Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: [C- sommet des Kages] voyage vers Kiri V Jeu 21 Déc - 20:35
J'arrivais enfin dans l'antre le plus sombre et imprévisible qui Mizu No Kuni connaissait, Un lieu... Qu'encore peu d'entre nous avait habitude de côtoyer par peur!!!! le Bureau d'Uzumi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien que, m faire diriger par une gamine mal léchait m'agaçait au plus au point, je n'avais d'autre choix pour le moment que de montrer patte blanche pour que tous se passe pour le mieux. Une mission nous avez été confiait à Chisame et moi même. Coéquipière par ailleurs qui n'avait pas pris la peine de nous suivre contrairement au trois Iwajins contenues dans les rouleaux enfermant mes précieux pantins.
Je ne savais pas du tous comment la jeune orpheline allait réagir face à la prise que je venais de pêcher au port, dans un des nombreux villages au alentour de notre burlesque métropole. Il est vrai qu'à part ses aptitudes, l'Hibiki n'avait aucune connaissance réelle en ce qui concernait la politique d'aujourd'hui. Pour elle, des personnes étrangères pénétrant notre pays sans en avoir formuler le souhait, était forcément un intrus... J'espérais juste que tout cela n'allait pas tourner au vinaigre... Je décidais donc d'entamer une petite introduction, avant même de penser à libérer le trio de voyageurs, afin de la mettre dans le bain pour se premier retour de mission qui pour moi, était réussit :
- Uzumi, L'intrusion a été identifiait. En fait, Il s'agit d'un message pour toi. Je n'ai malheureusement pas pu en avoir le contenu pour t'en faire part mais, j'ai beaucoup mieux!
Sans plus attendre, mais deux mains se mirent à créer des files de chakra afin d'extirper de mon dos, les deux rouleaux contenant nos invités :
- Voici nos invités diplomatiques Mizukage, je crois qu'ils ont un message à te communiquer.
Résum:
Ushi relâche les iwajins dans le bureau d'Uzu pour qu'ils puissent délivrer leurs message. Mais l'Akuma attendait de voir la réaction de la jeune fille.
Kunimitsu Kamiya Rang A
Messages : 151
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [C- sommet des Kages] voyage vers Kiri V Ven 22 Déc - 10:48
C - Sommet des Kage
Bureau du Mizukage
Le voyage était trèèèèès long. Trop long. Au début j'étais dans la marionnette, bon c'était un peu serré mais au moins j'avais la sensation du mouvement, il y avait quelque chose. Et puis tout d'un coup, hop ! Plus rien ! Je ne sentais plus rien autour de moi, simplement un grand espace noir. Je tomba d'ailleurs sur le dos, le bois de la marionnette avait disparu. Comment ? Mais, je suis où là ? Je me releva bien vite et regarda autour de moi. Du noir, partout. Bizarre, j'arrivais pourtant à voir au loin. C'est comme si cet espace était infini. J'observa l'une de mes mains un instant, et me concentra sur les deux losanges au centre de ma paume de main. J'étais presque familié a cette obscurité, moi qui avait grandit dans la solitude et la nature. J'eût le temps de faire quelques centaines de pas dans cet endroit avant de bailler. Décidément, j'avais besoin de dormir. Pas de soucis et puis apparemment y a le temps. Je m'assois alors en tailleur, ferme les yeux et attends que mon cerveau fasse le reste. Cet espace est plutôt pratique pour se reposer, il n'y a aucun bruits hormis les miens. Je ne tarda pas à m'endormir.
Lorsque la marionnette s'ouvra face au bureau d'Uzumi, j'étais toujours endormis. Mais l'ouverture de cette cage en bois fit pencher mon corps vers l'avant et ma face se ramassa contre le sol de la pièce. Mes yeux s'ouvrirent soudainement et je compris que j'étais à l'intérieur d'un bâtiment et non plus de cet étrange endroit. Je me releva alors face a cette femme a la peau brune et cligna vivement des yeux afin de me réveiller, les bras pendant.
Enchanté, moi c'est Kunimitsu Kamiya ! Et toi ?
Un grand sourire surplombait mon visage, j'étais enfin à Kirigakure ! Rien ne pouvait me rendre plus heureux.
Résumé :
Kunimitsu s'ennuit dans le grand espace noir qui est en fait le Fuinjutsu d'Ushi. Il finit par s'endormir et quand la marionnette s'ouvre de nouveau il tombe en avant et s'écrase la face sur le sol. Il se relève rapidement face à Uzumi et cligne rapidement des yeux afin de se réveiller. Il finit par se présenter et demander l'identité de la mizukage, avec un grand sourire.
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [C- sommet des Kages] voyage vers Kiri V Sam 23 Déc - 22:26
Kunimitsu Sensei - Abe Kun - Ninjas de Kiri
Sommet des Kage
Les yeux fermés, le dernier bruit que j'entendis fut celui des mécanismes du pantin qui se refermait sur Abe et moi. Un silence assourdissant nous avala. L'absence totale de vent ou d'un simple souffle d'air sur le visage me surprit. Une angoisse irrépressible naquit en moi et me fit ouvrir les yeux, comme pour m'assurer que j'étais toujours en vie. L'obscurité était totale et sans fin. Puis je me rendis compte de quelque chose… Abe était juste à côté de moi mais je ne sentais plus son contact. J'étendis le bras pour voir si je parvenais à le percevoir de nouveau. Rien.
- "Abe ? Abe ? Je ne sais pas si tu m'entends… J'espère que tout va bien pour toi. Je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre que le Kirijin nous libère…"
Ma voix résonnait étrangement en ce lieu. Comme modulée par un léger écho.
Je finis par m'asseoir. Quitte à être immobilisé, autant en profiter pour reprendre quelques forces. Dans l'une de mes poches je pris une petite ration. Elle était toute humide malgré son emballage. Elle était presque devenue spongieuse. Je la mâchai lentement en faisant le point sur ce voyage. En théorie nous allions arriver à Kiri sous peu. J'étais assez curieux de voir quelle tête pouvait avoir leur Mizukage… Vu les excités qui nous avaient accueillis, j'avais quelques doutes sur la nature de leur chef. Au moins après tout ça, nous pourrions lui remettre le message de Tsuchikage Sama. Moi qui pensais à l'origine que les villages vivaient dans une relative harmonie, et qu'une invitation pour un sommet entre Kage ne pourrait être accueillie qu'avec une relative bienveillance… Je craignais désormais l'issue de notre voyage. Une simple réunion pourrait-elle tout résoudre ? Kumo pourrait-il renaître ?
Ma ration me collait aux dents. Je jouai avec ma langue pour finir de l'avaler.
Je somnolais doucement.
Après un temps indéterminé, je finis enfin par entendre un bruit. Tout trembla autour de moi. Je me levai d'un bond. Le grincement des marionnettes d'Ushi annonça l'ouverture de la porte. Je me tins sur mes gardes mais fis quelques pas dehors. Moi qui pensais être ébloui, il n'en fut rien. Nous étions dans une pièce relativement sombre. Je distinguai une silhouette que je reconnus comme étant celle de l'épéiste. Devant lui se trouvait une jeune femme à la peau de bronze. Elle nous regardait de ses grands yeux dorés qui semblaient nous transpercer. C'est à ce moment que j'entendis la voix de Kunimitsu Sensei qui la saluait avec sa désinvolture habituelle. Ne sachant s'il s'agissait ou non de la Mizukage, j'inclinai tout de même respectueusement la tête pour éviter tout impair diplomatique. Je bafouillai un inaudible - "Akimitsu Kaminari"
Akimitsu profite d'être dans la marionnette pour se reposer. Lorsque que cette dernière s'ouvre il en sort et observe la scène. Il se présente un peu maladroitement à la femme qui lui fait face.
Abe Sato Rang D
Messages : 86
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [C- sommet des Kages] voyage vers Kiri V Mer 10 Jan - 13:34
J'ai même l'impression que ça ne fait que quelques secondes.
Voir millièmes de secondes...
Hein ? Qu'est-ce que c'est que cette lumière ? Akimitsu ? Est-ce que la marionnette est en train de se réouvrir ? Déjà ? Sur le coup, l'abysse dans lequel je me trouvais s'éclaira, dévoilant la pièce dans laquelle nous étions...Où sommes-nous ? Je levai la tête et aperçu une femme, alors c'était donc elle la Mizukage. Ahah, une femme assez belle, je dois l'avouer ~ Au teint bronzé et aux sublimes cheveux sombres, contrastant avec l'éclat de ses yeux dorés ~ Mes comparses se présentèrent rapidement, j'allais donc en faire de même, et ce, avec un ton et une attitude des plus avenantes, histoire de faire bonne figure (et contre balancer la présentation nonchalante de Kuni-Sensei !) et d'accomplir notre fameuse mission !
— Enchanté mademoiselle la Mizukage, je me prénomme Abe Sato, Genin d'Iwa.
Dis-je, sans bafouiller, avec le sourire et m'inclinant respectueusement.
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [C- sommet des Kages] voyage vers Kiri V Sam 20 Jan - 8:35
J'attendais la réponse de la nouvelle prétendante qui pour l'instant restait muette face à nos invités. Etait-elle prise d'une crise d'angoisse face aux responsabilités qui l'incombée?? Pour l'heure j'en savais fichtre rien. Ce qui m'inquiétait plus sérieusement, c'est que pour l'instant cette entrevue était stérile et forte ennuyeuse. Je tenterais bien une approche tout en sachant que j'étais incertain de la réaction de mes interlocuteurs. Mais bon, il fallait débloquer cette situation gênante pour tout le monde...
-Excusez la, ces dernier temps ont étaient rude pour elle. surement une surplus de fatigue... Peut-être pourriez-vous nous parler de la raison pour laquelle vous êtes venues à Mizu No Kuni? Afin d'éclairer sa lanterne.
Enfin le silence était brisé. J'en étais extrêmement gêné pour nos invités Iwajins. Peut-être pourraient-ils excuser se mal entendus, je l'espérais.
Je gardais néanmoins mon sourire afin de ne pas perdre la face devant-eux, m'inclinant fièrement afin de leur présenter mes excuses.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [C- sommet des Kages] voyage vers Kiri V