-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée discrête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Une arrivée discrête  Empty
MessageSujet: Une arrivée discrête    Une arrivée discrête  EmptyMar 29 Mar - 14:40

~¤ Opération insertion ¤~

Konoha. Voilà un bon moment maintenant que je marchais accompagné de mes deux compagnons de route en direction du village de la feuille. Le paysage changait peu à peu, passant des grandes eaux aux interminables étendues d'arbres en tout genre. Je n'était pas encore à destination et pourtant. Ce n'était pas l'envie qui manquait. Comme je l'avais prédis avant de partir de mon village, mes amis parlaient très peu, pour ne pas dire, pas du tout... D'un ennui mortel! Me voilà obligé de me parler à moi-même pour combler les espaces vides. Très peu recommandé par mes médecins... Durant notre trajet, étant donné que nous devions exercer des échanges et diverses accords commerciaux, j'allais me servir de mes pantins comme prétexte. En informer mes acolytes... Leur silence étant éternel, pas la peine. Cependant, j'allais tout de même leur en toucher deux mots :


- Dites les gars. Pour mener notre mission à bien, j'ai eu une petite idée MOUARF MOUARF!!! Etant des commerçants, j'ai décidé d'être ventriloque! Original non?! Mon business, vendre du rêve aux enfants de Konoha. Je compte demander a faire mon premier spectacle pour nous laver de tout soupçon. Une fois que ce sera fait et, que nous aurons plus de liberté. Je compte sur vous pour les rapports. Avec votre discrétion ça devrait le faire.


Ce monologue terminé, beaucoup d'options s'offraient à moi. Mon travail me permettait d'avoir un avantage sur l'ennemi. Aucune information très importante. Effectivement, chasseur de prime m'offrait une liberté casy total ! Et j'aimais cette situation. En jouer était pour moi un automatisme presque obligatoire. En revanche, ce qu'ils ne savaient pas, c'était mon état instable. Et je savais exactement par où je devais commencer. Pour entendre les ragots sur village. Un seul endroit, la taverne et ces discussions d'ivrogne !
En attendant, je déroulais un parchemin sur lequel était marqué l'histoire de konoha avant et après la grande guerre. Très peu d'information subsister sur le papier. Il me faudra donc prospecter par moi-même. Ce n'était pas en mon avantage. Enfin, enfin je voyais les portes de konoha. Et enfin, j'allais pouvoir boire un verre avant de me mettre au travail !


~¤ Les portes ¤~

Le monde afflué dans le coin. Ils rentraient, ils sortaient, la circulation était fluide. Mon regard balayait les différents poste de défense qui de toute évidence, étaient bien gardés. Et j'en étais persuadé, notre arrivée n'était pas une surprise... Autant dire qu'avec un visage marqué comme le mien, des regards se poseraient forcément déçus. Un homme lança ces quelques mots :


- Bonjour Monsieur. Pour affaire ou simple visite ?

- Bonjour m'sieur. Je suis là pour les deux. Affaire et visite !
Dis-je avec un large sourire.

Bien que les présentations étaient faites. Je m'attendais néanmoins à une autre visite. Si peu de questions ou si peu d'interrogation sur mon sujet serait presque un affront. Attendons de voir la suite. Je me dirigeais maintenant vers les rues marchandes de Konoha pour y trouver un coin stratégique, une taverne ou autre. Un centre local de potin quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
 
Une arrivée discrête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée discrète
» Arrivée discrète - Partie 2
» L'arrivée.
» 0 - L'arrivée des délégations
» L'arrivée de Tsuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers: