Ayae. Laisses ton corps se faire aspirer par les ténèbres. Libères toute la haine qui somnole en toi. Pourquoi joues-tu la jeune fille prude lorsqu'un démon avide de rage et de vengeance hiberne au plus profond de ton âme ? Regardes et ouvres les yeux.
Des gouttes de sueur baignent mon front et coulent jusque dans mon dos, provoquant une sensation à la fois désagréable et terrifiante. Encore ce cauchemar. Pourquoi suis-je hantée depuis mon plus jeune âge par cette voix ? Ma vue m'empêche de distinguer cet individu. Cette créature. Mon corps empreint par des tremblements, je me lève difficilement de mon lit et me dirige vers la salle de bain. Aspergeant mon visage d'une eau glaciale afin de me réveiller, je m'observe quelques instants dans le miroir. Vous vous demandez sûrement, à quoi sert un miroir quand on ne voit que l'ombre de soi-même ? Je vous rassure, à rien. Cependant, depuis quelques temps, chaque fois que je me réveille à cause de ce rêve et que je m'observe dans le miroir, je constate cette ombre malfaisante. Au début, je pensais que ma vue en était la raison, mais chez les autres, ce phénomène est inexistant.
Revêtant mes vêtements et accrochant mon Katana à ma ceinture, je sortis de chez moi afin de prendre la direction du terrain d'entraînement. Je connaissais le moindre recoin d'Iwa. Il m'arrive souvent de sortir en pleine nuit. Au moins, personne ne traîne dans les rues pour me déranger ou bien pour se moquer de moi au terrain d'entraînement lorsque je manie cette arme blanche. À cause de mes iris, j'ouvre les yeux seulement quand on me le demande ou lorsque l'on me questionne à ce sujet. Malheureusement, suite à cet handicap, je ne peux observer et contempler le magnifique monde qui s'offre à chaque être humain. Les couleurs. Les paysages. Les animaux. Je ne peux même pas les imaginer. Notre cerveau est incapable d'imaginer l'inconnu. Voilà pourquoi mes cauchemars sont toujours dans le noir. Pourquoi il n'y a jamais de couleur. Et pourquoi les rêves joyeux n'ont pas leur place dans mon monde.
Je sus tout de suite que j'étais arrivée à destination, lorsque l'odeur de la paille mouillée des mannequins d'entraînements vint réveiller mes sens olfactifs. Je m'approchais doucement, la main tendue pour chercher du bout des doigts le mannequin qui sera la victime de mes futurs assauts. Brandissant fièrement mon Katana, je donnais quelques coups dans le vide, avant d'ouvrir les yeux, dévoilant la fusion entre l'émeraude et le saphir. Aujourd'hui, mon objectif était de me concentrer sur plusieurs sens et non un seul. L'ouïe, la vue et le toucher. Écouter les environs. Analyser les formes et combattre.
Ma lame pourfendait l'air avec rapidité et... Rien d'autre. Je ne parvenais pas à me concentrer sur tous les points. C'était bien trop difficile. Ni force, ni beauté et aucune aisance. Mes gestes étaient horribles. Heureusement que personne n'était là pour observer le pittoresque spectacle que j'avais à offrir. Continuer et ne pas abandonner malgré la difficulté. Toujours avancer et ne jamais reculer. Suite à ses pensées, ma lame frappa les côtes du mannequin. Une petite victoire à mes yeux.