• Âge : 17 et demi • Localisation : France (mais originaire d'Outre-Mer) • Prénom : Vetea (prononcé Vétéa) • Nindo : J'en ai pas vraiment (du moins pas encore qui sait) • Passions : Mangas, lectures, rugby • Personnage du manga préféré : J'en ai plein, mais j'aurais dit Hôzuki Suigestu, Itachi • Comment avez vous découvert le forum ? : Par hasard! • Comment trouvez vous le forum ? : Il a l'air très sympa • Que faudrait il changer ? : pas vraiment d'idées pour l'instant • Autre chose ? : noop' • Avez vous lu le règlement ?* : Affirmatif!
Shura Uzumaki Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [EN COURS] Hôzuki Rin : la vie, c'est comme une flaque... Mer 28 Sep - 20:35
Bienvenudo !!! j'espère que tu te plaira ici ! bonne chance pour ta fiche :p par contre je crois que tu n'a pas vraiment lu le réglement car ton code m'a pas l'air bon (à moins qu'il est changer? '^' )
Yumi Esuki Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [EN COURS] Hôzuki Rin : la vie, c'est comme une flaque... Mer 28 Sep - 20:38
Bienvenue à toi et bon courage pour compléter ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous faire signe.
Sora Uchiha Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso
Sujet: Re: [EN COURS] Hôzuki Rin : la vie, c'est comme une flaque... Mer 28 Sep - 20:43
Bienvenue, ami de chez Kiri !
Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche. Encore un Hôzuki, ça porte le nombre de PJ de ce clan à trois ^^ Bon jeu, au plaisir de se croiser IRP
Sadao Shikaï
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [EN COURS] Hôzuki Rin : la vie, c'est comme une flaque... Mer 28 Sep - 20:51
Bienvenue camarade, au plaisir de rp avec toi d'ici quelques année Irp
Akise "Kôzô" Terumi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [EN COURS] Hôzuki Rin : la vie, c'est comme une flaque... Mer 28 Sep - 23:24
Bienvenue Rin ! J'espère que tu te plairas en notre compagnie !
Invité Invité
Sujet: Re: [EN COURS] Hôzuki Rin : la vie, c'est comme une flaque... Jeu 29 Sep - 6:29
Merci tout le monde! ça fait plaisir
Shura Hônodenki a écrit:
Bienvenudo !!! j'espère que tu te plaira ici ! bonne chance pour ta fiche :p par contre je crois que tu n'a pas vraiment lu le réglement car ton code m'a pas l'air bon (à moins qu'il est changer? '^' )
Merci! bah pour le code j'avais l'intention de le mettre une fois ma fiche achevée, mais sinon je peux éditer tout de suite alors
Akiko Hibiki
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [EN COURS] Hôzuki Rin : la vie, c'est comme une flaque... Jeu 29 Sep - 6:30
kiri pez
Bienvenue
Soufuku Nitobe Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:
Sujet: Re: [EN COURS] Hôzuki Rin : la vie, c'est comme une flaque... Jeu 29 Sep - 18:36
Salut et bienvenue sur Sns, pour la moindre question contact nous par mp ( les membres du staff ).
Bonne chance et bon courage !
Soufuku Nitobe.
Yumi Esuki Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [EN COURS] Hôzuki Rin : la vie, c'est comme une flaque... Jeu 6 Oct - 9:35
Des nouvelles ?
Yumi Esuki Rang S
Sujet: Re: [EN COURS] Hôzuki Rin : la vie, c'est comme une flaque... Ven 14 Oct - 16:31
Présentation archivée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [EN COURS] Hôzuki Rin : la vie, c'est comme une flaque...
[EN COURS] Hôzuki Rin : la vie, c'est comme une flaque...