Le Deal du moment : -50%
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Un ciel chaleureusement teinté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanako Shikigami
Rang B
Rang B
Sanako Shikigami
Messages : 156

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un ciel chaleureusement teinté Empty
MessageSujet: Un ciel chaleureusement teinté   Un ciel chaleureusement teinté EmptyJeu 15 Juin - 14:34


Un ciel chaleureusement teinté



An 102, Hiver, quartiers résidentiels de Konoha ~


Une nouvelle année était sur le point de débuter, sa congénère paisible se préparait à lui céder sa place, non sans les traditionnelles illuminations festives. A cette occasion, tout les villageois, civils ou non, étaient rassemblés pour profiter du spectacle qui s’annonçait, comme chaque année on comptait des nouvelles têtes parmi cette assemblée, qui seraient marquées à jamais au terme de cette soirée. Les jeunes parents avaient cependant bien du mal à maintenir leurs garnements éveillés et à les faire se comporter convenablement, à cet âge il est très difficile de tenir le coup après tout. C’était particulièrement le cas pour deux d’entre eux, l’un se nommait Fusao, sa compagne se nommait Azuna, tout deux venaient du même clan et avaient mis au monde une petite diablesse qui approchait maintenant de sa 6ème année.

Son tempérament combiné à une fatigue assez poussée en faisait une enfant très difficile à contenir quand on sait l’amour que ses géniteurs lui portaient, mais le premier projectile à se manifester dans le ciel vint figer le temps dans cette ville, dont tout les habitants, y compris la turbulente petite fille, portaient désormais le regard vers les étoiles, les différentes couleurs dont s’imprégnait le ciel se reflétaient dans les pupilles des spectateurs. Cette illumination dura un bref instant, mais ce fut suffisant pour célébrer l’année passée et commencer la nouvelle venue dignement. La foule se mêlait maintenant dans des discussions, des ressentis, des commentaires, sur ce à quoi elle venait d’assister. La turbulente petite fille avait contemplé son premier feu d’artifice mais déjà germait en elle un certain goût pour l’éphémère, toutes ces lumières à l’existence si brève venait de façonner une nouvelle artiste.



_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7409-annales-de-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7354-bingo-book-de-sanako-shikigami#55544 https://sns-rp.forumgratuit.org/f514-dossier-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7356-sanako-shikigami-une-artiste-ephemere#55557
 
Un ciel chaleureusement teinté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: