Partagez
 

 Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji "Kodomo" Saïgo
Rang B
Rang B
Fuji
Messages : 143

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~  Empty
MessageSujet: Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~    Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~  EmptyMer 10 Avr - 21:26

Une sortie en grande Pompe



Mon petit périple au pays du vent était enfin terminé. Tous ce sable m'avait desséché et il me fallait à présent voir de nouveau horizon. Plus j'écourtais mais séjours au même endroit et moins je m'exposais dangereusement. Bien que je n'étais pas une cible prioritaire, je préférais rester prudent afin d'augmenter mon espérance de vie déjà réduite de deux longue année offerte à la Kunoichi qui m'avais permit se brusque changement. Sans mauvais jeu de mot, j'avais eu vent d'une nouvelle rumeur provenant de Taki. Ma grande curiosité me poussé une fois de plus à migrer dans cette direction, et juger par moi même des bruits de contoire. Une telle opportunité ne ce présentait qu'une fois dans une vie et je comptais bien la saisir. Après tout, qui ne serait pas alléché de détenir un tel pouvoir entre ses mains?
Mais avant d'arriver à bon port, je devais traverser le désert, puis traverser le pays du feu. La tâche s'avérait plutôt compliqué… Pour l'heure j'escaladé les dunes qui avaient la fâcheuses manies de vous laisser croire avancer de trois pas, alors qu'en se tassant vous reculiez de cinq... les grains de sable soulevaient par les bourrasques de vent venaient frapper mon visage de plein fouet, malgré le turban qu'un humble Sunajin m'avait offert après notre rencontre. Cette élément vestimentaire rendait mon camouflage plus efficace d'ailleurs, en plus de me permettre de supporter un peu plus la chaleur et d'éviter l'insolation. Ce terrain de jeu adoré des diverses lézards, serpents et autre bestioles des milieux arides, pouvait très vite se retourner contre moi et faire de cet endroit mon cimetière! Sur mon chemin, je pouvais apercevoir des cadavres de pauvres bête déjà par les charognards. ces êtres sans défenses avaient très certainement succombées à leurs manque d'eau… Je ne devais pas perdre de temps, la traversée allait être rude, mais se devait d'être brève!

Les terres du Feu


Enfin de la verdure! enfin un climat que je supportais et qui offrait nourriture et eau. Je préférais d'avantage cette situation géographique qui apportait bien plus que la mort et la désolation! tous ces voyages me serviraient pour mon expérience personnelle et je comptais écrire mes mémoires afin de laisser une trace de mon passage sur cette terre. Peut-être serviront-ils pour les génération à venir. Bien que surement considéré comme déserteur, je préférais voir la voix que j'avais choisi comme un Rônin sans attache et sans nation, vaguant là ou bon lui semblait. Un voyageur se remplissant des différentes expériences en observant les modes de vies adoptés par les autres pays.

Chapitre 1 : Le vent danse sur la mort



Depuis mon arrivé ici dans ce désert, un néant m'entoure ne laissant aucune chance à une quelconque forme de vie. Ici il est compliqué de trouver de la végétation, même les carcasses d'animaux morts ne servent à rien une fois dépouillé par les volatiles qui effectuent des vols en circulaire au dessus de moi! Surement attendent-ils que je succombe à mon tour à leurs habitat naturel… Mais c'est mal me connaître, je n'abanderais jamais! Et ce n'est pas ma chair qu'il dévoreront en guise de repas aujourd'hui.
Je suivais un tracé très clair indiqué par des Sunajins afin d'écourter ma traversée, et je la suivais avec beaucoup d'attention. de plus, je buvais intelligemment les rations d'eau qu'il m'avaient gentiment offertes… C'est pas ici que j'allais en trouver de toute façon. Se peuple du désert bien que particulier restait accueillant et ouvert à la discussion. Les dires que j'avais entendu jusqu'à présent sur eux est donc erroné! Ca doit être pour cela que j'ai choisi de voyager, pour me rendre compte des choses par moi même. Ce qui m'emmène à présent dans un nouveau pays. Une rumeur circulée sur un étrange pouvoir qui rendait les gens éternel. Un pouvoir tellement puissant qu'il rendait son processeur immortel! Il va sans dire qui suite à cette info, une traversée du désert était alors obligatoire. Mais je ne suis pas au bout de mes peines, je dois à présent parcourir le pays du feu.


J'aimais bien les terres du feu. Pas trop chaud ni trop froid. Un taux d'humidité acceptable. Des éléments peut-être anodins pour certain qui pourtant pour moi étaient devenue essentiel! Je respectais le mode de vie de chacun, avec un degrés de tolérance qui me poussait à éviter se genre d'endroit et privilégier la verdure, le soleil modéré, les ruisseaux m'apaisant à l'écoute de leurs déversement agréable. Les oiseaux qui cette fois ne mangeaient pas de cadavre. les diverses gibiers qui m'épataient avec leurs courses effrénées et gracieuses! Pas de doute, j'aimais ces endroits et refuges naturels.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo https://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda https://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~  Empty
MessageSujet: Re: Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~    Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~  EmptyMer 17 Avr - 20:34

Les rumeurs entendues sont vivaces, certains parlaient de valeurs, d’autres de traîtrise, tout porte à croire que le personnage à l’origine de ce racontar est si puissant qu’il a su en peu de temps ridiculiser le village caché dans les cascades et plus encore, les maîtres-ninja y officiant. Des témoignages racontent même que c’est ce que les shinobi des cascades craignaient le plus au monde, l’arrivée d’un profane possédant quelque chose qui leur a été dérobé depuis longtemps, un savoir oublié et jadis interdit, pour une raison…

Plus l’on s’approche du pays des cascades et plus les sources d’informations sont fraîches. Depuis celui du feu et avoisinant, l’on sait que les troupes ninja des cascades sont stationnés, comme assiégeant une ville, devant une cascade à l’eau jaune comme l’or. Le mur d’eau est trop dangereux pour être pénétré. Ce flux naturel est devenu une énigme que beaucoups de pèlerins et de penseurs viennent étudier ou réfléchir à son propos, mais sont régulièrement éloignés par les troupes des cascades.

Quand l'on arrive au pays des Cascades, le monde entier est au courant et tout le monde sait que ce n'est pas qu'une rumeur. Le Daimyo lui-même songe à fermer le pays aux visiteurs le temps de traiter cette énigme...
Revenir en haut Aller en bas
Fuji "Kodomo" Saïgo
Rang B
Rang B
Fuji
Messages : 143

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~  Empty
MessageSujet: Re: Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~    Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~  EmptyLun 22 Avr - 19:00

Un impressionnant dispositif militaire avait été déployé dans le village de Taki ainsi que dans les environs. Les rumeurs que j'avais entendu il y a plusieurs semaines de cela maintenant, semblaient se révéler plus réelles à présent. Les hommes de la cascade filtraient les allers et venues de chacun, gardant chaque personne présente à Taki enfermée dans l'enceinte du village. Cette manœuvre ressemblait de très loin à une mise en quarantaine! Pour ma part j'avais réussi à entrer un peu avant le déploiement des troupes pour commencer mon enquête. J'avais obtenu quelques éléments de réponse simplement en écoutant les habitants ainsi qu'en constatent qu'une concentration de shinobi c'étaient stationné devant une cascade qui se tenait hors du village jusqu'alors mystérieuse à mes yeux, mais en vu de ce système de sécurité, elle devait renfermer bien des secrets! Cette fameuse chute d'orée attirait beaucoup de scientifique qui poussaient leurs pèlerinages à Taki pour y dormir et s'y restaurer, pour enfin aller étudier les bienfait qu'elle pouvait apporter. Pour moi, elle représentait juste une masse importante d'eau qui venait s'échouer dans ce lac qui en tirait sa source de ravitaillement.
Cependant Je ne pouvait pas m'empêcher de penser qu'elle cachait quelques chose de bien plus important. Un secret que personne n'avait encore réussi à percer. Je ne prétendais pas pour autant y arriver, et pourtant c'était bel et bien cette raison qui marquait ma présence ici.

Je cherchais la solution pour parvenir à passer au travers. Néanmoins la puissance de la chute s'écrasant dans l'importante masse d'eau semblait extrême, et tenter d'y parvenir sans user de technique semblait proscrit… De plus, l'important déploiement ninja ne facilité pas la tâche. Pour l'heure, il m'était impossible de pénétrer ce rideau infernale sans éveiller de soupçon. Il me fallait ruser! trouver une alternative qui me permettrait de m'infiltrer avec succès et pour cela, aucune autre solution hormis celle de se procurer les vêtements réglementaires des militaires de la ville. Un acte dont je n'allais pas prendre plaisir à faire car pour y arriver, j'allais devoir engager un semblant de combat, et dissimuler un corps. Je ne comptais pas pour autant la tuer cette personne, mais je devais à tout prix m'infiltrer.

Je zonais dans les rues m'offrant de temps à autre un verre à boire, puis à l'heure des repas des assiettes de travers de porc caramélisé. Ne jamais avoir fin dans se genre de manœuvre était important. De plus, je prenais le temps de bien me reposer afin de faire le bilan le plus complet de mes agissements de cette dernière semaine pour peaufiner au mieux ma stratégie. L'erreur ne m'était pas permise. Je sortais mon journal afin de noter le moindre détail :

Cette semaine a été mouvementée. J'ai errais dans tout le village pour parfaire la diversion. Lorsque j'ai entendu parler du déploiement des effectifs, j'ai semée des notes explosives à certains endroit du village de Taki. Sur les remparts, à lauré de la foret. Le but étant de ne pas blesser les villageois, mais de créer une explosion, qui détournera l'attention des shinobi. Je ne suis pas à l'abri de perte collatérale, mais la vie de Kunoichi et la voie que j'ai choisie de mener n'est pas la plus simple. J'ai bien essayée de traverser cette cascade d'or à plusieurs reprise avant cette mesure expéditive de confinement, cependant la pression de la chute est telle qu'on a l'impression de se heurter à un mur. On est pas plaqué au fond du lac doré, mais littéralement éjecté par la cascade. Le but de ma première diversion à pour but d'attirer les gardes au point A afin de me laisser le point B accessible pour la suite! Je suis certaine que derrière se cache l'énigme qui m'a fait venir ici! j'y parviendrai. Il me reste assez de note explosives pour tenter de scinder se rideau aqueux en deux pour enfin passer de l'autre côté! ¤~



Je déambulais dans les rues finissant de me préparer pour l'offensive. je réfléchissais à une autre alternative au cas ou mon plan initiale n'obtenait pas l'effet recherché. J'avais essayé de localiser une source de chakra derrière cette masse doré mais le flux d'eau devait empêcher ma technique de détecter quoi que ce soit… Une fois derrière, Je serais livrée à mon propre sort, seule à l'aveugle.

J'étais à présent noyé dans la masse, marchant tel un funambule sur un file, assuré. je ne déclencherais mon leur seulement en cas de pépin, au cas ou les chose ne se déroulerait pas comme je le souhaitais. Dans l'instante, je m'approchais d'un shinobi pour essayer de m'attirer ses faveurs, jouant de mes nouveau atouts :


_ Bonjours beau gosse, dit moi, y en a du beau monde dans les environs. C'est pour quoi tous ce beau monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo https://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda https://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~  Empty
MessageSujet: Re: Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~    Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~  EmptyMar 30 Avr - 13:26

Toujours dans la ville, la Kunoichi cherchait le moyen de se frayer un chemin vers la cascade en partant depuis un endroit sécurisé. Ses tentations introduites auprès d’un homme ne lui valurent que de se faire rabrouer par celui-ci, qui, si pas tenté par tels charmes, avait d’autres chats à fouetter en ces temps troublés. Il lui indiqua gentillement d’ouvrir les oreilles, puisqu’on ne parlait que de cela en ce moment, que la cascade dorée était une “nouvelle attraction non désirée”, et que si elle était la pour cela, autant qu’elle aille directement voir la cascade elle même plutôt que de rester ici.

Le camp de la cascade lui ne se cachait pas vraiment, plein de tentures, de rangées d’installations servant à la logistique. Les ninja de Taki avaient bien plus à faire que de simplement maintenir l’ordre, et la tension résultante de cette agitation permanente produite par l’événement et les gens qui l’accompagnaient les mettaient tous à crans. Le chef du village était presque à deux doigts de former une enceinte pour empêcher toute personne de passer près ou loin du village tout autant que de la cascade et se permettre d’abattre quiconque franchirait les périmètres.

Pour l’instant tout le monde était libre d’aller et venir, mais les militaires n’étaient probablement pas ceux à qui il fallait poser des questions, ou déranger. En écoutant et en conversant avec des civils, Kodomo pourrait peut être en apprendre plus. Comme par exemple l'existence de découvertes montrant qu’il s’agissait de l’oeuvre d’un être humain, ou que la création était survenue après une réunion extraordinaire du conseil de Taki. Personne de bas gradé ne saurait lui dire ce qu’il s’y était dit et aux vues de la tension, il serait peut être mal avisé pour elle de tenter quelque chose dans ce domaine, mais qui savait ce que la Kunoichi complotais ?

D’autres villageois montraient un profond respect envers un individu singulier, arrivé quelques temps auparavant à la cascade, bien avant le changement de couleur de celle-ci par ailleurs. Ces mêmes villageois, intrigués par l'ermitage du spirituel aux caractéristiques proches d’un Bonze, s’offraient de temps en temps l’honneur de pèleriner jusqu’à sa cabine austère stationnée devant la cascade pour y déposer des vivres, bien qu’ils sachent que le moine, ou ce qu’il était, parvenait à ses besoins tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji "Kodomo" Saïgo
Rang B
Rang B
Fuji
Messages : 143

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~  Empty
MessageSujet: Re: Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~    Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~  EmptyJeu 9 Mai - 18:25

C'est avec peu d'étonnement que ma tentative de séduction primaire tomba à l'eau. Il est vrai qu'en temps normal, la gente masculine se laissait duper par le charme d'une kunoichi au forme harmonieuse idéalement placé, et pourtant, son langage corporel et son faciès indiquait clairement que mon "interlocuteur" avait l'esprit ailleurs. Les récents évènements qui frappaient le village de la cascade joués un rôles majeur dans son attitude. Il fallait que je perce se secret à jour à n'importe quel prix! Bien que sa réaction fut quelque peu vexante, je continuais de penser au plus profond de mon être que la rumeur qui était venue se glisser dans mes oreilles afin de chatouiller mon ouïe fine, semblait bien plus réelle qu'une simple légende urbaine inventée par un fanfaron notoire, cherchant a attirer l'attention sur sa personne. Il fallait agir intelligemment, méthodiquement. Et enfin parvenir à mes fins.
Sans plus attendre, je remis ma capuche sur ma tête laissant tout de même mon visage nettement visible, réajustant mes lunettes a l'aide de mon index. J'arpentais les rues du village sereinement en guise d'informations fraîches, qui je l'espérais bien aboutiraient à un résultat convenable. Généralement, les ruelles qui formaient cette toile vivante de citoyen offrait l'opportunité d'acquérir des éléments solide pour la suite de mon enquête. Bien que l'instance militaire semblée à cran, les bruits sur péripéties d'hier fusaient de la bouche des manants qui œuvraient pour la petite économie du village. Les commerçants, les villageois et même certains shinobi n'arrêtaient pas d'évoquer le même sujet, "l'ermite", ou "le Moine". C'est sans surprise que ces différents bruits m'interpelaient au plus au point. Peut-être qu'enfin, j'approchée du but. A en croire les ragots, se voyageur était stationné à cette dite cascade doré, passant énormément de temps à méditer. Pourquoi ne pas exploiter cette piste plutôt alléchante?! Cependant, je devais user de subtilité. Pour l'heure, je ne savais rien de se pèlerin. Ni personne d'ailleurs. Représentait-il un menace, ou au contraire avait-il le rôle d'un messie? Sans plus d'information concrète la manœuvre restait risquée.

J'observais un homme vêtu d'une toge. Ce dernier semblait être un homme de foi, et la discussion qu'il avait entrepris avec un de ses confrère vêtu exactement de la même manière que lui portait justement sur une offrande à cet individu. L'opportunité semblait tellement belle que je me sentais obligée de le suivre, afin d'aller au bout de ma quête. C'est donc naturellement que j'entreprenais ce petit voyage en direction de cette cascade, accompagnant Les deux hommes qui ouvraient le chemin.

Une fois arrivée à destination, l'ambiante semblait avoir changée du tout au tout! En effet, une sorte de respect perpétuel flottait dans se cadre presque hallucinant à regarder. C'était bien la première fois de ma vie que mes yeux pouvaient se poser sur une cascade d'or liquide. Mais la réelle question qui se posait à présent était : "De quel fait surnaturel pouvait provenir se phénomène?"
Alors que je me stoppais pour appuyer mon épaule gauche contre un arbre, et enfin croiser les bras. Mon regard se figea sur les deux hommes que j'avais suivis afin d'analyser leurs trajectoire et surtout, voir à qui il déposerait leurs offrandes! En premier, lieux, personne a par eux se trouvait ici. Enfin c'est la première suggestion qui me traversée l'esprit. Puis, dans le doute je profitais de l'instant pour sonder la zone à l'aide de art sensoriel. C'est niaisement que ma main droite vint claquer le centre de mon front. Quelqu'un d'autre était bel et bien là. Mais quelle sotte étais-je?!

Attendant qu'ils finissent leur prière près des denrées laissées, je m'étais assise pour me reposer un peu. J'attendais simplement qu'ils partent pour avoir le champ libre. Quand enfin ils prirent le chemin inverse, je patientais quelque seconde avant de m'avancer en direction de l'endroit ou se trouvaient les présents :
- Y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo https://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda https://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~  Empty
MessageSujet: Re: Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~    Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~  EmptySam 11 Mai - 8:34

La porte de la cabine de l’ermite s’ouvrit sur une personne, un grand bonze au crâne chauve, ne portant que la moitié d’une tenue, laissant apparaître une musculature taillée à la perfection. L’homme était dans la force de l’âge, n’avait pas encore de rides visible et portait sur son visage une expression des plus solennelle. Dans une de ses mains il possédait un arc long, et à sa taille pendait une longue flèche taillée dans un métal léger.

Son regard se posa lui sur les offrandes, puis sur la dame venue demander si il y avait quelqu’un. Un sourire s’évasa sur son visage, brisant l’aspect stoique de l’homme, il tendit une main pour faire signe à la jeune femme.
-Allez-y, prenez en, je ne pense pas pouvoir tout manger de toute manière.

Il tirait la flèche de sa taille pour la déposer avec son arc dans la cabine en se penchant légèrement en arrière. Il revint à elle quelques secondes plus tard.
-Il est rare que l’on vienne me parler, les gens sont étrange avec leurs pratiques de rituel, je n’ai rien demandé de tout cela, mais je dois avouer que cette solidarité ne me pose pas de problème, sinon que je me demande si eux iront bien en m’offrant tout ça. Les autres…

Le bonze lançais un regard navré au camp stationné juste devant sa cabine qui elle était adjacente au lac de la cascade.
-...Eux ils sont plus incommodant qu’autre chose. Ils ne prennent pas le temps de discuter, de s’ouvrir. J’imagine que c’est par ce manque de coopération que la cascade est devenu une frontière pour eux. Mais après tout ils ont connu des tourments il y a bien longtemps, il est normal qu’ils se méfient de ce qu’ils ont pu observer.

Le bonze avait toujours un air légèrement attristé, et il s’installa en carré d’herbe pour commencer à manger copieusement, laissant le soin à la Kunoichi de continuer la conversation, ou de ne pas répondre.

Que ses lèvres s’ouvrent ou pas, sa sensorialité pourrait probablement déceler le grand potentiel du bonze, une quantité de chakra relativement impressionnante, même pour quelqu’un d’aussi grand que lui. Mais au delà de cela, la cascade en elle même montrait des signes plus coopératif que lors de sa première expertise sensorielle. Quelque chose clochait avec cette cascade, et c’était probablement du fait d’un ninja ou d’une incantation. En tout cas, la chute d’eau était prise dans un jutsu d’appartenance inconnue, et cela expliquait probablement l'impénétrabilité des trombes ainsi que peut être, sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji "Kodomo" Saïgo
Rang B
Rang B
Fuji
Messages : 143

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~  Empty
MessageSujet: Re: Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~    Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~  EmptyDim 12 Mai - 7:29

Alors que je continuais d'avancer à la recherche de l'ermite inconnu, un grincement de porte se fit entendre. A cette instant précis, même si l'envie d'approfondir ma quête de savoir sur cette dite légende, mon sang se glaça comme jamais auparavant! Durant une fraction de seconde, je revivais la bataille acharnée de l'invasion de Kiri et pourtant, l'heure n'était pas encore à la bataille. J'étais pathétique… Une samouraï de mon rang ne devait pas connaître la peur ou du moins, ce sentiment devait avant tout me servir d'arme supplémentaire pour justement aiguiser mes sens! Reprenant mes esprits, je pris le temps d'observer attentivement la scène avec minutie, afin de déterminer ce qu'il m'attendait. Une silhouette imposante commençait peu à peu à se dessiner, laissant apparaître la carrure imposante d'un homme de foi. Le chauve semi vêtu d'une toge marchait assurément en direction des offrandes laissés en évidence par les pèlerins devant son lieu de résidence. Il était muni d'un arc long, arme principalement utilisée pour les attaques à longue distance, et d'une unique flèche taillée dans un métal qui semblait unique en son genre. Instinctivement ma sensorialité sonda de plus prêt le moine, détectant une ressource de chakra impressionnante pour un shinobi de son rang. Qui était-il vraiment? Les questions commençaient à fuser et envahir mon crâne sur cet individu. Qui était-il, comment s'appelait-il, la raison de sa présence ici? Ne perdant pas la face devant lui, je m'inclinais pour le saluer traditionnellement, et une fois redressée, j'écoutais attentivement ses paroles. Malgré son ossature et sa taille imposante, sa voix était apaisante, même reposante. Depuis mon arrivée au pays de la cascade, c'était la première personne qui m'adressait la parole naturellement et surtout, sans animosité. Je me sentais comme rassurée face à lui. Mais il était important de rester prudente. Je ne connaissais encore rien de lui.
- Allez-y, prenez en, je ne pense pas pouvoir tout manger de toute manière. […] Il est rare que l’on vienne me parler, les gens sont étrange avec leurs pratiques de rituel, je n’ai rien demandé de tout cela, mais je dois avouer que cette solidarité ne me pose pas de problème, sinon que je me demande si eux iront bien en m’offrant tout ça. Les autres… Eux ils sont plus incommodant qu’autre chose. Ils ne prennent pas le temps de discuter, de s’ouvrir. J’imagine que c’est par ce manque de coopération que la cascade est devenu une frontière pour eux. Mais après tout ils ont connu des tourments il y a bien longtemps, il est normal qu’ils se méfient de ce qu’ils ont pu observer.


Il avait déposé son arc et sa flèche, et son regard semblait évoquer un sentiment de tristesse en se posant sur le camp nous loin d'ici. Il semblerait que lui même, n'avait pas rencontré beaucoup de gens conviviale au pays de la cascade, et j'étais bien placé pour comprendre sa confusion car moi même, j'avais rencontrée le même ressenti oppressant, suite à son invitation, je pris la peine de m'assoir, décalant légèrement mon sabre afin de ne pas être gênée :
- L'être humain est comme ça. Il a peur de l'inconnu. Et cette crainte s'accentue envers les hommes de foi. Une personne vénérant une entité supérieur invisible inquiète les athées. Puis les villages sont de plus en plus peureux… Il est difficile de circuler librement dans ce monde sans que les grande nation s'inquiète de notre présence.

Hm, désolée
Dis-je après avoir finie ma bouchée. Je m'appelle Fuji. Je suis venue ici car j'ai entendu des récits étranges sur ces lieux. J'ai donc décidé de constater par moi même l'exactitude de ses légendes urbaine. D'ailleurs, la couleur de cette eau est loin d'être naturelle, je me trompe, est-ce votre foi qui à transformer cette cascade en or liquide?

Je repris un fruit pour conclure ma collation. Maintenant que le discussion été lancée, j'attendais la suite de l'histoire de mon interlocuteur. De toute manière, j'avais du temps à perdre et le bonze était de loin la personne la plus accueillante que j'avais pour l'instant rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo https://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda https://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~  Empty
MessageSujet: Re: Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~    Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~  EmptyMer 15 Mai - 7:00

Le bonze avait un air légèrement perdu, et en voyant que la personne en face de lui se méprenait peut-être, il décida d’intervenir.
-En vérité, je ne vénère personne, je suis solitaire pour cultiver ma propre personne, pour m’épanouir spirituellement. Et, non, cette cascade n’est pas de mon fait, sinon quoi les soldats auraient sans doute fait leur office et m’auraient exécuté pour avoir empêché l’accès à l’ancienne citée. Je ne sais pas ce qui vous fait croire que je saurais faire quelque chose d’aussi énorme à vrai dire, s’excusa-t-il.

Il mordait dans un pain de viande, en savourait chaque arôme, puis reprenait.
-Derrière moi se trouve l’ancienne citée, ou village caché dans les cascades. Il apparaît que le village de Taki ait été vaincu autrefois par un homme brutal et vénal venant de leur propre troupe. Malheureusement, cet homme, non heureux d’en finir avec son village de manière martiale, décida pour faire bonne mesure de piller culturellement et littéralement le village sur son départ. Il tua donc les plus grands maîtres et déroba une technique redoutable et mortelle.

Il goûta de nouveau à son pain.
-Le village était détruit, les quelques habitants qui s’étaient sauvés finirent par se regrouper, mais par peur de se faire assaillir par la fureur du dissident qui pourrait revenir achever son travail, ils décidèrent de s’exiler à un autre endroit, et de garder cette cascade comme lieu de culte envers ceux y ayant trépassé… Jusqu’à il y a quelques semaine en fait. Il y a quelques semaine une personne est venue à cette cascade. Tout enveloppé dans des capes, je n’ai pas su découvrir une quelconque identitée à cette personne. Néanmoins avant de créer ce mur impénétrable en apparence, il s’est adressé à moi qui était là depuis quelques années déjà. Tout en faisant des gestes sous sa cape, il a fait comprendre que les gens désirant se rendre de l’autre côté devraient prouver leur valeur, ou sinon que la cascade les briserait. Pour aller au delà, il faudrait ou de l’ingéniosité ou de la force brute, mais toujours avec un sens de la survie. Je n’ai su que c’était vrai que lorsque les soldats de Taki sont arrivés et ont commencé à se jeter sous la cascade pour en revenir avec des contusions, ou pire, les os brisés. D’après leur blessés et les examens qu’ils ont fait, ce n’est que de l’eau, mais son poids n’est pas naturel comme sa couleur, c’est pourquoi il est compliqué de la déplacer ou de l’affronter. Ils ont ensuite jetés leurs sorts, mais si l’eau présente s'arrêtait un moment, il restait fort à faire d’une barrière érigée derrière. Le soucis étant, aucun des groupes n’a réussi à avoir suffisamment de temps sans cascade pour pouvoir ne serait-ce qu’étudier la barrière. Ils sont depuis stationné dehors, parlant de temps en temps de la personne à l’intérieur. Il semblerait qu’une personne ait eu la chance, ou le talent de retrouver la technique perdue de Taki, et qu’il en ait fait usage avant de venir au nouveau village pour expliquer aux nouveaux maîtres qu’il était prêt à en réserver l’usage et l’apprentissage à un clan qu’il formerait. Suite à un conflit d’intérêt, il semblerait que cette personne ait décidé de s’exclure pour faire son oeuvre tout seul, et il aurait choisi cet endroit parce qu’il est le berceau de cette technique, mais aussi pour confronter le village des cascades.

Il écarta les bras avant de hausser les épaules.
-Voilà, tu sais tout ce que je sais à son propos, Fuji. Tu n’es pas une simple voyageuse je l’imagine fort bien depuis que tu m’a identifié comme un créateur probable d’une oeuvre comme celle-là, peut-être aura tu la clé de cet endroit, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~  Empty
MessageSujet: Re: Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~    Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une légende éternel ~¤[Taki no Kuni]¤~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque vilains dans la Légende
» [UPTOBOX] La Légende de Bruce Lee [DVDRiP]
» Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK}
» La légende Arthurienne dans le jdr
» Légende des Stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Reste du monde-
Sauter vers: