Partagez
 

 Raiton, encore Raiton, toujours Raiton...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Akoshana
Rang A
Rang A
Yagami Akoshana
Messages : 376

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions

Raiton, encore Raiton, toujours Raiton... Empty
MessageSujet: Raiton, encore Raiton, toujours Raiton...   Raiton, encore Raiton, toujours Raiton... EmptyJeu 13 Oct - 15:49

J'étais rentrée depuis quelques jours de l'examen. Il fallait que je m'entraîne, encore et toujours. Après tout mon rôle est de servir le ou la Kazekage. Il fallait que je m'entraine plus : développer mon taijutsu, mon raiton, et peut-être d'autres talents, qui sait ? Seul l'avenir proche me le dira. Pour l'instant je sortais
de chez moi pour mes diriger vers un bâtiment où je pourrais trouver une salle d'entraînement adaptée a mes expériences sur mes jutsus. Sortant, verrouillant la porte, je me mis à marcher vers ma destination qui se trouvait à peu près au centre du village.

Une fois le bâtiment atteint, j'y entra et chercha une salle : beaucoup étaient libre, chose qui me facilita la vie. Pénétrant dans l'une d'elle en refermant la porte derrière moi, je chercha une idée dans ma tête que je voulais mettre en place. La première qui me vint à l'esprit fut mon amélioration de mon Chan'neru no jutsu : Et si je ne canalisais pas le chakra dans le corps, mais à l'extérieur ? Cela pourrait créer une espèce d'aura ou d'armure pouvant me donner un boost de vitesse peut-être plus conséquent ? Essayons !

Prenant position, je me mis machinalement à malaxer mon chakra. Je commençais à signer machinalement mon Chan'neru no jutsu, quand je me rappela qu'il fallait certainement faire autre chose. J'essayai de libérer le chakra dans une armure autour de moi. Testant plusieurs moyens, je fut un peu satisfaite lorsque je sentis une couche de chakra émerger autour de moi. Essayant de le refaire, mais cette fois-ci avec plus de chakra, j'obtins un résultat plus... puissant. Continuant machinalement tout en me fatiguant petit à petit via la consommation de chakra, je fini par obtenir un résultat quelques peu satisfaisant. Maintenant, le seul petit problème étant l'endurance. Bien évidemment, il va me falloir de l'endurance pour tenir plusieurs tours. C'est parti.

Je me mis à courir autour de la salle. Il fallait que je me construise une endurance digne de ce nom pour endurer les longs combats où j'aurais besoin de ce boost pour gagner. Courant, courant, courant sans cesse dans la petite salle, je restai la pendant un long moment, à courir comme une abrutie. Une fois la séance de course terminée, c'est à dire alors que la nuit été déjà tombée sur le village caché du sable, je rentrai chez moi. Allant prendre une douche pour ensuite me changer, je m'étala de tout mon long sur mon lit. Me glissant dans les draps, je pris une bonne nuit de repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Yagami Akoshana
Rang A
Rang A
Yagami Akoshana
Messages : 376

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions

Raiton, encore Raiton, toujours Raiton... Empty
MessageSujet: Chidori   Raiton, encore Raiton, toujours Raiton... EmptyMer 2 Nov - 18:22

HRP:
 

J'ai plus d'idées. J'ai plus rien qui me viens à l'esprit en terme d'idées quand je pense à mon affinité avec le Raiton. Je sais qu'il manque quelque chose à ma palette de techniques, mais quoi ? Il fallait que j'étudie la chose, que je trouve des idées quelque part, et ce n'étaient certainement les pauvres hommes qui avaient l'honneur de coucher avec moi qui allaient me l'apprendre. Très peu de ninjas finissaient chez moi, même s'il y en avaient quand même qui avaient l'honneur de gouter aux plaisirs de la chaire en ma compagnie.

Sortant de chez moi en effectuant les vérifications d'usages, je me dirigea vers quelque chose de totalement inconnu pour moi. Entrer dans ce bâtiment, pour moi, c'était quelque chose de totalement inhabituel et nouveau. Parcourant rapidement les rues du village du sable, je débouchai sur un édifice portant le nom de bibliothèque. Poussant la porte du lieu, je garda le silence en essayant d'adopter une attitude sobre, totalement différent de l'extravagance dont j'ai l'habitude. Dans ce lieu je préférais passer inaperçue, allez savoir pourquoi. Avançant silencieusement, j'entrai dans les rayons les uns à la suite des autres, observant les ouvrages qui étaient exposés. Au fur et à mesure de ma progression, je découvrais des bouquins qui pourraient m'être utiles, dont un sur le Raiton. Le sortant de l'étagère sur laquelle il était disposé, je pris le livre et allai m'installer à une table où je pourrais lire tranquillement.

J'étais assise devant un garçon un peu plus jeune que moi qui lisait je ne sais quoi. Mon décolleté, toujours présent mais un peu réduit étant donné mon changement de comportement, troublait légèrement le jeune homme, ce qui m'amusa secrètement un petit moment avant que je ne me mette sérieusement à la lecture de l'ouvrage. Les préfaces ne m'intéressant pas, je passai directement à la partie présentation de techniques. Certaines techniques répertoriées ne m'intéressaient pas et j'en connaissais d'autres. Cependant, une technique nommée chidori attira mon œil. Présentée comme une technique d'assassinat puissante, son effet était apparemment de recouvrir la main de l'utilisateur de chakra Raiton, lui fournissant une force de pénétration ainsi qu'un boost de vitesse pour aller plus vite. Il était aussi marqué "Utilisateurs notables : Kakashi Hatake & Sasuke Uchiha". Je ne savais pas vraiment quels étaient ces gens, à vrai dire je me fichais un peu de savoir qui ils étaient jusqu'à maintenant. Ayant terminé la lecture de l'article, je me dirigeai vers l'accueil pour emprunter le bouquin pour la journée. Une fois cela fait, je sorti de sorti du lieu pour me diriger vers les salles d'entraînement.

Une fois les salles d'entrainement atteintes, j'en choisi une qui était libre et étudia encore une fois la technique. Une fois toutes les mécaniques bien en têtes, je reproduisis ce que le livre mentionnait. Essayant encore et encore, me référant au livre plusieurs autres fois, je finis par arriver à créer quelque chose d'honnête. Cependant, il fallait passer la phase de test. Des planches de bois étaient disposées, là, servant à je ne sais quoi. En prenant une que je lança en l'air à l'aide de ma main libre, je la transperça aussi facilement que du beurre. Cette puissance de pénétration m'impressionnait fortement. Ensuite, je me mis à courir, et plus je courrais plus j'allais vite. Le boost de vitesse de cette technique était très sympas, et parfaitement en adéquation avec la forcé de pénétration. J'aimais beaucoup cette technique, qui était polyvalente et puissante.

Une fois la technique apprise, je me référa une nouvelle fois au livre, que je feuilleta rapidement. Je trouvai là un article détaillant une technique appelée Raiton Chakura Môdo. Cette technique ressemblait énormément à mon Chan'neru no Jutsu tel que je venais de l'améliorer, les mudras en moins. J'essaya tout en changeant le comment j'activais la technique. Sans mudras, la technique s'exécutait parfaitement. Remplaçant son précédent nom par "Raiton Chakura Môdo", je fus satisfaite. Sortant de la salle, je rapportai le livre à la bibliothèque avant de retourner chez moi me reposer.

HRP2:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
 
Raiton, encore Raiton, toujours Raiton...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninja de Kumo
» Le Capitaine et le Déserteur
» Les femmes ont toujours le dernier mot ...
» Une question que je me suis toujours posée...
» L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: