Katon, balsamine pourpre
Cette technique consiste à lancer des shurikens enflammés provoquant ainsi plus de dégâts. L'utilisateur envoie un grand nombre de shurikens qu’il enflamme en crachant du feu. Cette technique est un mélange d'un simple lancer de shurikens et de katon la balsamine. En lançant les shurikens et les enflammer a l'aide de la balsamine la puissance de ces shuriken augmente. (6% de chakra)
Libération de feu
L'utilisateur crache du feu sur une corde ou un autre type d'objet long, qui se dirige en ligne droite vers l'adversaire à mettre en feu. Une rangée d'adversaires peut aussi être utilisée comme conducteur. Les flammes sont destinés à prendre pour cible et à prendre d'assaut la partie supérieure du corps de l'adversaire juste comme un projectile. (6% de chakra)
B
Bûcher suprême
Une technique où le chakra malaxé à l'intérieur du corps est transformé en feu, et alors expulsé depuis la bouche en un massif torrent de flammes intensives qui peut devenir une vaste zone enflammée, engloutissant la cible dans une véritable mer de flammes. Si cette technique est utilisée sur une zone avec énormément de combustibles, comme une forêt, celle-ci peut grandement augmenter les chances que la cible soit incinérée (Fait 2 mètres de hauteur et 3 mètres de large) (8% de chakra)
Déflagration vorticelle
Une technique où le chakra est malaxé puis converti en feu puis expulsé par la bouche produisant un flux continu de flammes dont la forme en spiral crée un vortex enflammé de grande envergure (3 mères de haut et 2 mètres de large) (7% de chakra)
Danse du brouillard
L'utilisateur crache un brouillard qui se dissipe après quelques secondes en une déflagration moyenne. (Sur une zone d'une dizaine de mètres à la ronde de l'utilisateur) (6% de chakra)
A
Le feu du dragon suprême
L'utilisateur compresse une énorme quantité de chakra malaxée dans son corps et la change en une boule de feu à la forme d'une tête de dragon. L'utilisateur manipule alors habilement ce grand feu et attaque son adversaire. (10%)
Boule de feu suprême
Technique qui produit une boule de feu d'une hauteur de 4 mètres et d'une largeur de 3 mètres. (9% de chakra)
Embrasement gigantesque
Une technique où le chakra malaxé à l'intérieur du corps est transformé en feu, et alors expulsé depuis la bouche en un immense mur de flammes, qui couvre une portée étendue de 6 mètres de large et 2 mètres de haut. (9% de chakra)
Tornade de flammes
L'utilisateur forme une tornade de flammes dont la puissance aspire l'adversaire en son centre pour exploser et causer de violentes déflagrations. (7% de chakra)
Cantique de la libération du feu de dragon
Comme pour la technique dont elle est issue, l'utilisateur comprime une grande quantité de chakra de l'intérieur du corps, avant de l'expulser avec la forme d'un 4 têtes en forme de dragons de feu. L'utilisateur peut alors les manipuler et la chaleur est tel qu'elle peut brûler la chair humaine. (9%)
S
La grande fournaise
Cette technique permet de faire apparaitre un énorme brasier aussi chaud qu'une fournaise afin de brûler l'ennemi mortellement. (Utilisé dans des endroits fermés) (13% de chakra)
Pluie de boule de feu
Un déluge de boules de feu s'abat sur les adversaires et les brule. Les boules de feu sont semblables à des Boules de feu suprême. (Coûteux en chakra selon le nombre de boules et leurs tailles) (6% de chakra par boule de feu)
Face intrépide
L'utilisateur élance une étendue de feu phénoménale, taux d'esquives restreints. Fait une dizaine de mètres de large et 4 mètres de hauteur (15% de chakra)