(Troisième épreuve) (Chuunin) Kojiro Hosokawa VS Yagami Akoshana
Auteur
Message
Maître du Jeu
Messages : 703
Sujet: (Troisième épreuve) (Chuunin) Kojiro Hosokawa VS Yagami Akoshana Dim 4 Sep - 19:56
Vous vous avancez au centre du stade, la tension est palpable. Il est temps de faire vos preuves.
HRP
Le combat suivra les règles définies dans ce RP : https://sns-rp.forumgratuit.org/t5987-la-troisieme-epreuve Le temps de réponse maximum est de 48 heures. Au-delà de ce délai, votre adversaire sera autorisé à sauter votre tour et à vous faire encaisser une attaque préparée au tour précédent. Si les deux joueurs cessent de répondre pendant plus de 96h, le Maître du Jeu interviendra.
Yagami Akoshana Rang A
Messages : 376
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions
Sujet: Re: (Troisième épreuve) (Chuunin) Kojiro Hosokawa VS Yagami Akoshana Dim 4 Sep - 21:42
Oh la vache, fait que ça commence rapidement, j'ai une envie folle de me dérouiller les muscles !
J'étais super impatiente que cette troisième épreuve commence. Mes blessures ayant été soignées par les soigneurs des équipes médicales du domaine futae, j'étais super impatiente de pouvoir castagner du gamin dans une arène remplie d'un monde de fou qui allait scander mon nom juste pour la beauté de mes formes. Enfin bon, étais-je vraiment sure que la dernière épreuve serait un tournois ? Non, mais je préférais le croire, croire que j'allais pouvoir m'amuser et pas galérer comme une c*nne dans une vieille épreuve de randonnée nulle à ch*er où il fallait buter du truc pas naturel juste pour survivre dans un p*tain de jardin où son propriétaire n'avait visiblement jamais mis les pieds.
Ahlala, Jinkaku Futae. Je ferais volontiers la peaux à ce mec qui à eu l'audace de nous proposer des épreuves aussi pourries que les deux premières. Une opération et une randonnée... Fallait le dire si c'était un concours pour rentrer à l'école maternelle quoi. Enfin bref. Ce matin j'étais sautée du lit avec un entrain certains, puis je m'y étais recouchée pour assouvir toutes seules mes pulsions personnelles. Une fois cela fait, je quitta le lit avant d'aller prendre une douche pour laver mon sublime corps qu'une tonne de parieurs pervers allaient mater pendant le combat alors qu'ils galèreront tout simplement à me voir correctement. BREEEEEEEEEEEF. Sortant de ma douche, je choisi de m'habiller de manière plus... classique. Par rapport à mon accoutrement habituel qui était fait d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, je choisi un truc mieux. Un pantalon de shinobi serré et souple m'arrivant en dessous du genou accompagné d'un T-Shirt rose, simple possédant un gros décolleté qui satisfera à coup sur tous ces pervers venu regarder les combat pour apercevoir un bout de culotte. Le tout accompagné d'une longue et légère veste blanche simple. Et non, garçon, c'est pas avec moi que tu verra une culotte en combat ! Hors combat j'dit pas, mais en combat ça m'étonnerais fortement.
Sortant en trottinant de la chambre, je m'échauffa tranquillement en courant jusqu'au stade, là ou se tiendrais la dernière épreuve. Lorsque je pénétra dans l'antichambre, j'observais les concurrents avant d'écouter vaguement le discours de l'annonceur qui confirma le caractère de l'épreuve : un tournois. Jubilant intérieurement tout en sautant sur place et en échauffant tous mes muscles, j'attendis que mon tour vienne sans me soucier des autres.
Kojiro Hosokawa contre Yagami Akoshana !
Je poussa fortement la porte avant de me diriger en courant vers le centre de l'arène, où je m'arrêta sur le point qui m'étais destiné. Attendant en sautillant sur place que mon adversaire, plus jeune et plus lent que moi, arrive, je fini par arrêter pour me mettre un peu en arrière et la main droite sur la hanche. Lorsque celui-ci fut arrivé, je lui lança :
Alors gamin, tu préfère faire l'amour où la guerre ? Personnellement les deux me vont !
Attendant une potentielle réponse ainsi que le signal de début, je gardait ma position en lançant un sourire irrésistible.
Kojiro Hosokawa
Messages : 85
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Mon retour de au palais après la seconde épreuve fut assez mouvementé. Une fois que le carrosse m'eut reconduit au palais, j'appris que l'on avait empoisonner la leader actuelle du village ninja de Suna, Esuki Yumi. Une terrifiante affaire compte tenu des supposées mesures de sécurité, qui laissait le maître des lieux dans une situation compromettante.
Pour sûr, il était évident que ce rassemblement de villages allait être le théâtre de règlement de comptes. Pour ma part, j'avais préféré évité de mêler de tout cela. Ma tentative d'enquête de la veille, aidé de Tsuka n'avait pas donné le moindre résultat. Ma marge de manœuvre était ridicule vu mon rang et mon environnement, il fallait que je me fasse une raison.
Je me contentai donc de retourner à mes quartiers personnels pour panser les quelques ecchymoses et autres blessures légères que j'avais subi dans ce foutu jardin infernal. Quelques onguents étalés ici et là combiné à un bon repas furent largement suffisant pour me requinquer corps et âme. J'avais bien entendu uniquement utilisé les affaires et rations que j'avais apporté avec moi. Ma méfiance à l'encontre du domaine Futae et ses étranges occupants s'était encore amplifiée et je ne pouvais me résoudre à utiliser leur infirmerie ou à consommer la nourriture qu'ils proposaient. Je me doutais toutefois que la troisième risquait de compliquer mon refus de profiter des installations médicales du palais. Ce dernier défi devait être révélé le lendemain, dans un bâtiment imposant qui n'était pas sans rappeler une arène. Il y avait de fortes chances que ce soit une confrontation directe avec les autres participants, peut-être même mes propres camarades d'armes d'Iwa.
Je me demandais d'ailleurs comment ils allaient se débrouiller pour les genins... probablement en les distinguant des ninjas vétérans ? Cela dit, la seconde épreuve avait mélangé les deux rangs, peut-être qu'ils n'allaient même pas s'embêter à équilibrer les rencontres. Je songeai un instant à Tsuka en me demandant comment elle s'en était sortie. Un sourire me traversa le visage alors que je repensais à ses précieux conseils indirects en matière de piège. J'avais une dette envers elle, restait à savoir comment l'honorer... sa sensei saurait sûrement me conseiller un bon cadeau ou je ne sais quoi d'autre susceptible de lui faire plaisir.
Mon regard se porta naturellement sur une plante qui reposait près de la fenêtre de ma chambre. Songeur, je me grattai la joue en me demandant si elle aimait les fleurs. Mon état d'esprit fut ainsi plus léger le reste de la soirée et je pus m'endormir sereinement pour être prêt le lendemain matin. Du moins, en théorie car mes rations de nourriture s'avérèrent moins bonnes pour ma santé que prévu... je sentais que mon estomac peinait à finir leur digestion. Si bien que quand les participants se rassemblèrent pour se diriger vers le lieu où se déroulerait l'ultime épreuve, je restais derrière à traîner des pieds en me tenant le ventre. Suivre la cérémonie introductive de cet ultime challenge m'apparut comme long et détestable, la douleur me vrillant l'estomac. Je fus ravi d'entendre qu'aucune lutte fratricide n'allait opposer d'Iwajins entre eux mais je ne pus m'attarder davantage dans la zone d'attente. J'aurais pourtant voulu voir les matchs des autres participants, mais mes... urgences biologiques ne le permettraient pas.
Quand je revins quelques temps plus tard, mon visage ayant repris quelques couleurs, je découvris que mon tour n'allait pas tarder. Je ne perdis donc pas de temps pour descendre du coté de l'arène qui m'était assigné. De l'autre coté, mon adversaire sautillait sur place avec une certaine grâce, impatient de commencer. Il s'agissait d'une jolie femme au physique exotique qui semblait déborder d'assurance. Chose qui n'était pas vraiment mon cas, combattre une personne du sexe opposé ne me mettait pas vraiment à l'aise, mais je n'avais pas d'autre alternative.
- Alors gamin, tu préfère faire l'amour où la guerre ? Personnellement les deux me vont !
J'arquai les sourcils en entendant les premiers mots de ma rivale et me demandai très sérieusement si mes oreilles ne m'avaient pas joué des tours. Je finis par émettre un petit rire en haussant les épaules.
- On... On est là ni pour l'un ni pour l'autre, Akoshana-San ! Tâ-tachons juste d'offrir un combat digne de ce nom.
J'avais beau avoir essayé de me contenir, le rouge m'était monté aux joues et ma voix avait probablement laissé exprimer un semblant d'embarras... et un manque de maturité. Je jetai un regard en direction des spectateurs, essayant d'y trouver de quoi me rassurer, mais il était difficile de reconnaître qui que ce soit d'ici. J'étais seul au pied du mur et allais devoir me débrouiller. Je glissai une main dans mon manteau, sortant d'une de ses nombreuses poches une petite boule pâle au poids prononcé. Que je gardais dans ma manche alors que j'effectuai quelques signes préventifs, surveillant du coin de l'oeil les mouvements de mon adversaire bondissant. Elle semblait vive et risquait bien de fondre sur moi tel une tigresse à la première ouverture venue. La prudence était de mise.
Informations diverses sur le statut de Jiji:
Kojiro semble s'être muni d'un équipement ninja sorti de son manteau, il le garde à portée de main tout en effectuant quelques mudras pour employer un jutsu. Difficile de déterminer sa nature bien que l'énergie déployée pour l'instant ne soit pas particulièrement impressionnante.
Estimation du chakra restant : 93%
- Kojiro et Yagami -
Yagami Akoshana Rang A
Messages : 376
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions
Il est meugnon petit gamin ! Faut croire que je l'ai mis dans l'embarras, le pauvre, il est rouge comme une tomate ! Répondant en bégayant à moitié, il commençait à me faire perdre mon entrain, faut pas que je me dégonfle namého !
On... On est là ni pour l'un ni pour l'autre, Akoshana-San ! Tâ-tachons juste d'offrir un combat digne de ce nom.
KAWAIIIIIIIIIII ! J'peux plus tenir. Plaquant mes deux mains sur mes joues, mes yeux s'ouvrirent et ma bouche forma une forme bizarre tandis que je me penchait vers l'avant. Cette extase béate et gogole finit bien puisque juste avant le coup d'envoie j'étais prête à signer. Pendant qu'il faisait je sais pas quoi, moi je me préparais :
Mes boosts activés, je fonçai allègrement et très rapidement vers Kojiro en hurlant un énorme YAHOUUUUUUUUUUUUU prolongé jusqu'à ce que je soit proche de lui. Quand je fut à sa hauteur, chose qui ne pris qu'une petite poignée de secondes, je commençai à taper son adversaire. Bah oui, faut bien qu'il douille quand même !
HRP:
Résumé :Yagami active deux jutsus : [Rang B] Raiton - Chan'neru no jutsu : procure à l'utilisateur un boost de vitesse de déplacement et de frappe. [Rang B] Raiton - Denki Hitto : décuple la puissance des coups de l'utilisateur. Ensuite elle fonce vers Kojiro en hurlant "YAHOUUUUUUUUUUUUU" et arrive quelques secondes plus tard pour le marave au CàC o/
Kojiro Hosokawa
Messages : 85
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: (Troisième épreuve) (Chuunin) Kojiro Hosokawa VS Yagami Akoshana Mar 6 Sep - 0:31
¤ Troisième épreuve de l'Examen ¤
Mon adversaire semblait au bas mot... excentrique, la voir se dandiner en exhibant un air attendri mielleux était pour le moins... perturbant. Mais tandis que mon cœur battait la chamade, la détermination prenait le pas sur le doute qui habitait ma personne. Mon regard s'ombragea, laissant transparaître un semblant de ce qui, au plus profond de moi-même, devait s'apparenter à de l'assurance. J'achevais la composition de mes mudras alors que mon adversaire en effectuait à son tour après en avoir fini avec ses frasques quelque peu rabaissantes. Elle me considérait comme un gamin, un piètre divertissement en attendant de se frotter à un adversaire plus impressionnant. Il était hors de question que je lui donne raison ! Je m'accroupis alors, plaquant les mains sur le sol, entrant en communion avec ce dernier.
* Doton... Doryuu Okami ! *
Je projetai mon chakra dans le sol, faisant émerger six loups de boue en un instant sur mes cotés droite et gauche. Ils ne perdirent pas un instant pour s'élancer conjointement à l'attaque en direction de la jeune femme qui ne sembla pas s'en inquiéter, elle se concentrait plutôt sur ses incantations. Je réalisai alors qu'elle préparait probablement quelque chose de dangereux, susceptible de me viser directement ! Mes capacités étant essentiellement défensives, j'arrivais assez bien à anticiper ce genre de menace et savais en général bien m'y préparer. Je m'apprêtai à me défendre alors que les canidés fondait sur leur cible... qui sembla soudainement fendre l'air pour se déplacer à une vitesse phénoménale. Percevant le danger imminent derrière cette vélocité, je libérai le potentiel de ma technique.
* Doton... Kajugan no Jutsu ! *
En à peine un clin d'oeil, Yagami se retrouvait face à moi alors que je m'étais à peine redressé. Elle avait dépassé sans mal les loups et arborait un sourire entre tendresse et sadisme alors qu'elle s'apprêtait à faire déchaîner ses attaques sur moi. Je laissai tomber la boule pâle de ma manche. Une épaisse fumée commença à s'échapper de la boule fumigène quand celle-ci heurta le sol. Cela alors que mon épiderme s'était recouvert d'une quantité massive de roche, telle une carapace protectrice parfaitement à même de me défendre contre du taijutsu.
Et pourtant... qu'elle ne fut pas ma surprise en constatant que non seulement les coups de Yagami parvenait à faire craqueler progressivement ma protection, mais qu'elle réussissait à m'infliger des dégâts au travers ! Je sentis comme des brûlures le long de mon corps alors que les frappes colossales abondaient contre mon armure rocailleuse. Je compris alors où était le problème.
* Du Raiton ?! *
Pour sûr, ces coups pulsaient à chaque impact d'une énergie tempétueuse, parfaitement à même de vite mettre à mal une protection élémentaire de terre, quand bien même cette défense soit appropriée pour encaisser du taijutsu. Mais j'avais pour moi quelques avantages, Yagami avait pris pas mal de temps pour préparer cet assaut et n'avait pas porté une grande considération pour les loups qui, bien que surpris et dépassés par sa fulgurante vitesse, allaient pouvoir revenir l'attaquer assez vite. Au delà de ça, j'avais dressé ma défense assez tôt pour qu'elle soit à même d'encaisser un minimum, malgré son désavantage et enfin, le fumigène que j'avais fait tomber au sol allait vite limiter la vue de Yagami en irritant ses yeux. Avec une vision réduite, combattre via du taijutsu serait autrement plus délicat. De mon coté, le rempart de roche me protégeait pour l'instant d'une exposition directe aux fumée. Mais je savais que je ne pouvais demeurer immobile sans risquer que cette seconde ne cède et me laisse impuissant contre les frappes de mon adversaire. Je profitai donc de la diversion du fumigène, des loups, et du maigre temps dont je disposais, pour faire appel à une technique de rang modeste, rapide d'exécution.
* Doton... Dochuu Eigyo ! *
Je fondis alors dans le sol, laissant derrière moi ma carapace rocheuse vide, espérant que la vue de Yagami limitée par la fumée et trompée par la forme de la roche imitant ma silhouette suffise à l'inciter à continuer de frapper quelques instants. Cela alors que les loups arrivaient dans son dos, prêt à attaquer en groupe et à profiter de la fumée pour la surprendre. Pour ma part, je circulais sous terre, me préparant à la suite en restant concentré sur mes émanations de chakra à la surface. La position des loups, le moment où ils allaient disparaître en essayant d'attaquer Yagami... garder la tête froide et me montrer plus malin que mon adversaire était ma seule chance de m'en tirer.
- Kojiro et Yagami -
Informations diverses sur le statut de Jiji et autres trucs:
Aloooors, niveau comparaison de vitesse c'était un peu délicat à évaluer. Voilà mon point de vue pour qu'on en arrive à cette situation :
- Jiji a commencé à effectuer le Doryuu Okami avant que Yagami ne commence à effectuer ses propres jutsus. Par ailleurs, le Doryuu Okami est de rang C et serait donc, à priori, plus rapide à effectuer qu'un jutsu de rang B.
- Pour le Kajugan no Jutsu, il arrive avant que Yagami ne parvienne au corps au corps de par son "retard initial" dans la réalisation de ses jutsus et le fait qu'ils soient tous deux de rang B donc plus complexe à mettre en place. J'admets toutefois qu'elle largement le temps de les faire avant les loups soient sur elle. Surtout que Jiji a lui même retardé son jutsu en attendant de voir ce que faisait Yagami.
- Enfin, je réalise une technique de rang D en fin de post en tablant pareillement sur le fait que la protection générée est assez dense pour tenir quelques attaques de taijutsu, bien que je prenne en compte le fait que ce soit chargé en raiton, d'où les brûlures de Jiji. (bien que fondamentalement, niveau description, les techniques de Yagami évoque juste un boost de vitesse et de force et pas d'imprégnation d'énergie raiton)
Voili voilou.
********************
Sinon, pour résumer la situation :
- Jiji a "laissé venir" Yagami au corps à corps en préparant sa protection et en laissant tomber sa boule fumigène pour limiter sa vue. Sa protection recouvrant son corps, il est protégé lui même du fumigène.
- Les loups se sont fait totalement avoir par la vitesse de Yagami mais font maintenant demi-tour pour l'attaquer en meute sous différents angles. Profitant de l'écran de fumée pour l'atteindre. Etant fait pour la traque, identifier la position de Yagami ne devrait pas être un problème pour eux.
- Enfin, Jiji encaisse finalement assez mal les coups de Yagami et se voit obligé de se retirer dans le sol, jouant les taupes invisibles pour le moment.
Estimation du chakra restant : 75% État Physique : Quelques brûlures mineures ici et là sur le corps
Techniques utilisée par ordre d'apparition :
=> Doton : Doryuu Okami (Rang C)
Le ninja pose sa main au sol et fait surgir autour de lui une demi-dizaine de loups constitués de boue. Ces animaux sont très utiles pour la traque, et du fait de leur composition, sont assez rapides. Néanmoins ils n'infligent pas beaucoup de dégâts, bien que leur morsure soit dangereuse, et se détruisent au moindre coup violent.
=> Doton : Kajugan no Jutsu (Rang B)
L’utilisateur se recouvre de roche afin de se protéger d’une attaque et peut la retirer quand il le souhaite. Il peut également en recouvrir un ennemi pour l'immobiliser.
=> Doton : Dochuu Eigyo (Rang D)
Le ninja s’enfonce dans le sol pour s’y cacher. Il réapparait quand bon lui semble mais toutefois sur un périmètre assez restreint autour de lui.
Yagami Akoshana Rang A
Messages : 376
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions
Sujet: Re: (Troisième épreuve) (Chuunin) Kojiro Hosokawa VS Yagami Akoshana Mar 6 Sep - 11:03
Oula. Il sait se défendre le bougre. Tandis que le fumigène laissait échapper sa fumée, je frappait mon adversaire et remarqua bien vite qu'il avait une espèce d'armure qui craquelait a chacun de mes coups. Une technique de Doton, certainement : c'était le seul attribut qui possédait la capacité de faire apparaître une armure solide. Tandis que je me déplaçais et frappais mon adversaire qui semblait préparer quelque chose, je remarquai plusieurs mouvements autour de moi. Le sol, caché par le fumigène dans une certaine zone autour de moi, était très peu visible, d'autant plus que je me focalisais sur ma cible : Kojiro Hosokawa.
Lorsqu'un de mes coups traversa complètement l'armure qui tombas en lambeau sur le sol, l'élan que j'avais mis dans le coup me projeta en avant. Gardant tant bien que mal l'équilibre, je décidai de continuer ma course. Je ne pouvais plus le voir, et c'était mauvais signe. Sortant complètement du fumigène, je me rapprocha nettement de la bordure, toujours sans aucunes égratignures pour troubler la beauté de ce corps magnifique. Me retournant, j'eus la surprise de voir six loups bizarres, des loups de boue apparemment, qui fonçaient vers moi. Ouaiii ! Encore du truc à défoncer ! Fonçant vers la troupe de loups puis prenant mon envol d'un saut assez haut, j'atterris d'un coup de pied puissant sur la tête d'un loup qui vola en éclaboussures. Oh wait, ça se dit ça ? OH et puis merde, pas le temps. Maintenant que j'étais couverte de boue, j'étais vénère. Les autres m'ayant en même temps encerclée, j'utilisai mon pied gauche qui empala deux autre loups. Ensuite, une petite roue en avant en laissant le pied ballant transforma un autre loup en geyser de boue. Maintenant j'étais face aux deux loups qui restaient, j'étais plus tranquille. Attendant que l'un des loups me saute dessus, je l'arrêtai d'un magistral coup de poing en plein visage avant d'anéantir complètement le dernier d'un autre coup de pied en plein visage.
Les six loups ayant maintenant disparu, il fallait que je retrouver Kojiro. Bon, on à des balls ou pas ? Après tout le sol est solide, et Kojiro avait disparu, donc autant essayer un truc dans cette fumée. Me reculant au maximum jusqu'à toucher le mur, je fonça vers l'avant de toute ma vitesse avant de piquer un énorme saut qui se solda par un immense atterrissage qui fit se fracturer le sol en plein milieu de l'arène. Voyons comment Kojiro réagira à cela.
Kojiro Hosokawa
Messages : 85
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: (Troisième épreuve) (Chuunin) Kojiro Hosokawa VS Yagami Akoshana Mar 6 Sep - 16:14
¤ Troisième épreuve de l'Examen ¤
Mon adversaire n'était clairement pas un modèle de finesse mais Yagami n'en devenait pas pour autant imprudente. Rester dans les fumigènes aurait pu lui poser de gros problèmes aussi bien à court qu'à long terme, si bien que se retirer rapidement avait été plutôt sage. Même si en faisant cela, Yagami avait renoncé à une opportunité de me faire plus de dégât avant que je ne me réfugie sous terre. De toute façon, je ne comptais pas m'éterniser ici-bas, j'apposai mes mains directement sur mon corps en prenant de bonnes inspirations, laissant mon chakra rouler sur mes brûlures.
* Shosen Jutsu... *
Elles n'étaient que superficielles et ne prirent pas donc beaucoup de temps pour se rétablir. Heureusement d'ailleurs car en surface, la représentante du Village de Suna ne restait pas passive ! Je sentis mes loups disparaître un à un sous les frappes habiles de la jeune femme. Je soupirai en admettant ils avaient réussi à me faire gagner un peu de temps. Toutefois, j'allais devoir passer à un autre niveau si je voulais espérer terrasser Yagami avant qu'elle ne me réduise en charpies. Elle était rapide et forte, mais le doton était mon art de prédilection, je ne me laisserai pas déborder aussi facilement. Je profitai de mes derniers instants sous terre pour glisser quelque autres équipement dans ma manche avant de soudainement bondir hors du sol, une multitude de kunais entre mes doigts, émergeant de mon coté de l'arène, pas bien loin de ce qui restait de mon armure de terre.
En fuyant le fumigène, Yagami était de nouveau à une distance de sécurité acceptable pour moi. Elle venait de porter un coup colossal au cœur de notre zone d'affrontement, fissurant le sol sur quelques centimètres avant que celui-ci ne s'affaisse sur lui même. Peut-être croyait-elle que je m'étais rapproché d'elle sous terre pour la surprendre ? En tout cas, cela aurait pu me faire de sacrés dégâts si je m'étais montré trop audacieux. Conservant mes distances, je projetais ma volée d'armes de jet vers mon adversaire, sans vraiment espérer la toucher. Cela tenait plus de la diversion qu'autre chose, elle ne savait pas où j'allais réapparaître et cet assaut venu de sa gauche aurait peut-être une chance de vaguement l'entailler, au pire elle perdrait un instant à les éviter. Mais je n'allais pas en rester là, j'apposai à nouveau mes deux mains au sol.
* Doton... Doryuu Okami... *
Six autres loups se formèrent autour de moi, dont deux directement sous mes mains. Je les flattai un instant avec un léger sourire, espérant qu'ils me fassent gagner autant de temps que la première meute. Les canidés de boue se lancèrent ainsi à nouveau à l'assaut ! Mais cette fois-ci, trois seulement fusèrent vers Yagami, les deux que j'avais caressé demeurèrent à une distance relativement faible de moi, prêt à intercepter la jeune femme si elle essayait de charger à nouveau à toute vitesse. Le dernier restait quant à lui en retrait pour couvrir mes arrières.
Je pris une profonde inspiration alors que je commençai à préparer un autre jutsu, sachant pertinemment que Yagami risquait de vite m'arriver dessus. J'allais devoir opter pour quelque chose de rapide... avec suffisamment d'impact pour renverser la teneur du match. Un petit sourire narquois se dessina sur mes lèvres alors que je défiai au loin Yagami du regard. Finalement, ce combat l'aura peut-être diverti un minimum... même s'il demeurait, à priori, toujours inégal.
- Kojiro et Yagami -
Informations diverses sur le statut de Jiji et autres trucs:
- Jiji profite de son répit sous terre et du calme relatif qu'il y trouve pour atténuer ses brûlures avec le Shosen Jutsu.
- Il bondit ensuite à distance raisonnable de Yagami, sur sa gauche, et lui lance une volée de kunais en enchaînant sur la création de six nouveaux loups qu'il divise dans leurs actions cette fois-ci.
- À coté de ça, il semble préparer quelque chose pour le tour suivant. Peu de chakra déployé à priori.
Estimation du chakra restant : 62% État Physique : Brûlures légères rétablies. En bonne forme !
Techniques utilisée par ordre d'apparition :
=> Iroujutsu : Shosen Jutsu (Rang C)
Cette technique permet d'accélérer le processus de guérison du corps afin de soigner les blessures mineures et moyennes. Elle est relativement lente et demande une très grande concentration. Coûte 5% de chakra.
=> Doton : Doryuu Okami (Rang C)
Le ninja pose sa main au sol et fait surgir autour de lui une demi-dizaine de loups constitués de boue. Ces animaux sont très utiles pour la traque, et du fait de leur composition, sont assez rapides. Néanmoins ils n'infligent pas beaucoup de dégâts, bien que leur morsure soit dangereuse, et se détruisent au moindre coup violent.
PS : Selon les actions de Yagami, certains éléments seront peut-être détournés sur mon prochain post, à voir.
Yagami Akoshana Rang A
Messages : 376
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions
Sujet: Re: (Troisième épreuve) (Chuunin) Kojiro Hosokawa VS Yagami Akoshana Mar 6 Sep - 17:59
HRP:
J'ai eu du mal à comprendre ton lancer de Kunai, donc j'ai supposé qu'il allait vers la fumée ^^
Bon, apparemment il était pas dans le fumigène, sinon mon immense impact sur le sol l'aurait très certainement anéanti. Sortant alors de la fumée du côté opposé par où j'y était entrée tout en esquivant un lancer de projectiles que je n'avais même pas remarqué, j'observai les alentours un moment avant de voir Kojiro qui avait réapparu. Apparemment il avait repris du poil de la bête puisqu'il semblait pouvoir marcher sans douleur. L'observant, il signa encore avant de faire apparaître six nouveaux loups de boue. ENCORE ? Il en a pas marre de ses toutous en boue lui ? Rohlala ... Sortant six kunais, je vis que seulement trois loups se dirigeaient sur moi. En rangeant trois et lançant le reste sur les loups qui les prirent en pleine tête avant de créer une marre de boue au sol, je vis Kojiro qui préparait un autre truc. Vite, faut que je réagisse.
Sortant un kunai accompagné de note explosive, je lançai le kunai au pied de Kojiro pour réduire en fumée le groupe de quatre personnes. Lorsque l'explosion détonna, la fumée produite me permis de l'élancer le plus vite que mon corps me permettait vers Kojiro. Préparant une de mes techniques favorites, le Ashi Rariatto, un nouveau rictus se forma sur mes lèvres. Si Kojiro se prenait de plein fouet cette technique dirigée vers la gorge, il allait très très certainement aller valser beauuuuuuuuucoupplus loin dans un état critique. Après tout cette technique était un dérivé tu célèbre Rarriato des Kumo-jins : c'était le même principe, sauf qu'il était exécuté avec le pied. De quoi faire encore plus mal puisque plus l'utilisateur était rapide, plus le point de contact serait violent. Marrant, non ?
Lorsque le kunai explosa, je fonça de toute mes forces en avant. Atteignant mon pic de vitesse, une paire de secondes me suffit à couvrir la distance qui nous séparait. Me propulsant en l'air et armant mon pied, j'avais juste a déclencher pile au moment opportun.
Maître du Jeu
Messages : 703
Sujet: Re: (Troisième épreuve) (Chuunin) Kojiro Hosokawa VS Yagami Akoshana Mar 6 Sep - 21:54
Hors RP :
Yagami Akoshana a écrit:
Sortant six kunais, je vis que seulement trois loups se dirigeaient sur moi. En rangeant trois et lançant le reste sur les loups qui les prirent en pleine tête avant de créer une marre de boue au sol,
Vos techniques ne touches pas nécessairement votre adversaire, ses clones ou créations... Vous êtes priés de respecter ceci, merci.
Compte-rendu du combat en l'état :
- Yagami Akoshana : Chakra : 88% de chakra restant. Santé : En raison du rapprochement des épreuves, et de son sur-régime ( usage de boost, grande célérité...) Yagami ressent des contraintes physiques. ( 85% )
Vous êtes dorénavant conviés à suivre ce poste, bon jeu, bon combat et merci de votre compréhension.
Kojiro Hosokawa
Messages : 85
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: (Troisième épreuve) (Chuunin) Kojiro Hosokawa VS Yagami Akoshana Mer 7 Sep - 15:40
¤ Troisième épreuve de l'Examen ¤
J'étais relativement confiant, mon adversaire était du genre fonceur et avait toutes les chances de tomber dans le panneau s'il venait à charger aveuglément. Mais Yagami me surprit par la dextérité hors norme dont elle fit preuve, non seulement elle esquiva mes kunais mais elle sut s'en munir elle même pour viser les trois loups qui lui fonçaient dessus. Enfin... viser était un bien grand mot, elle avait lancé ces armes avec une telle force qu'elles avaient suivi une parfaite trajectoire rectiligne pour aller s'enfoncer dans la tête de deux des trois loups invoqués. Le troisième avait eu un heureux réflexe... ou juste de la chance, difficile à dire vu la vitesse où tout cela s'était passé. Je soupirais en voyant cet unique loup subsister, me disant que mes plans étaient probablement compromis. Et cela n'allait pas en s'arrangeant car la jeune femme usa d'un autre kunai pour me viser... je m'attendais à quelque chose de plus violent et c'est pourquoi j'avais gardé ces deux loups devant moi, à distance relativement faible pour me défendre. L'un d'eux s'élança alors sur la trajectoire du kunai, celui-ci s'enfonça dans son épiderme de boue avant qu'il ne détonne, répandant cette dernière autour de lui. Je me pris quelques pierres dans la face à cause de la détonation plutôt proche. J'avais eu de la chance... mais il ne me restait qu'un loup pour me défendre... sans compter celui derrière moi qui aurait du mal à intervenir à temps en cas d'assaut direct, j'osais espérer que ça suffirait pour accomplir ce que j'avais préparé. C'est alors que je vis comme un éclair fendre le nuage opaque laissé par la précédente explosion. La silhouette gracile de Yagami se tenait à quelques mètres à peine, prête à me démolir. Mon sourire avait laissé place à un air grave, d'autant plus appuyé par les quelques plaies issues de la projection des cailloux sur mon visage. Le timing de mon plan était autrement plus serré que prévu... mais globalement, cela se passait presque comme je l'espérais. Je me doutais qu'elle finirait par me prendre pour cible, indépendamment des loups. Il était temps d'essayer de refermer le piège.
* Kawarimi no Jutsu ! *
Une substitution... une technique parmi les plus basiques qui soient ! En général, les utilisateurs de cette technique se permutent avec une réplique d'eux-même ou une souche de bois sortie de dieu sait où. Pour ma part, j'avais compté sur une autre création issue de mon chakra, en mesure de rentrer en résonance avec moi et donc d'être un élément valide pour cette technique. Un loup, plus exactement celui qui avait échappé à la volée de kunais de Yagami. Je n'aimais pas beaucoup sacrifier ces bêtes, quand bien même elles n'étaient pas dotés de conscience, mais je n'avais vraiment d'alternative ici. Et c'était peut-être ça qui allait me donner une chance de victoire. J'étais de nouveau à distance respectable de Yagami qui se retrouvait face au dernière loup qui se trouvait initialement derrière moi avant que je ne change de position. Le canidé bondit aussitôt sur elle, se présentant comme une menace immédiate pour elle ! Mais bien entendu, cela faisait partie de la tactique de meute, il restait également le second loup chargé de me protéger à l'avant qui s'élança pour attaquer Yagami de dos.
Peut-être me trouvez-vous naïf à imaginer que ces deux malheureux loups soient capables de blesser Yagami. Car certes, ils essayaient de l'avoir par surprise en profitant du fait qu'elle avait fracassé un de leurs semblables au corps à corps, créature de boue qui l'avait maculé de cette même boue qui saurait peut-être entraver ses mouvements l'espace d'une demi-seconde. Eh bien figurez-vous que c'était là le but recherché, faire croire que ce plan se limitait à ça.
Un peu plus tôt, j'avais vaguement caressé la tête des deux chiens qui avaient assuré ma garde avant. Je ne l'avais pas fait que pour marquer un signe d'affection, j'avais glissé quelque chose dans mes manches qui n'avait rien à voir avec les kunais que j'avais lancé. Je n'avais pas cherché à cacher ces armes, je les avais armé instantanément pour les utiliser ! Non, ce que j'avais dans les manches s'étaient retrouvés à même la tête de ces deux loups, légèrement camouflés par la boue qui les constituait. Deux parchemins explosifs... deux pièges ambulant susceptible d'infliger de sévères dommages. Bien sûr, mon premier "piège canin" avait été, ironiquement, détruit par un kunai également piégé. Mais le second loup se jetait sur Yagami alors que la première chose qui apparaissait sous son nez était une autre créature de terre fusant pour l'attaquer. Il y avait de fortes chances que la surprise soit complète !
Restait plus qu'à refermer le piège. Cette distraction suivie d'une détonation allait probablement au moins troubler et ralentir Yagami, perdue dans la boue et la fumée de l'explosion. De mon coté, je faisais de nouveau appel à la terre pour essayer d'en finir.
* Doton : Kekkaï Doroutoumu ! *
La terre se déforma pour constituer un large dôme de pierre, visant à enfermer Yagami pendant les quelques instants où elle serait affaiblie. Je comptais sur son potentiel affaiblissement physique pour réussir cette action. J'avais cru comprendre que la vitesse et la force de frappe de Yagami n'étaient pas naturelles, même pour un chuunin versé dans le taijutsu. Si elle devait sa puissance à une quelconque technique se nourrissant de son chakra. Se retrouver, ne serait-ce que quelques secondes sous ce dôme allait être atroce pour elle. Elle consommerait son chakra à une telle vitesse qu'elle risquerait bien d'avoir un malaise...
- Kojiro et Yagami -
Informations diverses sur le statut de Jiji et autres trucs:
Grosso modo, Jiji a improvisé un plan pour essayer de piéger Yagami en prenant en compte son agressivité.
- Sur les six loups appelés par Jiji, les deux dont il a flatté la tête s'étaient en fait vu attribuer un parchemin explosif pour servir de kamikaze si Yagami fonçait directement pour l'attaquer.
- Les trois loups lancés en avant devait à la base juste servir de distraction pour que Yagami les démolisse pour ensuite ne pas se méfier des deux autres piégés plus loin. Mais elle a finalement attaqué à distance. Compte tenu de la polémique autour de la réussite ou non de cette action, j'ai admis qu'elle en avait touché une partie.
- Jiji de son coté préparait simplement une retraite avec une technique de substitution (d'où le peu de chakra déployé que j'évoquais dans le résumé du tour précédent, c'est pas une technique surpuissante,). Au départ, il visait le loup derrière lui mais comme il restait un loup ayant survécu à Yagami plus loin. Il a estimé plus intéressant de créer de nouveau de la distance avec elle.
- Jiji a été un peu surpris par le kunai explosif intercepté par l'un des deux loups piégés, cela a limité les dégâts même s'il s'est pris quelques gravas dans la face. Mais cela diminuait le potentiel destructeur de son piège. Toutefois, il se doutait que Yagami profiterait de l'explosion pour le surprendre. Et comme il savait d'où elle allait venir, il sut à peu près quand placer sa substitution pour la surprendre et la laisser à la merci des deux loups restant.
- Le loup situé initialement derrière Jiji attaque Yagami de face pour qu'elle ne se retourne pas instantanément (mauvaise idée de tourner le dos à un prédateur), et donc qu'elle ne remarque que le loup dans son dos ait un parchemin explosif sur sa tête. Sachant que compte tenu de la vitesse de Yagami et du nuage provoqué par son kunai explosif, il est peu probable qu'elle ait remarqué ce parchemin sur la tête du loup suicide restant en chargeant.
- Dernière étape, la boue projetée contre Yagami et directement au sol (selon le RP de Yagami) par la destruction des loups peut potentiellement réduire sa mobilité. Sans compter que comme l'un des loups vient d'exploser, elle s'est peut-être blessé tout en se retrouvant avec une visibilité plus limitée. Au delà des dégâts potentiels, le dôme essaie de se refermer autour d'elle alors qu'elle n'en a pas forcément conscience au moment à cause de la distraction des loups.
- Si le dôme l'enferme, vu qu'elle consomme déjà du chakra pour ses boosts, elle va très vite mal vivre le fait d'avoir une perte supplémentaire de chakra. C'est quand même en demander beaucoup à un corps, sachant que j'imagine que ses techniques sont déjà éprouvantes physiquement.
Voilà, j'espère que cela ne semble pas trop abusé dans le sens où j'ai laissé plané quelques indices dans le post précédent et ai essayé d'être cohérent dans ma façon de refermer le piège sur Yagami. Bon, j'imagine qu'elle trouvera un moyen d'y échapper, mais bon...
Estimation du chakra restant : 50% (PS : J'ai peut être baissé un peu trop fortement mon chakra vu le prix donnée pour la technique de soins de rang C, la seule qui avait clairement chiffré son coût. Faudra peut-être revenir sur ce point.) État Physique : Quelques blessures provoquées par l'explosion du kunai de Yagami.
Techniques utilisées par ordre d'apparition :
Kawarimi no Jutsu (Rang E)
Ce Jutsu permet d'éviter un lancé de shurikens ou une attaque direct d'un ennemi. Une bûche de bois remplace l'utilisateur le temps que les shurikens soient passés.
Kekkaï Doroutoumu (Rang A)
Un dôme de terre se forme autour des ennemis pour les y enfermer. Une fois à l’intérieur, le dôme absorbe le chakra des prisonniers pour le donner à l’utilisateur de la technique. Si le dôme est attaqué de l’intérieur, il se reforme immédiatement... Une attaque puissante est donc nécessaire pour briser ce jutsu.
Yagami Akoshana Rang A
Messages : 376
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions
Sujet: Re: (Troisième épreuve) (Chuunin) Kojiro Hosokawa VS Yagami Akoshana Mer 7 Sep - 17:29
Bon, va peut-être falloir calmer mes ardeurs. Kojiro était rusé, il fallait le reconnaitre. Mais le voir jouer défensif comme ça m'énervais beaucoup. Il ne faisait rien à part utiliser ses loups pour me ralentir et disparaître quand je l'approchais. Pussyplayer à la con. Bon, j'étais juste devant lui, à une dizaine de centimètres du sol, le pied parfaitement placé. Sauf qu'il en avait dans la tête. Un loup de boue remplaça bientôt le corps du shinobi, et mon pied déjà lancé, je ne pouvais pas vraiment faire autrement que de faire littéralement exploser le loup sous la puissance de mon coup. Continuant ma course en retombant au sol, j'utilisai mes talons pour me freiner mais c'était sans compter ma vitesse. Bientôt un gros mur circulaire de forma devant moi et je n'eus d'autre choix que de le percuter pour m'arrêter. Me retournant pour prendre le moins cher possible, mon dos heurta la paroi de pierre dure, chose qui chassa totalement l'air de mes poumons. Tombant à genoux, une immense fatigue s'empara progressivement de moi alors que je cherchais mon souffle.
Ce dôme en pierre sans lumière me pompait mon chakra. Dans un souffle, je murmurai un kai qui arrêta les techniques. Reprenant peu à peu mon souffle et mes forces, je me doutait que les loups restant fondraient sur moi. Mon élan m'avais fait prendre de la distance, mais j'avais besoin de gagner du temps et de la lumière. Signant aussi vite que ma fatigue me le permettait, je lançai ma seule technique à distance :
Raiton - Jibashi !
Les éclaires foncèrent vers l'un des loups tandis que la lumière procurée me permettait d'y voir un peu plus clair. Plongeant ma main dans ma sacoche, je pris ce qui venait, à savoir deux shuriken, afin de profiter de la lumière de mon Jibashi pour viser un minimum juste. Lançant les shurikens dans la direction du loup, s'il ne bougeait pas il allait se les prendre. Commença à utiliser le mur pour m'aider à me relever, je déplia mes jambes pour les faire à nouveau supporter mon poids. Kuso, il allait falloir que je supporte pour l'instant ce dôme si je voulais gagner le combat.
HRP :
Résumé :
- Yagami fait littéralement exploser le loup de boue que tu as utilisé pour la substitution - Sa vitesse la force à ralentir en plantant talons dans le sol avant de se prendre le mur du dôme. Enne tombe à genoux et cherche sa respiration - Elle lâche un kai aussi vite qu'elle le peux. Elle n'a donc plus ses boosts. - Signant, elle lance un Jibashi qui fonce vers l'un des loups et lance deux shurikens vers l'autre loup, profitant de la lumière apportée par les éclaires. Je te laisse choisir quoi touche qui. - Ensuite elle commence à se relever avec l'aide du mur.
Techniques :
[Rang B] Raiton - Jibashi : L'utilisateur crée un grand courant électrique qui fonce sur l'adversaire le plus proche à grande vitesse.
Kojiro Hosokawa
Messages : 85
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: (Troisième épreuve) (Chuunin) Kojiro Hosokawa VS Yagami Akoshana Mer 7 Sep - 23:31
¤ Troisième épreuve de l'Examen ¤
C'est avec un certain soulagement que je pus constater que mes manœuvres avaient abouti à un résultat des plus appréciables. Yagami se trouvait dans le dôme, en proie aux attaques des loups restant dans des conditions de combat détestables. Je pouvais sentir son chakra déferler en masse avant de soudainement se restreindre, la prison de terre l'avait-elle déjà affaiblie ou réduisait-elle volontairement son potentiel pour s'économiser ? Toujours est-il que je ne pouvais me permettre de laisser passer cette opportunité. D'autant plus que je sentis un premier loup disparaître, signal m'indiquant de ne pas traîner ! Mes mains reproduisirent alors les mêmes que précédemment, alors que je marmonnais tout bas.
- Doton : Kekkaï Doroutoumu...
Un deuxième dôme vint alors se former par dessus le premier. J'avais eu l'occasion de constater l'affinité naturelle de Yagami pour les techniques basées sur le raiton et n'ignorais pas la faiblesse relative de mes capacités face à cet élément. Toutefois, vu les circonstances, si traverser un seul dôme était de l'ordre du possible en y mettant énormément d'efforts. Passer deux couches successives étaient autrement plus délicat. D'autant plus qu'utiliser de puissantes capacités sous une telle pression équivalait presque à se coller à un feu en plein désert. Tandis que j'enchaînai sur d'autres signes de mains, mon second loup trépassa, celui qui aurait dû exploser en se jetant contre Yagami. Il aurait certainement pu infliger un coup décisif en atteignant mon adversaire, mais cela semblait désormais moins important. La jeune femme était acculée et allait vite tomber à cours de ressources. Mes signes achevés, je posai ma main sur le second dôme, communiquant avec le premier et la terre que couvrait celui-ci.
- Doton... Doryuu Okami...
Yagami pouvait déjà deviner ce qui se passait, à percevoir de nouveaux grognements dans les ténèbres. J'avais matérialisé six autres loups qui commençaient déjà à s'organiser pour la neutraliser. Là encore, leurs capacités de traqueurs leur conférait un énorme avantage contre leur proie incapable de voir correctement autour d'elle. Même si Yagami s'avérait être un as en taijutsu, je ne la voyais pas gagner un combat contre des meutes incessantes. Chargées en bonne partie par son propre chakra.
Bien sûr, elle pouvait déchaîner ses forces pour essayer de s'attaquer aux deux couches de mur qui la séparait de l'air libre. Mais cela sous entendait s'exposer à l'attaque des loups et perdre une quantité monstrueuse de chakra dans la manœuvre. Je poussai un soupir ne me concentrant sur ce qui se passait à l'intérieur, essayant de repérer la position approximative de Yagami en fonction de l'endroit où le chakra était absorbé plus abondement à l'intérieur du dôme. Je savais quoi faire, si quatre loups venaient à disparaître, je n'aurais qu'à entamé l'invocation d'une autre demi douzaine pour continuer à harceler Yagami jusqu'à ce que je ne sente presque plus son chakra. J'eus toutefois quelques palpitations à cette perspective, la fatigue commençait à sérieusement se faire sentir. J'avais utilisé pas mal de chakra pour concevoir ces deux dômes et pouvais m'estimer heureux que Yagami m'aie servi de source d'énergie malgré elle. Sans cela, maintenir des invocations successives de loups aurait été particulièrement délicat. Maintenant, cela ne semblait plus être qu'une question de temps...
- Kojiro et Yagami -
Informations diverses sur le statut de Jiji et autres trucs:
Jiji constitue un nouveau dôme de terre par dessus le premier pour consolider sa prison vampire qui continue d'absorber le chakra de Yagami. En parallèle, il continue de la harceler à l'intérieur avec des invocations de loups de boue qui profite de l'absence de lumière pour essayer de prendre en traître Yagami.
Tous les quatre loups éliminés, Jiji en réinvoque six autres. L'idée étant de ne laisser aucun répit à Yagami jusqu'à ce qu'elle s'écroule.
Estimation du chakra restant : 35% État Physique : Quelques blessures provoquées par l'explosion du kunai de Yagami le tour précédent.
Techniques utilisées par ordre d'apparition :
Kekkaï Doroutoumu (Rang A)
Un dôme de terre se forme autour des ennemis pour les y enfermer. Une fois à l’intérieur, le dôme absorbe le chakra des prisonniers pour le donner à l’utilisateur de la technique. Si le dôme est attaqué de l’intérieur, il se reforme immédiatement... Une attaque puissante est donc nécessaire pour briser ce jutsu.
=> Doton : Doryuu Okami (Rang C)
Le ninja pose sa main au sol et fait surgir autour de lui une demi-dizaine de loups constitués de boue. Ces animaux sont très utiles pour la traque, et du fait de leur composition, sont assez rapides. Néanmoins ils n'infligent pas beaucoup de dégâts, bien que leur morsure soit dangereuse, et se détruisent au moindre coup violent.
Dernière édition par Kojiro Hosokawa le Jeu 8 Sep - 21:18, édité 1 fois
Yagami Akoshana Rang A
Messages : 376
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions
Sujet: Re: (Troisième épreuve) (Chuunin) Kojiro Hosokawa VS Yagami Akoshana Jeu 8 Sep - 12:48
Yagami se faisait drainer de plus en plus de chakra, et même si les loups avaient été détruits elle ne semblait pas avoir de répit. Un tremblement lui fit comprendre qu'une autre structure apparaissait. Ne sachant quoi, Yagami se contenta d'observer tout en reprenant ses forces physiques. Elle avait repris son souffle, mais bientôt quelques bruits et grognements l'informèrent qu'une nouvelle meute de loup avait pris place dans le dôme et qu'ils cherchaient déjà à neutraliser la pauvre Kunoichi. Pour se défendre, Yagami utilisa une technique qu'elle avait déjà utilisé plus tôt dans l'examen. Concentrant des arcs électriques dans les deux mains pour former une boule, elle utilisa cette technique pour observer l'intérieur du dôme. Moyennement grand, elle pouvait très bien voir les loups, avançant lentement dans une configuration qui laissaient prévoir un encerclement. Yagami, coupant alors sa technique, utilisa ses observation pour poser trois notes explosives autour d'elle qui se déclencheraient après un compte à rebours qui, elle espérais, se terminerais au moment exact où les loups arriveraient près d'elle.
Ensuite, elle devait trouver un moyen de sortir du dôme. Elle ne voulais pas utiliser de chakra, pour éviter d'en perdre encore plus, mais il serait dur de sortir du dôme sans donner de sa personne. Concentrant ses poings et ses ressources physiques, Yagami se lança dans une des ses techniques favorites : celle qu'elle appelais Toppu.
Les coups déferlaient sur le dôme de Doton tandis que les loups approchaient. Yagami espérais que les notes explosives puissent neutraliser les loups pendant qu'elle essayait de sortir, mais ce n'était pas gagné d'avance du tout pour la beauté du désert.
HRP ::
-Yagami se relève, fait de la lumière avec son raiton dans le dôme, observe rapidement puis l'éteins avant de disposer trois notes explosives en arc de cercle autour d'elle. Les notes exploseront après un compte à rebours qui devrait se révéler être plus ou moins le temps avant l'arrivée des loups.
-Ensuite Yagami utilise sa technique Toppu sur le dôme de pierre pour essayer de le casser.
Techniques :
[Rang A] Taijutsu - Toppu : L'utilisateur lance un véritable déluge de coups sur l'adversaire. Ici Yagami lance le déluge de coups sur la paroi du dôme pour essayer de le briser.
Yagami a environ 70% de chakra je pense après l’absorption. Elle commence à fatiguer à cause du sur-régime maintenu jusqu'à peu.
Kojiro Hosokawa
Messages : 85
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: (Troisième épreuve) (Chuunin) Kojiro Hosokawa VS Yagami Akoshana Jeu 8 Sep - 21:53
¤ Troisième épreuve de l'Examen ¤
Yagami était au pied du mur, coincée à l'extrémité d'une structure presque inébranlable qui allait lentement venir à bout de ses forces... si la meute de loups qui la menaçait ne s'en chargeait pas d'abord. Je la sentis déployer un peu plus de chakra alors que j'avançais un premier trio de loups, un de face et un sur chaque flanc. Une formation idéale pour l'obliger à se défendre sous différents angle, chose compliqué en ayant qu'une vision sporadique sous le dôme. L'obscurité et les grognements sont une association terrifiante pour quiconque se sentant piégé. Je sentais que Yagami essayait de perforer le premier dôme de terre... avec succès ! Pour se retrouver face une seconde couche à détruire alors que le premier trio de loups s'apprêtait à lui bondir dessus ! S'ensuivit une déflagration qui balaya ces trois derniers... mais laissa libre court à l'intervention des trois suivants qui profitèrent de la couverture qu'offrait le son de cette explosion pour attaquer Yagami alors que ni sa vue, ni ses oreilles ne pouvaient l'aider.
Le mur du premier dôme se refermait déjà, réagissant au chakra que je projetais dans la double prison, la main directement portée sur celle-ci. Yagami s'était grillée toute seule en déchaînant ses capacités d'accroissement de puissance trop tôt dans ce combat. Elle aurait probablement déjà pu me mettre en difficulté sans cela et garder ses ressources pour un moment plus opportun. Elle aurait d'ailleurs probablement pu sortir des deux dômes en boostant ses capacités maintenant. Mais désormais, son état de fatigue s'était trop creusé pour permettre une telle chose.
Ayant absorbé assez de chakra, je réitérai la création de loups à l'intérieur du dôme. Il était peu probable que cela soit vraiment nécessaire, mais je pouvais pas me permettre de laisser la moindre chance de revenir pour la jeune femme. Aussi compatissant que je puisse être, un combat reste une lutte à mort et je suis certain qu'elle ne m'aurait pas ménagé non plus en pareilles circonstances. Cela allait donc faire neuf loups à gérer simultanément pour la kunoichi. Aussi courageuse soit-elle, lutter dans son état, sans la vue ni l'ouï, affaiblie par ses boosts et vampirisés par les dômes, face à autant de menaces vives et dangereuses. Un cercle vicieux infernal qui ne prendrait fin qu'une fois la dame des sables à terre.
- Kojiro et Yagami -
Informations diverses sur le statut de Jiji et autres trucs:
Pas grand chose à rajouter, le premier dôme se reforme après quelques instants alors que le second empêche Yagami d'effectuer sa percée vers l'extérieur.
Sur les six loups présents, trois éclatent à cause de parchemins explosif mais le son de ces derniers résonnent particulièrement dans le coin du dôme. Réduisant vraisemblablement l'ouï de Yagami alors que les autres loups arrivent.
Jiji reste à l'extérieur, stabilisant ses pertes de chakra par l'absorption de celui de Yagami. Il profite du chakra gagné pour renvoyer une demi douzaine de loups en plus sous le dôme.
Estimation du chakra restant : 30% État Physique : Quelques blessures provoquées par l'explosion du kunai de Yagami le tour précédent.
Techniques utilisées par ordre d'apparition :
=> Doton : Doryuu Okami (Rang C)
Le ninja pose sa main au sol et fait surgir autour de lui une demi-dizaine de loups constitués de boue. Ces animaux sont très utiles pour la traque, et du fait de leur composition, sont assez rapides. Néanmoins ils n'infligent pas beaucoup de dégâts, bien que leur morsure soit dangereuse, et se détruisent au moindre coup violent.
Dernière édition par Kojiro Hosokawa le Ven 9 Sep - 16:45, édité 1 fois
Yagami Akoshana Rang A
Messages : 376
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions
Sujet: Re: (Troisième épreuve) (Chuunin) Kojiro Hosokawa VS Yagami Akoshana Ven 9 Sep - 16:01
Bon. Apparemment c'est résistant ces trucs la. Yagami avait pourtant cassé le dôme intérieur, mais apparemment l'autre n'avais pas vraiment eu le temps de se casser complètement avant que le premier se reforme. L'explosion, dont le souffle avait projeté Yagami contre la paroi et avait très certainement fait la même chose avec les trois loups restants sans vraiment les empêcher durablement d'avancer. La paroi se refermait déjà, ainsi Yagami recula d'un bon mètre. Elle ne put que se faire applatir par le premiers loup qui le sauta sur le dos. Les coudes en arrière, elle essaya tant bien que mal d'empêcher le premier de la mordre. Finissant par ses retourner, elle aplatit le loup qui était auparavant sur son dos alors que les deux autres étaient déjà sur elle. Utilisant l'élan du premier contre le second, Yagami plaça son poing gauche sous le loup de gauche avant d'utiliser sa main droite pour l'envoyer de l'autre côté, sur l'autre loup. Kuso, Yagami s'était faite griffée sur le dos et une petite morsure était apparue sur son bras droit. Maintenant qu'elle n'avais plus rien, autour, elle se releva. Son ouïe dans laquelle résonnait encore l'explosion l'empêchait d'entendre les autres prédateurs. Rallumant sa main gauche avec son raiton, elle avança dans la fumée des explosions.
Lorsqu'elle sorti, elle avait devant elle six loups de boue qui lui foncèrent dessus. Lorsque le premier lui sauta dessus pendant que les autres formaient un arc de cercle autour de Yagami, celle-ci profita de l'espace laissé en dessous du loups pour lui passer en dessous et utiliser sa main droite comme support pour lever son pied droit qui éventra le loup par dessous. Pendant que Yagami essaya de se remettre debout après être tombée de son appui deux loups supplémentaires vinrent à la charge. Physiquement fatiguée, Yagami préféra la solution la plus simple : un kunai dans la main droite. Attendant, la main derrière le dos, que les deux loups attaquent, Yagami avant pris un kunai. Lorsque le premier l'attaqua, Yagami le trancha tandis que l'autre l'aplatissais encore une fois par terre. Utilisant encore ses coudes pour le contenir, des nouvelles griffures apparurent sur son dos avant que Yagami éventre l'attaquant avec son Kunai. Tandis que le contact total de la main avec la Terre avait coupé la lumière de Yagami, celle-ci avança tout en se relevant avant de rallumer sa lumière, juste à temps pour voir un loup sauter sur elle et la percuter violemment. Même si kunai que Yagami tenait dans sa main droite avait suffit à neutraliser le loup. La puissance de la projection projeta Yagami un peu plus loin, atterrissant assise sur le sol dur du dôme alors que les trois derniers loups arrivaient sur elle.
Elle avait du mal à se lever, si bien qu'elle resta assise, attendant que les loups viennent sur elle. D'ailleurs, ceux-ci n'attendirent pas dix ans pour attaquer la kunoichi qui était à terre. Gardant sa lumière, Yagami décrivit un grand arc de cercle qui tranche deux loups sur trois alors que le dernier la plaqua à terre. Reprenant encore des blessures légères sur le côté gauche, Yagami finit par perforer le loup. Il n'y avais plus personne dans le dôme. Soudain, Yagami eu une idée :
Les explosions ça peut percer ce dôme, non ? On va essayer.
Yagami, qui se faisait toujours drainer, avançait plutôt lentement, pour économiser ses forces, vers le mur le plus proche d'elle. Y posant cinq parchemins explosifs de façon groupée, elle repartit dans le sens opposé avant de se coller au mur, de se boucher les oreilles et de les faire exploser ses notes.
HRP ::
- Yagami galère, mais tue les loups, non sans récupérer quelques blessures. - Elle va vers le mur, pose cinq notes explosives groupée, va à l'autre bout du dôme et les fait exploser en se bouchant les oreilles.
Chakra restant : Entre 60 et 70% Etat physique : fatiguée, cherche à s'économiser. Elle peut quand même se déplacer mais elle à du mal à courir tant qu'elle se fait drain.
Kojiro Hosokawa
Messages : 85
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: (Troisième épreuve) (Chuunin) Kojiro Hosokawa VS Yagami Akoshana Sam 10 Sep - 14:47
¤ Troisième épreuve de l'Examen ¤
Je n'avais fondamentalement plus grand chose à faire d'autre qu'attendre maintenant que le piège s'était reformé sur Yagami. La belle des sables ne semblait pas avoir les ressources nécessaires pour percer les deux dômes rapidement sans risquer de se faire submerger par les loups qui revenaient sans cesse. Certes, ce n'était pas aisé de les rappeler constamment malgré mon immobilisme. D'autant plus que le dôme devait se reformer grâce à mon propre chakra. Mais Yagami se débattait avec une telle énergie que j'étais à peu près sûr qu'elle plierait avant que ma propre endurance ne me trahisse. Pourtant, je pouvais sentir une douleur qui me tenaillait l'estomac et mon coeur progressivement s'accélérer à un rythme inconfortable. Je commençais à puiser dans mes ressources pour tenir la cadence.
En tout cas, les explosions provoquées par Yagami n'avaient pas été d'une grande efficacité. Ma technique était du doton avancé et ne serait au mieux que fragilisé par un matériel ninja rudimentaire. Une nouvelle vague de loups arrivait sur elle, avantagé par le fait qu'elle s'était reculée au milieu du dôme pour ne pas être affectée par l'explosion. Une attaque de toutes parts par un groupe de loups sans avoir la possibilité de les voir correctement, qui plus est en ayant une perception des sons atténuée par la récente explosion des parchemins explosifs, n'aiderait pas beaucoup à couvrir chaque angle d'attaque en étant déjà épuisé. Tout était affaire de patience ici...
- Kojiro et Yagami -
Informations diverses sur le statut de Jiji et autres trucs:
Répétition de ce qui se passait avant. Mis à part que Yagami s'est reculé pour se trouver au centre du dôme, conférant davantage d'angles d'attaque possible pour les loups.
Estimation du chakra restant : 25% État Physique : Quelques blessures provoquées par l'explosion du kunai de Yagami le tour précédent.
Techniques utilisées par ordre d'apparition :
=> Doton : Doryuu Okami (Rang C)
Le ninja pose sa main au sol et fait surgir autour de lui une demi-dizaine de loups constitués de boue. Ces animaux sont très utiles pour la traque, et du fait de leur composition, sont assez rapides. Néanmoins ils n'infligent pas beaucoup de dégâts, bien que leur morsure soit dangereuse, et se détruisent au moindre coup violent.
Yagami Akoshana Rang A
Messages : 376
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions
Sujet: Re: (Troisième épreuve) (Chuunin) Kojiro Hosokawa VS Yagami Akoshana Dim 11 Sep - 20:01
Yagami en avait marre de se combat pourri. Enfermée dans un dôme sans lumière, Yagami devait se battre contre des loups spammés par Kojiro et survivre à un drain permanent. C'était pas du combat, c'était de la survie. Voila, d'autres loups arrivaient encore : Yagami en avait marre. Elle venait de faire se déclencher les explosion en éteignant temporairement sa lumière pour se boucher les oreilles. Lorsqu'elle la ralluma, toujours dans sa main gauche, d'autres loups venaient sur elle. Lorsque les deux premiers sautèrent, ils furent réceptionnés par un formidable coup de pied circulaire qui balaya les deux loups. Les quatre restant furent accueillis à coup de Kunai et de pieds: l'un vu sa tête tranchée en deux de haut en bas lorsqu'il s'attaqua à la beauté des sables, un autre vis sa tête écrasée par le pied gauche de Yagami alors qu'il essayait de lui mordre la jambe. Lorsque les deux derniers chargèrent conjointement afin de prendre Yagami en sandwich, la Suna-jin fis un pas de côté avant de se tourner pour voir le spectacle des deux loups s'annihilant l'un l'autre en se rentrant dedans. Voilà, encore des loups en moins.
Yagami, qui voulait quitter cette arène au plus vite pour mettre un terme à ce combat qui n'en était pas un, finit par s'allonger au milieu du dôme désert, sa main gauche toujours allumée. Prenant tout l'air que ses pauvres poumons fatigués par l'effort pouvait contenir, elle finit par hurler :
J'ABANDONNE !
Attendant alors la potentielle réponse, Yagami attendit et économisa ses forces.
HRP ::
Yagami tue les six loups avant de s'allonger au milieu du dôme et d'abandonner.
Kojiro Hosokawa
Messages : 85
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: (Troisième épreuve) (Chuunin) Kojiro Hosokawa VS Yagami Akoshana Dim 11 Sep - 22:43
¤ Troisième épreuve de l'Examen ¤
Je ne laissai aucun répit à la rose des sables tandis qu'elle combattait inlassablement sous le dôme. Yagami luttait contre une meute infinie de loups de boue que je reformais continuellement pour continuer à la harceler, sachant pertinemment qu'à un moment ou un autre, cette kunoichi finirait par faire un faux pas qui lui serait fatal. Je sentis comme une faiblesse dans les mouvements de mon adversaire avant qu'elle ne s'immobilise et hurle à plein poumons.
- J'ABANDONNE !
Sa voix raisonna un moment dans le dôme tandis que les canidés que j'avais invoqué s'arrêtaient brusquement, se fiant au fil de ma pensée troublée et hésitante. Pouvais-je vraiment porter du crédit à une pareille affirmation ? D'autant plus qu'en énonçant les règles, on avait en a aucun cas évoqué la possibilité de l'abandon. De plus, ayant dû m'absenter au début de l'épreuve, je n'avais pas vu les premiers combats et ignorait si un tel scénario s'était déjà produit auparavant. Je poussai un profond soupir, la main toujours apposée sur le second dôme. Mon chakra entra en osmose avec mes deux prisons, me permettant de faire raisonner ma voix à l'intérieur de celles-ci.
- Très bien... Akoshana-San, mais comprenez bien que je ne peux libérer une tigresse telle que vous immédiatement. J'ai vu cette lueur dans vos yeux quand vous avez tenté de m'écraser sous la puissance de vos coups. Même si on déclare ce combat fini, qui me dit que vous ne vous jetterez pas sur moi dès l'instant où je vous aurai libéré ? Je suis parfaitement conscient de vos capacités, et les crains à juste mesure. Un ninja doit savoir éviter de compromettre sa sécurité quand cela n'est pas nécessaire.
Je laissai planer une pause en fronçant les sourcils, cette mesure de sécurité ne me plaisait pas particulièrement. Mais je craignais sincèrement cette furie et dans d'autres circonstances plus sérieuses, je n'aurais certainement pas relâché ma vigilance par simple pitié. D'autant plus que la technique du Kekkaï Doroutoumu n'est pas mortelle... à moins de vider totalement sa victime de son chakra. Mais ce n'était pas mon intention.
- Restez allongée et les loups ne vous attaqueront pas. Cela ne prendra pas longtemps...
Fermant à nouveau les paupières, je me focalisai désormais sur la consommation du chakra de Yagami, rendant au passage la pression de l'absorption moins insupportable. Cela se voulait plus doux, un peu comme un analgésique qui vous endort l'organisme progressivement. Bien sûr, en cas de réaction négative trop brusque de Yagami, je changerai aussitôt la nature du prélèvement de son chakra pour qu'il redevienne déplaisant... sans compter que les loups ne laisseraient certainement pas la kunoichi se relever sans réagir.
- Si vous avez envie de dormir, c'est normal... ne vous agitez pas et laissez vous aller, s'il vous plaît. Je ne tiens pas à vous blesser d'une quelconque manière. Après tout... nous ne sommes ici ni pour faire l'amour, ni pour faire la guerre.
Sur ces mots, je laissais le dôme poursuivre son affaiblissement adouci, tandis que les loups à l'intérieur se gratta leur fourrure inexistante. Attendant patiemment que je les renvois... ou que ma pensée ne leur donne un ordre qui ne me ferait pas plaisir...
- Kojiro et Yagami -
Informations diverses sur le statut de Jiji et autres trucs:
Réagissant à la déclaration de Yagami, les loups invoqués par Jiji demeurent passif à distance raisonnable de Yagami, scrutant le moindre de ses mouvements. De son coté, Jiji adoucit la prélevée du chakra du dôme pour rendre l'attente de Yagami moins désagréable. Elle a moins cette impression d'oppression, bien qu'elle perde du chakra tout aussi vite.
Estimation du chakra restant : 30% État Physique : Quelques blessures modérées.
Techniques utilisées par ordre d'apparition :
=> Doton : Doryuu Okami (Rang C)
Le ninja pose sa main au sol et fait surgir autour de lui une demi-dizaine de loups constitués de boue. Ces animaux sont très utiles pour la traque, et du fait de leur composition, sont assez rapides. Néanmoins ils n'infligent pas beaucoup de dégâts, bien que leur morsure soit dangereuse, et se détruisent au moindre coup violent.
Yagami Akoshana Rang A
Messages : 376
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions
Sous couvert d'un discours long et tout à fait inutile, Kojiro fit comprendre à Yagami qu'elle n'allait pas pouvoir sortir de suite, même si le lent drain instauré par laSe faire drainer jusqu'à dormir ? Yagami n'aimais pas beaucoup l'idée mais elle en avait marre de cette épreuve de survie stupide. Après tout, il fallait bien la finir un jour. La femme, allongée au centre du dôme de pierre, avait désactivé sa lumière. Elle pouvait mieux espérer dormir à présent. L'absorption était plus douce, telle un somnifère, elle plongeait lentement Yagami vers un sommeil qui semblait irrésistible, tel le champs des sirènes qui attirait presque à coup sur les marins osant naviguer dans ces eaux rougies par le sang des hommes d'équipage des bateaux échoués, ici même, dans ces eaux profondes. Yagami, qui essayait de résister tant bien que mal, se mit a penser à Suna. Sa patrie d'origine, celle pour qui elle se battra sans doutes jusqu'à la mort.
Le sable chaud roulant sous les pieds, le vent fouettant les cheveux, les dunes au loin, s'étendant à perte de vue... Voilà ce que c'était, voila le décors dans lequel évoluent les Suna-jins. Le désert, impitoyable mais tellement beau, recèle nombre de trésors encore méconnu des habitants du village du sable. Ce sable, si chère à la nation du même nom, la représentait à merveilles : s'étendant rapidement autour d'elle, Suna s'était pendant un temps stoppée car tout était trop étalé. Regroupant tout avant d'en reformer, Suna reparti de plus belle pour s'étendre à nouveau. Ce village animé, merveilleux, était la seule chose pour laquelle Yagami accepterait vraiment l'option d'y laisser la vie. Se concentrant sur ses émotions, Yagami pût s'efforcer de ne pas s'endormir sous l'action étrange du drain de chakra.
Lorsque le dôme s’ouvrira, Yagami aura les yeux levés vers le ciel, regardant devant elle, comme si elle ne considérais plus que l'avenir, comme si elle ne voulais pas ressasser le passé. Pourtant, la volonté de se venger de Kojiro Hosokawa, celui qui l'a mise en échec en laissant son chakra prendre tous les risques, celui qui n'a pas vraiment pris part au combat. La prochaine fois, Yagami s'assurera qu'il prenne part au combat et ce corps, et âme.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Troisième épreuve) (Chuunin) Kojiro Hosokawa VS Yagami Akoshana
(Troisième épreuve) (Chuunin) Kojiro Hosokawa VS Yagami Akoshana