Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Yukimura Esuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Yukimura Esuki   Dim 20 Oct - 21:55





Esuki

Yukimura



In Rp...


• Âge : 19 ans
• Nom : Esuki
• Prénom : Yukimura
• Nindo : Tuer avant d'être tué.
• Village : Kiri
• Clan : Clan Esuki
• Grade : Oi-nin
Bingo-Book (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


"Comment est-Yukimura ? Je vais vous le dire."

Sous cet attrait chétif, inoffensif nous pouvons déceler un corps d'une résistance hors du commun. Yukimura possède un tel corps grâce à ses nombreux entraînements, mais nous n'allons pas commencer par la description de sa musculature, nous décrirons ce qui fait de lui son image. Yukimura a hérité de la chevelure violette de sa mère qui se marie parfaitement avec ses yeux d'un violet envoutant. Le regard froid, il vous glace le sang en l'espace de quelques secondes, il peut vous tendre la main pour mieux vous tuer ou mieux vous manipuler.
Ce jeune homme n'est pas d'une grande taille, nous pourrions plutôt le mettre dans la classe des moyennes tailles, ce qui pour un ninja est plutôt bon, car être trop grand n'est pas une bonne chose... Il pourrait plus facilement se faire toucher. La façon dont Yukimura aime s'habiller est sombre, chaque fois que vous le verrez, il portera un manteau sombre orné du symbole du village de Kiri sur son bras gauche et sur son bras droit un symbole ressemblant à un dragon de couleur blanche. Ses pochettes pour préparer ses kunais, shurikens et autres parchemins ne seront pas sur le côté comme tous les autres ninjas, il les met à l'intérieur de son manteau, ce n'est pas vraiment pratique en terme de rapidité, mais cela est bien mieux pour ne pas se faire voler des éléments capitaux lors d'une mission importante et enfin en pantalon, il en porte un de tout ce qu'il y a de plus banal, un pantalon noir. "Vous vous dites que j'ai oublié le t-shirt, mais en fait Yuki' n'aime pas en porter.".
Revenons sur sa musculature, possédant un corps svelte et dur, il a tous les attraits pour être un bon ninja, mais son seul poing faible physiquement reste son bras gauche, la partie la plus fragile de son corps... "Pour quelle raison ? Vous allez le savoir bien assez tôt, je vous l'assure." Yukimura lors d'un combat possède quelques tics plutôt bizarre, pour prendre de l'élan au lieu de se lancer en courant rapidement, il fait des petits sauts que sur une seule jambe, il inverse même parfois la jambe afin que l'ennemi ne décèle pas la trajectoire qu'il va choisir pour mieux l'attaquer. Et enfin pour ce qui est de la tenue de combat, il gardera toujours la même, sauf qu'il enfilera une paire de gant noire.


Dans les méandres de mes pensées...


"Quelles sont les caractéristiques psychologique de Yukimura, est-ce un jeune homme remarquable ou bien est-ce un tueur de glace ? Vous allez tout de suite le savoir."

Yuki' n'est pas un jeune homme comme les autres de son âge, ceux de 19 ans veulent la plus part de leur temps réaliser de nombreuses missions pour pouvoir rapidement monter dans la hiérarchie, alors que Yuki' non, ce qu'il veut c'est faire partie des Oi-nin, ce groupe de ninja assassin. "Pourquoi veut-il faire une spécialisation de haut risque où il peut se faire tuer à n'importe quel moment, c'est parce qu'il aime se battre." Ce jeune homme dès sa naissance fut d'une cruauté des plus glaciales et sa vie passée n'a fait qu'attiser son désir de tuer. "Mais ne dévoilons pas tout de suite son histoire."
La mentalité de Yuki' est de glace, son uniforme, son regard et sa façon de penser sont tels qu'il peut en faire frémir les personnes entendant son nom, car Yukimura a une façon de penser plutôt désagréable envers sa communauté, il ne possède aucun ami à cause de cela "Va-t-il changer un jour ? Qui sait." Mais actuellement la population de Kiri connait cet homme que sous cette apparence de glace, il n'est pas d'une sympathie exemplaire, il est même plutôt teigneux envers les autres surtout ceux qui se croient plus fort que les autres, il les trouve pathétique et cela donne envie de les tuer, mais parfois ce jeune homme aux airs froids et belliqueux se révèle être adorable ou plutôt plus docile qu'à l'habitude. Par-exemple quand il va manger dans un restaurant ou même chez lui, il devient totalement une autre personne comme si sa froideur disparaissait avec un repas bien chaud. Ce garçon est aussi une vraie tête de mule, dès qu'il a quelque chose dans la tête, il fera tout pour réussir à l'obtenir...
Lors des combats Yukimura observera bien son adversaire avant de l'attaquer, il l'observera de façon à essayer de le perturber avec son regard glacial, ce qui peut faire rire les ennemis de temps à autres, sa façon de parler est froide, il ne passera jamais par quatre chemins pour vous dire quelque chose, mais il reste tout de même poli jamais il se permettra d'insulter quelqu'un, encore un mystère de ce jeune homme et enfin avant de débuter un combat, il se présentera toujours face à la personne qu'il combat, il demandera à ce que cette personne face de même.



Jamais je n'oublierai...



CHAPITRE 1 : Une nouvelle vit naquit sous une pluie froide.

         Deux ans après la fin de la Quatrième Grande Guerre Ninja et après la victoire de la plus grande alliance que le monde des Shinobis ait connu, l'alliance entre les villages de Konoha, Suna, Kumo, Kiri, Iwa et les Samourais contre une organisation voulant répandre le mal en capturant les neufs Bijuus Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Nanabi, Hachibi et Kyûbi pour pouvoir faire renaitre le démon juubi, cette organisation se nommait l'Akatsuki. Une nouvelle ère commença, une ère de paix inexorable pour tous les villages qui doivent récupérer de leur lutte acharnée face à l'Akatsuki. De nouveaux dirigeants sont élus pour diriger les quelques villages ninjas qui ont perdu leur Kage, mais parmi eux il y a le village de Kiri qui pendant l'été de l'an 76 commença à se refermer sur lui-même pour vivre en autarcie, son nouveau dirigeant se nomme Mei.

Quelques temps après cette victoire sur une petite île jonchée de montagne pouvant atteindre des sommets colossaux au large du village de Kiri vivait un couple de ninja qui attendait un enfant, mais ce jour-là l'hôpital était plein à craquer et ne pouvait pas accueillir d'autre personne. C'était un sacré problème, car cette future mère était en train de perdre les eaux et devait accoucher de toute urgence pour que le bébé aille bien. Le jeune père dans un élan de lucidité proposa de transporter sa femme sur le quai qui se trouvait sur la plage de cette petite île, mais il y avait un problème, il devait passer par les montagnes pour pouvoir atteindre le quai en question, car il a décidé d'emmener sa femme dans le village de Kiri pour qu'elle puisse y accoucher en toute sérénité et dans de bonne condition. Quelques hommes et femmes par élan de gentillesse voulaient les accompagner pour que tout se passe bien sur la route, car il ne voulait qu'aucun malheur arrive à cet enfant qui avait de magnifiques parents.
Le futur père se retourna et demanda aux quelques habitants qui l'accompagnés s'ils pouvaient commencer à prendre la route, tout le monde fit un signe de la tête pour donner leur accord, parmi ces habitants se trouvaient un jeune médecin qui fit tout son possible pour que cette future mère n'accouche pas. Deux des hommes prirent la femme et la déposèrent sur un petit chariot pour qu'elle n'ait pas à souffrir en marchant à travers cette montagne.
Le petit groupe prit la seule route capable de les amener au port, c'est celle de la montagne, une demi-heure plus tard ils étaient arrivés à la fin du dernier sentier menant au bateau qui leur permettra d'atteindre le village de Kiri pour qu'elle puisse accoucher dans de bonne circonstance.
Une fois devant le bateau, l'un des jeunes hommes expliqua la situation au navigateur qui comprit tout de suite qu'il pouvait faire sa bonne action de la journée, mais le navigateur était un peu inquiet, car des nuages noirs commencèrent à arriver ce qui ne présage rien de bon pour ceux qui partent sur les mers.
Le futur père l'implora.

-S'il vous plaît, je vous en conjure, amenez nous au village de Kiri pour que ma femme puisse accoucher dans des conditions favorable, il ne faut que 25 petites minutes pour y accéder.

-Je sais bien, mais les nuages sont de mauvais augure pour moi c'est bien trop risqué de prendre la mer par ce temps.

La pluie commença à tomber comme le navigateur l'avait prédit, mais le jeune homme insista de plus en plus pour prendre la mer et il lui expliqua que l'hôpital de cette petite île était complet et que personne ne put prendre en charge sa femme. En regardant le ciel, le navigateur fini par céder à contrecœur, il ne voulait vraiment pas risquer la vie de ce petit groupe simplement pour une femme enceinte, mais ils étaient tous déterminés et rien ne pouvait changer leur décision afin de prendre la mer pour gagner le village de Kiri.

Le groupe commençait à embarquer sur ce petit bateau de fortune, il n'était pas grand, mais il pouvait naviguer et c'est ce qui compté le plus pour ce futur couple. Quelques minutes après leur départ, les vagues déferlaient de tous les côtés, mais ce vieux navire résistait tant bien que mal aux assauts tortueux de ces vagues. Par chance il n'y avait aucune vague de grande ampleur, le navigateur était vraiment soulagé que le voyage se soit passé sans encombre, la chance était avec ce futur père et cette future mère.

Une fois arrivée sur la côte, tout le monde descendaient avec hâte pour s'empresser de mettre la jeune femme dans le chariot. L'un des hommes du groupe prit l'initiative de courir jusqu'au village de Kiri pour demander de l'aide, il lui fallut que 10 petites minutes pour accéder au porte du village, pour le moment tout se passait sans encombre, jusqu'au moment où la foudre fit tomber un arbre sur le chemin, les hommes eurent l'idée de le contourner, mais il y avait un autre problème ou plutôt un accident. L'une des branches avait empalé l'épaule de la mère porteuse, le médecin essayait de soigner la blessure, mais la plaie était trop profonde. Le médecin prit tout de suite la parole.

-Il nous faut l'amener en vitesse à l'hôpital, je ne pense pas qu'elle puisse tenir longtemps sous cette pluie battante alors qu'elle perd beaucoup de sang que quelqu'un aille chercher les secours en vitesse.

Par chance l'homme qui était parti devant pour prévenir une équipe médicinale de préparer une chambre exprès pour l'accouchement revint avec un petit groupe de ninja dont trois ninjas médecins, en voyant l'état de la femme, ils prirent soin d'arracher un bout de leur uniforme pour faire un garrot à la jeune femme pour éviter qu'elle perde trop de sang.
Tout était prévu, la femme allait pouvoir accoucher en toute tranquillité dans un lit d'hôpital, mais un évènement inattendu survint... Le bébé ne pouvait attendre plus longtemps, le mari était pris de panique ne sachant plus quoi faire. Les trois médecins ninjas qui étaient venus à leur rencontre demandaient au mari et à ses amis de pousser le chariot sous un arbre pour que sa femme soit à l'abri de la pluie, ils commencèrent l'opération pour qu'elle puisse accoucher, heureusement ils avaient prévu du matériel médicinal au cas où il y aurait un évènement comme celui-ci. Elle perdait beaucoup de sang à cause de la branche qui l'a transpercé... Les ninjas médecins faisaient tous leurs possible pour qu'elle reste envie, le temps n'arrangeait vraiment rien, nous pouvions entendre l'orage tonner au dessus de nos têtes, c'était effrayant.
L'opération se déroulait sans encombre, enfin pour le nouveau né. L'un des médecins ninjas alla voir le futur père pour lui annoncer deux choses.

-Monsieur, nous devons vous informer de deux choses concernant votre femme et votre enfant, tout d'abord l'accouchement s'est déroulé sans problème, le bébé va très bien, il est en bonne santé. Mais par-contre pour votre femme... C'est un peu plus difficile...

-Qu...que se passe-t-il ? Rassurez moi, il ne va rien lui arriver ?


-Hé bien... En tant normal elle aurait résisté, mais à cause de la blessure qu'elle a reçu à l'épaule, elle a perdu beaucoup trop de sang, nous faisons actuellement tout notre possible pour qu'elle puisse s'en sortir, mais nous ne garantissons pas qu'elle survive... La quantité de sang perdue est impressionnante et le mauvais temps n'a rien arrangé...


L'un des autres médecins ninja alla voir celui qui expliquait l'état du bébé et de la mère porteuse, il lui chuchota que la femme ne va pas s'en sortir...
Les deux ninjas médecins en question commencèrent à expliquer au mari pourquoi sa femme est décédé. Le jeune père ne crut aucun mot, il savait que les médecins avaient raison, mais il refusa d'admettre la réalité, il aimait trop sa femme pour la laisser partir. Dans un moment de désespoir, le jeune père cria de toute ses forces en étant sur le cadavre de sa femme...
C'est ainsi que naquit le petit homme nommait par son père Yukimura qui allait connaitre bien des aventures...



CHAPITRE 2 :Yukimura, l'enfant aux attitudes meurtrières.

         16 années passèrent après cette nouvelle naissance qui eut lieu dans des circonstances tragiques, le garçon qui fut né s'appelle Yukimura, c'était un garçon ordinaire étudiant dans une académie au village de Kiri, le père de Yukimura avait déménagé avec son fils trois ans après le décès de sa femme... Il avait déménagé à cause de son nouveau travail qu'il pouvait exercer que dans l'agglomération de Kiri. Avant qu'il n’eût changé de métier son père était pêcheur au large du village de Kiri sur une île montagneuse, mais il n'avait rien dit de plus à Yukimura concernant sa vie avant sa naissance. Le jeune homme Yukimura ne lui avais posé aucune question à ce sujet auquel il se fichait totalement... Le simple fait de parler avec son père le répugnait. Il ne l'aimait pas vraiment, son père se demandait si ce n'était pas à cause du décès de sa mère, ce jeune garçon n'avait pas pu la connaitre, elle fut morte en le mettant au monde... Un destin tragique pour une femme qui méritait de vivre. Yukimura lui en voulait surement parce que c'était la faute de son père si elle fut morte, car il avait apparemment forcé le navigateur à prendre la mer par un temps de tempête... Et après à cause de l'orage une branche était venue empaler cette pauvre mère porteuse à l'épaule, une fois l'accouchement terminait, elle avait perdu beaucoup trop de sang pour réussir à survivre dans ces conditions peu envieuses...

Les relations entre Yukimura et son père étaient très difficiles, un père qui fut accusé par son propre fils de la mort de sa mère, mais en plus de cela il n'était jamais à la maison, même pour des évènements marquants comme l'anniversaire de Yuki'. A cause de tout cela ce jeune garçon commençait à se forger un caractère de marbre, il se sentait seul, rejetais par son père.
Yuki' était seul, il n'avait pas beaucoup d'amis voir aucun, il faisait confiance à personne, même aux instituteurs, il rejetait tout le monde comme de la vermine. Malgré cela, ce jeune garçon était un bon élève, il avait des notes qui n'atteignaient pas la perfection, mais elles étaient largement correcte. Le lancé de kunai était sa spécialité, il fut d'une précision incroyable.

Il ne restait que cinq jours avant l'examen d'entré pour devenir Genin, Yukimura se baladait tranquillement dans l'une des sombres ruelles du village de Kiri, cette rue empestait l'alcool, Yuki' pouvait y apercevoir des alcooliques. A quelques pas de la sortie de cette ruelle macabre, Yukimura se fit attraper par un petit groupe de trois garçons, ils ressemblaient tous à des voyous plutôt qu'autre chose. Les trois délinquants essayaient de racketter ce pauvre Yuki' qui ne possédait rien de valeur sur lui. Celui qui tenait Yuki' était le chef de la bande, il était d'un gabarit plutôt imposant pour son âge, le leader de ces trois voyous commença à demander à Yukimura son argent, le jeune garçon resta silencieux.

-Je vais le répéter encore une fois 'spèce d'sous-merde, tu vas m'donner ton argent illico presto avant que j'te dérouille, tu as bien compris ?



"Qu'est-ce qu'ils me veulent ces trois là... Surtout celui qui se prend pour une terreur, s'il ne me lâche pas d'ici dix secondes, je l'étripe sur-le-champ avec sa bande de zigoto... Ouais, je vais leur dire ça."


-Hé le gros dur, tu as dix secondes pour me lâcher avant que je ne tue... 10, 9, 8, 7...

-Nan, mais pour qui tu t'prends l'tchiot, nous allons te refaire de suite le portrait, comme ça t'la ramèneras moins, OK ?

Les trois délinquants commencèrent à rouer Yukimura de coups, ce jeune garçon ne bronchait même pas, il ne voulait pas se défendre avant les dix secondes qu'il leur avait impartis.

"... 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0... Je vais pouvoir commencer la tuerie."

Yukimura commença par prendre la main de celui qui le tient par le coup, mais au même moment un garde du village de Kiri arriva en courant pour pouvoir empêcher les trois voyous de frapper Yuki'.

"Tss... Qu'est-ce qu'il fout là ce garde de malheur... J'avais une raison de pouvoir me défouler aujourd'hui..."

Les trois délinquants prirent la fuite et au même moment le garde demanda à Yuki' s'il allait bien. En se retournant vers le garde Yukimura lui jeta un regard d'une grande férocité, cela glaça le sang de ce pauvre garde qui se demandait ce qu'il allait lui arriver...

-Tu as osé me faire perdre mes proies... Pour ta peine, je devrais te punir en te tuant, je pense que la sentence est équivalen...

Au même moment et surtout par chance pour le garde, Yukimura sentit une odeur délicieuse qui lui donna faim, le jeune garçon se retourna dans la direction de l'odeur et commença à s'y rendre avec empressement, il s'en léchait à l'avance les babines...

Cinq jours après ce petit incident, l'épreuve pour devenir Genin était ouverte au village de Kiri, Yuki' se rendit directement à la salle où les instituteurs attendaient patiemment les 134 élèves qui allaient passer leur épreuve. Yuki' détourna le regard de droite à gauche, de haut en bas pour examiner attentivement la salle, Yuki' avait remarqué que de nombreux jugent se trouvaient dans la salle derrière une table, on pouvait aussi y voir sur un bout de papier "Examen pour Genin", la salle était d'une taille assez imposante pour un simple examen de Genin.
Les jeunes futurs Genins commencèrent à arriver dans la salle, il y en avait un grand nombre et parmi tous ces élèves se trouvaient les trois brutes qui avaient voulu racketter, les trois le remarquèrent aussi.
Une fois tous les élèves arrivaient dans la salle, un examinateur prit la parole.

-Bonjour à vous, je suis l'un des conseillés de notre Kage Mei. Aujourd'hui pour votre examen, vous allez passer une épreuve peu commune parmi les autres villages. Vous allez devoir vous affronter lors de combat, tout se fera par tirage au sort. Pour pouvoir vous qualifier au tour suivant, vous devrez assommer votre adversaire ou le faire abandonner. Pour les armes de combats, vous aurez le droit de prendre celles qui se trouvent dans la caisse du fond. Sachez une autre règle, vous possédez certes des armes, mais vous devrez faire très attention, car nous ne voulons pas que votre adversaire meure. Et deux petites choses, avant le début de vos combats, vous irez enfiler une tenue exprès pour vous protéger des éventuels mauvais coups et enfin tous ceux qui ne combattront pas iront dans la salle d'à côté en attendant qu'un examinateur vient vous chercher.

Une fois le message passait tous les candidats se dirigèrent vers la salle à côté pour pouvoir enfiler la tenue de combat. Les élèves étaient un peu anxieux de savoir contre qui ils allaient combattre. Dans l'un des coins de la pièce, les autres élèves pouvaient voir un garçon qui n'était pas stressé, au contraire sa posture nous faisait penser qu'il était totalement décontracté, il esquissait même un petit sourire en coin. Ce jeune garçon était Yukimura, les étudiants pouvaient lire dans ses yeux l'envie de se battre.
L'un des examinateurs arriva pour nous donner l'ordre de passage des combats. Yuki' passera deux combats avant la fin du premier tour. C'était à Yukimura de combattre, il devra affronter dès le premier tour une fille plutôt mignonne, au même moment il lui lança un regard, puis dit.

-Sache une chose, ce n'est pas parce que tu es une fille que je vais retenir mes coups.

-Je l'espère bien en tout cas bonne chance pour notre combat.


Le combat allait enfin commencer pour Yukimura cet examen est ce qu'il lui fallait, un moyen de se défouler. Mais avant les deux jeunes allèrent chercher quelques Kunais et shurikens pour leur combat, la tenue n'était pas vraiment pratique, elle les gênait tous les deux aux entournures. Une fois leurs équipements prient dans la caisse, Yukimura et la jeune fille se remettaient en place au milieu de la grande salle pour s'affronter.

Le combat commence enfin, la jeune fille lança des shurikens qui allaient toucher de pleins fouets Yuki', mais celui-ci les esquiva avec une facilité déconcertante. Yuki' enchaîna comme à son habitude avec quelques sauts sur sa jambe droite, il sortit au même moment un kunai de sa veste. La fille fonça sur Yuki' kunai à la main pour transpercer sa tenue de combat, mais Yuki' feinta d'aller à droite, puis changea de jambe d'appui pour pouvoir foncer sur la jeune fille pour lui asséner un coup au ventre. La jeune fille réussit à l'esquiver de justesse et lança sur son adversaire un Kunai pour le toucher au dos, dans un réflexe hallucinant le jeune garçon lança en même temps le kunai qu'il tenait à la main gauche sur le kunai adverse. Le jeune homme tendit sa main vers la jeune fille pour lui faire comprendre qu'il passait au chose sérieuse et qu'il en avait marre de jouer. Il fit qu'un léger saut sur sa jambe droite, Yuki' lança deux shurikens, un sur la droite et l'autre sur la gauche pour qu'elle n'ait aucun moyen de sortie. Il assena un uppercut d'une grande puissance au visage de la jeune fille qui tomba sur le sol légèrement sonnait, mais Yuki' n'en avait pas fini, il bloqua les bras de la fille pour qu'elle ne puisse plus bouger. Ainsi paralysée, le jeune garçon rua de coup cette pauvre fille sans moyen de défense, il fut sonné au bout de quelques secondes. Yukimura fut déclaré vainqueur de son premier match.

Les combats continuaient de se dérouler, Yuki' les gagnait un par un sans grande difficulté... Lors de l'un de ses combats Yukimura rencontra l'un des trois voyous qui avait voulu le racketter. Ce combat-là fut terrible, le jeune voyou se retrouva avec quatre cotes de cassées et le nez fracturé.

L'examen se terminait... Et les examinateurs appelèrent dix jeunes garçons dont Yukimura pour les féliciter, car ils furent tous promus au rang de Genin. Au même moment le conseillé de Kage prit la parole.

-Je peux voir que vous vous êtes tous très bien battu et je vous déclare ninja officiel de Kiri, vous êtes tous promus au rang de Genin.

Les dix gagnants se regardèrent, ils étaient tous heureux d'avoir réussi cette fichu épreuve, sauf l'un d'entre eux. Yuki' voulait réellement continuer de se battre, il se sentait enfin vivre et c'est ce que le conseillé avait pu remarquer dans son comportement, les autres élèves se combattaient seulement par obligation, alors que Yuki' combattait par plaisir et ça le conseillé l'avait bien remarqué et en venant à cet examen, il n'espérait pas tomber sur une telle perle.

Quelques minutes après être sorti de la salle, le conseillé vint voir Yuki' pour lui parler d'une affaire importante.

-Bonjour à toi jeune garçon, je suis le conse...

-Épargnez-moi vos Bla-bla, je vais me laver et après je serais à vous... Compris ? A une petite chose, je vous remercie pour le petit combat que vous m'avez offert, j'espère que j'en aurais d'autre comme celui-là.

-Hé bien tu te laveras plus tard le môme, car ce que j'ai à te dire est plutôt alléchant pour toi, fin à ce que j'ai vu pendant ton combat contre ces étudiants, cela devrait te plaire. Notre Kage Mei recherche depuis quelques temps des jeunes ninjas comme toi et je pense que tu feras parfaitement l'affaire, en plus de ton caractère combattif, tu possèdes une grande force sans compter l'incroyable quantité de Chakra que tu possèdes. Alors que décides-tu ? Tu vas venir avec moi pour suivre leur entraînement qui te fera progresser ou tu préfères rester qu'un simple Genin ?

-La décision n'est pas difficile à prendre, j'vais vous suivre...

Yukimura prit sa décision avec une facilité déconcertante, il quitta son domicile sans même prévenir son père, il allait rejoindre un groupe de tueur auxquelles les difficultés d'intégrations étaient extrêmement difficiles physiquement et psychologiquement, mais surtout auxquels il ne connaissait rien, Yuki' ne savait même pas qu'il allait rejoindre un groupe d'assassin pour son village, il le saura qu'au fur et à mesure de ses entraînements, ses aventures seront semées d'embûches...


CHAPITRE 3 : L'entraînement pour devenir Oi-nin et la découverte d'un pouvoir...

       Deux années passèrent après que le jeune Yukimura fut choisi par le conseillé du Mizukage. Pendant ces deux années Yuki' avait subi un entraînement des plus difficiles, il dût s'entraîner pendant la première année aux renforcements musculaires, psychologique et à la recherche d'information afin d'acquérir un instinct de survie hors du village de Kiri et des méthodes pratiques pour voler des informations ou avoir des renseignements sur un futur ennemi. C'était sans conteste l'entraînement le plus éprouvant, car Yuki' n'était qu'un jeune garçon, certes voulant se battre, possédant une incroyable détermination, mais il restait un enfant. Les six premiers mois de cette première année d'entraînement avaient servi à renforcer ce jeune garçon au niveau de la musculature et de l'endurance, il devait acquérir une bonne endurance afin de pouvoir accomplir ses futures missions avec brio. Les entraînements n'étaient pas de tout repos, il se levait à l'aube et commençait directement l'entraînement. Il se tapait tous les jours la même rengaine deux heures de footing quotidien pour garder une bonne activité cardiaque, puis il enchaînait par les séries de pompes et les séries d'abdominaux. Il faisait ces trois activités physiques sur toute une matinée. Après venait le repas, un gros réconfort pour Yuki' qui savourait chaque bouchée, le repas était quelque chose de sacré pour cette enfant. Mais après le réconfort, il devait repartir à l'entraînement jusqu'à la tombée de la nuit, il enchaînait les exercices d'applications pour être mieux préparé sur le terrain... Les entraînements étaient vraiment durs pour de simples enfants, mais les Juunins qui l'entraînaient avec les quelques autres jeunes voulaient former la crème de la crème, ils voulaient former l'élite de Kiri pour accomplir les missions d'assassinats les plus périlleuses. Les senseis de ces jeunes recrues ne leur avaient toujours pas dévoilé le but de leur entraînement tortueux qui les faisaient suer du matin jusqu'au soir...
Après la première phase de leur entraînement vint la seconde partie, les entraîneurs allèrent voir les quelques élèves dont Yukimura pour leur expliquer le but de l'initiation qu'ils suivront.
Un homme plutôt bien bâti s'avança un peu vers cette petite troupe en plein ascension.

"Bon hé bien dès aujourd'hui votre entraînement physique sera terminé. Vous avez réussi à tenir bon quoi qu'il arrive, je suis fier de vous. Votre prochain entraînement ne sera pas de tout repos sachez le. Voilà le but de votre entraînement pendant les six prochains mois, vous allez devoir apprendre à collecter des informations dans un environnement hostile, en forêt, en montagne, dans le désert et surtout dans n'importe quelle condition climatique. Chaque jour nous allons vous communiquer le type d'information que vous devrez récolter, sachez que plus vous rapportez d'information et mieux les missions à venir se dérouleront. Vous avez bien compris ? Et encore une chose, ramener des informations c'est bien, mais faite en sorte de ne pas vous faire repérer, car l'ennemi pourrait changer tous ses plans. Cela poserait un énorme problème pour l'équipe qui va partir sur la base des informations que vous avez récoltés. Alors, en route pour commencer votre première journée de récolte d'information.


Après avoir donné les consignes de tous les entraînements à venir, les jeunes commencèrent de prime abord par revoir leur technique de filature. Recueillir des informations ou bien même en voler demandera toujours une grande discrétion pour ne pas se faire repérer par l'ennemi, car en conséquence de cela, si la personne en infiltration se faisait repérer, l'ennemi pourrait falsifier les informations et changer tout leur plan. Voilà pourquoi Yukimura et les autres élèves devaient apprendre à récupérer des informations qui pourraient se révéler capital pour des missions sans se faire repérer.

Cinq mois s'étaient écoulés et Yukimura progressait à une vitesse hallucinante, sa dextérité pour traquer des personnes, pour recueillir des informations étaient assez incroyables, lors de la mission précédente, il dût analyser voler un parchemin sur une personne de haut-rang dans le cadre de l'entraînement, il réussit avec brio en utilisant à perfection la technique de la métamorphose et du clonage. Ses réserves de chakras étaient assez élevées pour un adolescent de son âge.

Un mois après, l'entraînement à la capture d'information était terminé, cela faisait déjà une année que Yuki' avait quitté sa maison pour suivre son entraînement qui durera encore une année, il n'avait plus donné aucune nouvelle à son père, il ne l'avait pas prévenu de son départ. Mais il se fichait totalement de cela, les conditions de vies que menaient Yuki' ne lui déplaisaient pas. Elles l'amusaient plutôt, il pouvait enfin vivre en tant que ninja, en tant que combattant et surtout lorsqu'il aura fini tout cela, il pourra commencer à tuer des personnes dans des missions de haut risque ou du moins affronter des adversaires de hauts niveaux. En tout cas, c'était ce que pensé Yuki'.
Un entraîneur prit la parole après cette première année écoulait.

-Bien... Cela fait maintenant un an que vous vous perfectionnez à la manipulation des techniques de traque, à l'amélioration de votre physique et de votre endurance. Vous allez toutes et tous maintenant savoir la raison de vos nombreux entraînements. Notre maître, la Mizukage a décidé de former une nouvelle élite dans le village en recrutant de nouveaux jeunes ninjas. Ils formeront les Oi-nin du village caché de Kiri. Vous avez dû le deviner à l'instant, c'est vous les nouvelles recrues. Vous avez été choisi parmi les meilleurs genins de Kiri, vous êtes les plus combattifs et les plus talentueux. Vous devez surement vous demander pourquoi le Mizukage cherche à recruter des jeunes inexpérimentés dans l'art des combats ninjas. Hé bien la réponse est toute simple, c'est parce qu'elle a confiance en vous, elle a confiance en l'avenir de Kiri avec des jeunes talents tels que vous. Voilà les explications concernant le but de la première année d'entraînement. Maintenant, vous allez vous entraîner dans de réelles conditions, vous allez vous affronter mutuellement pendant la prochaine année à venir. C'est bien compris ? Ces exercices auront pour but de vous mettre à l'épreuve pour savoir si vous êtes capable de survivre seul face à l'adversité. Nous créerons plusieurs types de combats, des combats individuels et des combats où vous devrez affronter plusieurs ennemis en même temps. Maintenant, vous avez une journée pour vous reposer, préparer votre matériel, affiner le répertoire de vos techniques. ROMPEZ !


Après ce dernier ordre, les quelques élèves se mirent à partir pour effectuer les conseils qu'avaient donné leur entraîneur. Les jeunes garçons et les jeunes filles étaient parties tous ensemble pour s'aider mutuellement, sauf Yuki' qui avait préféré rester à l'écart de ce petit groupe qui le gênerait plus qu'autre chose.
Dans son coin Yuki' vérifiait son matériel avec soin, il prenait le temps de nettoyer ses kunais et shurikens, de bien tendre les files qui serviront à tendre des pièges dans ses futurs combats. Le répertoire au niveau du Ninjutsu, du Genjutsu de ce jeune garçon n'était pas vraiment très vaste. Il possédait une très grande quantité de chakra, mais un peu dans le vent, car il ne pouvait effectuer de grosse technique qui pourrait puiser dans ses énormes réserves...

Après le discourt du sensei aucun d'entre eux avaient parlé sur le fait qu'ils allaient intégrer les Oi-nin sans leur réel consentement. On pouvait croire que ces quelques jeunes étaient des humains faits que pour se battre, ils ne cherchaient jamais à s'écarter de ce chemin bien difficile. Ils avaient plutôt au contraire accepté d'être des assassins.
Le lendemain, le petit groupe de ninja fut fin près pour prendre par aux exercices de combats en temps réel.
Leurs senseis expliquaient les consignes à suivre lors de ces entraînements, ils leur expliquaient avant tout de se battre en ayant un objectif, c'était de tuer la personne en face de soit. L'un des senseis s'approchaient de nous pour nous révéler les personnes à combattre en temps réel.

-Très bien, je vois que vous avez l'air motivé, tant mieux, car il vous en faudra de la motivation pour l'année qui va suivre. Cela sera très pénible, certes cette année sera moins physique que l'année précédente, mais tout aussi éreintante, car nous n'allons pas vous lâcher d'une semelle. Vos adversaires lors de vos entraînements seront nous vos senseis. Sachez une chose avant que l'on commence, combattez nous avec l'envie de nous tuer, rentrer-vous ça dans le crâne bande de mioche, car maintenant nous ne rigolons plus...Nous n'allons pas vous faire de cadeau, car le conseil que je viens de vous donner, nous allons l'appliquer aussi sur nous même. Sauf que pour les entraînements, nous allons y aller en crescendo pour ne pas vous tuer sans préparation.

Les dernières paroles du sensei étaient autoritaires, nous avertissant qu'eux ne rigolaient pas et qu'ils seraient pret à nous blesser pour nous faire progresser, voir même nous tuer...

Nous étions actuellement en hiver, les entraînements aux combats en temps réel avaient commencé depuis maintenant neuf mois. La température atteignait les -10° C, le vent était des plus violents. Des conditions climatiques bien épouvantables pour sortir ou pour combattre des ennemis, sauf qu'un petit groupe de personnes faisaient le contraire et s'entraînaient avec hardiesse dans la nature. C'était les élèves qui allaient devenir des assassins pour leur village.
Yuki' était contre l'un des senseis manipulant le suiton à la perfection, son ninjutsu était très élevé, mais Yuki' tenait bon, il enchainait les esquives pour mieux attaquer. Les shurikens et les kunais valsaient de tous les côtés. La visibilité des deux adversaires étaient très difficiles avec l'arrivée de la neige. Yuki' était en difficulté face à ce ninja possédant un haut niveau en ninjutsu basé sur le suiton, la tempête de neige n'arrangeait rien à sa situation.
Par malchance un kunai qui avait percuté un arbre était venu se planter dans le bras gauche de Yukimura. Il saignait légèrement mais n'était pas gravement blessé, il pouvait reprendre le combat en toute tranquillité. Son adversaire qui était son entraîneur continuait de le harceler avec des techniques ninjas et des lancés de shuriken et de kunai, le combat était très difficile pour ce jeune garçon qui était légèrement blessé au bras.
Yuki' tenta un multiclonage pour approcher son adversaire avec rapidité et efficacité, ce dernier ne se laissa pas berner par les clones et il sortit un kunai pour pouvoir empaler Yuki.
Une lutte acharnée commença entre les deux ennemis, ils étaient tous les deux trempés jusqu'au os, la tempête les frigorifiés, mais malgré tout cela ils continuaient inlassablement leur lutte sans merci. L'entraîneur de Yuki' était assis sur sa poitrine voulant l'empaler avec un kunai. La règle de l'entraînement était de vouloir tuer son adversaire pour être le mieux instruit possible, pour chacun des élèves, c'était le cas,les senseis ne faisaient aucun traitement de faveur. Les élèves les plus faibles étaient tués.
Yukimura était au plus mal, il allait mourir transpercé par son entraîneur, il essayait de trouver une solution... En vain. Rien ne lui venait à l'esprit. Dans un dernier élan de combattivité, Yuki' mit sa main gauche sur le cou de son adversaire pour le repousser et sa main droite était toujours en lutte pour ne pas se faire transpercer par le kunai.
Quand soudain, une chose étrange se produisit, l'adversaire de Yukimura se transforma peu à peu en glace. Cela commençait par le cou, puis la glace transforma entièrement cet homme. Yukimura était effrayé par le pouvoir qu'il venait de mettre en œuvre... Un autre problème se posait à lui, il venait certes de découvrir son nouveau pouvoir, mais il ne le contrôlait pas et cause de celui-ci son bras gauche était paralysé de l'intérieur. L'extérieur paraissait normal, mais il pouvait sentir que l'intérieur ses membres étaient en parties gelés... Le handicap était énorme pour Yuki', mais par-chance il pouvait encore composer des mudras afin d'utiliser des jutsus.

Après s'être remis de sa mésaventure, Yuki' était retourné au camp d'entraînement pour pouvoir se reposer.
Au soir, les autres élèves et entraineurs revenaient éreintés de leur journée d'entraînement, en voyant Yuki' seul, les entraîneurs lui demandaient où était passé l'autre sensei. Le jeune garçon leur expliqua ce qu'il s'était passé au cours de cette journée. Les senseis n'en revenaient pas, ils étaient abasourdie du fait qu'un enfant comme lui eût réussi à vaincre un ninja de niveau supérieur. Après avoir tout raconté, l'adolescent se reposa avec ses congénère sauf l'un des entraîneurs qui alla faire un rapport au Mizukage.
Les deux années étaient enfin écoulées, il ne restait que quelques jeunes hommes sur tous ceux qu'il y avait au début.
Les senseis allaient rendre leurs verdicts. Les jeunes garçons et Yukimura allaient enfin savoir s'ils sont pris dans la section des Oi-nin....



Mon clan, mon honneur





Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 17 ans
• Localisation : Un ch'ti d'Lille !
• Prénom : Julien
• Nindo Wink: Dormir, c'est la voie de la réussite ! :3
• Passions : Passion pour la Batterie, j'adore lire des livres et surtout créer des histoires.
• Personnage du manga préféré : J'dirais bien Sasori ! Il est trop kiffant avec ses marionnettes ! :3
• Comment avez vous découvert le forum ? : En cherchant un second forum pour pouvoir rp, je l'ai toujours dit deux forums valent mieux qu'un.
• Comment trouvez vous le forum ? : En quelques mots ou en un roman, allez quelques mots, je le trouve génial et surtout l'accueil et la propagande pour faire partie d'un village ! Razz
• Que faudrait il changer ? : Rien !
• Autre chose ? : Oui, j'ai déjà rp sur quelques forum mais malheureusement ils fermaient toujours quelques temps après mon inscription... Et là j'suis sur One Piece Requiem et ce forum de Rp là ! Que dire d'autres ? Hum... J'adore ce forum ! Les gens sont géniaux et super sympathique ! Je fais une petite dédicace aux cinq personnes qui m'ont accueillis et guidé sur le forum pour ma présentation -> Sahori Senju pour ses généreux conseils et sa gentillesse. Razz
-> Ayato Kyoju pour sa bonne humeur, hein vieux frère. Wink
->Yumi Esuki pour ses conseils afin de me guider dans la construction de ma présentation, dur, dur d'intégrer un clan. :p
->Naeko Esuki pour m'avoir fait découvrir le clan auquel j'appartiendrais. Razz
->Reiko Yuzu avec qui nos relations jettent un chaud et un froid mutuel. ;)On rigolera bien dans les rp. Razz
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte !


Dernière édition par Yukimura Esuki le Lun 11 Nov - 16:59, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yukimura Esuki   Dim 20 Oct - 22:17

Tu as le droit au bienvenue officiel ! Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Yukimura Esuki   Dim 20 Oct - 23:28

Bienvenue ! Très bon choix de village. Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Sergerk Rasack
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1090

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: ...
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yukimura Esuki   Lun 21 Oct - 7:40

Bienvenue à toi !

(Je rêve où Suna deviens un des pays les moins peuplés ?)

_ _ ___________________________________________ _ _

La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Yukimura Esuki   Lun 21 Oct - 9:45

Merci à vous, j'espère que mon rp va vous satisfaire..


Dernière édition par Yukimura Esuki le Mar 22 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yukimura Esuki   Lun 21 Oct - 10:55

Je confirme la lecture du règlement !

Hésite pas à nous suggérer le grade que tu souhaites !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Yukimura Esuki   Lun 21 Oct - 12:47

Gakuto comme j'aimerais intégrer les Oi-nin, je peux me suggérer quel grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yukimura Esuki   Lun 21 Oct - 13:07

C'est un grade, donc ce serait Juunin Spé : espion.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 298

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yukimura Esuki   Lun 21 Oct - 14:46

Pourquoi il ne vise tout simplement pas le grade Oi-Nin?

Bienvenue à Kiri au passage! :p

_ _ ___________________________________________ _ _

Kiri, de la pluie
Ensevelit ses ennemis
Règne en monde Shinobi
Car jamais ne faiblit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2069-annales-d-isako-takki http://sns-rp.forumgratuit.org/t1584-bingo-book-d-isako-takki http://sns-rp.forumgratuit.org/t1506-isako-takki
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yukimura Esuki   Lun 21 Oct - 14:52

Isako Takki a écrit:
Pourquoi il ne vise tout simplement pas le grade Oi-Nin?
Petit court-circuit dans mes neurones, mais effectivement, c'est bien un grade.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Yukimura Esuki   Lun 21 Oct - 17:42

Je vous remercie tous les deux pour vos réponses, cela m'est d'une aide précieuse. Je ferais de mon mieux pour vous satisfaire pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Hayabuza Ryukù
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 702

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yukimura Esuki   Lun 21 Oct - 20:40

Bienvenue à toi Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza http://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Yukimura Esuki   Mar 22 Oct - 0:04

Merci à toi le Kage de noter village ! :3

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Yukimura Esuki   Mar 22 Oct - 0:16

Oh un nouvel Esuki. Bienvenue dans la mifaaaaa. Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Yukimura Esuki   Mar 22 Oct - 0:23

Merci à toi. :3 J'espère que je serais le bienvenu même si je voudrais être un assassin pour le village de Kiri. Comment trouvez-vous mon personnage déjà ? Smile

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 521

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 160 両

MessageSujet: Re: Yukimura Esuki   Mar 22 Oct - 15:24

Bienvenu autant sur le forum que chez les Esuki !
Vue que tu es un Esuki sache que je surveillerai avec joie l'évolution de ta présentation !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 http://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Yukimura Esuki   Mar 22 Oct - 16:56

Cela va sans dire Naeko, j'espère qu'elle ne vous gêne aucunement pour le moment.

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Yukimura Esuki   Mer 23 Oct - 0:27

Quelques nouvelles pour les administrateurs : Deuxième chapitre sur trois de terminé, demain, je procéderais à la relecture pour les éventuelles fautes d'orthographes.

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yukimura Esuki   Mer 23 Oct - 8:01

Je vais peut-être attendre que les fautes soient corrigés alors, vu que c'est la principale chose que je regarde... Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Yukimura Esuki   Jeu 24 Oct - 10:40

Nouvelles du jour : Description entièrement terminée. Je dois terminer le chapitre 3 de l'histoire pour boucler l'histoire de mon personnage et enfin je vais réécrire l'histoire du clan pour terminer la présentation.

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Yukimura Esuki   Ven 25 Oct - 0:06

Histoire terminée, Lien vers la fiche clan posté, présentation physique et psychologique terminées.
Fiche Bingo-book manquant => Je la ferais demain.

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yukimura Esuki   Ven 25 Oct - 12:15

Quelques petites fautes sans (trop de) gravité, je valide l'orthographe pour Oi-nin...


Par contre, juste pour réagir sur quelques lignes... Je plains ta mère : "l'accouchement s'est déroulé sans problème"... Oui, c'est sûr après, votre femme est morte, mais votre fils va bien, si si ! Tout va donc pour le mieux ! Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Yukimura Esuki   Ven 25 Oct - 12:23

Je pense que vous avez dû comprendre de "L'accouchement s'est déroulé sans problème", je parlais au niveau de l'enfant, cet accouchement aurait pu mal tourner à cause des circonstances, fin je pense que vous avez compris.

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yukimura Esuki   Ven 25 Oct - 12:30

Oui, c'est juste que vu les circonstances, j'imagine mal le docteur dire ça... Qu'il dise que le bébé va bien, que tout est normal de ce point de vue, pourquoi pas... Smile (Enfin, je chipote, on s'en fout un peu.)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Yukimura Esuki   Ven 25 Oct - 12:37

Bah nan !!!! Tu as raison de soulevé une telle hypothèse. ^^' Au moins, j'mettrais un peu plus de "dramatique" dans le scénario la prochaine fois. C'est vrai que la crédibilité du docteur n'est pas très remarquable sur ce coup.

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yukimura Esuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukimura Esuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yukimura Sanada est là
» Le Général Yukimura Sanada et l'ex lieutenante Erza Scarlett
» Esuki Yukimura, le gardien... [Terminée]
» Kuusou Ryuchi-Ni: Double Compte de Naeko Esuki
» CIBLE INACCESSIBLE ! MISSION IMPOSSIBLE ? [Yumi ESUKI, Kame no Kiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Kiri-
Sauter vers: