Partagez
 

 Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadao Shikaï

Sadao Shikaï
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu Empty
MessageSujet: Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu   Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu EmptyJeu 22 Sep - 17:48



Sadao • Shikaï


IRP !

Nom : Shikaï
Prénom : Sadao
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Nindo : "Je deviendrais le plus grand des maître de kenjutsu du monde"
Village : Kiri
Clan : Shikaï
Grade : Chuunin (espion du clan Shikaï à Kiri)
Bingo Book : Bingo-Book


Sadao est un jeune homme comme les autres, il possède de cours cheveux noirs en bataille qui parte vers la gauche. Son visage est, en règle général, joyeux et arbore un sourire gai et des yeux d’un bleu noir magnifique. Le reste de son corps n’est pas ultra musclé, mais il est fin et idéalement proportionné. Il n’est guère trop grand pour un jeune homme de son âge, on pourrait même dire qu’il est plutôt petit puisqu’il ne mesure qu’un mètre cinquante-cinq purs un poids total de soixante-cinq kilos. Côté vestimentaire, Sadao porte particulièrement deux types de tenue, la tenue bleu et bleu claire traditionnelle de Kiri pour les missions ou les cérémonies Shinobi officielle, ou bien un haut de kimono blanc et un hakama bleu ou noir accompagné de tabi ou de geta. Cependant, il ne quitte jamais son éternelle écharpe verte qui lui permet de cacher le bas de son visage. Hormis cela, le jeune sabreur a quelque particularité physique ou physiologique qui le distingue d'autres personnes. En effet, dès qu’il fixe un corps féminin trop longtemps ou avec trop d’intensité, il va invariablement se mettre à rougir et à saigner du nez. Il possède également quelques cicatrices sur le corps dû à un entraînement intense au kenjutsu, ces derniers sons principalement disposé le long de ses bras et jambes, bien qu’il possède deux grandes balafres sur le torse et le dos.


Je pense à ...
àAu niveau de sa personnalité, Sadao est quelqu’un de très gentils qui n’aime pas la violence gratuite ou le meurtre, s’il le peut, il évitera même d’abattre un adversaire et essaiera plutôt de lui faire ouvrir les yeux sur sa vie et la voie à suivre pour devenir une personne meilleur. Il aime particulièrement la voix du samuraï, bien qu’il ne souhaite pas en devenir un lui-même puisqu’il suit la voie du ninshuu hérité du Rikudo Sennin. Cependant, il éprouve un grand respect pour ceux qui suive la voie du bushido, reprenant certain concept de la voix du guerrier pour les intégrer à sa propre voix. Ainsi, il souhaite garder son honneur.

Son plus grand rêve est de devenir un maître dans l’art du Kenjutsu, ainsi, il a comme passe-temps l’entrainement, comme hobbies, l’entraînement. Il aime s’entraîner pour affiner sa technique et ainsi en faire la meilleure au monde.

Cependant, il n’a pas que des qualités, il est également quelqu’un d’extrêmement pervers qui n’hésite pas à se procurer la série Icha iCha du légendaire Jiraya des Densetsu no Sennin. Il recherche également la présence de belle jeune femme, qu’il adore très peu vêtu. Mais, il ne pousse pas son vice jusqu’à espionner la gente féminine jusque dans les Onsens qui sont pour lui un lieu de détente et de calme.

Il est également important de noter que Sadao éprouve une haine sans bornes à l’égard du village d’Iwa et tous ces membres. Ainsi, même s’il n’aime tuer, il n’hésitera en aucune façon à abattre un Shinobi d’Iwa. Cette haine féroce pour ce village trouve sa cause dans l’obligation qu’avait eue le clan Shikaï de se battre, pour Iwa et le Sandaïme Tsuchikage Onoki, lors de la troisième Grande guerre Shinobi


J'ai vécu...
Sadao est né dans le lointain village de Tsurugigakure no Sato, son père Sosuke Shikaï en était alors le dirigeant. Pendant les cinq premières années de vie de Sadao , ce dernier vécu une période simple et tranquille grâce à l’amour de sa famille et à la profonde amitié qui liait chaque membre du clan. Ainsi, le jeune héritier du clan Shikaï apprit à marcher, à parler et fut initié à l’écriture et la lecture.

Sadao à cette époque avait également un lien très fort avec son grand-père Shin, qui lui parler des deux plus grands héros du clan, Sora et Sen Shikaï deux des plus grands bretteurs du clan. C’est à ce jeune âge que le jeune garçon trouva enfin son rêve, celui de devenir le meilleur bretteur du monde, plus fort que les légendaires sabreurs de Kiri. Cependant comme tout le monde le sait, il n’existe aucune vie idyllique, hormis dans un univers utopique.

Ce fut lors d’une nuit sans lune, lorsque les chasseurs nocturnes deviennent les maîtres de la nuit, que se déroula le drame. Une puissante force de ninja déserteur convergea vers le village du clan, ils enfoncèrent la grande porte et tuèrent sauvagement les gardes en faction. Ils n’avaient qu’un seul objectif atteignait Sosuke pour l’obliger à donner les rennes du village au chef des Nukinins. Ne désirant pas un seul instant voir d’autre membre de son clan se faire tuer le père de Sadao préféra remettre le village. Cependant refusant catégoriquement de rester et d’obéir à des criminels, le clan choisit de quitter leurs villages et de retourner vers les nations élémentaires.

C’est ainsi que le jeune Sadao parti avec son clan vers une zone inconnue. Pendant ce voyage, Shin en profita pour initier le jeune garçon à l’art du clan, le Kenjutsu, art auquel il prouva être un véritable génie, même pour un Shikaï. Devant son talent, son grand-père ne sut que faire, c’est ainsi que Sadao apprit l’existence d’un homme que tous appeler Kyokushin. Malheureusement pour lui nul ne savait où il était. Devant ce fait, le jeune apprenti ninja choisit de performer sa technique au kenjutsu avant de tenter une recherche du maître.

Presque deux ans après leur départ des terres de Tsurugigakure no Sato, Sadao et son clan arrivèrent enfin sur de nouvelles terres, celle du pays de l’herbe. Sosuke, fit alors le choix d’aller voir le chef du village de Kusa pour lui proposer une alliance défensive entre le clan Shikaï et Kusa en échange de leurs libertés. Chose qui fut acceptée par le chef du village et le conseil.

C’est à cette époque que Sadao apprit qu’un des grands villages ninjas était réputé pour ses sabreurs. En effet ayant eu vent de l’excellence des sabreurs de Kiri, le garçon prit la décision de se faire former à l’art du Kenjutsu dans ce village. Peu enclin à laisser son fils partir, Sosuke refusa de le laisser partir, mais devant l’insistance de Sadao et de son père, le patriarche du clan s’inclina et laissa le jeune garçon partir à la condition qu’il soit accompagné de son grand-père et qu’il espionne le village de Kiri au nom du clan.

Sadao partit alors en direction du village de Kiri avec son grand-père. Ce dernier en profita pour avancer son petit-fils dans l’art du sabre. Ainsi, ils prirent deux semaines à arriver à Kiri, là, ils demandèrent à rencontrer une personne responsable afin de notifier leurs arrivées et l’inscription du jeune Sadao à l’académie ninja. Ainsi pendant quatre années le jeune apprenti pût apprendre la vie de Shinobi, ainsi que toutes les techniques de base à connaître pour un jeune ninja. Mais, il ne restreint pas son entraînement à cela, il continua à perfectionner son art du sabre et essaya également de débloquer son affinité élémentaire Fuuton.

D’autre part, après quatre ans passés à l’académie ninja, Sadao intégra une équipe composée de deux autres genins et d’un juunin Sensei. Cependant, il se contenta de faire les missions et les entraînements communs et non de retenir leurs noms sur du long terme. Ainsi, une nouvelle année s’écoula, à la fin de laquelle Sadao et ses coéquipiers passèrent l’examen Chuunin. Examen qui vit la mort d’un des coéquipiers de Sadao lors de la phase éliminatoire.

Sadao fut ainsi le seul de son équipe à participer à la finale de l’examen, final qu’il ne remporta malheureusement pas, mais qui le vit être conseillé de retenter prochainement l’examen. Ceci aux égards de ses compétences, excellent dans le maniement des armes et une bonne stratégie face aux divers adversaires qu’il a rencontrés, mais au manque de pluralité dans ses techniques et savoir-faire. C’est ainsi, suite à la mort d’un de ses camarades l’équipe fut décomposée.

Malheureusement pour lui, son grand-père décéda brusquement un an après sa nomination au rang chuunin, ce qui le força à emmener lui-même le corps auprès de son clan. C’est ainsi qu’il quitta Kiri en étant anéantis par ce brusque décès, malgré tout, il savait qu’il devrait revenir au village pour ne pas être considéré comme un déserteur ce qui aurait déplu à son grand-père Décédé.

Plus de deux mois après son départ, Sadao revint à Kiri avec son affinité Fuuton trouvée, mais n’ayant eu aucun cas le temps d’apprendre à s’en servir. D’autre part, il a la ferme intention de trouver maître Kyokushin afin de devenir plus fort et obtenir le titre de Chuunin. Et c’est en arrivant à Kiri qu’il commença son enquête afin de retrouver cet homme mystérieux qui hantait ses rêves. Cependant même après six mois de recherche intensive durant ses missions solo il ne trouva rien, pas même la moindre trace de cet individu. Rapidement il se rendit compte que ses recherches éveillèrent les soupçons des instances du village et il fut convoqué pour expliquer son étrange comportement.

C’est ainsi, que Sadao se retrouva en face des plus hauts ponts de Kiri. Ces derniers l’interrogèrent de long, de large et en travers pour savoir en quoi son enquête consistait. Il choisit l’honnêteté comme réponse et leurs appris qu’il recherchait un maître que son grand-père avait rencontré dans le passé, ce dernier étant quelqu’un de particulièrement doué et qui avait formé de très bons Shinobi à travers la péninsule. Il ajouta également que cela lui permettrait d’augmenter ses capacités pour défendre Kiri afin d’endormir la méfiance que pouvaient causer ses paroles.

Suite à cet entretien les instances de Kiri prirent leurs temps avant de finalement donner une réponse positive à Sadao. C’est ainsi, que Sadao se retrouva un beau jour à préparer un voyage pour trouver Kyokushin.


Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu 826-8710
• Âge :
• Localisation :quelque part en france
• Prénom : euh?
• Nindo : me faire du blé pour vivre
• Passions :lecture
• Personnage du manga préféré : je sais plus
• Comment avez vous découvert le forum ? : j'étaiS Daisuke Inkan
• Comment trouvez vous le forum ? : bien
• Que faudrait il changer ? : je sais pas
• Autre chose ? : bof j'ai envie de fumer et j'ai présentement la flemme de me faire à manger
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une Diva





Dernière édition par Sadao Shikaï le Mer 28 Sep - 11:49, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6187-sadao-shikai https://sns-rp.forumgratuit.org/t6168-sadao-shikai-le-chuunin-au-kenjutsu#47844
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu   Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu EmptyJeu 22 Sep - 18:41

Hey ! Rebienvenue Daisuke Inkan. Smile
Ça fait plaisir de voir tous ces anciens revenir.

Si tu as la moindre question pour ta présentation, sur le règlement ou sur le contexte, je suis à ton écoute.

_________________
Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Sayoko Namikaze
Rang A
Rang A
Sayoko Namikaze
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu   Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu EmptyJeu 22 Sep - 18:50

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special https://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu   Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu EmptyJeu 22 Sep - 19:05

Bienvenue sur le forum

_________________
Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu 334493bann2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Sadao Shikaï

Sadao Shikaï
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu   Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu EmptyJeu 22 Sep - 21:40

Merci tous le monde, sa fais plaisir d'avoir un tel accueil Very Happy

Sinon j'ai une petite question parce que j'ai pas trouvé le sujet, c'est combien de technique et de capacité pour un chuunin ? et jusqu’à quel grade de technique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6187-sadao-shikai https://sns-rp.forumgratuit.org/t6168-sadao-shikai-le-chuunin-au-kenjutsu#47844
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu   Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu EmptyJeu 22 Sep - 22:27

Au départ, au rang chuunin, tu as le droit à 4 techniques gratuites. Le grade dépend du talent (qui oscille entre majeur et mineur dans ton cas), donc jusqu'au rang A pour ton talent majeur et jusqu'au rang B pour ton talent mineur. Je t'invite à relire le règlement à tête reposée, tout y est expliqué. Giggling
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Sadao Shikaï

Sadao Shikaï
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu   Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu EmptyJeu 22 Sep - 22:36

Je te remercie Yumi (j'aivais pas vue que tout est à la suite (honte sur moi) Embarassed )

donc par exemple je peux prendre le Kenjutsu et le Futton sans problème si j'ai bien tous compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6187-sadao-shikai https://sns-rp.forumgratuit.org/t6168-sadao-shikai-le-chuunin-au-kenjutsu#47844
Shizone Nabazachi

Shizone Nabazachi
Messages : 92

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu   Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu EmptyVen 23 Sep - 5:31

Bonjour, bon courage j'espère que tu seras inspiré pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://i.imgflip.com/1b8mnt.jpg https://sns-rp.forumgratuit.org/t5998-bingo-book-kyokushinkai https://sns-rp.forumgratuit.org/t5986-la-legende-du-kyo#46358
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu   Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu EmptyVen 23 Sep - 7:47

Et le Fuuton* (maîtrise du Vent), oui. Il faudra juste choisir un talent plus fort que l'autre. Smile

_________________
Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Izaya Okazaki

Izaya Okazaki
Messages : 131

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu   Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu EmptyVen 23 Sep - 16:15

Bienvenue ! ^-^

_________________
Tu me trouve faible ? Vient te battre alors
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Sadao Shikaï

Sadao Shikaï
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu   Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu EmptyDim 25 Sep - 23:21

merci encore pour ces messages de bienvenue,

j'annonce officiellement que ma présentation est terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6187-sadao-shikai https://sns-rp.forumgratuit.org/t6168-sadao-shikai-le-chuunin-au-kenjutsu#47844
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu   Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu EmptyMar 27 Sep - 4:45

Je ne trouve pas ton écriture particulièrement déplaisante, mais plutôt incomplète. Même si c'est pas moi l'admin qui joue ce rôle d'habitude, je te dirai qu'il y a beaucoup de fautes gênantes dans ton rp. Des petits paragraphes et ... pas vraiment d'ambiance. Le but n'est bien sûr pas de te décourager ni rien mais simplement de dire qu'une bonne amélioration est possible Smile Ton histoire est originale et ton personnage aussi, et j'ai hâte d'en connaître plus sur lui Smile

Je sais que tu demande grade Chuunin, mais pour ma part je pense que tu devrais plutôt commencer Genin. J'aimerais que tu développe ton personnage inrp, avec d'autres rôlistes, à partir du tout début de ton personnage.

Ainsi donc, je valide Genin de Kiri

- Atsui Shisei
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Shikaï

Sadao Shikaï
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu   Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu EmptyMar 27 Sep - 5:29

Pas problème non plus dans ce cas, genin me convient également Very Happy et je comprends pour l'histoire, le fait
D'avoir arrêté le rp n'aide pas vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6187-sadao-shikai https://sns-rp.forumgratuit.org/t6168-sadao-shikai-le-chuunin-au-kenjutsu#47844
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu   Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu EmptyMer 28 Sep - 11:14

Salut, je suis assez d'accord avec Atsui. Le fond est sympathique mais la forme n'est pas en très grande forme (badum tss). Je serais également plus d'avis pour le grade genin. Cela dit, il va falloir légèrement modifier la fin de ton histoire dans ce sens : tu peux dire que Sadao a lui aussi échoué à son examen et que son enquête pour retrouver le Kyokushin lui vient à l'esprit après un sentiment d'échec, un besoin de devenir plus fort.

Il y a un autre détail qui me chiffonne : la lecture du règlement n'est pas à proprement parler validée. Tu n'as pas exactement respecté les directives présentées dans le règlement.

Je te laisse revoir ces points. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Sadao Shikaï

Sadao Shikaï
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu   Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu EmptyMer 28 Sep - 11:40

Voilà histoire réadapté pour le rang Genin et normalement le règlement est ok aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6187-sadao-shikai https://sns-rp.forumgratuit.org/t6168-sadao-shikai-le-chuunin-au-kenjutsu#47844
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu   Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu EmptyMer 28 Sep - 11:57

Validé genin de Kiri. Bienvenue parmi nous ! Giggling

_________________
Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Contenu sponsorisé



Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu   Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadao Shikaï le Chuunin au kenjutsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CK005 : Tournoi Chuunin, partie de Kumo
» kenjutsu
» Azumi Itô - Chuunin - [Instructrice]
» [Exam Chuunin] Un volcan qui gargouillait! [pv Jisetsu Asuka]
» Présentation de Nara Shikadai [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: