, mon gars. Je t'accorde le Kuchiyose des serpents. |
|
| |
Irichi HyûgaRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 25 Oct - 18:50 | |
| Hello there o/ Pour de sombres desseins que seul Kami peut connaître, je demande le pacte des loups. Je sais que son précédent possesseur est toujours vivant puisqu'il s'agit de Kaveta Inuzuka, mon bro, mais celui-ci est absent depuis 4 mois désormais, sans avoir conclu le moindre RP. Si jamais, les admins, vous l'avez oublié, c'est normal que je n'ai pas le talent Kuchiyose, l'utilisation de ce pacte et de mes invocations se fera ... Différemment. A plus et merci d'avance pour la réponse ! |
|
| |
Shinsei UchihaRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mer 25 Oct - 19:02 | |
| |
|
| |
Renji ZakuroRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Sam 28 Oct - 10:12 | |
| Bonjour , je pourrai réserver le pacte des singes s'il vous plais ? merci. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Sam 28 Oct - 11:10 | |
| Hello J'aimerai avoir le pacte des Neko s'il vous plait :3 |
|
| |
Shinsei UchihaRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Sam 28 Oct - 12:40 | |
| Le Pacte des Singes est réservé pour Renji Zakuro. Concernant le Pacte des Chats, il me faudra d'abord que tu sois validée, Nira. ^^ Poste ton histoire comme si tu l'avais, et il te seras réservé ensuite. ^^ |
|
| |
Renji ZakuroRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Sam 28 Oct - 13:04 | |
| Merci grand Shin |
|
| |
Kenshi RasackRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mar 7 Nov - 16:46 | |
| Je souhaiterais le pacte des aigles wabi si possible. Merci |
|
| |
Shinsei UchihaRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mar 7 Nov - 18:22 | |
| Moi qui voulais prendre ce pacte, plus tard. Ca m'apprendra à ne pas être assez rapide. Pacte réservé ! |
|
| |
Abe SatoRang D
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mar 7 Nov - 22:39 | |
| Bonjour/Bonsoir ! J'aimerais réserver le pacte des... Tardigrades alias Kumamushi. |
|
| |
Kenshi RasackRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mar 7 Nov - 22:47 | |
| Shinsei prend les faucons. Je me suis dis que comme tu m'avais parlé de volatiles en invocations je me suis dis uchiha= faucons et j'ai préféré aigle ^^ |
|
| |
Zetsubo YamanakaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Jeu 16 Nov - 17:13 | |
| J'aimerais réserver le pacte des caméléons pour la suite s'il vous plaît! |
|
| |
Abe SatoRang D
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Dim 21 Jan - 23:54 | |
| Je retire ma demande du Tardigrade. |
|
| |
Nebari Sugoki
| Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Dim 18 Fév - 9:39 | |
| Je demande à réserver le Kuchy des Paons (Kujaku) s'il vous plait ! |
|
| |
Rikuto HatakeRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Dim 18 Fév - 12:47 | |
| Hello, j'aimerais me mettre en utilisateur du pacte des chiens Merci |
|
| |
Ichisake HyûgaRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mar 27 Mar - 9:56 | |
| - Kenshi Rasack a écrit:
- Je souhaiterais le pacte des aigles wabi si possible. Merci
Ca m'embête beaucoup tout ça parce-que le pacte des aigles est fortement lié à mon personnage seulement je pensais pas que c'était quelque-chose de préexistant (j'ai même choisi le nom de leur roi dans ma présentation...). Bon en tout cas vu que le monsieur est inactif puis-je réserver le pacte des aigles et garder la forme que je lui ai donné dans ma présentation ? Merci d'avance ! |
|
| |
Shinsei UchihaRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mar 3 Avr - 20:55 | |
| Pacte des paons rajouté et réservé pour Nebari Sugoki. Pacte des chiens réservé pour Rikuto Hatake. Pacte des aigles réservé pour Ichisake Hyûga.
Enjoy. |
|
| |
Yusuke IchidaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) Mar 3 Avr - 21:03 | |
| Suite à ma validation j'aimerais réserver le pacte des loups du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Kuchiyose : Invocations et pactes de sang (v2) | |
| |
|
| |
|