Renji a pris sa première mission un de rang D, cela consisté à aider mes aînés. Oui oui , vérifié les stocke d'armes, de nourriture et de médicaments. Bien sa ne devrait pas être difficile à faire... Du moins il le pense.
Je me dirige d'abord à l’entrepôt où la nourriture est stockée. Pour moi le plus important c'est la bouffe ! Parce-qu’un peuple affamé ne peut pas vivre correctement et le moral se brise dans c'est cas là. Le jeune homme à la peau matte arrivé au stock et… commence à faire le tour des rayons. Et je trouve… Sa étrangement pleine pour une fois. Il refait les tours plusieurs fois. Il hausse les épaules "' Bon bah…'' Il marque sur sa fiche nourriture : Ok
Il sortit de l'entrepôt et se dirige vers le prochain en courant, faut pas qu'il soit à la bourre se serrait mauvaise pour son image de Shinobi de Konoha ! Après une longue course il arriva au stock d'armes, Il entre dans l'entrepôt et voit le stock d'armes diminué, il se dirige vers la personne qui normalement doit gérer le stock. Renji prit la parole "' Hmm… C'est quoi ce bordel . Les armes sont passées où ? "' l'aîné répond simplement '" Beaucoup sont cassées ou rouillé... Du coup il faut en refaire d'autre ". Renji fait un bref signe de tête et marque sur sa fiche Arme : stock à refaire
Il sort du stock d'armes et part à l'entrepôt où sont les médicaments. Il court de nouveau pour aller aux derniers endroits. Arrivé devant il rentre et vient s’adresse au gérant, après une courte discutions avec ce dernier, Renji partit fouillé dans les stocks et commence à comptabiliser le tout. Tout est ok, je le marque sur ma fiche avant de faire un sourire satisfait. Il note sur ça fiche médicament : Ok.
Il partit de l'entrepôt et alla au bureau de la chef du village. Une fois arrivé au bureau du Hokage , il glisse coince la fiche au niveau de la poignée et disparaît en ayant rempli sa mission.