Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Le Sommet de la jeunesse Kirijin première édition Sam 16 Sep - 20:27
Un déjeuner d'affaires
Un nouveau matin se levait en cette saison. Le village, toujours béni par les larmes des dieux. Ils apportaient leur assistance aux pauvres mortels afin que ceux-ci réalisaient l'ingéniosité et la technologie qui leur était propre avant que leur monde disparaisse dans les limbes du Chaos universel. Nos vies étaient brèves, pour certains plus que d'autres.
En cette matinée, assis sur le bord de la fenêtre, je détaillais cette situation dans un état spirituel. Tellement de projets qui pouvaient rester inachevés à tout moment, le fil de la réalité coupé par les Parques. Mon esprit nourrissait des convictions, des valeurs… Je ne pouvais partir dans le sanctuaire des anges avant d'avoir réaliser mon destin en ce bas-monde. Un tel poids attendait que je me sentais comme Atlas sous le poids de ce continent. Amaterasu comptait sur nous tous pour bien agir. Susano lui-même avait déjà été calomnié par ces descendants du prétendu Dieu, les porteurs des yeux rouges. Des yeux rouges et noirs mortelles qui de leur pouvoir, aspirait la vie en quelques minutes, que dis-je des secondes. Tels des basilics, rois des serpents…
Résigné par la déchéance du clan qui perdait au fil du temps les objectifs de la mission, j'avais fondé une alliance dans le but d'apporter un espoir nouveau, une idéologie nouvelle. Une alliance qui donnerait naissance au bambin de la paix par l'ordre et de le faire grandir. Mais un homme seul ne constituait pas un groupe, il fallait deux ou plusieurs pour que les dieux nous donnent grâce.
Mon amie, cette jeune nymphe au visage strié par des veines azur, étaient apparu première dans ma vie. Une vraie matriarche de clan. Elle communiait avec l'eau comme si les deux entités féminines conservaient secrètement une symbiose génétique. Son rôle dans son clan pourrait être celui dans notre alliance. Je savais encore reconnaître mes maîtres dans certaines matières. Un homme d'action stratège me correspondait, mais la guerre demeurait inscrit dans mes veines. Me donner le commandement serait prendre le risque. Cette créature aquatique par contre possédait le calme et la puissance nécessaires pour s'imposer en tant que leader d'un groupe secret. Une quatrième institution dans le village, endroit sacré de la brume et du fer mortel.
Seikatsu, lui m'intriguait encore. Il avait fait preuve de valeur et de dignité. La loyauté envers ces alliés s'inscrivait clairement sur son visage comme une croix marquée au fer rouge. Il serait un compagnon de mission adéquat, pouvant mourir pour la cause. Cependant ces soucis alcooliques pourrait s'avérer un handicap si il ne le contrôlait pas. Je lui donnais le doute car il me faisait penser à ma mère comme lui même avait des zones d'ombre avec la sienne. Quel dommage que Fubuki avait disparu dans la nature, comme un fantôme. Seikatsu n'avait point encore montré son style et son éventail de techniques. Mon enfance m'avait formé sur le fait que savoir tout permettait une meilleure adhésion, un meilleur système de contrôle optimal de notre puissance commune.
Mon alliance manquait encore de membres mais je ne pouvais point tout connaître des soldats de notre armée. Mes alliés, évoluant plus en accord du peuple, pourrait me guider dans la bonne voie. Ainsi, hier soir, j'avais pris la décision de leur envoyer un message amical de me rejoindre dans un restaurant dont je comptait faire ma tournée. C'était mes seuls amis, je désirais les mettre à leur aise. Surtout la patronne d'une famille aux dons puissants.
Habillé de la tête aux pieds, je regardais encore mon chocolat chaud du matin en me questionnant sur l'exactitude de mes analyses. Mais bon la vie sourit aux audacieux, et je ne manquais point de courage. Nouant mon bandeau bleu, il ne restait plus qu'a enfiler mon meilleur blouson. Me regardant dans le miroir, ma vision voilé par les filaments dorés qui parcourait ma tête. Je ne ressemblais vraiment pas au peuple insulaire pour autant je désirais le sauver, lui et tout ce qu'il représentait. Il fallait aider son prochain. Marchant dans la maison, je m'arrêtai devant la porte du bureau personnel de ce vieux grand-père. Le forçant sans difficulté, je me servis gracieusement en ryos dans le plus grand des calmes. Il fallait bien que je survive et j'étais son petit-fils. Cet argent me reviendrait un jour vu qu'il n'avait pour le moment pas d'autres héritiers, mon géniteur se trouvant aux portes de la mort. Je pris soin de bien refermer la porte de l'intérieur avant de m'élancer par la fenêtre du bureau. La discrétion, une seconde peau pour un garçon pouvant muer son chakra pour masquer la vue des mortels.
De loin, le fier domaine Kinbara possédait l'apparence d'un hangar alors que son intérieur semblait le jardin d'Eden. Je devais le protéger coûte que coûte. Le clan était un roseau. Il subissait des dégâts, des moqueries, des désillusions mais jamais il ne pliait devant l'adversité. Je comptais faire de l'alliance un modèle semblable au roseau.
Marchant dans les rues et exhibant fièrement sans crainte le bandeau qui attestait de mon devoir, je rentrais dans un restaurant. Peu importait le nom, il possédait des ramens et suffisamment d'espaces discrets pour que je puisse exposer mes idées à mes collègues pour qu'il en juge de la pertinence de celles-ci. Demandant une table pour quatre, je suivis la serveuse et pris finalement place. Regardant ma montre, les autres ne devraient pas tarder à pointer le bout de leurs nez. Ce jour resterais gravé dans ma mémoire, la genèse du sommet des genins.
Shiho Mizuhaji Rang B
Messages : 540
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Le Sommet de la jeunesse Kirijin première édition Dim 17 Sep - 9:49
A V E C
E I D A N
E T
S E I K A T S U
Mes yeux s'ouvraient sur le plafond au-dessus de moi. Restant quelques instants immobiles avant de me redresser, le drap glissant sur le côté pour révéler mon corps si particulier… Le corps d'une personne ayant jeté son humanité pour devenir une démone. Les veines bleues qui dansaient sur mon corps en était la preuve. Sortant de mon lit, j'allais à la salle de bain faire ma toilette rapidement avant de retourner dans ma chambre, et m'habiller. Je regardais le réveil, qui affichait huit heures trente. J'avais environ deux à trois heures pour faire ce que j'avais à faire dans ma demeure. Mon regard glissa ensuite sur mon bureau de chambre, où un message était posé. Je l'avais reçu hier soir, des mains d'un messager. Je m'avançais pour le relire une deuxième fois.
C'était Eidan, mon allié Kinbara par accord mutuel. Il me demandait de le rejoindre dans un restaurant vers l'heure du déjeuner. Message étonnamment amical d'ailleurs. Mais je devais y aller, ne serait-ce que pour honorer notre contrat. Un clone était également hors de question. Les nôtres pouvaient en effet nous dire tout ce qui se passerait dans le restaurant, mais ça serait un manque de respect envers Eidan. Donc le choix fut vite fait, j'irais le rejoindre en temps et en heure moi-même. Je pris le message puis l'enfonça dans une de mes poches.
J'avais donc pas mal à faire cette matinée pour compenser le temps où je serais avec le Kinbara. Sans attendre une seconde de plus, je sortais de ma chambre et descendait dans la cuisine pour manger quelques choses, sans oublier d'activer mon Kamen, les membres de mon clan ne doivent pas encore savoir pour le parasite pour le moment. Quand j'y arrivais, mon sens olfactif me prévenait que le petit-déjeuner était déjà prêt. En effet, un de mes protégés était en train de faire la cuisine. J'approchai de la table, et m’y installa. Le jeune cuisinier en herbe se retourna vers moi.
« Bonjour Shiho-sama, C'est bientôt prêt, patientez un petit peu. »
Je hochai la tête en guise de salut et j'attendis que le repas soit prêt. Quelques minutes plus tard, tous mes protégés étaient à table en train déjeuner à mes côtés. Malheureusement, j'avais trop peu de temps, donc je finissais en vitesse mon déjeuner, remercia le garçon pour son repas, et je filai vers ma chambre pour remplir la paperasse qui incombent une matriarche. C'était la période où il y avait des compte-rendus à faire, observer les finances et autres. Tout cela me prit bien deux bonnes heures à finaliser, mais au moins je n'aurais pas à les faire plus tard. Tournant mon regard sur le réveil, je m’aperçus qu'il était temps de partir rejoindre Eidan dans le restaurant auquel il m'avait invité. En y repensant, c'est étrange. Pourquoi ne pas être venu ici directement ou m'avoir mandé chez lui ? Je sais qu'il apprécie peu notre antre et que les Kinbara ne doivent pas apprécier avoir des visiteurs, mais c'était les lieux les plus sûrs pour nos discussions… Il n'a sûrement pas tout dit sur le message, je devrais faire attention. Me levant, je sortais de ma chambre pour ensuite partir en direction du centre de Kirigakure.
Alors que j'avançais dans les couloirs de la maison, une de mes fidèles vint à moi.
« Shiho-sama, pouvez vous m’entraînez ? Je veux au meilleur de mes capacités quand je rentrerais à l'académie. »
Un petit sourire s'allongea sur mes lèvres, alors que je mis ma main sur son épaule.
« Malheureusement, j'ai un rendez-vous plutôt important, il va falloir remettre ça à plus tard... »
La jeune semblait déçu, mais je n'avais pas fini ma phrase. En effet, enlevant ma main de son crâne, je fis un mudrâ et un clone apparus du bassin centrale de la cour.
« … Mais tu peux toujours t’entraîner avec un de mes clones, ça sera mieux que rien. »
Le sourire de la fille était revenu, et elle me remercia avant de filer en vitesse suivre le cours que ma clone allait donner. J'observais la scène quelques secondes avant de reprendre ma marche vers la sortie de ma demeure. Je passais finalement les deux clones de gardes à l'entrée et me dirigea vers les quartiers commerçants du village de la brume, en utilisant le déplacement rapide que nous autres ninja connaissions. Je ne connaissais pas spécialement les enseignes du village, je devais donc les chercher un à un pour trouve celui ou se trouvait Eidan…
… Cependant, ce ne fut pas long, très vite j’atterrissais devant celui où Eidan m'avais convié. Kamen étant toujours actif, je passais plutôt inaperçue si ce n'est pour la couleur de ma chevelure. Sans attendre une seconde, j'entrais dans le restaurant et commença à scruté les différentes table jusqu'à trouver celle où Eidan m'attendais, une table un peu éloignée des autres… De plus en plus étrange. Je m'avançais vers Eidan et pris place à table, en face de lui. Je sortis ensuite son message que je plaçai devant moi.
« Salut Eidan. Alors, c'est à propos de quoi ? Pourquoi m'inviter ici dans ce restaurant, au lieu de me quémander chez toi ou venir dans ma demeure ? »
Intrigué par les agissements d'Eidan, j'attendais ses réponses.
Résumé & Information HRP
Santé : 100 % Chakra Restant : 100 %
Techniques utilisées lors de ce tour
L E
S O M M E T
D E
L A
J E U N E S S E
Seikatsu Suika Rang D
Messages : 44
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Le Sommet de la jeunesse Kirijin première édition Dim 17 Sep - 20:57
Il devait être un peu plus de minuit quand Seikatsu pénétra dans l'entrée de son appartement, quelque peu éméché, lorsqu'il alluma la lumière de la pièce il remarqua qu'on lui avait fait parvenir un message par la boite aux lettres situé sur la porte, il le ramassa et l'ouvrit, c'était un message d'Eidan, Seika le lut rapidement en diagonale, ainsi il nous invitait au restaurant pour discuter ? Le peux de détailles fournis dans cette missive le laissa perplexe, il alla se coucher, en oubliant de mettre son réveil à sonner.
Il se leva le lendemain, il se redressa difficilement pour apercevoir l'heure et s'écria « Quoi ? Putain je vais être en retard », il s'élança hors de son lit mais s'enméla les jambes dans sa couette et finit sa course la tête la première contre son armoire, ce qui fit apparaître sur son front une belle bosse bien rouge, mais pas le temps de se soigner, il fit une rapide toilette, s'habilla encore plus rapidement et pris la direction du restaurant que Eidan avait indiqué, sur le chemin il se demanda quand même ce qu'il pouvait bien lui vouloir, peut être voulait-il finalement parler plus en détail de son organisation et de ses plans, perdu dans ses pensées il ne remarqua pas devant lui l'homme qui transportait une cargaison de ramen qu'il bouscula malencontreusement, renversant les ramens sur le torse de Seikatsu.
-Oups, désolé messieurs, j'ai pa... -Non mais je vous jure les jeunes de nos jours. -OK, à plus.
Seika sourit au vieil homme et s'éloigna alors qu'il continuait ses élucubrations sur la jeunesse et à quel point c'était mieux de sont temps. Regardant sont t shirt taché et touchant son front marqué par la chute qu'il avait fait plus tôt, il se dit pour lui même « Quelle journée de merde. », espérerons que Eidan et sa petite réunion allaient changé les choses. Une fois arrivé devant le restaurant indiqué par son camarade, il entra et chercha du regard la table où se situait Eidan, mais aperçut quelqu'un d'autre avec lui, il reconnu ces cheveux bleu et ces yeux tout aussi bleu, mais oui ! C'était bien Shiho, la fille qu'il avait rencontré dans les souterrains, quel hasard ! C'était sûrement elle l'autre personne membre su groupe, même si leur rencontre avait été quelque peu tumultueuse, il avait finalement réussit à s'entendre. Il s'approcha de la table où les deux kirijin se tenaient, ils semblaient en plein milieu d'une discussion, Seikatsu débarqua dans son piètre accoutrement, le t-shirt taché et le front rougis, il s'assit subitement à côté d'Eidan et dit :
« Mais c'est la fille des souterrains ! »
Eidan Kinbara Rang C
Messages : 187
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Le Sommet de la jeunesse Kirijin première édition Dim 17 Sep - 22:17
La nymphe avait daigné m'accorder une part de son temps. Comme toujours, elle tenait parole. On en attendait pas moins du possible futur chef de cette organisation secrète. Ses habituels cheveux couleur océan ornait son visage, ne cachant point des yeux perçants. Je devinais bien sa pensée, pourquoi une table éloignée. La réponse était évidente : « Vigilance Constante !!! ». La prudence demeurait de rigueur. Fait remarquable, elle semblait avoir trouvé une solution pour se débarrasser de ces veines bleues qui tatouaient son visage. Ou elle avait trouvé un glamour pour le camoufler.
Elle vint se poser en face de moi. Elle semblait soucieuse, peut-être des soucis administratifs dans sa fonction. Mon message manuscrit apparut sur la table. Esquissant un petit rictus discret, je m'empêchais de rire devant une attitude si singulière. Shiho restait fidèle à son image, elle allait droit au but.
« Salut Eidan, c'est à propos de quoi ? Pourquoi m'inviter ici dans un restaurant, au lieu de me quémander chez toi ou de venir dans ma demeure ? »
Elle avait totalement raison dans ses propos. Cependant, j'attendais un autre invité pour ce déjeuner d'affaires, un invité qui nécessitait un lieu neutre. Invité d'ailleurs qui se retrouvait en retard. Retournant mon regard rougeoyant envers Shiho, je pris le papier sur la table. Une inspiration, deux respirations, je me donnais le courage de déballer la situation en toute honnêteté.
« Si je t'ai fait venir en ce jour, Shiho... »
Je fus interrompu par une arrivée pour le moins bruyante. Une atmosphère d'agacement se déploya d'un coup chez les clients. Être dérangé lors d'un repas succulent pouvait revêtir la nature d'un crime. Un Pro dans l'art de l'étrange personnalité...Seikatsu annonçait son entrée. Il se dirigea rapidement vers nous, il s'assit conjointement à mes côtés. Par tous les dieux, comment diable avait-il fini avec un tee-shirt visiblement souillé par de la sauce. Avait-il bu dès le matin ? J'espérais que non, il pourrait faire une mauvaise impression à ma collègue, chose inacceptable dans mon objectif de les guider vers le travail d'équipe.
« Mais c'est la fille des souterrains !!! »
Ainsi, il la connaissait ce qui expliquait son regard soutenu sur la personne de mon amie. Moi qui avais premièrement fait un lien avec les classes à l'Académie Ninja. Selon sa phrase, le shinobi et la kunoichi s'était connu dans les souterrains du Village. Un endroit mal famé même si on oubliait que dans notre cas, c'était un lieu de rencontre. Il me brûlait de demander les détails de cette histoire, mais le temps pressait, je ne pouvais retenir une matriarche, même si elle était plus dans l'âge des premières batailles que de gouverner tout une mini-société. Du moins micro, vu l'aspect désert du domaine sombre des Mizuhaji.
Prenant mon courage à deux mains, je me mis à parler d'une voix douée d'une rare sincérité me concernant :
« Bonjour Seikatsu et Shiho. J'ignorais que vous vous connaissiez. C'est une bonne chose. Shiho, tu comprends donc pourquoi je ne suis pas venu dans ta demeure familiale. Il fallait un terrain neutre pour vous recevoir, mes deux amis et alliés. Un restaurant, il n'y a pas mieux. J'ai pensé qu'un peu de détente ne nous ferait point de mal, toi qui dois déstresser de tes taches administratives et toi Seikatsu qui me semble seul. Je vous offre le repas, il sera donc à mes frais. Nous en voici pour la partie fun et amical. Maintenant ce repas est aussi un rendez-vous professionnel. »
Reprenant mon souffle, je relevais mon regard pour scruter les différentes expressions qui apparaissaient sur les visages de mes interlocuteurs.
« En toute sincérité, je suis fier de vous compter parmi mes amis. Cependant, vous êtes mes seuls alliés. Mon plan ne peut survivre seulement avec nous. Shiho durant les élections, j'avais abordé le sujet avec toi. Je souhaite, avec votre appui monter une sorte de société secrète qui regroupait les jeunes talentueux de notre village. L'ancienne génération montre certaines idées très anciennes qui un jour desserviront le village. Comme vous le savez, Kiri est marqué par une grande individualité depuis l'époque de la brume sanglante. Je souhaite point casser le système, mais comme nous n'avons point de système d'équipe, je souhaiterais en fonder, un qui serait plus large et dont les membres ne seraient tenus que de s'assister dans les missions, ou des buts personnels. Je pense que je peux compter sur vous et que vous savez que je serais toujours là pour vous, mes amis. Cependant, je ne suis point omniscient. Étant dans la marge, je n'ai pas une très grande connaissance comme vous du village et de ses nombreux secrets. Mon but actuel est de recruter et donc je demande votre avis sur les possibles jeunes qu pourraient adhérer à cette idée d'une cohésion afin qu'en premier point, nous vivions tous correctement et en sécurité et que lors de nos devoirs, d'un second point, nous ayons une meilleure coopération pour la gloire de notre village. Un but altruiste de conserver la paix et l'ordre au moins pour notre village. Nous allier jeunes, c'est la promesse d'un avenir meilleur. Donc, je vous demande un coup de main pour donner consistance à une alliance de la jeunesse Kirijin. »
Ayant fini mon monologue sérieux, je hélai un serveur pour qu'ils puissent prendre nos commandes. Un bol de ramen pour moi, cela va sans dire.
« Sinon, que prendriez vous pour que je puisse en faire la requête au serveur ? »
J'espérais les avoir convaincus de ma sincérité. Mon but avait été exposé. Maintenant, les réponses se trouvaient dans les lignes du destin.
Shiho Mizuhaji Rang B
Messages : 540
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Le Sommet de la jeunesse Kirijin première édition Lun 18 Sep - 10:11
A V E C
E I D A N
E T
S E I K A T S U
« Si je t'ai fait venir en ce jour, Shiho... »
Alors qu'il allait m'exposer l'objectif de cette réunion dans un tel endroit, une avalanche de bruit provenait de l'entrée du restaurant, coupant au passage Eidan. Je tournais ma tête vers l'origine de ce boucan, et je fus surprise de voir entrée dans ce lieu...Seikatsu, si je me rappelle bien de son nom, cet homme ivre qui avait croisé son chemin avec moi, et qui m'avais “aidé” à m'occuper d’un petit gang qui se cachait dans les souterrains. Il approcha de nous, avec ses vêtements sales, et s'installa à côter d'Eidan.
« Mais c'est la fille des souterrains !!! »
C'était donc ça, la raison d'un lieu quelconques comme rendez-vous ? Il voulait nous voir nous deux ? Et c'était étonnant que quelqu'un comme Eidan ce soit lié d'alliance ou d'amitié avec cet homme… Il n'avait pas spécialement l'air la personne la plus adéquate pour Eidan… Mais sagement, nous hochâmes simplement la tête à Seikatsu pour laisser Eidan exprimer la raison de notre venue ici.
« Bonjour Seikatsu et Shiho. J'ignorais que vous vous connaissiez. C'est une bonne chose. Shiho, tu comprends donc pourquoi je ne suis pas venu dans ta demeure familiale. Il fallait un terrain neutre pour vous recevoir, mes deux amis et alliés. Un restaurant, il n'y a pas mieux. J'ai pensé qu'un peu de détente ne nous ferait point de mal, toi qui dois déstresser de tes taches administratives et toi Seikatsu qui me semble seul. Je vous offre le repas, il sera donc à mes frais. Nous en voici pour la partie fun et amical. Maintenant ce repas est aussi un rendez-vous professionnel. »
Je ne dis rien, restant de marbre devant ses explications que j'avais d’ores et déjà compris à l'arrivé de Seikatsu. Bien que la partie stressante n'est quasiment pas existante pour le moment, par chance, j'ai hérité d'un clan vide, et je pouvais donc le remplir à ma guise, ce que j'avais déjà fait avec les premiers membres que j'avais arrachés de la solitude pour les joindre à mon clan. Mais je n'allais pas refuser un repas gratuit, c'est toujours ça de pris. Je laissais donc Eidan continuer sur sa lancé.
« En toute sincérité, je suis fier de vous compter parmi mes amis. Cependant, vous êtes mes seuls alliés. Mon plan ne peut survivre seulement avec nous. Shiho durant les élections, j'avais abordé le sujet avec toi. Je souhaite, avec votre appui monter une sorte de société secrète qui regroupait les jeunes talentueux de notre village. L'ancienne génération montre certaines idées très anciennes qui un jour desserviront le village. Comme vous le savez, Kiri est marqué par une grande individualité depuis l'époque de la brume sanglante. Je souhaite point casser le système, mais comme nous n'avons point de système d'équipe, je souhaiterais en fonder, un qui serait plus large et dont les membres ne seraient tenus que de s'assister dans les missions, ou des buts personnels. Je pense que je peux compter sur vous et que vous savez que je serais toujours là pour vous, mes amis. Cependant, je ne suis point omniscient. Étant dans la marge, je n'ai pas une très grande connaissance comme vous du village et de ses nombreux secrets. Mon but actuel est de recruter et donc je demande votre avis sur les possibles jeunes qu pourraient adhérer à cette idée d'une cohésion afin qu'en premier point, nous vivions tous correctement et en sécurité et que lors de nos devoirs, d'un second point, nous ayons une meilleure coopération pour la gloire de notre village. Un but altruiste de conserver la paix et l'ordre au moins pour notre village. Nous allier jeunes, c'est la promesse d'un avenir meilleur. Donc, je vous demande un coup de main pour donner consistance à une alliance de la jeunesse Kirijin. »
Une idée noble en soi, rallier les plus jeunes pour unir Kirigakure. Voila ce qui nous proposait, une sorte d'association des plus jeunes pour que, dans le futur, Kirigakure fasse preuve de plus d'unicité pour restaurer la puissance du village caché de la brume. Une idée noble… Mais n'est-elle pas créée car Eidan à justement peur d'être vus, comme il le dit, comme un marginal ? Au fond, n'est-ce pas pour ça qui créer ce syndicat, pour s'y intégrer ? Peut-être j'ai raison, peut-être j'ai tort, mais je n'irais pas fouiller dans ses souhaits. Car une chose est sûre : Je ne suis pas intéressée. Je n'ai nullement le temps, avec mon clan, ni l'envie de participer à une telle chose. Cependant, j'ai tout de même 'signer' un contrat avec Eidan, comme quoi je l'aiderais en tant qu'allié, et ça, j'allais le faire, en lui présentant une jeune qui devrait l'intéressé. En effet, j'aurais pu proposer Koro, mais je n'ai pas de nouvelle depuis longtemps de sa père, Shinemaru-sensei, ça fait quelque temps que je ne l'ai pas vu, et je pense pas qu'il soit intéressé par une telle chose… Mais Mako, elle… Pourrait-être intéressée.
« Sinon, que prendriez vous pour que je puisse en faire la requête au serveur ? »
« Un tonkotsu ramen pour ma part. »
Je laissais le temps à Seiktasu de répondre et à Eidan de passer la commande avant de prendre à mon tour la parole.
« Eidan, je vais pas y aller par quatre chemin : Je ne suis pas intéressé. Je n'ai pas l'envie ni le temps de participer à une telle chose, surtout qu'on ne connaît pas la politique du nouveau Mizukage. Cependant, je reste ton allié, comme l'indique notre contrat, et c'est pour cela que je vais tout de même donner un coup de main, pour cette fois. Je connais une kunoichi, plus exactement une femme requin qui pourrait peut-être intéresser par une telle chose. Elle est une genin, comme nous deux. Je m'arrangerais avec elle pour que vous ayez une rencontre tous les deux, si tu es intéressé bien entendu. »
Posant mon coude sur la table, je plaçai ma tête sur mon poing et attendait la réponse d'Eidan quant à ma proposition, et à mon refus de rejoindre sa secte.
Résumé & Information HRP
L E
S O M M E T
D E
L A
J E U N E S S E
Seikatsu Suika Rang D
Messages : 44
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Le Sommet de la jeunesse Kirijin première édition Sam 23 Sep - 19:53
Eidan venait de finir sa longue tirade sur son organisation, Seikatsu avait plusieurs questions en tête, mais avant ça il devait choisir ce qu'il allait commander, il choisit un katsudon mais ne trouva aucun alcool à son goût dans ce restaurant, après que Shiho eut commandé il pris à son tour la parole.
«Je vais prendre un katsudon »
Juste après ces brèves formalités, Shiho fit part à Eidan du peu d’intérêt qu'elle éprouvait pour son projet, mais elle lui conseilla tout de même une potentiel recrue du nom de Mako, elle la qualifia même de « femme requin », elle devait faire partit du légendaire clan Hoshigaki qui c'était illustré par les faits d'armes de Kisame et puis par sa désertion … Enfin là n'était pas la question, Seikatsu se trouva fort intéressé par cette Mako et avait envie de la rencontrer, sûrement car il n'avait jamais vu d'homme requin, un autre point intéressant, Eidan avait dis connaître très peux Kiri, Seikatsu lui passait les trois quarts de son temps dans les rues et les souterrains, il pourrait servir d'informateur. Alors que Shiho venait de terminer sa réponse, Seikatsu prit la parole.
« Contrairement à Shiho je suis plutôt intéressé par ton projet Eidan, ton système d'équipe me plaît, et puis j'ai beaucoup de temps à tuer, mais j'ai quand même quelques questions, tu n'es pas obliger d'y répondre bien entendu. Tout d'abord tu dis vouloir créer un groupe secret mais en dehors de ce groupe est ce que d'autres personnes seront au courant de son existence comme par exemple le Mizukage ? Les missions que nous seront mené à accomplir, qui nous les attribuera et comment les trouver ? Tu dis que nous sommes trop peux mais un groupe secret ne devrai-t-il pas justement être composé de peu de membres, et quelle limite de membres te fixes tu ?
Dernière chose Eidan, tu parles de ton manques de connaissance sur le village, je passe un bon temps de ma vie dans les rues et les coins sombres de Kiri, je me retrouve bien souvent malgré moi dans des situation embarrassantes, et j'en apprends tous les jours de plus en plus, si tu cherches une information en particulier je serrai heureux de te la dénicher en un minimum de temps. »
Il regarder Eidan et attendait sa réponse, Seikatsu espérait que son camarade ne soit pas trop déçu par la réponse de Shiho. Ils avaient quand même la possibilité de recruter un Homme requin, un atout qui semblait de taille pour le projet que Eidan voulait mener à bien.
Il baissa lentement les yeux pour regarder son torse complètement taché, Seikatsu ressentit une émotion étrange, il avait enfin l'impression de faire quelque chose de sa vie, une action concrète qui allait aboutir sur un projet au long terme, s'en était finit des jours et des nuits à tourner en rond pour trouver une raison à son existence, il était peut être heureux ? Il n'en savait rien, peut être devrait-t-il profiter de ce petit moment répit, avant qu'il n'aille à la rencontre de sa mère, qui sait ce qu'il pourrait trouver là bas ? Pour l'instant Seikatsu était calme et apaisé dans un restaurant, il devait en profiter n'est ce pas ?
Eidan Kinbara Rang C
Messages : 187
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Le Sommet de la jeunesse Kirijin première édition Sam 23 Sep - 21:32
Essuyer un revers en début de conversation n'était guère aisé. Je me considérais plutôt comme un bon stratège, sachant déterminer les gens qui me font face. Mais en cet instant, je ne comprenais point Shiho. Elle m'avait toujours paru comme une fille voulant plus de puissance pour assurer la pérennité du village. Pourtant, elle avait balayé ma proposition d'un revers de main en me servant des excuses mielleuses et des balivernes. J'avais besoin de son aide maintenant, elle me l'avait accordé. Ses paroles seraient-elles qu'illusion ? Ne souhaitait-elle progresser que part elle-même. Une fille secrète, je le savais et pourtant je me suis fait berner comme un débutant. Elle désirait du pouvoir pour atteindre de hauts rangs et devenir proche de notre nouveau Mizukage. En soit Shiho rêvait des postes comme anbu. Elle ferait une grande anbu, le secret et les ténèbres pleinement incrustés dans son coeur. Elle aurait pu faire une grande dirigeante pour nous, la jeunesse de Kirigakure no Sato. Quelle déception. Mais ainsi soit-il, Shiho et moi n'avions désormais pas la même mentalité. Elle devenait donc une fille dont je devais me méfier. La seule bonne chose qui sortait de sa bouche, c'est la promesse d'une rencontre avec une certaine femme-requin. Un membre du clan de Kisame, un personnage tristement célèbre mais si puissant. Sa marque de fabrique, les requins aqueux. Un élément de choix dans une situation maritime.
Cependant même si j'étais contrarié, Shiho maîtrisait mieux son pouvoir que moi avec le mien. S'en faire une ennemie n'étant du coup point conseillé.
Je pris donc sur moi et lui souris en notant sa commande auprès du serveur. Seikatsu s'avéra plus amical que Shiho, il adhéra au projet en émettant quelques craintes. En effet, tous les points techniques n'avaient point été envisagés dans leur globalité. Il était dans son bon droit de demander quels en serait les aboutissements. Sans Shiho, le projet venait de s'effondrer purement et simplement. Surtout, que Seikatsu semblait vouloir jouer dans les règles. Décidément, mes semblables du moins les kirijins me gavaient quelque peu. Ils ne comprenaient rien de rien. Cette stupide mentalité individualiste les détruirait. Je voulais leur apporter mon aide, mais c'était peine perdue. Le gouvernement lui-même demeurait incompétent en tant de crises, comment leur faire confiance. Ce nouveau Mizu ne ferait régner comme d'habitude que la terreur sur ces sujets et une discipline de fer sous peine de mort. Je devais donc me résigner et faire croire que je voulais juste instaurer le système d'équipe comme dans tous villages shinobi afin de mieux coordonner nos actions. Soupirant et sans grande conviction, je communiquai la commande de Seikatsu au vendeur avant de déclarer :
"- Shiho, je comprends ta décision. Une fille secrète,matriarche de son clan en prime doit crouler sous différents projets, différentes taches (sourire faux). Seikatsu, je savais que je pouvais compter sur toi. En soit, je pensais qu'un beau discours était approprié, mais l'idée est simple. Nous n'avons ou très peu de système d'équipes. Je souhaitais donc constituer des équipes avec les membres qui sont en accord et donc les désigner au Mizukage ou à ses seconds. Donc les missions seront celles que le village nous accordera en plus des services entre membres. Du coup, cet aspect lui est secret. Concernant le nombre, il peut être énorme puisque ensuite, nous seront répartis par division."
Le serveur n'avait pas tardé, le service dans ce restaurant était de qualité et de surcroît rapide. Il posa les plats commandés devant chacun de nous.
« Bon ben, mangeons. Bon appétit. »
Tandis que j'enfournais mes ramens, ma mentalité évoluait. Créer une association avec des Kirijins, un but perdu d'avance. Je devais avancer dans mon nindo en solo. Je comprenais ce que vivaient mes « frères », on se devait juste de suivre et de compléter nos objectifs de notre propre chef. Nous n'avions pas de dimension propre, ni de terre, ni de patrie. On était une tâche de jaune dans un bleu pure, ne donnant même pas un mélange, mais un étouffement. Un kinbara dans Kiri se retrouvait étouffé. Il devait donc ne pas se débattre pour resserrer encore les liens qui l'emprisonnaient. Je devais revoir ma stratégie. La propagande était trop forte, je devais y céder. Les Kirijins étaient connus pour être des monstres de pouvoir, des tueurs sans vergogne. Après tout, n'étais-je pas une arme ? Je cherchais en vain un fourreau convenable pour ma lame, mais pourquoi ? Au contraire, pour être bien vue, il me fallait juste me tacher dans le plasma vital, dans le liquide rouge qui demeurait éclatant même après le trépas. Seikatsu serait mon coéquipier ainsi que je l'espère cette fille squale. Shiho, ben une de mes premières connaissances, mais maintenant une fille perdue. Ma confiance en elle diminuait. Il me fallait donc réfléchir à un moyen de la détruire si elle venait à penser pouvoir m'abattre. Désormais, Eidan Kinbara assumait le rôle et la bénédiction d'Hikari. Il serait l'épée de Damoclès, l'ange de la vengeance et de la justice.
Les requins étaient connus comme des animaux dangereux et cruels. Peut-être cette Mako sera une aide précieuse. Me tournant vers Shiho, je lui demandais, une fois avoir avalé ma bouchée de ramen et éponger le peu de sauce sur mes lèvres :
« Cette femme requin, Shiho, dis m'en plus ? ».
Shiho Mizuhaji Rang B
Messages : 540
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Le Sommet de la jeunesse Kirijin première édition Dim 24 Sep - 8:33
A V E C
E I D A N
E T
S E I K A T S U
Juste après moi, Seikatsu pris sa commande et pris la parole, pour poser moult questions à propos de la proposition d'Eidan et affirmer qu'il était intéressé par la proposition. Rien de plus naturel, souvent on traite les Kirijins d'individualistes, mais ce n'est pas entièrement vrai. Une partie de moi en tout cas aurait voulu accepter la proposition d'Eidan. Malheureusement, c'est incompatible avec mes plans d'avenir. En effet, avec un clan désormais à gérer avec ma sueur et mon sang, je ne pouvais rester une genin, et je devais donc passer à la vitesse supérieure. Devenir au moins Chunin pour gagner une meilleure soldes pour faire vivre mon clan. Même si mon objectif idéal est l'ANBU , ça ne sera pas chose aisé. Contrairement à ma nature qui préfère les ombres, je vais devoir me montrer pour espérer les rejoindre. C'est pour cela que j'ai refusé en vrai. Le manque de temps et d'envie son une raison, mais le manque d'envie ne vient pas du fait que je ne veux rien avoir à faire avec eux, non. C'est que de mon côté je ne remplirais pas le contrat non-dit de présence. Je ne pourrais simplement pas être là pour ce groupuscule, plongé dans mes plans d'avenir.
Seikatsu avait à peine fini sa réponse qu'Eidan repris la parole.
"- Shiho, je comprends ta décision. Une fille secrète,matriarche de son clan en prime doit crouler sous différents projets, différentes taches.
Je ne pouvais pas nier cela, bien que cette phrase m'a l'air plus d'être une pique qu'un fait. Enfin, je ne peux pas lui en vouloir, je venais de lui claquer la porte au nez en quelque sorte.
Seikatsu, je savais que je pouvais compter sur toi. En soit, je pensais qu'un beau discours était approprié, mais l'idée est simple. Nous n'avons ou très peu de système d'équipes. Je souhaitais donc constituer des équipes avec les membres qui sont en accord et donc les désigner au Mizukage ou à ses seconds. Donc les missions seront celles que le village nous accordera en plus des services entre membres. Du coup, cet aspect lui est secret. Concernant le nombre, il peut être énorme puisque ensuite, nous seront répartis par division."
Il semble avoir déjà réfléchit comme procéder. Mais est-ce que le village acceptera ceci ? Peut-être, peut-être pas. Certains pourraient y voir une usurpation de pouvoir, d'autres pourrait y voir un avenir meilleur pour Kirigakure. Tout dépend de la personne. Pour m'a part, ce n'est ni l'un ni l'autre. On ne changera pas les personnes. Certains profiteront du système, qu'Eidan le veuille ou non. De plus, le climat est sombre à Kirigakure. Avec tout ce qui c'est passé, la population marche sur le chemin de la révolte si rien n'est fait. Et cela se trouve que le nouveau Mizukage va se retrouver avec une rébellion sur les bras. Alors que je réfléchissais, le serveur arrivait avec nos plats.
« Bon ben, mangeons. Bon appétit. »
« Bon appétit. »
Je mangeais en silence mes ramens. On pouvait dire que le silence était pesant et pour cause, Eidan, bien qu'il ne le montrait pas devait certainement être perturbé par mon refus. Après tout, s'il m'avait également invité, ce n'était pas pour rien. Il attendait de ma part une affirmation, pas une négation. Mais je préférais lui donner une négation qu'une affirmation et que je ne m'occupe pas de cette secte interne à Kirigakure. Après tout, je semblais être la clé de voûte de son système, voila pourquoi il comptait tant que je le rejoigne. Malheureusement, même j'aurais pu accepter, je n'aurais pas accepté ce rôle. Il ne me convient pas.
Le silence continua quelque temps, avant qu'Eidan décide de briser la glace.
« Cette femme requin, Shiho, dis m'en plus ? »
« Elle vient tout juste de sortir de l'académie. À l'époque de celle-ci, quand j'y étais encore, elle était une des élèves les plus doués, à l'inverse de moi. Pas beaucoup semblaient vouloir l'approcher par contre, car les rares qui ont essayé ont fini avec une trace de morsure… Enfin, rien d'exceptionnel, elle devait en avoir marre d'être pointé du doigt comme différente. Je l'ai revu il y à quelques jours, alors qu'elle semblait fêter son adhésion en tant que genin. Mais ne te méprends pas sur ça. Elle est, je dirais, à peu-près à ton niveau de puissance, bien qu'elle semble pour le moment manquer cruellement de technique, elle est capable de stratagème, comme elle l'as montré dans notre duel d’entraînement. Je pense que tu devrais être intéressé par elle. »
Évidemment, pour la vendre, j'avais enlevé le fait qu'elle avait été vaincue facilement par moi. Toujours de marbre, je continuai mon repas, attendant la réponse d'Eidan à son sujet, ou les commentaires de Seikatsu quant à ça.
Résumé & Information HRP
L E
S O M M E T
D E
L A
J E U N E S S E
Seikatsu Suika Rang D
Messages : 44
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Le Sommet de la jeunesse Kirijin première édition Dim 24 Sep - 21:27
Seikatsu fut servit, il commença à déguster son repas dans une atmosphère assez tendu, le refus de Shiho avait fait quelque peut flancher Eidan, et maintenant il demanda à son amie des détails sur cette Mako, Shiho disait qu'elle était très forte à l'académie, mais qu'elle manquait de techniques, « Tout comme moi » pensa Seikatsu, il réfléchit quelques secondes en se faisant une courte rétrospective de ce qu'il avait fait depuis sa sortie de l'académie, il était rapidement devenu chunin et puis … rien, il n'avait rien fait de plus, mis à part quelques missions de routines, il s'était enfermé dans l'alcool et la solitude, et Eidan était arrivé, comme un sauveur, lui proposant de rejoindre son groupe, un endroit où il ne se sentirai moins seul, c'était ça l'émotion qui l'avait envahie tout à l'heure, un très léger sentiment d’appartenance, chose qu'il n'avait pas expérimenté de puis l'académie quand il avait sa bande de petite frappe et qu'ils faisaient les quatre cent coups, qu'était devenu ses amis d’ailleurs ? Il ne savait pas, sûrement mort de l'épidémie ou en mission, ou alors tout simplement rien comme Seikatsu lui même. Il réfléchissait trop, il pensait à beaucoup trop de choses, il se calma et commanda une bouteille de saké, même si la marque distribué dans ce restaurant était l'une des plus abjectes. Alors qu'il se faisait servir sa boisson Seikatsu prit rapidement la parole.
« Si ça te convient que Mako puisse rejoindre notre équipe Eidan ,il faudrait un moins qu'on la rencontre pour la tester, si elle est aussi talentueuse que le dit Shiho. »
En disant ces mots il sentit une légère douleur sur le haut de son crâne, une crise, il ne manquait plus que ça, l'ironie de cette maladie, en plus de le faire excessivement souffrir, était qu'elle se manifestait la plus part du temps au pire moments, il ne savait comment réagir, un peu paniqué et gêné face à ses amis, Seikatsu se leva en se tenant la tête et en saisissant sa bouteille de saké, il dit rapidement.
« Je sors 5 minutes, je dois prendre l'air, faites comme si de rien n'était, continuait votre petite discussion. »
Il se fraya difficilement un chemin jusqu'à la sortit, une fois dehors l'air frais du village de la brume rafraîchit Seikatsu et lui permis de remettre ses idées en place, il se trouva stupide d'avoir autant tergiversé sur le passé, il savait très bien que ça n'avait pas d'importance, il se le répétait tous les jours, mais tout de même il restait très attaché à tout ce qu'il avait vécu, même si cela lui offrait plus de souffrances qu'une réel sensation de nostalgie. Il s'adossa au mur en prenant soin de siphonner sa bouteille, il regarda la ciel et essaya de distinguer les étoiles à travers le brouillard épais du village. Il se dit que quelque part, quelqu'un dans le monde pouvait très bien apercevoir les astres dans le ciel, un jour il aimerai contempler une véritable nuit dans un pays moins brumeux.
Eidan Kinbara Rang C
Messages : 187
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Le Sommet de la jeunesse Kirijin première édition Lun 25 Sep - 20:08
Le profil de cette femme, Mako Hoshigaki, semblait alléchant. Une perle partageant le génome d'un des monstres marins les plus meurtriers. Généralement, ils possédaient le suiton, un art fort répandu à Kirigakure no Sato, mais les Hoshigaki possédaient des techniques alléchantes et exclusives à leur clan.
« Si ça te convient que Mako puisse rejoindre notre équipe, il faudrait au moins qu'on la rencontre pour la tester, si elle est aussi talentueuse que le dit Shiho. »
Mon ami possédait une part de raison. Une rencontre devait être organisée entre nous. Seikatsu ou Shiho allait sûrement m'accompagner lors de ce rendez-vous. Les requins étaient connus pour mordre. Je n'avais pas peur de ces talents même si Shiho avait bien dressé le profil d'une puissante kunoichi. Cependant, je connaissais le minimum d'informations sur Shiho. Mako ne l'avait pas battu en duel. Si cela avait été le cas, Shiho n'aurait pas mentionné le duel. D'une certaine manière, j'en étais bouleversé. Aucun genin ou chunin n'avait vaincu Shiho Mizuhaji. Elle deviendrait sûrement une légende pour ce village si elle le souhaitait. Je me devais de mettre les bouchés doubles pour tenter de réduire notre écart de puissance le plus qu'il m'est possible. Reportant mon regard vers mes invités, je pus voir l'impassible Shiho et un Seikatsu qui semblait souffrir pour une obscure raison. Il tentait de le masquer par une légère grimace. Un volet de notre ancienne conversation me revint. Le chunin souffrait de crises accompagnées de fortes migraines. Par syllogisme, il était donc en pleine crise.
« Je sors 5 minutes, je dois prendre de l'air, faites comme si de rien n'était, continuer votre conversation. »
Je regardais le jeune quitter la table pour sortir du restaurant. Intelligent, il ne fallait point montrer de faiblesse devant une potentielle ennemie. Cependant, dans mon cœur, je m'inquiétais pour le jeune homme et ses crises. Dès que nous aurions gagné un peu d'argent pour nos actions, je le convaincrais de consulter un spécialiste.
Oui, avec raison, Shiho ne désirait que la puissance de ce que je connaissais d'elle. Voir Seikatsu un peu plus faible, elle perdrait du respect pour lui, pour moi et pour cette organisation que j'espérais encore à tort qu'elle rejoindrait.
Goûtant une nouvelle bouchée, je devais avouer que ce restaurant proposaient des pures délices, de l'ambroisie et du nectar digne du domaine céleste. En tant qu'hôte, je demandais à Shiho :
« Le repas te plaît-il ? Je le trouve excellent pour ma part. Concernant le business, ta décision me déçoit même si je la respecte. Nous n'aurions plus grand-chose en commun. D'autant plus que je te considérais apte à prendre les rênes de cette entreprise. Hélas, ce projet ne verra jamais le jour. Mako Hoshigaki demeure une bonne candidate pour le poste de coéquipière. Une descendante du clan de Kisame…Connu pour ses jutsu inédits et leur force. Je ne suis pas dupe, lors du duel, tu as gagné assez facilement, d'ors et déjà par l'avantage de ton Kekkai Genkai. Toutefois, j'ai confiance en ton jugement de puissance. Nous pourrions organiser un rendez-vous pour voir cette kunoichi. J'en ai fait le serment envers mes ancêtres, j'accepterais n'importe quel jeune, n'importe quel genin ou chunin dans mon alliance. On doit se serrer les coudes, car si on ne le fait pas, peut être que la majorité d'entre nous mourrons dans des circonstances qui auraient pu être évitées par une meilleure cohésion dans nos rangs. Je ne vais pas te demander ton avis, je sais désormais que le système actuel ne te dérange point. Même une individualité est un camouflage de choix pour la montée en puissance de ton clan. Je le sais Shiho, car c'est le rôle d'une matriarche d'augmenter la puissance du clan afin d'assurer sa survie. Qu'en penses-tu ? Qu'en pourrions nous la rencontrer, Seikatsu et moi ? »
Sur ces mots, je m'activai de finir mes ramens. La déception avait toujours eu cet effet sur moi, celui de transformer ma panse en un trou sans fond. Pris d'une inspiration, je commandai au pauvre serveur un nouveau plat de ramens. Seikatsu n'avait pas crié ou créer la zizanie, c'est que cela se passait moyennement bien pour lui. Shiho, ben, je ne savais plus quoi penser de la kunoichi. Elle souhaitait continuer son chemin, souhaitant continuer qu'en compagnie de son ombre. D'une certaine manière, elle avait refusé mon aide. Je ne lui servais à rien et ce n'était pas faute d'avoir essayé. Comment puis-je la considérer autre qu'une connaissance ? Aucune idée. Tant pis, elle avait été ma première connaissance sérieuse dans le village. Ainsi allait la vie, chacun prenait des chemins différents.
La mission des néphilims dans mon cas, son clan pour elle. Tant que nous n'étions pas chacun de chaque côté de l'échiquier, cette situation demeurait acceptable. Seikatsu est mon coéquipier, Mako, une possible alliée. Mes plans fonctionnaient pour le mieux.
Il me fallait avancer tout de même, car la faucheuse viendra dans un jour proche m'arracher.
Shiho Mizuhaji Rang B
Messages : 540
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Le Sommet de la jeunesse Kirijin première édition Mar 26 Sep - 8:37
A V E C
E I D A N
E T
S E I K A T S U
Suite à ma description de Mako, un petit silence se fit autour de la table, avant que Seikatsu prennent la parole.
« Si ça te convient que Mako puisse rejoindre notre équipe, il faudrait au moins qu'on la rencontre pour la tester, si elle est aussi talentueuse que le dit Shiho. »
Bien que je répondis rien à cette phrase, je n'en pensais pas moins. Il était probablement plus faible que Mako elle-même… Après, tout ce que j'ai vu de lui, c'est un homme bourré qui à l'air d'avoir des crises, si j'assemble les pièces de ce que j'ai vu dans les souterrains et ses réactions. D'ailleurs, on dirait qu'il recommence.
« Je sors 5 minutes, je dois prendre de l'air, faites comme si de rien n'était, continuer votre conversation. »
Pas besoin d'un génie pour savoir ce qu'il allait faire dehors, je l'ai déjà vu de mes yeux. Il quitta la table malgré tout, ne laissant qu'Eidan et moi à cette dernière, déjeunant nos repas respectifs. Alors que je mangeais mon ramen, mon hôte pris la parole :
« Le repas te plaît-il ? Je le trouve excellent pour ma part. Concernant le business, ta décision me déçoit même si je la respecte. Nous n'aurions plus grand-chose en commun. D'autant plus que je te considérais apte à prendre les rênes de cette entreprise. Hélas, ce projet ne verra jamais le jour. Mako Hoshigaki demeure une bonne candidate pour le poste de coéquipière. Une descendante du clan de Kisame…Connu pour ses jutsu inédits et leur force. Je ne suis pas dupe, lors du duel, tu as gagné assez facilement, d'ors et déjà par l'avantage de ton Kekkai Genkai. Toutefois, j'ai confiance en ton jugement de puissance. Nous pourrions organiser un rendez-vous pour voir cette kunoichi. J'en ai fait le serment envers mes ancêtres, j'accepterais n'importe quel jeune, n'importe quel genin ou chunin dans mon alliance. On doit se serrer les coudes, car si on ne le fait pas, peut être que la majorité d'entre nous mourrons dans des circonstances qui auraient pu être évitées par une meilleure cohésion dans nos rangs. Je ne vais pas te demander ton avis, je sais désormais que le système actuel ne te dérange point. Même une individualité est un camouflage de choix pour la montée en puissance de ton clan. Je le sais Shiho, car c'est le rôle d'une matriarche d'augmenter la puissance du clan afin d'assurer sa survie. Qu'en penses-tu ? Qu'en pourrions nous la rencontrer, Seikatsu et moi ? »
Finissant la nourriture que j'avais dans la bouche, je profitais de ce petit temps pour réfléchir. Il voulait désormais ne former qu'une équipe suite à mon refus ? Il lui en fallait-il si peu pour changer de plan, ou bien il me considérait, à tort, comme la clé de voûte de son projet ? En tout cas, il semblait intéressé par Mako, mais bien que je l'ai proposée, est-ce qu'elle est intéressée par cela. Nous le saurons bien assez vite.
« Hé bien, pour Mako, tu l'as deviné, mais tu connais la chanson désormais. Cependant, pour la rencontre, je ne peux pas t'annoncer une date de rendez-vous, il faut tout de même que je la consulte savoir si elle est intéressée ou pas, et quand elle est disponible. Je viendrais te voir quand j'en aurais discuté avec elle pour mettre une date sur ce rendez-vous, mais l'attente ne sera pas longue.
En ce qui consiste mon refus, étant donné qu'on est des alliés, je vais tout de même l'expliquer, c'est la moindre des choses que je peux faire. Déjà, tu parlais comme quoi le système ne me dérangeais pas. Tu as raison, mais ne te méprend pas. Que ce soit un système individualiste, un système méritocratique ou encore un système communautaire, tous me conviennent, en soi, je n'ai pas de préférence, je pourrais, comme tu l'as si bien dit, faire proliférer mon clan sans difficulté dans différents systèmes, je suis adaptable. Ce n'est donc pas ça la raison de mon refus.
Non, elle est bien plus simple. Comme je l'ai dis, c'est le temps. J'en aurais pas assez à consacrer, du moins, je pense, selon la taille de ton projet. Tu l'as toi même dit, j'ai mon clan à gérer. De plus, maintenant que j'ai cette tache qui m'incombe, je ne peux plus me complaire en tant que genin. Je dois prendre du grade, à regret, pour gagner assez de ryo pour garder mon clan à flot. Je pense donc, contrairement à mon habitude, de me montrer pour essayer de passer chunin voir junin. Ce qui serait, si j'ai bien compris, à l'encontre de ton projet, vu que tu cherches les genin et les chunin. Si je monte en grade, je serais aussi plus occupé avec mes responsabilités de shinobi également. En soi, c'est pas un refus car l'idée ne me plaît pas, mais un refus pour ne pas te faire perdre ton temps si jamais je ne peux pas assurer le rôle que tu voulais me donner. Vois sa plus comme une prévention qu'autre chose.
Après tout, si l'idée me plaisait pas, je n'aurais pas proposé Mako. »
Je pris une autre gorgé que j'avalais avant de continuer.
« Et oui, le repas est délicieux en effet. »
Continuant de manger la fin de mon bol de ramen, j'attendais la réaction d'Eidan sur ce que j'ai annoncé.
Résumé & Information HRP
L E
S O M M E T
D E
L A
J E U N E S S E
Seikatsu Suika Rang D
Messages : 44
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Le Sommet de la jeunesse Kirijin première édition Dim 1 Oct - 16:27
Toujours à l’extérieur Seikatsu vidait lentement sa bouteille de saké en grimaçant, il fallait dire que la liqueur était vraiment abjecte, alors qu'il avalait la dernière gorgée il ne put s’empêcher de se pencher pour la recracher, il s'essuya les lèvres du revers de sa manche. Il s'adossa contre le mur du restaurant, leva la tête vers le ciel, soupirant un long moment, il se demandait où est ce que l'initiative d'Eidan allait les mener, comme tout projet coopératif à Kiri cela finirai sans aucun doute mal, mais ça valait le coût d'être tenté, puis en soi Seikatsu n'avait rien de mieux à faire, et être tué ou blessé était le cadet de ses soucis. Il rentra dans le restaurant en poussant la porte et faillit renversa le serveur qui le réprimanda violemment, Seikatsu l'esprit quelque peu brouillé par l'alcool lui répondit nonchalamment :
« Ouais bah ton saké il est dégueulasse »
Il s’asseya de nouveau à la table, regarda Shiho puis Eidan et demanda :
« J'ai raté des trucs importants ? »
Puis il continua tranquillement la dégustation son plat, la mine d'Eidan n'avait pas trop changé malgré l’énonciation par Shiho d'un atout majeur en la personne de Mako, voir son ami dans cet état attristait un peu Seikatsu, se projet devait vraiment lui tenir à cœur il décida d'essayer de le réconforter comme il le pouvait.
« Fait pas cette tête Eidan, j'imagine que tu as dû passer beaucoup de temps à élaboré ce projet mais on est à Kiri, cette situation était prévisible, cette démarche est plutôt altruiste, et puis tu n'as pas eu à l'abandonner complètement juste à la restreindre à ta propre personne, et peut être que par se modèle tu inspireras d'autre personnes à faire de même. »
Il regardait Eidan en espérant que les quelques mots qu'il avait prononcé le réconforte un temps soit peu. Il posa son coude sur la table pour soutenir sa tête, il essayait comme il pouvait de retenir la douleur, son crâne le piquait quelque peu mais étrangement c'était la première fois qu'il arrivait à contrôler aussi bien une crise, il se souvint que sa mère aussi pouvait faire de même, il y était donc finalement arrivé, espérant que les prochaines fois il pourrait faire de même Seikatsu était d'une humeur enjouée. Il attendait tranquillement de voir comment la situation de cette réunion allait évoluer.
Eidan Kinbara Rang C
Messages : 187
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Le Sommet de la jeunesse Kirijin première édition Dim 1 Oct - 18:40
Elle avait tenté de s'excuser de son refus, mais rien n'y faisait, la déception demeurait profondément grande. Ses raisons n'étaient point suffisantes. Je connaissais cette jeune femme, la mentalité de Kiri se retrouvait dans son attitude. Ses projets devaient rester secrets, car elle avait sûrement dépassé quelques limites morales afin de faire évoluer son clan. Une chose commune à tout clan. Me reprenant en me servant un verre d'eau, j'en convenais que je me causais des soucis pour des raisons futiles. En effet, elle refusait mon offre alors je ferais sans elle. Il en était ainsi avec moi. Lorsque je donnais trop de ma confiance, la trahison ou l'indifférence n'était jamais loin. Il valait peut-être mieux que je n'accorde plus autant de confiance à personne en dehors de Seikatsu. Cette Hoshigaki devra montrer sa valeur si elle voulait rejoindre cette équipe. Shiho continuait à déblatérer, mais je ne l'écoutais déjà plus. D'un certain point, elle avait raison. Mon abandon total de mon clan n'était pas judicieux. Il était mes seuls semblables, ils le seraient toujours même après ma mort. Cette phrase était elle vrai ? Le sang avant tout ? L'avenir me donnera certainement une réponse.
Si elle se battait pour son clan, je me battrais pour la sauvegarde des intérêts du mien. L'échec était un abysse, une prison dans laquelle un Kinbara ne rêvait pas de finir. Repoussant une mèche de mes cheveux de mon visage, je plongeais mon regard dans mon plat avant de le relever envers Shiho. Qu'étions-nous maintenant ? Je pouvais déjà dire que nous ne resterions point alliés encore longtemps. Serions-nous des ennemis ? Non mon souhait. Mais nous étions deux à en décider. Si elle me tournait le dos, je n'aurais d'autre choix que d'en faire autant. Ce qui me faisait penser à l'entraînement. Je connaissais ma force et j'avais foi en mes capacités, mais un entraînement commun avec Seika ne me ferait pas de mal. La recherche de techniques que nous pouvions combiner resterait un avantage contre nos ennemis.
En parlant du loup, il réapparut dans le restaurant. J'en jugeai que la crise était passée. En voici une bonne nouvelle. Je l'entendis dire quelques mots au serveur avant de le pousser. L'alcool conservait ses effets longtemps. J'en étais amusé par un tel comportement même si mes traits démontraient ma déception. Marchant un peu gauchement, le jeune homme venait de s'asseoir. Je pouvais sentir l'intensité de son regard sur moi.
« J'ai raté des trucs importants ? »
Je me contentais de le regarder, ne répondant rien. Je laissais à Shiho le choix de répéter son discours d'excuse ou pas. Moi-même j'en avais été lassé. Il me fallait de nouveau réfléchir à une autre possibilité concernant mon plan d'origine. Mon bol de ramen entamait son déclin, profondément avancé par mes soins. Après cet ultime bol, je m'en irais payer au comptoir l'addition puis je quitterais ce lieu agréable pour rejoindre le domaine de mon clan. Tiens, il ne fallait pas que j'oublie de regarder dans les prochains jours à venir si la bleue laissait l'heure et le lieu du rendez-vous avec Mako Hoshigaki. J'espérais qu'elle ne me décevrait pas comme ma première amie.
« Fait pas cette tête Eidan, j'imagine que tu as dû passer beaucoup de temps à imaginer ton projet mais on est à Kiri, cette situation était prévisible, cette démarche était plutôt altruiste, et puis tu n'as pas à l'abandonner complètement juste la restreindre à ta propre personne, et peut être que par ce modèle tu inspireras d'autre personnes à en faire de même. »
Hilarant en effet, Kirigakure no Sato détestait les collaborations, et ce, depuis la nuit de sa création. Comment un bâtard au sang du sable pourrait changer quoi que ce soit. Seikatsu était étonnant dans sa perspicacité. Une seule variante lui restait inconnue : mes pensées, mon esprit. Si je le faisais pour ma personne, je reviendrais à la situation d'origine. J'aurais de « simples » amis dans ce village marin. Mais ainsi soit-il, le bébé de l'espoir était né. Cependant, sa mort fut prématurée. Je n'aurais jamais dû tenter d'imposer ma mission à des gens qui reproduiraient mon exemple, à savoir servir ses intérêts. Je me levais en disant ces simples mots :
« - Ce fut un honneur de partager ce repas avec vous. Seikatsu, tu as raison sur ce point. Qu'attendre de Kiri. Même si je le restreins à ma personne, chacun agit dans ses intérêts. Ne te méprends pas, cette alliance servait des buts personnels. Comme désormais Shiho suit les siens aussi. Maintenant la question, est-ce que les tiens suivent les miens de protéger ce monde de la perversion qui la gangrène depuis des temps immémoriaux ? Je vais payer l'addition. Nous en avons finis avec les affaires dont nous devions discutés. Shiho, n'oublie pas de me prévenir pour le rendez-vous avec l'Hoshigaki. Je vous dis donc à plus tard.»
Je traversais l'allée, sous les regards enjoués des clients du restaurant. Il y avait même des enfants qui fêtaient leur anniversaire. Je déposais l'addition avec les ryos nécessaires au paiement du déjeuner. Le serveur me remercia le sourire aux lèvres. Rien d'étonnant, ce charognard venait de recevoir une tonne de mon fric. Je sortis sans un regard en arrière. Un Kinbara ne s'excuse jamais.
Désormais, l'association deviendrait un plan secondaire. Le feu de la motivation animait mon être. Je devais devenir encore plus puissant pour représenter Amaterasu et anéantir toutes les menaces. Concernant Kiri, j'en convenais qu'il était trop tard. Ce pays restait puissant physiquement, mais mentalement, leur déclin s'annonçait. Je n'allais donc pas gâcher mon temps à le protéger autrement que par mon métier militaire. Allumant une cigarette, je me dirigeai tranquillement vers la seule demeure qui comptait : le Hangar Kinbara. Comme mes tatouages le témoignait, j'étais avant tout un apatride. Si le village disparaissait, je n'aurais qu'avec mes semblables qu'a mener une vie nomade. Nous étions du désert, nous étions habitués aux changements.
Un ange, sous les ordres de Dieu, avait créé le monde. Un autre le détruira. Le changement est absolu.
Shiho Mizuhaji Rang B
Messages : 540
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Le Sommet de la jeunesse Kirijin première édition Lun 2 Oct - 10:28
A V E C
E I D A N
E T
S E I K A T S U
Alors que j'attendais la réponse d'Eidan, qui semblait pas pour le moins du monde intéressé d'écouté mes raisons, Seikatsu est revenue s'asseoir à notre table, ayant probablement calmé sa crise. Je continuais de manger tranquillement, alors que ce dernier prit la parole.
« J'ai raté des trucs importants ? »
Eidan, plongé dans son bol, ne répondit rien, et moi non plus d'ailleurs. La tension devenait palpable entre nous, et autour de cette table, et le silence voulait tout dire. Après tout, Eidan et moi n'avions jamais été fait pour être ensemble, nous sommes à l'opposé du spectre, lui, et moi. J'avais accepté l'alliance, car elle pourrait m'être bénéfique, mais je savais, et ce, dès le début, que ça n'irait pas plus loin. Après tout, il à du le sentir dès notre première rencontre, je ne supportais pas les Kinbara et leur attitude, qui était opposé à la mienne. Eidan était certes légèrement différent que les membres de son clan, mais, il n'en restait pas moins éduquer par eux, et donc, n'était pas si différent, bien qu'il cherche a le caché.
Je continuais de finir mon bol, alors que l'homme à la veste rouge continuais lui d'essayer de détendre l'atmosphère qui régnait autour de la table.
« Fait pas cette tête Eidan, j'imagine que tu as dû passer beaucoup de temps à imaginer ton projet mais on est à Kiri, cette situation était prévisible, cette démarche était plutôt altruiste, et puis tu n'as pas à l'abandonner complètement juste la restreindre à ta propre personne, et peut être que par ce modèle tu inspireras d'autre personnes à en faire de même. »
Il avait aussi raison que tort, mais comment pourrait-il le savoir. Même Eidan ne savait pas la vérité à propos de moi et de mon clan. J'aurais pu être dans un autre village, qui est plus uni entre eux, que ça n'aurait rien changé. Même lors de ma courte expédition à Ame, je n'avais guère changé. J'étais toujours une personne discrète, qui vivait dans l'ombre en se nourrissant des ténèbres. C'est ma nature, c'est ce que je suis, il n'y a pas d'autre réponse. En soi, Kiri était des individualistes pour la plupart, mais ce n'est pas ça qui me définissait, comme je l'avais annoncé à Eidan, pour peu qu'il est entendu, vu qui ne semblait pas écouté vers la fin de mon monologue… Et puis… Si Kiri est ainsi, et vise ses intérêts personnels avant tout… Alors, Eidan n'est pas différent. D'ailleurs, ce dernier se leva, une fois son bol terminé, tout en répondant à ce dernier.
« - Ce fut un honneur de partager ce repas avec vous. Seikatsu, tu as raison sur ce point. Qu'attendre de Kiri. Même si je le restreins à ma personne, chacun agit dans ses intérêts. Ne te méprends pas, cette alliance servait des buts personnels. Comme désormais Shiho suit les siens aussi. Maintenant la question, est-ce que les tiens suivent les miens de protéger ce monde de la perversion qui la gangrène depuis des temps immémoriaux ? Je vais payer l'addition. Nous en avons finis avec les affaires dont nous devions discutés. Shiho, n'oublie pas de me prévenir pour le rendez-vous avec l'Hoshigaki. Je vous dis donc à plus tard.»
Un simple hochement de tête, c'est ce que je lui ai répondu. Je n'oublierais pas. Et comme je le pensais, il avait ses objectifs derrières cette soi-disant collaboration. Eidan n'était pas bienveillant de coeur, ni moi d'ailleurs. Je ne sais pas ce qu'il comptait faire avec celle-ci, mais on dirait qu'il à changé ses plans, vu mon refus. Il disait vouloir protéger le monde… Mais la lumière, bien que les humains semblaient là voir en bien, pouvait être tout aussi cruelle et destructrices que les ténèbres. Tout dépend de qui la manie… Et les Kinbara ne sont pas réputés pour être des enfants de coeurs.
Je finissais mon bol, alors qu'Eidan quittait le restaurant. Puis, à mon tour, je me levais, laissant mon bol vide sur la table. Mon regard glissa quelques instants sur Seikatsu, avant que je prenne la direction de la sortie.
« Tu l'as dis toi-même, Kiri est Kiri, et Eidan ni moi ne sont des exceptions à cette règle. Ne l'oubli pas. Sur ce, je te souhaite une bonne journée, on se reverra sûrement pour le rendez-vous avec Mako. »
Quittant à mon tour l'enseigne, je commençais à me diriger vers ma demeure, pensante. Qu'allait-il devenir de mon alliance avec Eidan ? Je ne le sais pas encore, mais une chose est sûr, elle venait de prendre un coup, et il ne restait plus qu'à voir si elle allait survivre, ou non.
SORTIE RP DE SHIHO
Résumé & Information HRP
L E
S O M M E T
D E
L A
J E U N E S S E
Seikatsu Suika Rang D
Messages : 44
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Le Sommet de la jeunesse Kirijin première édition Mer 4 Oct - 20:25
Eidan était partit, maintenant c'était au tour de Shiho de quitter le restaurant, avant de sortir elle prit la parole.
« Tu l'as dis toi-même, Kiri est Kiri, et Eidan ni moi ne sont des exceptions à cette règle. Ne l'oubli pas. Sur ce, je te souhaite une bonne journée, on se reverra sûrement pour le rendez-vous avec Mako. »
Et c'est ainsi que Seikatsu se retrouva seul, encore une fois. L'ambiance générale du repas avait été tendu, mais le plus intriguant était les dernières paroles de Shiho, "Eidan ni moi ne sont des exceptions à cette règle. Ne l'oubli pas.", ces mots résonnaient dans sa tête, il ne savait comment les interpréter. Eidan était-il si égocentrique, malgré ses origines étrangères a Kiri ? Après tout il était membre d'un clan, la plupart du temps ces personnes sont dévouées à leur clan jusqu'à en oublier le reste du monde. Ça n'avait pas l'air d'être le genre d'Eidan, ou alors Seikatsu faisait une gave erreur de jugement. Mais Shiho avec ses dernières paroles avait un peu éveillé la suspicion de Seika, et si elle voulait détruire l'entreprise d'Eidan ? Cette possibilité aussi était à prendre en compte, ainsi il se méfierai des deux le temps d'y voir plus claire dans cette histoire. Et c'est dans la plus grande solitude, tout en réfléchissant aux événements qui se profilaient à l'horizon que Seikatsu commanda une bouteille de saké, c'était le seul remède qu'il connaissait à la solitude et qui était infaillible, enfin c'était le consommateur d'alcools qui très vite devenait faillible. Les bouteilles s'empilèrent rapidement, si rapidement qu'il perdit le compte, l'esprit complètement embrumé il s'écroula sur la table et s'endormit paisiblement. Il fut réveillé bien plus tard par le serveur qui le secouait violemment.
«Eh oh monsieur ?! Réveillez vous, on ferme.»
«Ils ferment déjà ?» se demanda Seikatsu, dehors la nuit était déjà tombée à l'extérieur, à la vue de la dizaine de bouteille empilées sur la table, il se trouva ridicule, encore une fois il avait trop bu, il se leva en titubant et faillit tomber sur le serveur, il se rattrapa au mur et glissa contre ce dernier jusqu'à la sortie, avant de quitter l'établissement il jeta sur la table une bourse de ryos, il y avait à l'intérieur bien plus que ce qu'il avait dépensé, mais son esprit n'était actuellement pas disposé à faire des calculs mentaux. Dans la rue Seikatsu ne marcher pas droit, tout les passants s'écarter à son passage et chuchotaient une fois dans son dos, qu'est ce qu'il ne donnerai pas pour faire taire ces arrogants. Il avait pour habitude de monter sur les toits le soir pour faire passer ses insomnies, il essaya vainement de grimper sur les hauteurs et lors de sa tentative il glissa et s'écroula 2 mètres plus bas, il resta allongé par terre, il avait mal au dos mais cette blessure n'avait rien de vital, seul dans cette ruelle allongé sur le sol il essayait de percevoir la Lune à travers l'épais brouillard qui surplombait Kiri. La solitude le rongeais, au final il l'apprécier autant qu'elle le faisait souffrir, le serpent qui se mord la queue. Il avait l'impression d'avancer au ralenti dans un village ou tout aller trop vite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Sommet de la jeunesse Kirijin première édition