Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Edo Tensei et ses règles Mer 24 Aoû - 18:38
Annonce
Page perdue d'un livre très ancien
EDO TENSEI
Loin par delà les rivages, amène, peine et clivages, au delà des ténèbres de la nuit, souffle sur la mort, la vie...
« Chapitre 13, une technique de l'outre tombe ! »
La Réincarnation des Âmes (口寄せ・穢土転生, Kuchiyose - Edo Tensei) est une technique interdite qui ramène les morts à la vie. L'utilisateur invoque les âmes des défunts par sacrifice rituel de personnes vivantes pour en faire des combattants immortels à son service. Sur le forum, il s'agit d'un talent. Il est possible d'invoquer les défunts via cette technique (20% de chakra par défunt invoqué), il vous faudra également le talent d'invocateur (le rang d'invocation dépendra de la puissance du défunt). Plusieurs conditions sont requises pour pouvoir contrôler correctement les défunts qui se verront apposer le fameux sceau :
♦ Le défunt se présente sur le forum comme une technique dans laquelle vous détaillerez ses aptitudes, talents (max. 5 techniques par défunt), etc. Votre défunt ne peut excéder le rang max. du talent sous peine qu'il se retourne contre vous (perte de contrôle).
♦ Un entraînement sous la forme d'une mission est nécessaire pour pouvoir utiliser le défunt (exemple : Pour débloquer le défunt Manazachi, vous devez trouver ce qui est arrivé à son clan).
♦ Pour récupérer un défunt jadis joueur il vous faut l'accord express du joueur. Si celui ci n'est plus présent sur le forum, une demande au STAFF pourra être faite lequel statuera sur le sujet.
♦ Une fois le ressuscité invoqué et conscient, l'utilisateur peut le plier à sa volonté à l'aide d'un talisman spécial attaché à un kunaï qu'il lui insère dans la tête. Le ressuscité retrouve alors toutes les techniques qu'il possédait de son vivant, y compris ses Kekkei Genkai ; ses iris deviennent visibles et ses craquelures tendent à s'estomper. Lorsqu'il est inutilisé, il est stocké dans un cercueil pouvant être invoqué à tout moment soit par l'utilisateur, soit par d'autres ninjas de son invocation.
♦ Pour utiliser Edo Tensei il vous faut sacrifier une personne vivante (PNJ autorisé pour les accords avec les personnages joueurs morts)
♦ Les ninjas réincarnés sont certes dotés d'une infinité de chakra et insensibles à la fatigue ou à la douleur, mais la quantité maximale de chakra qu'ils peuvent concentrer et leur mobilité restent les mêmes que de leur vivant.
♦ Bien qu'un ninja réincarné soit invulnérable aux attaques classiques, les méthodes pour le neutraliser sont de :
- Sceller à jamais l'âme de l'individu, ou à défaut, son corps.
- Forcer l'utilisateur à rompre la réincarnation, sous genjutsu s'il le faut. Pour annuler l'Edo Tensei, il doit exécuter la série de mudrâs Rat-Buffle-Singe-Tigre-Dragon-Cochon, puis prononcer l'incantation de rupture.
- Libérer l'âme du défunt de tout regret ou remords pour lui apporter la paix.
- Utiliser un contre-sort assez puissant pour supplanter le talisman de l'invocateur. (exemple : le Koto Amatsukami qui permit à Itachi Uchiwa de se défaire de l'Edo Tensei)
• Page 51 •
Dernière édition par Ashiro Ryuka le Ven 16 Sep - 18:42, édité 2 fois
Yumi Esuki Rang S
Messages : 4289
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Edo Tensei et ses règles Ven 16 Sep - 19:03