Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission [Rang D] La culture, c'est comme la confiture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken'jin Yokka
Rang B
Rang B
Ken'jin Yokka
Messages : 130

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

Mission [Rang D] La culture, c'est comme la confiture... Empty
MessageSujet: Mission [Rang D] La culture, c'est comme la confiture...   Mission [Rang D] La culture, c'est comme la confiture... EmptyVen 19 Aoû - 2:24

Une nouvelle mission était disponible et personne ne voulait la faire. Elle n'était pas d'un rang très haut et donc la récompense pas très alléchante. Mais ce n'était pas ce qui intéressait Ken'jin, il avait la chance d'aller aider la vieille dame de la bibliothèque de Suna. Lui qui aimait lire, c'était une chance de trouver de nouvelle oeuvre et aussi de rendre service. Il aurait pu laisser cette technique à un genin, mais il ne voulait manquer l'opportunité. En cette journée plutôt maussade, il se dépêcha d'aller au vieux bâtiment pour sa mission.

Il ne s'était pas apporter d'arme, mais portait son bandeau, car il était en mission officiel et devais donc faire preuve de professionnalisme.  Il arriva tôt pour aider toute la journée. En entrant dans la bibliothèque, On voyait bien qu'elle était plutôt vieille et qu'elle manquait d'entretien. Mais elle tenait encore, elle était aussi très grande. Surement un endroit remplis d'histoire diverse et superbe. Il se présenta au comptoir devant une jeune femme enchifrené.

- Bonjour, bibliothécaire-san. Je suis ici pour vous aidez. Dit poliment le jeune ninja en s'inclinant légèrement.

La jeune femme ne semblait pas l'avoir remarquer. Elle était sans doute un peu fatigué de son rhume. Ken'jin retenta sa salutation et cette fois-ci avec succès.

- Oh, oh je ne t'avais pas vue. Tu dois être Ken'jin. Tu peux m’appelez Sheskahhh...ahhh... ATCHOUM! Dit-elle en mettant sa main devant sa bouche. Je vais te montrer les étagères, suis moi.

Incitant le jeune homme à la suivre de la main, elle se dirigea vers les étagères les plus proche. Elle expliqua donc le positionnement et...ATCHOUM... comment... ATCHOUM...placer les livres. À chaque éternuement un livre de plus tombait, mais Ken'jin pu les rattraper sans difficulté et les remettre à leur place sans même que Sheska puisse s'en rendre compte. Elle lui indiqua qu'elle allait sonner une clochette à chaque... ATCHOUM... fois que des livres avaient besoin d'être ranger ou si elle avait besoin d'aide. Ken'jin s'inclina vers la bibliothécaire pour lui indiquer qu'il avait très bien compris sa tache.

Il pris l'initiative de parcourir les allés et ranger les livres qui ne semblait pas dans le bonne ordre et ceux qui était tomber. Sheska quand a elle était retourner au comptoir pour le moment. Elle fit retentir la clochette et Ken'jin utilisa son déplacement rapide de ninja pour arriver au comptoir en un instant. Un arrivage de livre était débarquer et il devait donc trouver le bon emplacement et les rangés, ce qui ne fut très difficile. Après plusieurs heures de rangement et de va et viens au comptoir, elle sonna la clochette à nouveau.


- Suis moi un instant. Dit-elle en retournant dans les rangées.  J'aimerais que tu nettoie un peu les livres ici, il sont... ATCHOUM... un peu plus rare et donc... ATCHOUM... prenne un peu plus d'entretient.

Ken'jin avait déjà rangées les deux livres qui était tomber, mais elle en fit tomber un dernier en retournant à son comptoir. Ce livre avait l'air plus intéressant cependant. Le titre était: La romance des deux royaumes, oeuvre originale. Ken'jin se sentit intrigué et ne pu s’empêcher de l'ouvrir. Il ouvrit une page au hasard pour voir de quoi il en retournait.

Mission [Rang D] La culture, c'est comme la confiture... Vecteu10

Semble-t-il que Ken'jin ai tombé sur un livre des plus cocasse. Il en rougissait un peu, ne sachant quoi faire de cette histoire. Il était si concerner qu'il n'avait pas remarquer que sur l'arrière de la couverture était écrit que ce livre était en faite une oeuvre de fiction créer par un auteur légendaire et assez récent, Ashiro, qui que ce soit. Un peu trop absorber par sa lecture, il entendit de nouveau la clochette plusieurs fois de suite et se dépêcha donc d'aller au comptoir.

- Désolé! Je venais de trouver un livre super intéressant. Je me remet au travail tout de suite!

- Oh, non je voulais te dire que... ATCHOUM... Ta journée était fini. Il est déjà tard et tu a bien aider aujourd'hui. Sans... ATCHOUM... Toi, je n'aurai pu faire tout ce travail. Merci.

Dit la jeune femme. Ken'jin n'avait pas remarqué qu'il avait déjà fait le rangement de tous les livres et que plus une seule personne n'était venu rendre les leurs. Après son travail rempli il rentra chez lui, encore un peu bouleverser par cette lecture un peu trop... audacieuse pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5887-annales-de-ken-jin-yokka#45746 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5752-ken-jin-yokka-bingo-book-en-cours#44734 https://sns-rp.forumgratuit.org/f420-dossier-ken-jin-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t5748-ken-jin-yokka-l-enfant-de-la-terreur-des-enfers-terminer
 
Mission [Rang D] La culture, c'est comme la confiture...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminée] La culture, c'est comme la confiture...
» Danger sur la route [mission de rang C pour finir rang A]
» Léger comme une plume, rusé comme un tigre
» Mission de rang C : La fin du crime.
» (Mission Rang D) L'inventaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato-
Sauter vers: