Partagez
 

 Arrivée discrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyLun 25 Avr - 22:35

Arrivée discrète
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime »
Ashiro avait ponctué l'entretien d'Haiiro et de Sora en repartant pour Konoha via son miroir. Plusieurs jours s'étaient écoulé depuis l'invasion et Ashiro était curieux de voir ce qu'il était advenu du village. Il passa dans l'entre monde puis se dirigea vers le miroir qui était censé être celui qui donnait accès à Konoha. La vue ne donnait pas sur le village, à vrai dire, le miroir semblait obstrué car sa face glaciale était d'un noir opaque. Il retira sa veste de Kage, ses atours luxueux fait de diamant et son bandeau pour les déposer sur le sol sableux grisâtre de cet endroit sinistre. Ainsi vêtu il passerait un peu plus inaperçu au sein des villageois de Konoha. Il commença à passer les mains au travers du miroir.

Mmmm... Je vais devoir utiliser ceci... Gijutsu tekina : obujekuto o tsūjite !

Ashiro apposa ses mains contre la paroi glacial qui l'empêchait de passer, soudain, la paroi se mit à luire d'une couleur bleuté aveuglante ! Il passa littéralement au travers de la paroi remontant à toute vitesse les décombres pour regagner la surface. Il traversa les 5 mètres de profondeur de cette manière et sorti des décombres. Essoufflé par l'effort produit, il s'arrêta quelque peu puis il fit une encoche en signe de diamant à l'endroit où il était sorti. Il en aurait besoin pour repartir...

Ashiro descendit des décombres faisait mine de ne pas utiliser son art ninja pour accélérer la descente. Il choisit de se fondre dans la masse des gens qui passait comme si cet amas de roches n'était déjà qu'un vestige du passé. Ici, l'ambiance était plutôt bonne, en arpentant les rues de Konoha, Ashiro s'aperçut que de nombreux ouvriers œuvraient à reconstruire le village. Il ne percevait pas de signe de l'envahisseur, comme si il s'était dissout après avoir mis à mort l'ancien Hokage.

Étrange... Quoiqu'il en soit je suis venu pour une autre raison... Je ne dois pas trop m'éterniser ici.

Ashiro continua petit à petit sa route dans les rues de Konoha. Le jour du marché visiblement lui était profitable et lui permettrait de le couvrir suffisamment pour ce qu'il était venu faire.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
 
Arrivée discrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorro est arrivée... sans se presser.
» [Mariage de Bozal et Babak] Arrivée des convives
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]
» Arrivée au bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers: