-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée discrète - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Arrivée discrète - Partie 2 Empty
MessageSujet: Arrivée discrète - Partie 2   Arrivée discrète - Partie 2 EmptyMer 27 Avr - 17:04

Arrivée discrète
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime »
Ashiro continuait donc sa route vers les quartiers résidentiels de Konoha où il mit une quinzaine de minutes avant de les atteindre. Décidément, le grand marché de Konoha ameutait tout un tas de villageois de classe moyenne, le terme "moyen" le fit frissonner pendant un instant puis il reprit son chemin. En marchant il se mit à regarder un bracelet qui aurait pu aux yeux de certains paraître étrange car il luisait et affichait l'heure. Il s'agissait d'une montre faite de cristal mais plus encore, sur cette montre on pouvait y deviner une carte du village de Konoha ainsi que deux petits points. Un point indiquait à Ashiro sa position actuel, le point rouge donc, lequel se déplaçait au grès de ses propres déplacements. Le point bleu, quant à lui, restait fixe. Lorsqu'Ashiro cliqua dessus, une adresse apparut ainsi que la photo de deux personnes d'un âge mur. Le Tsuchikage cliqua brièvement dessus pour masquer toutes ses informations en une fraction de seconde, laissant apparaître de nouveau l'heure sur la vitre translucide. Hélas les données du plans de fondations de Konoha qu'il possédait ne semblait plus vraiment être d'actualité car certaines rues qu'il avait repéré plus tôt n'était pas inscrite dans son G.P.S. il en était de même pour certaines avenues qui avaient disparues et laissait places à d'autres artères. Ashiro fut vite déboussolé, malgré son appellation de village, Konoha avait également bien changé. Astucieusement, il posa un galet de cristal par terre qui très vite fut foulé par les passants, puis deux, puis trois, au fur et à mesure qu'il marchait il posa à divers endroits des galets de cristal. Il profita de l'ombre d'une petite ruelle déserte pour s'assoir et souffler quelques minutes puis il exécuta quelques mudra avant de prononcer :

Ekishō soshi (shōton), kiroku gijutsu...

Sa technique de récupération d'information se mit à fonctionner et fit luire discrètement les cristaux qu'il avait déposé par terre auparavant. Il regarda de nouveau sa montre de cristal qu'il décida de lier à la technique. Les informations glanés par ses cristaux lui apporteraient bientôt un plan bien plus détaillé qu'auparavant de la nouvelle Konoha en construction. Ainsi, il pourrait trouver plus justement ce qu'il était venu chercher à Konoha. En regardant le cadran de l'appareil sur lequel était affiché : "3%" il se mit à penser qu'il mettrait pas mal de temps avant de lui donner une topographie précise des lieux. Il sentait son chakra se ponctionner petit à petit à mesure que la technique œuvrait d'elle même pour glaner les infos. Il décida étant donné que les gens ne semblait pas le reconnaître, qu'il irait prendre une glace pour se rafraîchir le temps de collecter les données. Il se dirigea vers un marchand ambulant qui possédait ses tables exposées au soleil puis s'assit avec un cornet de 3 boules de glaces aux parfums exquis. Il savait également que Konoha était lourdement protégé mais il savait également que sans ses atours d'Iwa, il n'avait pas de grande chance d'être reconnu comme tel. Il leva brièvement les yeux pour s'apercevoir que des gardes ninjas étaient posté sur quelques toits, le gros des troupes devaient sûrement être aux portes afin d'éviter que personne n'entre ou ne sorte sans leur autorisation, logique en temps de crise.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Arrivée discrète - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète - Partie 2   Arrivée discrète - Partie 2 EmptySam 30 Avr - 0:56

Arrivée discrète
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime »
Ashiro continuait tranquillement à manger sa glace, il regarda furtivement sa montre, elle restait bizarrement sur 45% sans sembler vouloir avancer plus, il remarqua qu'il ne diffusait plus de chakra vers cette technique, comme si la connexion avait été rompu. Plusieurs solutions fusèrent dans sa tête et sous ses traits parfaitement détendu, tout en continuant de déguster son sorbet, il se mit à réfléchir. Était il possible que ses cristaux aient été écrasé ? En regardant un peu plus, il s'aperçut que les gens n'étaient en fait pas en train de faire le marché comme il le supposait, mais ils œuvraient tous à la reconstruction du village. Il tapota sur sa montre afin qu'elle lui montre un rendu de l'image d'une des pierres mais l'écran fut noir, comme si elles avaient été coupé de la réalité ou détruite. C'est alors qu'il comprit. Non loin de lui, une jeune fille ne semblait pas obéir au schéma des ouvriers qui travaillaient. Il était évident qu'elle l'épiait. Ashiro décida de jouer le jeu du ninja qui se faisait filer, il ne fit comme si de rien n'était, se leva puis continua un peu plus en avant. Il remit sur sa montre l'ancien plan du village de Konoha, et se remit en quête de trouver ce pourquoi il était venu. Il passait entre les ouvriers avec un pas plutôt soutenu, une personne non entraîné aurait du courir pour le suivre, mais sa grâce féline le gardait à son rythme de marche tandis qu'il progressait vers sa cible. Ashiro s'amusait avec l'inconnue qu'il n'osait pas vraiment regarder pour ne pas attirer plus l'attention sur le fait qu'il l'avait remarqué. Il passait entre deux ouvriers en faisant mine de disparaître, puis il réapparaissait deux rues plus loin en faisant semblant de chercher sa route. Ashiro avait la certitude qu'il ne s'agissait pas d'une kunoichi en mesure de pouvoir l'arrêter car elle avait eu à plusieurs reprises l'occasion de pouvoir le stopper dans son action. Peut être attendait elle de voir ce qu'il était venu faire à Konoha ? Il ne comptait certainement pas le lui montrer comme ça. Il s'arrêta devant ce qui semblait être un préfabriqué et s'y faufila rapidement. Normalement c'était là que devait se trouver sa cible. Il espéra qu'ils n'avaient pas été englouti par la destruction du village. En regardant bien le cadran de sa montre il s'aperçut que le point qui désignait sa cible était derrière les cloisons du préfabriqué. Il décida alors d'attendre que sa suiveuse arrive à lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Arrivée discrète - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète - Partie 2   Arrivée discrète - Partie 2 EmptySam 30 Avr - 13:08

Arrivée discrète
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime »
Comme il s'en doutait, la jolie blonde n'avait pas mit bien longtemps à pointer le bout de son nez. À en juger par sa précipitation il jugea qu'il ne devait s'agir que d'une débutante en la matière. D'ailleurs, heureusement qu'Ashiro était un allié de Konoha car dans un cadre de filature standard il aura tout simplement décapité la jeune kunoichi à son arrivé, c'était d'ailleurs un classique que d'attendre le prédateur pour en faire sa proie. Le Tsuchikage n'était que plus curieux de savoir ce qu'allait lui demander la jeune qui semblait en revanche pleine d'aplomb :

Je vois que j'ai été repéré... Mais c'est aussi votre cas... Je ne poserais ces questions qu'une fois... Qui êtes vous? Que venez vous faire à Konoha ? Quelques soit vos réponses je vous demanderais de me suivre pour interrogatoire... Vous n'êtes visiblement pas un ninja de Konoha vous n'avez donc rien à faire ici... Surtout au vue de la situation du village !

Ashiro choisit de sourire, il retint de se marrer complètement mais il n'en était pas loin. Si seulement elle savait qui était devant elle. Voilà qu'elle lui demandait de le suivre pour un interrogatoire. Il se souvint que le poste où Hanako avait fait créer son Q.G. des opérations était sur le passage de ce qu'il était venu chercher. Néanmoins il décida de réfléchir, il pouvait les suivre sans rechigner puis les neutraliser lorsqu'il serait devant la bonne maison.

Excusez moi, je ne pensais pas vous importuner en arrivant dans votre village. Vous avez une manière bien à vous d’accueillir les étrangers. Traitez vous tout les civils de cette manière ? Vous me considérez comme un shinobis, je peux comprendre qu'au vu de la situation du village qui a subit de lourd dommage vous soyez sur le qui-vive mais vous devriez faire attention à la façon dont vous vous adressez aux personnes, vous ne savez pas encore qui je suis visiblement, et cela ne pourrait pas forcément jouer en votre faveur, en plus, mais j'accepte de vous suivre, après tout, je suis pas venu dans l'intention de nuire à Konoha qui est mon allié la plus précieuse...

Pendant qu'Ashiro parlait il composait des mudras de manière extrêmement calme, posée et lente avec les mains derrière son dos, si bien qu'aucune fluctuation musculaire ne laissait transparaître une tentative pour la doubler. Depuis son enfance, il avait été entraîné à manipuler les gens, si bien qu'en alimentant la conversation il faisait en sorte de focaliser son interlocutrice sur son visage en gardant une posture sereine. Rien ne pouvait laisser présager qu'il ne tente quelque chose et pourtant.... Sa technique était prête, elle nécessitait un temps de charge, mais il avait eu les secondes pour malaxer convenablement son chakra, sa posture de médecin lui permettait d'être précis sur ce genre de chose et sa formation au sein du clan Ryuka lui permettait d'individualiser chaque partie de son corps, chaque muscles, chaque terminaisons nerveuses, chaque tendons étaient indépendants les uns des autres. Il garda donc en activité son chakra puis relâcha ses mains et fit un signe à la jeune fille, amusé par la situation comme pour lui demander implicitement la direction.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Arrivée discrète - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète - Partie 2   Arrivée discrète - Partie 2 EmptySam 30 Avr - 19:02

Arrivée discrète
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime »
Oui c'est vrai excusez moi d'interagir ainsi avec un intrus du village... Sérieusement vous me pensez assez bête pour croire que vous êtes un civil? Aucun civils ne se déplace avec cette rapidité et cette aisance parmi la foule ! Mais je vous accorde un point la manière de parler... Mais je pense que la diplomatie dans le sens où vous avez infiltrez le village par je ne sais quel moyens n'est pas vraiment d'actualité. Mais bien si vous acceptez de me suivre de votre plein gré cette petite précaution ne devrais pas vous dérangez outre mesure n'est ce pas? Après tout vous êtes un allié du village...

Ashiro vit de magnifique chaînes s'enrouler autours de lui. Plusieurs s'offrait à nouveau à lui, il pouvait s'esquiver à cette technique et lui briser le cou. Mais il avait comme la certitude, de part les techniques indirect qu'utilisait cette jeune fille, qu'il y avait autre chose. Il décida de se laisser faire. Tôt ou tard il devrait s’esquiver de cette mascarade.

J'oubliais un détail ! Bienvenu à Konoha ! Après vous !

Se croyant en position de force, la kunoichi ouvrit la porte et lui fit signe de passer. Si seulement elle savait à qui elle avait à faire. Ashiro la suivit tant bien que mal, entravé par toute ces chaînes. Ses jambes étaient libre mais également.... Ses mains ! À défaut d'avoir entravé ses bras, la jeune femme avait oublié d'entraver ses mains. Il allait pouvoir se servir de cette faille.

Cependant vous n'avez pas répondu à mes questions... Et il serais regrettable pour vous d'avoir affaire un peu trop longtemps à la section d'interrogatoire du village... Donc facilitez moi la tâche et soyez coopératif...

Ils commencèrent à marcher dans la ruelle, en prenant à gauche, en direction de la maison qu'il cherchait.

Bien je vais vous faciliter la tâche. Je sais que votre village est en difficulté. D'après ce que j'ai pu comprendre, vous avez été attaqué par Kiri, vous êtes à présent sans défense réelle et vous cherchez au plus vite à vous reconstruire. Ce que je sais également c'est que votre jolie technique appartient à quelqu'un de très célèbre dans l'histoire des ninjas et que vous êtes sûrement la dernière représentante de cette contrée perdue d'Uzushio.

Cela faisait une bonne quinzaine de minutes qu'ils marchaient. Ils avaient à présent dépassé la maison dans laquelle il souhaitait entrer mais il ne s'agissait pas d'être suivit.

Bien, assez discuté, je suis ravi de vous avoir rencontré en tout cas. Vous allez sûrement subir la douleur la plus intense que vous ayez jamais ressenti dans votre vie, si grande que vous allez vous évanouir. Au plaisir !

Le Tsuchikage avait eu une idée de génie. Sa technique de douleur faisait appel au cristal environnant et son corps tout entier n'était que cristal grâce à sa technique élaboré de clonage, son vrai corps sommeillait encore à Iwa. Il murmura :

Yin Shoton, Kögeki...

Le monde parut s'ébranler pour les ninjas qui l'entourait, il sentit immédiatement les chaînes se resserrer d'abords sous l'impact de la douleur que procurait la technique, puis disparaître totalement ainsi que la kunoichi qui disparut dans une flamme de chakra au même moment qu'un fumigène qui vint brouiller la vision des ninjas au sol y comprit Ashiro. Des lignes de sceaux jaillirent de nulle part, par chance, elles touchèrent un des ninjas placé devant lui avant qu'il s'effondre. Les autres ninjas qui l'entourait quant à eux, tombèrent sur le sol en hurlant de douleur. Ashiro s'épousseta les épaules comme pour s'enlever la fumé. Là, au milieu des ninjas il vit, un shinobis qui semblait par son allure être bien plus puissant que tout les autres, il interrompit sa technique en utilisant à son tour un sceau qui sembla inhiber la douleur des ninjas, décidément, la maîtrise des fuin semblait être une nouvelle spécialité à Konoha. Il ne pouvait perdre plus de temps dans sa tâche. Il toucha la paroi murale d'une battisse et exécuta :

Gijutsu tekina : obujekuto o tsūjite.

Il passa au travers le maison et poursuivit sa course à travers les murs puis les murs d'une autre maison, etc.. Jusqu'à atteindre celle qu'il désirait. Quand il arriva il trouva deux adultes, un homme et une femme terrorisé par son arrivé mais prêt à se battre contre lui. Ashiro n'avait pas le temps il devait agir vite.

Je me présente, Ashiro Ryuka, Tsuchikage. Votre fils a réussi à s'enfuir de Konoha je l'ai sauvé, regardé sur mon écran vous voyez ? Je pense que vous êtes en danger ici, vous êtes les parents du ninja qui a causé d'après les dires, la mort d'Hanako Huyga feu Hokage. Je sais également que vous possédez le sharingan, que vous êtes les derniers descendants des Uchiha.

Mais je ne comprend pas... Comment savez vous tout ça ?!

Je vous promet que je vous expliquerai tout ensuite, puis serez libre de choisir votre décision. En attendant entrez ici : Mukei no kagami !

Il matérialisa un miroir chez eux qui s'allia bien avec la décoration sommaire de l'habitat. Le miroir reflétait l'entre monde. Sans plus attendre il poussa la mère et le père de Sora dans le miroir. Ils allaient sûrement lui en vouloir mais il aurait une bonne raison de s'expliquer une fois cette situation résolue. De nouveau seul il se mit à réfléchir. La jeune fille allait sûrement faire fouiller toute les maisons. Il se mit à regarder son corps une dernière fois, il l'aimait bien. Sa capacité à marcher était agréable mais il s'en recréerai un nouveau plus tard et puis, si il avait bien calculé son coup, l'énergie illimité du cristal lui permettrait de retrouver ses facultés d’antan avec son vrai corps.

Oh et puis zut !

Il était devenu comme dépendant à ce corps, si bien qu'il se retourna vers le miroir, posa sa paume et l'activa pour le franchir lui aussi. Il commença petit à petit à entrer dans le miroir...

Spoiler:



Dernière édition par Ashiro Ryuka le Dim 1 Mai - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Arrivée discrète - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète - Partie 2   Arrivée discrète - Partie 2 EmptySam 30 Avr - 20:26

Atsui était assit dans son bureau. La nouvelle tour, grande, grandiose, était si haute qu'elle lui permettait, lorsqu'il regardait par la fenêtre, de voir au delà même des frontières du village. Dehors, il entendait encore les coups de marteau et les autres outils qu'usait les villageois sans relâche pour reconstruire leur village. Déjà, autour de la tour du Hokage, des maisons étaient construites ainsi que des bâtiments pour stocker la nourriture. Lorsque tout le village se serait un peu mieux remis, ces bâtisses serviraient sans doute de commerce. Ils se trouvaient donc, ici, techniquement, dans le centre-ville de Konoha.

Devant Atsui, une large montagne de papier était empilé. Même si le village était techniquement détruit et pas vraiment stable, il devait faire tout ce travail pour veiller à ce que le village redevienne grandiose. Dehors, des arbres avaient été recréés par les Senju pour recréer un semblant de beauté dans ce village détruit. Le sourire commençait à réapparaître sur les visages des gens. Malgré leurs yeux tristes, ils étaient heureux de pouvoir à nouveau rebâtir, ensemble, ce village qu'ils aimaient.

Des pas retentirent à l'extérieur de la porte de son bureau. On cogna puis entra avant même que le Hokage ne puisse dire un mot. Un homme, essouflé, le regardait. Il était assez petit et maigre, les cheveux bruns et les yeux caverneux. Il n'avait sans doute pas dormi depuis si longtemps. Atsui lui fit un signe de se calmer et l'homme prit la parole:

- Kyûdaime! Ce n'est sans doute pas important, mais je viens vous avertir qu'une intrusion semble avoir eu lieu dans le village! Près de dix shinobis sont à la filature. Ils ont été alerté par une chuunin, Ashura Hanodenki je crois! Ce n'est sans doute pas ...

L'homme n'eût pas le temps de finir la phrase.  Atsui, bien trop content d'enfin pouvoir quitter son bureau qui lui minait sa patience depuis des jours, avait sauté par dessus son bureau. Il avait demandé l'emplacement à l'homme qui lui avait répondu rapidement puis Atsui avait foncé. Sautant sur les quelques toits du village puis courant dans les rues, les gens s'éloigaient devant lui, étonné. Atsui activa son pouvoir sensoriel. Il voyait, au loin, plus d'une dizaine de shinobis qui étaient très près les uns des autres. Il se dépêcha encore plus.

Sautant sur un dernier toit, il apparût dans le brouhaha. Des dizaines de shinobis étaient pliés, au sol, en douleur. Il se propulsa rapidement vers l'avant et sortit de sa poche une bombe fumigène. Il atterrit au milieu de ses shinobis et, plaçant ses mains au sol, s'écria

- Kaimetsu Itami.

Lentement, les gens autour, dont le jeune homme, se remirent de leur douleur et ne sentirent plus rien. Toute la douleur qu'ils avaient reçu un peu plus tôt était disparu et il était revenu à leur état normal. Atsui, lui, reprit rapidement contrôle de ses sens et se concentra sur l'ennemi.. Il était fort, très fort. Il avait réussit, en une technique, à mettre à mal plus de dix shinobis qui le suivait. Qui était-il donc? Il allait l'attaquer et l'homme sembla passer à travers les bâtiments.

Il partit extrêmement rapidement, trop vite. Atsui n'arriva plus à le suivre. La fumée s'estompa un peu. À ses pieds, une fille reprenait son souffle après avoir toussé à cause de la fumée. Atsui prit à témoin un groupe de ninja tout près et leur donna un ordre sec et rapide: "Au nord, vite!"

Il se tourna à nouveau vers l'homme qui s'enfuyait. Il n'était plus seul. Ils étaient trois, désormais. L'un deux n'était nul autre qu'un Uchiha. Ils entrèrent, ensemble, rapidement, dans ce qui semblait être un grand objet puis plus rien. Qui était donc cet homme? Il regarda les hommes autour et cria:

- Je veux un rapport de chacun sur ce qui vient de se passer. Dans mon bureau et le plus vite possible.

Le Hokage partit en sautant sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Contenu sponsorisé



Arrivée discrète - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète - Partie 2   Arrivée discrète - Partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète - Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée discrête
» Arrivée discrète
» L'arrivée.
» En route [Arrivée]
» 0 - L'arrivée des délégations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: