Megumi chutait en direction de l’arène. De ses yeux, habituellement d'un blanc immaculé mais aujourd'hui d'un noir aussi sombre que l'était son cœur, elle observa l'endroit ou la gravité ne tarderait pas a la mener. Les morceaux du toit tombaient avec elle en direction des gradins, prêt a massacrer les sièges en contrebas, autant que les malchanceux qui n'avaient pas encore évacué, mais l'Oinin n'avait pas l'intention de s'écraser au milieu des décombres.
La Hyuga forma rapidement deux signes de ses mains, créant ainsi une zone d'air palpable sur laquelle prendre appui. D'un bond, elle dirigea sa chute en direction du centre de l'arène, la ou, quelques instants plus tôt, le Futae avait prononcé son discourt qu'elle avait trouvé si inspirant. Il ne lui fallut que deux bonds pour atterrir ou elle le souhaitait avant de constater que l'homme qu'elle cherchait tant a rejoindre était parti.
Au sol, a ses pieds, Megumi pu apprécier l'état du Jashiniste qui lui avait été décrit par Murasaki. Le garçon était en sang. L'un de ses bras avait été tranché (ce n'était pas le premier de l'examen a avoir subi cette amputation) et un morceau de roche lui avait transpercé l'aine. Sur son front, la Jashiniste pu apprécier le symbole, tracé au sang, que le jeune homme s'était surement dessiné lui même avant de perdre ses dernières forces. C'est cet acte qui poussa l'arrivante a ne pas ignorer Tsubaki.
De son Byakugan, elle chercha autour d'elle ce qui pourrait l'aider a empêcher la mort du déserteur Iwajin, et repéra deux choses pouvant être utiles ; le manche d'un katana brisé, sur lequel était encore présent un court morceau de la lame, et le briquet que le jeune homme avait dans sa poche. Après avoir récupéré ces objets, elle sauta jusqu’à un cadavre non loin, qui avait succombé aux éboulements, pour trancher ses vêtements. Elle avait besoin de lambeaux pour faire des bandages et n'était pas prête a sacrifier sa veste dans l'opération.
Sans perdre de temps, Megumi revient prêt du Jashiniste et le maintient en place avec sa poigne du serpent céleste. Elle versa ensuite l'essence du briquet sur le moignon de Tsubaki avant d'en frotter la pierre. L'étincelle créée mit le feu aux chairs et une odeur de brûlée caractéristique se mit a flotter dans l'air. Laissant le temps a la plaie de cautériser, arrêtant le saignement, elle banda comme elle pu son torse, limitant aux maximum les effusions de sang, avant d'éteindre les flammes qui commençaient a prendre de l’ampleur du pan de son manteau. Un autre morceau de tissu fut attaché a la hâte autour du moignon avant que Meg ne relâche son emprise. Les trois serpents glissèrent au sol avant de tracer leur route dans des directions différentes.
_ Naegi !
Le grand anaconda blanc, que la Hyuga invoqua alors, servirait de monture improvisée au mourant qui s'y vit solidement attaché. Le reptile semblait apprécier tout autant que Tsubaki apprécierait le voyage, mais aucun des deux n'avait vraiment le choix. Le déserteur traînerait a moitié par terre mais au moins il ne resterait pas au sol, a la merci du premier passant. A présent, sa vie de dépendait que de deux choses ; sa volonté, et celle de Jashin.
C'est après cela, repérant la direction qu'avait pris le Futae grâce a ses Byakugans, que Megumi jeta au sol le débris de Shin, le légendaire katana de Soufuku Nitobe, et prit la route, suivie par Naegi et Tsubaki ainsi liés.
HRP:
Hoshii Usagi - Lapin Céleste (C) Apres avoir effectué 2 signes et en maintenant le second, l'utilisateur peut condenser l'air dans une petite zone ce qui lui permet de prendre appui dessus. L'utilisateur peut ainsi bondir sur l'air a la manière d'un lapin.
Poigne du serpent Céleste (B) Il s'agit de la poigne du serpent spectral revisitée. La seule différence est que les trois serpents noirs invoqués peuvent se recouvrir de Foudre Céleste (Raiton rang B). Les serpents peuvent aussi être déposé au sol.
Naegy (A) Naegy est un anaconda blanc. Maîtrisant le Futon, il est capable de propulser de l'air entre ses écailles solide pour augmenter sa vitesse et pouvoir faire de grands bonds (Boost de vitesse de rang A). Si le serpent est mis hors de combat, il se scinde en de nombreux petits serpents blancs ayant la même habilité. Il reviendra sous sa forme originelle lors d'un prochain combat.
Tsubaki Narahima Rang A
Messages : 161
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: La vérité Mer 5 Oct - 15:01
Il se trouvait dans le noir complet, se sentant plus que loin de tout, au point même qu'il ne subissait pas plus la douleur que le vacarme ambiant désormais. Tout lui semblait si distant, si flou, bercé dans un froid glacial. Il ne parvenait cependant toujours pas à trouver du repos, cet état de détachement n'était qu'un échappatoire de courte durée, lui faisant fuir la dure réalité. L'Hachidaime Kazekage lui revenait en tête, tout ce qui se passait été après tout de sa faute. La seconde nuit au domaine, il l'avait déjà écraser, le clouant littéralement au sol avec sa lame, et aujourd'hui, il s'offrait le luxe de récidiver, laissant au sol, son corps en morceau. Une haine viscérale commençait à germer au plus profond de son esprit, celui dont il ne connaissait que le titre et le visage obsédait ses moindres instants de pensés. Jamais il n’oublierait les traits de ce derniers, la couleur de sa crinière argent, ses yeux, son regard aiguisé. Il maudirait cet homme, et irait même jusqu'à le traqué dans les tréfonds des enfers.
Alors qu'il fantasmait bêtement sur des méthodes de mise à mort pour son précédent adversaire des plus prestigieux, ce qui s'apparentait être une douce chaleur le coupa net dans ses pensées. On aurait dit une femme déposant son corps nue contre lui, pour venir passer la main droite du rouquin entre ses cuisses, contre son intimité brûlante. C'est tout naturellement qu'il se sentait pousser des ailes, ce calmant peu à peu à cette idée. Mais très vite, la douleur lui revint, le son autour de lui devenant de plus en plus limpide, une respiration forte se laissant entendre, sans pour autant être la sienne. La chaleur devenait de plus en plus intense, au point même de lui causer un supplice plus grand. Il entrouvrait les yeux, son regard croisant celui d'une femme. Aux formes magnifiques, sa chevelure d'ébène semblant danser sous la faible brise dans l'arène, ses yeux d'un noir profond eux, ne manquant alors pas de déconcerter le jeune homme.
"Est-ce là mort ... ?"
La réalité le rattrapa enfin, il écarquilla les yeux, se redressant d'un coup à s'en déchirer le corps, déjà bien trop endolori, constatant que sa bras, ou plutôt, son absence de bras, était en feu, la chaire laissant échapper un bruit et une odeur immonde. Il regardait à tour de rôle les serpents l’empêchant de se mouvoir d'avantage, créant une puissante entrave sur son corps, puis la jeune femme qui semblait essayer de cautérisé la plaie de façon barbare. C'était trop, bien trop pour lui, la douleur n'avait d'égale que son besoin de représailles envers celui qui lui paraissait être le fautif. Recrachant une gerbe de sang qui obstruait partiellement sa gorge, il put enfin décrocher un terrible hurlement, fendant l'intégralité du stade de par sa puissance. La sueur coulait à grosse gouttes le long de sa peau couverte de poussière et de sang, alors qu'il se laissait retomber en arrière dans un râle d'agonie témoignant mieux que des mots de sa situation physique.
Il se mit a détaillé lentement la jeune femme, qui apparemment souhaitait le sauver, ses yeux restant néanmoins figée en se posant lors d'un instant de distraction sur sa poitrine, ce qui, en temps normal aurait sans doute eu un effet sur son corps, pour peu qu'il ne soit pas déchiré par la douleur. Elle venait tout juste d'invoquer un large serpent aux écailles blanche, soulevant par la suite Tsubaki, non sans peine, de par son poids tout de même non négligeable, puis le ficela comme un morceau de viande à la bête. Le reptile et le déserteur ne semblant pas bien enjoués de la situation, alors qu'ils se mirent à suivre Megumi. Il restait silencieux, attendant d'un peu récupérer avant de se risquer à une dialogue avec la demoiselle.
Shihone Senju Rang C
Messages : 287
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: La vérité Ven 7 Oct - 12:50
Montre moi ton visage et je te montrerai le mien
Le garçon ne comprenait apparemment pas la gravité de la situation, il essayait tant bien que mal de justifier son refus de suivre la demoiselle au cerisier, bien que, c'en était juste la déduction de cette dernière, mais elle paraissait logique. Après tout, le temps presse et lui préfère papoter. Ça avait le don d'agacer Shihone, bien qu'elle gardait la tête froide, elle croyait toujours pas que le Sora en face d'elle était le vrai, mais elle devait attendre qu'il se montre réellement, ou provoquer ça, regardant tout autour d'elle du coin d'elle.
« N'aggrave pas ta situation, tu veux rentrer au village ? Rends toi, si tel est la vérité tu ne devrais avoir aucun mal pour être écouté par Hokage-sama, de plus ... »
D'un geste vif, elle remit son kunai devant elle, méfiante au mouvement du déserteur vers elle, elle n'avait clairement pas envie de discuter, il devait se rendre, si il ne le faisait pas de son plein gré, elle devra le capturer.
« Montre toi réellement, ton clone ne dupe personne, serait tu assez stupide pour te montrer directement devant des kunoichi de ton ancien village ou es tu assez lâche pour te cacher ? Je te le répète, rends toi et tout sera bien plus simple pour toi et pour nous »
De la parole, au fond, elle n'était pas sûr à 100% que c'était un clone, mais elle y pensait fortement et puis qui tente rien n'a rien, elle aimerait juste le ramener assez rapidement, elle avait beau paraître froide et agressive, elle espérait juste que ce garçon sera entendu et pas juste condamné sans avoir pu s'expliquer.
Sora Uchiha Rang A
Messages : 556
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso
Sujet: Re: La vérité Ven 7 Oct - 16:12
Ara ara. Elle est vraiment pas possible celle-la. J'avais beau vouloir lui faire comprendre que ranger son Kunai faciliterais la discussion, mais apparemment elle est bornée au point de ne pas écouter celui qui veut se rendre. Bon, tant pis, il va falloir rentrer dans son jeu. Elle veut être agressive, et bien soit, répondons à la hauteur de ses accusations.
Ne pas aggraver ma situation ? C'est la tienne que tu aggrave à force de menacer un Uchiha, baka. Me rendre ? Si c'est pour me faire assassiner, je préfère encore te tuer tout de suite et maintenant, sombre idiote. Mais au fait, étaient elles vraiment les bonnes personnes ? Étaient-elles vraiment Konohajin ? N'est-ce pas un Henge ? Tant que j'étais caché je pouvais le deviner. Mes pupilles changèrent de couleur, se teintant d'un rouge écarlate accompagné de trois point noirs. Je les voyais clairement, fluidement, je voyais la technique de clone de Shura. Je pouvais observer le balancement de leur corps, totalement prévu par ce Dôjutsu légendaire et si puissant. Une fois mon observation faite, j'avais la certification que les deux jeunes filles qui me faisaient face n'étaient pas de vulgaires henges. Toujours caché, je laissai mes yeux se teinté de leur couleur bleu habituelle.
Maintenant mon attitude détachée toujours en place, je lui répondis sur un ton qui empêchait toutes tergiversions :
On n'essaye pas de bluffer quand on ne sais pas bluffer, miss. Et puis, au fond, qui est le plus stupide ? Le début de femme qui croit pouvoir discuter avec les armes en main et qui n'a jamais connu la dure réalité de la vie, ou le garçon qui, malgré son jeune âge, en connais bien plus sur la vie et la souffrance que beaucoup de gens ? Réfléchit bien à cette question, miss. Sur ce...
Pendant qu'elle avalait mes paroles, j'utilisai une substitution pour me mettre à la place de mon clone. Le changement, presque imperceptible à l’œil nu mais évident pour un utilisateur de sharingan, n'avait pas certainement pas percuté l'esprit de la jeune femme, grâce à son caractère ultra discret. Le vrai moi était désormais dressé devant la fille aux cheveux roses. Ensuite, je leva l'index et le majeur pour faire disparaitre mon clone. Après avoir prononcé le mot "Kai !", une fumée blanche se leva d'un buisson tout prêt de là ou je suis actuellement. Reprenant ma tirade, je lui annonça :
Nous sommes maintenant seul dans cette forêt. Tous les trois, comme de vieux amis en excursion. Enfin bon, c'est peu dire, puisque je ne connais pas tout le monde. Au passage, je suis content que tu aille bien, Shura.
Je tendis les mains devant moi par un lent mouvement afin de laisser les filles réagir et se rendre compte que ce n'était pas une attaque. Les mains mollement laissées pendantes vers le sol, j'enchainai sur une autre phrase :
Puisque vous y tenez autant que ça, venez. Si vous voulez m'enchainer, vous avez quartier libre, je n'ai rien pour me défendre. Mais n'allez pas trop bas, je ne voudrais pas heurter votre sensibilité.
La dernière phrase fini sur un ton humoristique, une fois encore pour essayer de détendre cette atmosphère tendue. Attendant patiemment que les filles viennent faire leur affaire, je gardais les bras tendus et écartés. Je n'allais pas me défendre pendant cette capture, car je ne voulais tout simplement pas. Fuir l'enfer nommé Iwa dirigé par le démon Ashiro Ryuka pour être ramené enchainé à Konoha, c'est un compromis qui me plais.
HRP :
Le vrai Sora, celui qui est caché, profite de sa cachette pour utiliser son sharingan afin de vérifier que Shura et Shihone ne sont pas des Henge. Ensuite, il désactive son sharingan puis se substitue avec son clone, chose qui n'est pratiquement pas visible à moins d'avoir une très bonne vue puisque les deux personnages sont des clones. Finalement, Sora tends les mains devant lui et attends de se faire enchainer.
- Rang B
Messages : 157
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: La vérité Ven 7 Oct - 17:57
La vérité
-----------------------------------------------
Je suis caché dans l’ombre de l’arène tout en observant ce qui se passe. N’ayant pas participé à la troisième épreuve de l’examen, je pense que personne ne s’attend à ce que je sois ici. Enfin, je l’espère, je n’ai pas envie que quelqu’un remarque ma présence. En ce moment même, je ne fais rien d’incroyable, j’observe ce qui se passe. Je ne suis pas déçu. Les différentes scènes que j’ai vu ne peuvent que me faire rire. L’Hokage qui se fait éjecter pas Jinkaku, un phoenix apparaissant au milieu de l’arène. Ce spectacle me plait mais je ne tiens plus en place, j’ai envie d’y participer. Je lâche même un rire machiavélique juste avant de dire quelque chose pratiquement automatiquement.
- Arrêtez de m’exciter comme ça, ou bien je devrais tous vous tuez pour m’apaiser !
C’est vrai après tout, je ne pense pas que quelqu’un viendrait plaindre la mort du Kazekage. Ou bien devrais-je aller voir Atsui et le tuer en combat ? Ou bien encore terminer le combat que j’ai commencé lors de la première épreuve avec Tsubaki ? Ou encore tuer ce Jinkaku Futae qui se croit plus fort que tout ? C’est ce genre de combat difficile que je veux mener. C’est peut-être l’occasion parfaite pour moi, c’est peut-être maintenant que je dois m’exprimer. Entre ça et cette marque qui me brûle, je ne sais pas quoi penser.
Mais non, je ne dois pas. Pas maintenant. Je dois profiter de cette situation pour aller à Konoha et préparer mes affaires pour faire ce que j’ai planifié durant la deuxième épreuve. Déserter. Cela va être parfait, je pourrais enfin faire ce que je veux. C’est tout de même dommage, j’aurais quand même aimé participer à ce spectacle mais ça sera pour une autre fois. Je vais me dépêcher d’aller à Konoha pour préparer mes affaires et mettre les voiles rapidement.
J’active donc mon jutsu Būsuto, avec un boost de vitesse je vais m’échapper d’ici plus rapidement, cependant c’est vrai qu’avec l’aura Raiton autour de moi, beaucoup de personne vont me remarquer. Mais ce n’est pas grave. Après l’activation de mon premier jutsu, j’active également mon Byakugan par pur prudence. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver.
Me voilà sortit de l’arène, direction Konoha. J’espère que personne ne m’a remarquer partir. J’espère également que personne n’a décidé de me courir après. Mais qu’est-ce que je peux bien dire ? Personne n’est suffisamment fou pour décider de me suivre, je ne risque rien.
Shihone Senju Rang C
Messages : 287
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: La vérité Mer 19 Oct - 16:59
Montre moi ton visage et je te montrerai le mien
- On n'essaye pas de bluffer quand on ne sais pas bluffer, miss. Et puis, au fond, qui est le plus stupide ? Le début de femme qui croit pouvoir discuter avec les armes en main et qui n'a jamais connu la dure réalité de la vie, ou le garçon qui, malgré son jeune âge, en connais bien plus sur la vie et la souffrance que beaucoup de gens ? Réfléchit bien à cette question, miss. Sur ce...
Il est sérieux là ? Shihone fit son maximum pour rester calme et ne pas l'attaquer, tout viendra à point à qui sait attendre, elle qui avait, pourtant, tout autant souffert, il parlait sans connaître. comme un enfant aveugle se permettant de juger un vieillard desséché, qui est il lui pour se le permettre ? Il n'est rien d'autre qu'un déserteur, elle devait le capturer vivant, mais cette colère entre Uchiha et Senju était elle toujours présente sans que personne ne le remarque ? Qui sait, peut-être bien ... Soupirant et reprenant son calme, elle répondit sur un ton froid, sans aucune compassion.
- Ne te permets pas de juger sans savoir de quoi tu parle, de plus, je ne suis, et ne serais jamais ton amie
Enfin bon, il décida de se rendre après quelque parole, envoyant des lors le clone de Shura enchaîné le garçon, commençant quant à elle, à concentrer son chakra dans le cas où il tenterait une action, ainsi, le clone parvint dès lors à l'enchaîner avec une liane fournie par la Senju, une fois fait, Shihone s'approcha, méfiante, se mettant dans le dos du garçon pour resserrer le nœud encore plus : On est jamais trop prudente.
- En avant Sora Okinawa, on rentre à Konoha
Se dirigeant dès lors vers la demeure créée par elle même au tout début de l'examen, le point de rendez-vous, le chemin serait pas long, mais elle comptait pas laisser filer le déserteur à cause d'un manque d'attention, le clone de Shura étant partie prévenir de la capture du shinobi
Naeko Esuki Rang A
Messages : 518
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: La vérité Ven 21 Oct - 15:01
Cet événement me rendait confus et je savais que je n'étais pas le seul. Réunir le monde pour se divertir et s'exercer était une bonne idée mais il était évident que tout allait changer tôt ou tard. Mes spéculations sur ce lieu et son propriétaire ainsi que la récente attaque à l'encontre de ma cousine intensifiait ma haine. Mon amour pour elle était si intense que j'avais chargé plusieurs ninja de faire des allers retours afin de m'informer sur ses conditions. La connaissant je m'étais attribué son rôle, celui de surveiller ses enfants, ceux qui incarnaient d'ors et déjà la futur génération du sable. Assis dans les gradins je faisais mine d'observer les combats jusqu'au moment où une personne m'informa du réveil de Yumi. Sachant que mon comportement pouvait attirer l'attention à cause des multiples trajets qu'avaient fait mes informateurs je pris la décision de partir lorsque la foule s'agita. Être le cousin de la Kazekage et en plus de cela un hôte demandait parfois beaucoup plus de discrétion qu'un ninja lambda.
Ma course jusqu'à sa chambre avait été rapide, je ne pouvais plus attendre ne serait-ce qu'une seule seconde. Savoir qu'elle n'était plus en danger avait allégé la pression qui résidait en moi. Depuis mon arrivée j'avais conscience que cet amas d'émotions qui me hantait pouvait prendre le contrôle de mes actions mais la présence de ma famille me rassurait. Ce tournois était un virus qui infectait les racines de mon passé. Lorsque je voyais autant de personnes réunies grâce à l'invitation d'un inconnu il était impensable que cela ne finisse pas avec une ultime révélation. C'est cette crainte dont je voulais faire part à ma cousine mais lorsque je fis mon entrée elle n'était pas présente dans la pièce. Inquiété, je fis des allers-retours pour tenter de deviner l'endroit où pouvait être ma cousine. C'est en marchant que mon regard fut attiré par le spectre d'une présence, une lettre attendait d'être lu. En la voyant les battements de mon cœur accéléraient, je redoutais un nouveau mot contenant la folie de Yumi qui consistait à écrire pour l'Enfant Maudit. Le papier en main, ma constatation ne correspondait pas à mes attentes.
Lettre a écrit:
Naeko, Yumi,
Aujourd'hui, il est temps de se séparer, mais ne vous inquiétez pas, ce départ ne sera pas éternel. Une nouvelle volonté, une nouvelle force s'est éveillée en moi grâce à vos dires, à vos tendres mots envers ma personne. Le passé est révolu, un nouveau futur s'offre à moi. Je dois désormais faire avancer les aiguilles du temps et faire en sorte de rétablir le présent en progressant comme ces nombreuses secondes. À l'aide de mon nouveau compagnon, j'ai décidé de suivre la voie du senjutsu, un art mystique recelant de nombreux secrets et qui me permettra d'illuminer un nouveau paysage face à moi. Devenir un ninja digne de ce nom, un ninja autonome, mais aussi retrouver mon passé afin de pouvoir mettre à nouveau en place les rouages manquants. Ce chemin semé d'embûches ne sera pas de tout repos, mais je compte revenir encore plus fort que dans le passé, encore plus efficace qu'auparavant, mais surtout afin de ne plus être un fardeau. Je ne souhaite plus être cette personne déliquescente, cet homme perdant en valeur et en pouvoir. Ce monde insensé semble à la fois merveilleux et douloureux, je veux comprendre par moi-même les raisons et, peut-être, panser les blessures de monde meurtrie par toute cette haine. Mon but premier sera de chercher au plus profond de moi les réponses vacantes.
Ce n'est pas un adieu, mais qu'un au-revoir. Yukimura
La lecture créait en moi une déchirure silencieuse. Ce n'était pas la première fois qu'un être aimé s'en allait mais cette fois-ci Yukimura était celui qui avait pris ce choix. Mes heures passées à le rééduquer et l'entraîner avaient crée un lien intime qui me procurait énormément de plaisir. Malheureusement je ne pouvais plus rien faire pour lui, partir à sa recherche était trop dangereux et il ne m'aurait sûrement pas suivi. Il était désormais une force libre. Une partie de moi voulait qu'il se déploie et découvre sa voie à travers sa croisade mais je redoutais une possible résurgence son passé. Il suffisait qu'il tâche ses mains de sang pour que notre semblant de stabilité s'écroule. En partageant notre nom il pouvait détruire toute l'image de Yumi en quelques actes sans même qu'il ne s'en rende compte. Ne pouvant rien faire de plus je pris soin de ranger cette lettre dans ma poche afin de continuer à chercher l'unique personne qu'il me restait. C'est après une courte réflexion que je fis demi-tour pour retourner aux gradins. Je m'y trouvais plus tôt parce que c'était ce que ma cousine aurait fait, prendre soin de son peuple.
Des vibrations. C'était ce que j'avais ressenti lorsque je me dirigeai vers l'arène. Le bruits des murs qui craquelaient continuait à se faire entendre. A ce moment là je savais que quelque chose d'inattendu se tramait. Un simple ninja dans un tournois n'aurait pas pu éjecter son adversaire hors du stade avec une telle puissance sans que le combat ne soit arrêté. Je n'osais pas imaginer si la victime avait survécu à une telle attaque, elle venait de se faire projeter trop loin pour que je puisse l'atteindre. Ma priorité n'était pas d'aller voir cette personne malchanceuse mais plutôt de comprendre ce qu'il venait de se passer. En arrivant dans les gradins je vis un tableau effroyable. Futae, l'homme qui était suspect pour certains d'entre nous, venait de dévoiler son message.
- Ainsi se mesure la différence de puissance entre vous et moi. Le Kage d’une des plus grandes puissances militaires de ce monde… balayé par un noble sans vergogne. Ne comprenez-vous pas ? Depuis les fondements de cette société, on a cherché à vous mentir, à vous enfermer dans une hiérarchie sans queue ni tête. Les hommes sont tous égaux, qui de droit pour clamer une supériorité ? Seul Dieu peut le faire.
Lorsque cet imposteur évoquait sa vision du monde ses sbires l'acclamaient tel le révélateur qui allait ouvrir les yeux de l'humanité grâce à son message. Toute personne ayant une once d'humanité savait qu'à travers notre mode de vie se trouvait une certaine injustice. Le sang n'arrêtait pas de couler depuis la nuit des temps et cela même si on était conscient de notre égalité. En voyant cet homme s'agiter et se plaindre d'un monde dont beaucoup d'acteurs tentaient de changer je ne pouvais m'empêcher de soupirer. Les générations précédentes avaient tenté à leur manière de renverser les structures et moi même autrefois je croyais qu'une égalité était atteignable grâce à une paix commune. Cette hiérarchie que le messager qualifiait de mensonge ne servait qu'à maintenir un équilibre superficiel dans un monde chaotique et pour cela une vague notion de supériorité était présente. Je possédais ma propre vision de cette structure. Même si je partageais mon temps avec un kage et que je possédais des attaches envers plusieurs villages cela ne m'empêchait pas de percevoir cette réalité. Bien que présente au fond de moi j'avais laissé ma volonté de changer le monde. Le discours de ce personnage m'avait plongé dans une réflexion alors qu'autour de moi se déroulaient plusieurs scènes mais l'acteur principal reprit très vite la parole laissant derrière lui une confusion générale.
- Il est grand temps pour vous d’avaler la dure vérité. Je ne suis pas le Raikage. Je ne suis pas un noble. Je ne suis pas un dirigeant. Je ne suis que l’esclave de la volonté de la Vie. Kumo a été le premier village à périr sous les prières des fidèles du culte, les ruines qu’il en reste en sont le témoin...
Ce que je craignais depuis le début de l'événement venait d'être confirmé. Ce culte était bien à l'origine de la destruction de l'ancien village dans lequel j'avais trouvé un foyer. Depuis tant d'années une partie de moi ne parvenait pas à quitter Kumo tout en n'y étant plus et désormais je connaissais les coupables. Ces personnes là avaient détruit un village entier à cause de sa hiérarchie, ils avaient brisé d’innombrables liens et surtout mes liens. Oui, j'étais conscient que notre monde était injuste, que le sang coulait chaque jour mais ici il était question du village caché par les nuages dont je faisais parti autrefois. Ma haine, mon dégoût aurait pu me pousser à m'acharner sur Futae même si celui-ci avait fait une démonstration de son pouvoir juste avant mais je me retenais de toute mes forces. C'est en ayant les poings serrés que je luttais contre ma deuxième nature, elle qui partageait mon intimité savait à quel point mon désir d'éliminer ce soit disant fidèle de dieu me rongeait.
- Ne cédons pas à ce discours, cette personne et toutes les autres qui adhèrent à ces paroles sont perdues. On pourrait mener un combat dès maintenant mais il se pourrait que toi tout comme moi y laissons notre vie, nous ne savons pas encore ce que représente cette nouvelle menace et par dessus tout je devrais rejoindre ceux de Suna pour...
Une pulsion envahissante parcourait mes veines et venait de mettre fin à mon dialogue intérieur. Mes mots ne suffisait pas à calmer ma furie. La vérité qui était celle de Kumo était trop brutale pour mon esprit mais aussi mon corps dont la peau brûlait. Cet homme qui parlait aux noms d'un tas de criminels se trouvait dans mon champ de vision, cela voulait dire qu'il était accessible pour faire face à sa mort que je voulais incarner. L’entièreté de mon corps tremblait, j'étais prêt à confronter cette personne sans hésitation mais une apparition soudaine fit redescendre ma rage. Un Phœnix de glace. Une créature mythique venait de figer en un instant toute l'explosion de mes sentiments et cela parce que j'avais deviné son propriétaire. Yumi était vivante, j'en avais la confirmation visuelle. Celle-ci apparut de suite en sautant sur le dos de sa monture et s'en alla dans la direction des éboulements précédents.
Éveillé et conscient que mon instinct avait pris le dessus quelques secondes auparavant je ne comptais plus agir sous une impulsion. Face à moi des petites scènes qui prenaient de l'ampleur : les citoyens du monde fuyaient, des personnes se battaient à cause de leurs idéaux en jeu et au milieu de tout ça des personnes faisaient face à l'imposteur. Chaque seconde passée dans cette arène correspondait à une éternité en Enfer, je refusais d'imaginer ce qu'avaient vécu les citoyens de Kumo. L'état des lieux s'aggravait, je devais m'en aller sans attendre mais je voyais trop de visages familiers dans la foule qui se débattaient pour survivre. Malheureusement je ne pouvais pas aider tout le monde et Futae avait condensé sa force sur le sol pour détruire le terrain. C'était à contrecœur que j'avais pris la décision de fuir en aidant le moins de personne possible. Sur mon chemin se trouvait femme que je pensais avoir vu se battre contre une autre personne juste avant. Allongée au sol, aucun signe de vie n'émanait de son corps alors je pris rapidement son pouls. Elle était vivante.
- Tu m'entends ? En tout cas tu as de la chance, je pensais partir en pensant uniquement à ma propre survie
C'est sur cette rencontre et ces mots que je pris ma fuite tout en visualisant le visage de Futae. Chacune de ses expressions devait rester dans ma mémoire, je comptais lui faire comprendre que les ninjas ne se résumaient pas qu'à sa vision de la hiérarchie et que nos vies ne dépendaient pas de la figure transcendante qu'il vénérait. Chaque relation entretenue pouvait se symboliser un lien qui ne cesse de bouger, ce tournois avait du en briser tout comme en créer. Pour moi chaque étape de ma vie me poussait à me rapprocher du peu de famille qu'il me restait mais aussi de celle qui avait disparue. Il était hors de question que l'histoire de Kumo se finisse avec la création de ce culte.
Sora Uchiha Rang A
Messages : 556
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso
Sujet: Re: La vérité Dim 23 Oct - 20:01
Elle est complètement coincée où c'est moi ? Ou alors elle est habitée par une haine encore plus profonde que la mienne, mais cela reste étrange. Je me tue à essayer de paraitre gentil, je me rends (presque) sans discuter et pour finir je ne fais que discuter avec elle. Et elle, qu'est-ce qu'elle me réponds ?
Ne te permets pas de juger sans savoir de quoi tu parle, de plus, je ne suis, et ne serais jamais ton amie.
Pfff... J'attendais toujours en plus de ça. Après quelques instants, le clone de shura se pointa avec une liane et m'attacha les mains dans le dos. Une liane ? Oh wait. Si j'ai bien vu, c'est elle, la fille aux cheveux roses, qui l'a créé, non ? Étrange, elle serait du clan Senju ? Ah, d'accord. C'est donc pour ca, cette animosité. Elle ne doit pas être consciente de ma vraie identité, mais c'est certainement quelque chose d'inconscient. L'étrange animosité centenaire entre les deux clans était réellement étrange. De mon côté je me demandais s'il n'y avais pas moyen de rapprocher les deux clans. Ils n'ont jamais été proche depuis la fin de l'ère Hashirama et Madara, et c'est dommage. Peut-être que si ces clans se rapprochent, Konoha pourrait entrer dans une nouvelle ère ? Qui sait ?
Pour l'instant, la petite rose venait vers moi. Avec une petit appréhension, Mon regard se tourna derrière moi pour l'observer. J'étais près à riposter si jamais elle venait m'attaquer à coup de Kunai. Cependant, elle se contenta uniquement de bien serrer le lien végétal avant d'annoncer le retour à Konoha. Affichant un sourire franc sur mes lèvres, je me mis à marcher, poussé par la fille qui pourrait peut-être se vanter d'avoir capturer un déserteur à son retour à Konoha.
Nous étions en train de marcher. Quittant tout juste la forêt, je m'arrêta pour observer le ciel. Cette chose, dont mon prénom est l'illustration, était bleu, sans aucun nuage. Le Soleil, qui était haut dans le ciel à cette heure-ci, arrosait mon visage de ses rayons chauds. Arraché à ma contemplation, je fus poussé par ma geôlière qui me força à continuer la route. Marchant, marchant, nous finîmes par arriver à un édifice de bois qui semblait être une maison, certainement construite par la Senju.
Une idée me vint à l'esprit : Miss Senju vivait toujours à Konoha depuis le changement de Hokage. Je pourrais lui demander comment il est ? Elle me remballera certainement, mais au moins ca aura le mérite de m'instruire avant le potentiel procès que j'aurais en rentrant à Konoha. Mettant à l'œuvre mon idée, je pris la parole en m'efforçant de paraître un minimum sympathique. Je ne voulais pas que ca parte une nouvelle fois en cacahuète.
Tu pourrais me parler du nouvel Hokage ? Je t'avoue que depuis l'attaque de Kiri j'ai peur pour le village. Est-ce qu'il a bien œuvré pour Konoha ? Ca me tracasse depuis longtemps.
Shihone Senju Rang C
Messages : 287
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: La vérité Dim 13 Nov - 8:14
Avance déserteur, en vitesse !
Finalement, elle y était parvenue, la capture de ce déserteur c'était bien déroulé, il pourra sans doute crier qu'il s'était rendu, mais dans le fond, si il ne l'avait pas fait, Shihone n'aurait pas hésité à se battre pour l'attraper, même si, la plupart de ces techniques sont des mises à mort, ou justement de la capture. En soit, elle s'en serait sortit, difficilement, mais avec succès. Enfin bref, le principal est que la mission est une réussite totale, il n'y avait plus qu'à le ramener au village. En arrivant au bâtiment construit par elle même, elle vit Shura, seule, sans doute l'attendait elle pour rentrer, et ce fut le cas, quelques secondes après son arrivée, Shura ordonna la mise en route vers le village de la feuille, néanmoins ... avant de partir, Shihone effectua un mudra face à la maison, renvoyant celle-ci dans les fonds terrestre, histoire de ne laisser aucune trace. Se mettant ensuite en route au côté de la blondinette, ignorant la question du brun ...
Le voyage fut long, Shihone faisait attention que l'Okinawa ne tente pas de fuir, et pour cela elle avait liée sa main à celle de son prisonnier, et elle en fit de même entre Shura et l'autre main du garçon, de ce fait, il ne pourrait clairement pas filer et ce n'était pas plus mal. Ils firent quelques pause, le voyage n'étant pas spécialement des plus agréable et rapide ... Ils arrivèrent néanmoins à Konoha et Sora Okinawa, déserteur du village caché de Konoha, sera jugé pour sa faute, Shihone s'en foutait un peu, en réalité elle espérait juste se montrer plus utile. Enfin, les voilà désormais à Konoha, la fleur de cerisier guida directement le garçon en cellule, dans la prison, ce dernier devra alors attendre son jugement ici, le Hokage aura sans doute des choses à voir avec lui, après tout.
[HRP : Désolée d'avoir fait participer Shura et Sora, ces derniers m'ont donnés leurs accords]