Partagez
 

 Le retour d'Azzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

Le retour d'Azzuki Empty
MessageSujet: Le retour d'Azzuki   Le retour d'Azzuki EmptyJeu 22 Sep - 2:14



Azzuki • MIOKA


IRP !

Nom : Mioka
Prénom : Azzuki
Âge : 34 ans
Sexe : homme
Nindo :
Village :  Kiri
Clan : Mioka
Grade : Chuunin
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
Azzuki Mioka, ninja de de Kiri âgé de 34 ans et mesurant 1m85, il a un visage calme et des yeux d'un bleu glacial, l'emblème de son clan est présent sur sa face, un emblème rouge formé d'un éclair et d'une vaguelette qui le traverse. Il porte cette emblème sur son visage depuis un moment déjà, plus précisément depuis son entrée à l'académie ninja.
Ses cheveux sont blanc comme la neige, plus jeune il les portait mi-long, mais désormais il préfère les avoir court, trouvant les cheveux long gênant, notamment pour les lancés de shuriken.
A force d'entraînement, Azzuki a développé sa force afin quel surpasse celle de la plupart des ninja, bien qu'elle ne soit pas sont principale atout. Ses yeux de glace lui ont toujours donné un regard plutôt froid, bien qu'auparavant il était quelqu'un d'amicale, rarement distant avec autrui, cela a changé.
En tant que chuunin, il revêt la tenue habituel des ninjas de Kiri il porte son bandeau frontal légèrement de travers.
Plus le temps passe et plus sa ressemblance avec Izari Mioka croit, bien que 22 ans plus tôt les gens croyait en lui pour devenir un très grand ninja, sa carrière a connu quelque obstacle ces dernière années.


Je pense à ...
Alors qu'il n'était pas compliqué de le faire rire lorsqu'il avait encore 14 ans, Azzuki est devenu quelqu'un de bien moins agréable à vivre avec le temps, la disparition de son sensei, ainsi que le départ de ses deux ancienne coéquipière à fait de lui quelqu'un de sombre.
Le temps passait et lui ne faisait que se renfermé sur lui même, ce qui l'a empêché d'avancer et d'évoluer en tant que ninja, mais aussi en tant que personne. Lors de ces longues années qui ont passées, il a eu du mal à s'intégré à un nouveau groupe, enchaînant de petites missions sans importances avec divers coéquipiers, qu'il avait tendance à mépriser.
Ses vieux désirs de vengeance ont disparue depuis un bon moment, mais il n'a toujours pas trouvé de sens à sa vie, d’objectif concret.
Il reste bloqué dans le passé, s'imaginant un autre présent avec son ancienne équipe, il ne fait que ressasser le passé à la recherche d'une réponse, d'une explication, pourquoi les choses ont-elles tournée ainsi ?
Cependant ces dernier temps, un déclic à l'air de se produire, il n'a lui-même pas d'explication, mais la fin de son long calvaire approche, il reprendra bientôt du service et qui sait, peut-être pourra t-il enfin exploité son potentiel jusqu'à présent enfoui au plus profond de lui.


J'ai vécu...

Il y a quatorze ans le 10 janvier

C'est en ce jour qu'Azzuki est né, son père, Nahouki Mioka était heureux, il était père, il pouvait enfin voir son fils, cependant le bonheur de cet homme ne dura qu'un instant, Mizu sa femme, la mère de son enfant était en train de mourir, elle eu le temps de voir son fils quelque instant avant de mourir, quelque instant pour embrasser son fils sur le front un seul et unique fois et lui dire ces mots: -sache que je t'aime; puis elle mourut peu de temps après, affichant un sourire sur ces lèvre pour montrer son bonheur et une larme qui glissait sur sa joue montrant sa tristesse.


Au cours des années qui suivirent...
Les années qui suivirent sa naissance fure dure pour Azzuki, son père devenu chef du clan après la mort du dernier chef, Nahouki était souvent absent et Azzuki était plus souvent chez sa tante Fû, qui était la soeur de sa mère, qu'avec son père, en grandissant, sa vie devint de plus en plus difficile, son père l'ignorait complètement, ce dernier le considérait comme responsable de la mort de sa femme et lui disait souvent la phrase suivante :-Je vois que tu deviendra un grand ninja, toi qui à tuer ta mère dé ta naissance et qui ne ressent aucune tristesse. Ce qui était faux, c'était même tout le contraire, Azzuki finit par se haïr, mais une personne changea les chose, Fû sa tante, qui lui répéta les mots que sa mère lui avait dit avant de mourir, ces mots le fire changer à jamais, il n'avait alors que sept ans, mais malgré ça une profonde tristesse resta en lui, une tristesse encore présente aujourd'hui. Fû parla également à Nahouki qui changea un peut de comportement envers son fils qu'il avait toujours rejeté et fini même par s'attacher à lui, c'est alors qu'il s'excusa auprès de son fils pour ce qu'il avait pu dire, et Azzuki lui répondit qu'il lui avait pardonné depuis longtemps déjà.
Il avait 13 ans lorsqu'il réussit le test de l'académie et devint un genin et depuis ce jour, il peut participé au réunion de son clan, certaine en tout cas, étant donc devenu un membre à part entière du clan, on lui racontât certaine histoire sur les héro du clan dont le nom est inscrit sur le mémorial du clan, c'est ainsi qu'il connut l'histoire de la mort de Omaï et Ikumo Mioka, la plupart des membres du clan considère leur mort comme un simple accident et n'en veulent pas au village de konoha et de kumo, mais pour Azzuki, c'était différent, c'est donc depuis se jour que Azzuki nourit une haine envers les village de Kumo et de Konoha il est aujourd'hui un fier ninja de Kiri et un fier ninja du clan Mioka, pour ce qui est de ces capacité, il se débrouille au lancé de shuriken et au maniement du kunaï, cependant ce qui fait sa vrai force, c'est sa maitrise de l'élèment suiton, ce qui est normale puisqu'il est un Mioka, son clan étant rempli d'utilisateur du ranton, fusion entre le suiton et le raiton, mais se qui est impressionnant dans sont maniement du suiton, c'est justement sa maitrise du suiton, qui est très impressionante pour son âge, cependant, il s'entraine à maitrisé le suiton depuis ses sept ans, sa grande maitrise de cet art est donc tout à fait normale.


22 ans auparavant...
Azzuki était un jeune ninja respecté par les membres de son clan, mais aussi par les ninja de sa génération, se rendant compte de l'évolution de son fils, Nahouki décida alors de lui parler de son avenir, lui faisant comprendre qu'il était important qu'il continue d'évoluer, car il sera le prochain chef du clan Mioka, mais pour obtenir ce titre il devrait encore attendre, plusieurs années, car d'après les paroles de son père, une des étapes primordiale était son éveille au ranton, affinité maîtrisé par la quasi totalité des membre du clan, de plus tout les ninjas qui avait été chef du clan Mioka par le passé maîtrisait le ranton, au fils du temps, la maîtrise de cette affinité est devenu un prérequis pour devenir chef du clan Mioka, depuis ce moment, Azzuki maniant déjà le suiton, il s’entraîna avec son père à la maîtrise du raiton, la seconde affinité nécessaire à la maîtrise du ranton, il passait donc le plus clair de son temps à s’entraîner lorsqu'il n'était pas en mission.

De nos jours...



Désormais âgé de 32 ans, Azzuki n'a pas vraiment évolué, le décès d'Hayabuza Ryukù, son sensei, a été dure a accepté, tout avait changé et il perdait peu à peu sa volonté, depuis cet événement, Azzuki continue d'avancer lentement, mais d'autres événements stopperont sa progression, les départ de Yumi et Sachi, après cela, il resta un long moment sans concrètement effectuer de mission, il ne rendait que quelque service à quelque proche, rien de plus.
Peu à peu, bien que l'envie n'y soit pas, il se remis à effectuer des missions, mais pendant une longue période, il mis sa carrière de ninja en pause pour s'occuper des jeunes ninjas de l'académie. Cela lui permettait de garder le moral, bien que certain élève était parfois turbulent, le travail lui permettait de servir à quelque chose et tous ces jeunes élèves arrivaient parfois à lui décroché un sourire.

En plus de ses souci personnelle, Azzuki a vu la situation du pays tout entier évoluer, passant par une guerre civil, de nombreux changement de dirigeant, l’apparition d'un nouveau mizukage "stable", l’expansion du territoire du pays de l'eau et une guerre contre le village de Konoha. Ces évolution ne lui pas plus que ça, mais il ne peut rien y changé, s'il y avait un point positif à donné à la situation actuel, ce serait sûrement la stabilité que le village semble retrouvé.

Ces dernier temps, Azzuki semble sortir peu à peu de cette période de doute et reviens peu à peu à l'instant présent, sans pour autant oublier le passer, ni tirer un trait dessus, il semble vouloir se reprendre en main et pour commencer, il compte bien rendre un hommage à son maître, Hayabuza Ryukù, en partant à la recherche du parchemin des loups, afin de signé un pacte de sang avec les créature qu'invoquait sont ancien sensei.
Bien sûr, il sait que les lois actuel prohibe toute sortie du territoire et c'est bien quelque chose qui déplais à Azzuki, mais il espère obtenir un dérogation, il espère pouvoir se lancé dans cette quête.


Mon clan, mon honneur !
Le clan Mioka, clan puisant sa force dans la maitrise du ranton et dans leur intelligence qui fait d'eux des tacticien hors paire, ce clan n'est pas aussi vieux que les autres, comme le légendaire clan uchiha, désormais disparu, mais il a cependant déjà fait ses preuve.
Il fut créé par Izari Mioka, à la base il se nomait en réalité Izari Miotame, il faisait parti du clan Miotame connu pour sa grande maitrise du suiton et c'est pendant la seconde grande guerre ninja que son clan fut détruit à moitié en tout cas, les survivant de ce clans qui comptai une bonne centaine de membre n'était qu'une petite cinquantaine, ils furent obligé de conclure une alliance avec un autre clan du village de Kiri avec qui il s'entendait assez bien, le clan Karume, qui maitrisait l'art du raiton dirigé à l'époque par Rea Karume, les deux clan devinrent de plus en plus proche, ils s'échangeaient des techniques et s'entrainai ensemble, jusqu'au jour où Izari Miotame épousa Lisana Karume, à partir de ce jour là les deux clan n'en formèrent plus qu'un, ce n'était plus qu'une simple alliance, c'était la création d'un nouveau clan, né de la fusion entre les Miotame et les Karume, né de la fusion entre le Suiton et le Raiton, donnant vit au clan Mioka et au Ranton, c'est à cette même époque que Izari apris à maitrisé le raiton et créa le Ranton ainsi que plusieurs techniques qui devinrent par la suite les technique du clan transmise de génération en génération, c'est alors que de plus en plus de gens apprirent à maitrisé le Ranton, comme Rea qui fut le second membre du clan à maitrisé cette art après Izari cette nouvelle force permis au clan de vaincre de nombreux ennemie durant la seconde grande guerre ninja, puis la guerre se termina et le clan pu s'étendre et s'instalé dans le village de Kiri, le clan fut également marquer à cette époque par un grand nombre de mariage au sein du clan entre utilisateur de Suiton et utilisateur de Raiton, donnant naissance à des enfants qui eurent pour certain une très grande facilité à maitrisé le Ranton, c'est ainsi que naquit Itsuche Mioka, fils de Rea Mioka, première enfants de la première génération du clan Mioka à avoir su maitrisé le Ranton.

Plusieurs années passèrent, mais Izari fini par mourir de vieillissent à l'âge de 75 ans et gagna un repos éternelle bien mérité après toute les chose qu'il avait fait pour le clan, avant sa mort il désigna un nouveau chef en la personne de Rea Mioka, la première chose que fit Rea en tant que chef aura été de créé un nouvelle emblème, l'emblème actuel n'était qu'un sorte de fusion entre l'emblème des Miotame et celui des Karume, le nouvelle emblème est formé d'une étoile représentant la renaissance, faisant référence à l'époque ou les deux clan on conclu ne alliance pour se refaire de la perte de la moitié leurs clans respectifs, un éclair représentant le raiton des Karume, croisé par une vague symbolisant le suiton des Miotame, les deux représentant bien sûr le ranton de leur clan, le clan Mioka, il décida ensuite que cet emblème serait rouge, en mémoire au sang versé par leur camarade durant la seconde grande guerre ninja.

Puis vint la troisième grande guerre ninja, durant laquelle un grand ninja du clan perdu la vie, il s'agit de Itsuche Mioka le fils de Rea Mioka qui est toujours le chef du clan à cette époque, Itsuche qui meurt donc à l'age de 21 ans après avoir avoir eu un fils nommé Ikumo, Rea vengera son fils, avant que la paix ne revienne à nouveau. Quelques années plus tard, Rea mourut à l'âge de 70, lui aussi avait réussit à vivre très vieux tout cmme son ami et ainé Izuka, il céda son rôle de chef à sont petit fils Ikumo alors âgé de 20 ans, il dirigea le clan jusqu'à sa mort durant la quatrième grande guerre ninja où il fut tué lui et sa femme Omaï par des ninja de konoha et de kumo, il s'agissait en fait d'un accident causé par des créatures blanche plus connu sous le nom de Zetsu, ayant pris l'apparence de Ikumo et de sa femme et ayant tué plusieurs ninja de l'alliance avant de se faire tué à leur tour par les vrai Ikumo et Omaï Mioka, mais personne n'ayant vu que les vrai avaient tué les faux, des ninja de konoha et de kumo se mirent à les attaquer, mais malgré leur force, Ikumo et Omaï se firent tué lors de cette bataille. Après avoir perdu leur chef, les membres du clans choisirent de donner le rôle de chef à un ancien du clan connu sous le nom de Izaïchi Mioka alors âgé de 65 ans qui devint alors le quatrième chef du clan Mioka après la fin de la quatrième grande guerre, il mourut 12 ans plus tard à l'âge de 77 ans ce qui fait de lui le plus vieux chef du clan Mioka, le rôle de chef revint alors au plus puissant membre du clan en vie à cette époque qui est en plus de cela un descendant  direct d'Izari Mioka le grand fondateur du clan Mioka, Nahouki Mioka âgé de 35 ans lors sont élection en tant que chef, il avait alors un fils de 2 ans à l'époque. Nahouki a désormais 47 ans et son fils en a 14 et d'après l'annonce de Nahouki, il a déjà décidé que son fils lui succèderait en tant que chef du clan Mioka.


• Âge : 22 ans
• Localisation : île de france
• Prénom : Vincent
• Nindo :
• Passions : Les jeux vidéo, la lecture (manga comics et romanc en tout genre), le cinéma
• Personnage du manga préféré : Neji, Haku, Fuu (jinchuriki de Chõmei, le démon à 7 queue)
• Comment avez vous découvert le forum ? : je suis un "ancien" qui reviens
• Comment trouvez vous le forum ? : ça a changé depuis la dernière fois ^^
• Que faudrait il changer ? :
• Autre chose ? : Comme je l'ai dit, j'étais déjà sur ce forum il y a quelque année et je suis de retour, sinon j'ai aussi fait du rp sur quelque forum sur les thème suivant : Hunger Game, One Piece, Harry Potter, Pokemon et bien sûr Naruto.
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva





Dernière édition par Azzuki Mioka le Jeu 22 Sep - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Le retour d'Azzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Azzuki   Le retour d'Azzuki EmptyJeu 22 Sep - 5:27

Hey ! Encore rebienvenue, l'ami. Smile
Le modèle de présentation a changé, je te prierai de t'y tenir. Le règlement également a beaucoup évolué depuis ton départ, tu devrais le relire !

A très bientôt.

_________________
Le retour d'Azzuki 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

Le retour d'Azzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Azzuki   Le retour d'Azzuki EmptyJeu 22 Sep - 9:20

Voilà, avec la nouvelle mise en page (au passage elle déchire).
Du coup, il me reste sûrement encore quelque détails à rajouter comme le nindo que je vais sûrement changer légèrement.

_________________
Le retour d'Azzuki Userba11
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le retour d'Azzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Azzuki   Le retour d'Azzuki EmptyJeu 22 Sep - 12:52

Bonjour. J'aime bien la présentation, c'est sympa à lire mais très simple. Bien que d'habitude j'encourage l'utilisation de virgule et de phrases développées, je tiens à dire que tu exagère quelque peu. Regarde celle-ci par exemple:

"Alors qu'il n'était pas compliqué de le faire rire lorsqu'il avait encore 14 ans, Azzuki est devenu quelqu'un de bien moins agréable à vivre avec le temps, la disparition de son sensei, ainsi que le départ de ses deux ancienne coéquipière à fait de lui quelqu'un de sombre, avec le temps il c'est renfermé sur lui même, ce qui l'empêche d'avancé et d'évolué en tant que ninja, mais aussi en tant que personne, lors de ces longue années qui ont passé, il a eu du mal à s'intégré à un nouveau groupe, enchaînant de petite mission sans importance avec divers coéquipier qu'il peut avoir tendance à méprisé."


On parle d'une phrase de 118 mots. Faut dire que certaines recherches démontrent que le lecteur moyen ne comprend plus le sens d'une phrase au delà d'une dizaine. Alors bon, des virgules c'est bien mais des points c'est parfois mieux. 


Sinon tout respecte le contexte, excepté peut-être le petit bout disant que les Uchiha sont disparus, ce qui n'est plus le cas. Pour tout ça, bref, je valide Chuunin de Kiri

_________________
Le retour d'Azzuki 334493bann2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

Le retour d'Azzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Azzuki   Le retour d'Azzuki EmptyJeu 22 Sep - 17:08

merci pour le conseil, je ferrait un peu plus attention à ça ^^, pour info, vu qu'il s'agit d'une présentation ayant pour but de réactiver mon personnage, j'ai réécris la partie portant sur le physique de mon perso, ainsi que celle sur sa psychologie.
Pour son histoire, j'ai rajouté un paragraphe parlant de la période de 20 ans qui vient de passer. D'ailleurs si je ne me trompe  pas, il s'agit bien d'une période de 20 ans et non 22 ans donc je vais corriger ça.

Quand l'âge de mon perso, je crois que j'ai oublié comment on compte, parce que 14+20, bah ça fait pas 32 ^^.

Du coup je corrige ça et j'ajoute mon nindo, ainsi qu'une image de mon personnage afin de personnalisé légèrement ma présentation et ce sera bon je penses.

_________________
Le retour d'Azzuki Userba11
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Le retour d'Azzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Azzuki   Le retour d'Azzuki EmptyJeu 22 Sep - 17:25

Bienvenue, m'enfin tu es un ancien ? Donc concrètement c'est toi qui..
Donnes ton Skype que je t'ajoute au channel ! aha Hmllllll
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

Le retour d'Azzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Azzuki   Le retour d'Azzuki EmptyJeu 22 Sep - 17:27

J'ai déjà donné mon skype à Yumi, du coup j'imagine que ce doit être bon de ce côté là

_________________
Le retour d'Azzuki Userba11
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Le retour d'Azzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Azzuki   Le retour d'Azzuki EmptyJeu 22 Sep - 17:32

Tout à été dit par mes confrères, je vais donc ajouter mon accord pour un grade chuunin de Kiri.
Bon retour et bon jeu !

Soufuku Nitobe.

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

Le retour d'Azzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Azzuki   Le retour d'Azzuki EmptyJeu 22 Sep - 17:39

Merci Very Happy

_________________
Le retour d'Azzuki Userba11
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Le retour d'Azzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Azzuki   Le retour d'Azzuki EmptyJeu 22 Sep - 17:41

YUMI TU ES TROP RAPIDE ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

Le retour d'Azzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Azzuki   Le retour d'Azzuki EmptyJeu 22 Sep - 17:49

Du coup petite question, je voulais savoir s'il était possible de récupéré l'accès à ma bingo fiche afin de créé une nouvelle fiche avec le nouveau modèle puisque j'ai cru comprend que ça avait aussi changé.

Il y a aussi les technique que j'avais créé, je voulais savoir s'il était possible de les récupérer.

_________________
Le retour d'Azzuki Userba11
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Le retour d'Azzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Azzuki   Le retour d'Azzuki EmptyJeu 22 Sep - 18:27

J'ai répondu à ton MP à ce sujet. En ce qui concerne la chronologie, on a bien passé 22 ans (96 => 118). Mais le forum a repris en 116, donc il y a encore des "20 ans plus tard" qui traînent partout. Smile

_________________
Le retour d'Azzuki 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Le retour d'Azzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Azzuki   Le retour d'Azzuki EmptyJeu 22 Sep - 20:26

AZZUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
*fait un calin a Azzuki*
(ces le seul câlin a un homme que vous verré faire par Sachi, profité en è_é)
Content que tu sois de retour mon chère camarade ^^/
la team Hayabuza est enfin de au complète Hrp  *w*

_________________
theme of Sachi Nokoru

A TROP DÉSIRER LA MORT,ON Y BRÛLE SON ÂME.Maxime Chattam
              Oui... Le retour d'Azzuki Signia10 ...j'ai bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Le retour d'Azzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Azzuki   Le retour d'Azzuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Azzuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» RETOUR DE JMB 11?
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» Retour inattendu de Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: