Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Une marche penssive Mar 4 Avr - 19:07
C'est le crâne rempli que je marchais droit, tête baissée, dans les rue de Kiri. Effectivement, je trouvais ma vil existence affligeante qui ne méritait même pas d'être soulignée. A vrai dire, qu'avais-je accompli ces derniers temps? Rien. Le problème venait justement d'ici et la. D'accord, j'était un fier Shinobi de Kiri, utilisateur de sceau. Ce qui entre autre m'avait valu ma place au sein des laboratoires prévus à cette effet. Un rat, je n'était devenu qu'un rat de laboratoire! et franchement, l'idée ne me plaisait. Un petit intello portant des lunettes, basant ses recherches en dessinant des forme dans lesquelles, après avoir insufflé une quantité respectable et bien dosée de chakra, un effet bien précis se produisait? Oui, mais après?? De l'action! Il me fallait encore plus d'action! La seule chose que je pouvais a présent réaliser, c'était d'avoir un double emploi! Laborantin resterait une seconde activité. Néanmoins, je recherchais d'avantage d'adrénaline.
Tandis que j'évolué d'une démarche décidé dans la fourmilière qu'était Kiri, je ne remarquais même plus les villageois tout autour de moi qui en fait, exerçaient exactement la même action que moi, tel des robots bien programmé. Seul le souffle cadencé et accéléré de leurs courses rapide entre leurs habitations respectives à leurs lieux de travails probablement.
Le sens, je le trouverais certainement.... Mais peut-être n'est-ce pas encore mon heure. Je traine cette carcasse depuis des années et, encore combien de temps...
Sans le savoir, je continuais ma route vers des bâtiments délabrés, laissés en ruines non loin d'un terrain vague du village. Jetant enfin un coup à mon environnement, et, mais pensées furent très vite rattrapées par l'envie d'une petite méditation afin de me porter un peu à la réflexion personnelle sur l'avenir de ce monde et des shinobi. M'asseillant en tailleur au sommet (où se qu'il en restait), le dos bien droit, ma respiration commençait peu à peu à se réguler pour enfin obtenir une homogénisation parfaite.
Entraînement:
Flash Back :
Le nouveau centre de Kiri avait enfin ouvert ces portes, et comme convenu, Ushi allait être dénommé pour gérer et travailler au sein de celui-ci, afin de concevoir de nouveau Fuinjutsu très complexes que ce soit défensivement ou offensivement. La tâche qui lui avait été attribuée, était loin d'être des plus simple. Effectivement, l'art d'utiliser les techniques de Sceau été complexes et parfois longues a entreprendre. De plus, il devait disposer de cobayes humain afin de pouvoir les mettre a l'épreuves pour en tester leur efficacité. A l'ordre du jour, créer de toute pièces des fuinjutsu capable d'enfouir les plus lourds secrets d'une personne influente, village ou autre, sans que personne ne puisse y mettre la main dessus. Une manipulation très délicate car, en plus d'être des techniques de rang supérieur, seule des utilisateurs aguerries, perfectionniste et spécialiste dans la matières, pourront user des ces marques entravant. En tant que professionnel dans le domaine, notre shinobi n'allait surtout pas refuser cet exercice, au contraire. Ushi se lança donc dans de profonde lecture d'ouvrage spécialisé dans le domaine, afin de décrypter tout les effetsd qu'il recherchait avant d'entamer de longue heure de dessin ressemblant à des symboles complexes et minutieux. Son travail était fin. Il prenait son temps et, réalisait ses croquis avec finesse et délicatesse afin que rien ne déborde, ni ne soit fait de travers. Dans ces moments là, rien ni personne ne pouvait attirer son attention tellement sa concentration était puissante.
Des dessins avant tout, des tests sur des cobayes qui franchement n'était pas volontaires. Mais la missions du Shinobi expert en fuinjustu était simple. Faire ne sorte de protéger le patrimoine intellectuel et intérieur du pays. En d'autre terme, faire en sorte que toute les pensées des personnes importantes au sein du village pouvant être capturé, soit protéger de la vermine extérieur! Par concéquent, il lui fallait trouver des techniques ayant pour but d'agir en tant qu'anti-virus, pour imager la chose. Pour se faire, il pensa avant tout à créer des sceaux ayant la capacité de bloquer l'usage de la parole. mais la manœuvre ne devait pas s'arrêter sur cette seule action. Elle devait également dissuader toute autre personne de vouloir tenter une nouvelle fois l'expérience! en gros, gagner des bataille psychologique sur l'ennemi!
Dans un premier temps, Ushi créa un sceau qu'il connaissait bien. Pour ne pas réaliser la même chose, il le dériva quelque peu. Il maîtrisait déjà certain des mécanisme, mais pour le rendre efficace et inédit, il rajouta quelque détail pouvant bien évidemment faire la différence. Le but était de garder les secrets les plus intimes et délicats. Jusqu'ici, rien de difficile. Seulement, il fallait donner une originalité à cette technique. certain signe furent modifier pour "foudroyer" (par la mort, non par l'élément) l'ennemi sur le champ si une quelconque tentative de descellement serait entamée!
Le deuxième consistait à pouvoir voir au travers les yeux d'une tiers personne. la marque n'était pas compliqué a créer, bien au contraire. Cependant, d'autre compétences que les sienne seront requise. Ni une ni deux, et le sceau était créait.
Puis, la dernière marque restant à créer était tout autant intéressante. Encore une fois, la finalité était de bloquer les secrets, mais cette fois-ci, d'une façon plus marrante. Rendre impossible les fouilles pouvant être entreprises par des ennemi aguerri. Encore une fois, les shémas à créer n'était pas compliqué. D'autant plus que tout lui avait était préparés à l'avance. Sa seule mission en gros, était de recopier les ordres donnés! Il ne restait plus qu'à les tester!
Dernière édition par Akuma "Ushi" Bakuhatsu le Dim 23 Avr - 20:17, édité 2 fois
PNJ
Messages : 188
Sujet: Re: Une marche penssive Mer 5 Avr - 20:03
Devant le laborantin méditant, un messager apparut.
_ Ushi-dono ? Un message de la part de la Mizukage.
Le dit message fut tendu a l'homme en armure. A l'intérieur, deux convocations. La première était immédiate.
Le Haburame allait devoir se rendre a l’hôpital pour poser des sceaux préventifs sur une nouvelle recrue. La seconde convocation concernait une réunion qui se passerait quelques jours plus tard. La Kyudaime serait alors revenue, et il était temps pour le Conseil des Clans d’honorer la future génération des épéistes légendaires en leur offrant les armes tant convoitées...
- Rang B
Messages : 157
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Une marche penssive Mer 5 Avr - 22:15
Une marche penssive
-----------------------------------------------
On me demande d'attendre dans cet chambre d'hôpital. C'est là que des contrôles médicaux me seront effectués et ensuite on m'implantera des sceaux. De ce que j'ai vu, Kiri me plaît bien plus que Konoha, Konoha était bien trop passif et gentil. Ici, je sens que mes missions seront plus intéressantes et que je vais beaucoup plus m'amuser. C'est parfait. Je remarque un lavabo au coin de la pièce et toutes sortes de produit de beauté, c'est parfait, il est temps de changer mon visage.
La teinture de mes cheveux ? J'aimais bien le rouge, bon, cette fois se sera du vert. J'aime bien les symboles de cartes sous mes yeux, je les garde ? Non, on me reconnaitra trop facilement. Mes lentilles pour cacher mon Byakugan, du vert aussi, c'est parfait. J'en profite pour colorer mes sourcils en vert également. Une dernière touche, un peu de rouge sur mes lèvres, je vais allonger ça sur mes joues. Voilà c'est parfait. On va en profiter pour enlever mes boucles d'oreilles, nickel.
- Wow, je suis encore plus effrayant qu'avant, c'est parfait.
Après quelques temps, les contrôles médicaux furent effectués, tout était en ordre, aucun problème, c'est parfait. Il me reste plus qu'à attendre celui qui me poser les sceaux et se sera bon.
Akuma "Ushi" Bakuhatsu Rang A
Messages : 417
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Une marche penssive Lun 24 Avr - 19:05
Le shinobi marchait vers sa cible, prêt à mettre en œuvre ses dernières petite invention. Une lettre lui avait été donné anonymement, déposée soigneusement sur son bureau, là ou il entreprenait les dessins qui donnaient naissance à de magnifique sceaux! Sa consigne était simple, aller à la rencontre d'une personne pour lui imposer des sceaux bien précis.
Sans plus attendre, il se rendit au lieu indiqué. Comme à son habitude, il scrutait tout bâtiment assez haut, analysant soigneusement chaque éléments pouvant nuire à sa vie ou simplement à sa liberté. Bien que ces ordres semblaient conventionnelles, officiels et de bien venir d'en haut, la méfiance était de rigueur! Certains des évènements de son passé avez fait en sorte qu'il se méfit de tout et n'importe quoi.
Toujours vêtu de se tenue habituel, il ne distingué rien d'alarment. C'est donc l'esprit plus ou moins tranquille qu'il rentra dans le bâtiment au allure "hospitalier".
Déambulant dans les couloirs, l'odeur qui y régné n'était pas agréable. Bien que le personnel s'affairait à sauver, maintenir des gens en vie, l'image qu'il en gardait n'été pas forcément positive. Mais bref, il n'était pas là pour ça. Ushi cherchait une chambre bien précise, qu'on lui avait donné à l'avance, ou quelqu'un l'attendait justement pour une série de tatouage.
Quand il fut devant la porte, il la poussa délicatement pour laisser percevoir le doux son strident et inquiétant du grincement de celle-ci. Peut-être cela le rassurait? Bref. Devant lui, un personne venant de subir une lourde opération. Le moment était parfaitement choisie. Sans prononcer aucun mot, il continua de s'avancer pour se mettre à son "chevet", puis, dans une série de mudra précis, il colla sa main gauche sur le visage de son patient :