Partagez
 

 Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] EmptyJeu 20 Fév - 23:47





Hyuga

Hanabi



In Rp...


• Âge : 29 ans
• Nom : Hyuga
• Prénom : Hanabi
• Sexe : Féminin
• Nindo :  Je tracerais mon nom et celui de mon clan profondément dans les livres d'histoires des futures générations
• Village : Konoha Gakure no Sato
• Clan : Hyuga
• Grade : Junnin
Bingo-Book



On n'oublie pas un visage...


Hanabi Hyuga est une jeune femme de 29 ans aux longs cheveux bruns, et dont une mèche se détache toujours pour lui barrer le visage, lui donnant à la fois un air attachant et libre. Elle a un visage plutôt pointu aux traits fins, son nez est petit, ses lèvres fines, en revanche elle a de grands yeux, blancs à teintes mauves, comme tout les membres du clan Hyuga.
Hanabi ressemble à sa mère, c'est une femme plutôt grande et fine, à l'allure un peu sportive donnée par sa musculature apparente, sans excès, de sorte que cela n'entache en rien sa féminité. Notre demoiselle a 29 ans, mais elle a gardé encore un air de jeune demoiselle de vingt ans, quelque chose de charmant. Attention cependant, elle n'en reste pas moins une membre d'un ancien clan respectable, et étant de la descendance du chef du clan, elle porte en elle toute les marques d'une femme de haute société, toujours droite, la tête haute, les épaules également droites, cela lui donne un air certes légèrement hautain, voir dédaigneux, mais ce n'est qu'un air qui ne reflète en rien la réalité.
Le style vestimentaire d'Hanabi est simple, bien qu'elle sache s'habiller pour les grandes occasions, elle porte généralement des tenues sombres, des tee-shirts sans manche (fréquemment deux tee-shirts, celui du dessus possédant des cols en V assez plongeant), elle a également régulièrement des sceaux, soit sur ses bras soit sur ses mains, pour ranger ses armes de jets sans encombrement et afin d'y accéder plus rapidement. Elle porte la marque de la feuille non pas en tant que bandeau classique, mais souvent en tant que bandeau souple, sans la plaque de fer, qu'elle s'attache au bras droit.


Dans les méandres de mes pensées...


Hanabi Hyuga est une jeune femme intelligente, au caractère assez complexe pour qu'on puisse la décrire souvent par deux adjectifs opposés. Elle est par exemple une femme remarquablement ouverte d'esprit, prête à écouter tout points de vue divergents des siens, et capable de les comprendre et les accepter, alors qu'en revanche, elle peut se montrer incroyablement têtue sur certains points. Ce côté têtu, borné, prend parfois le nom de détermination, terme tout à fait adapté en situation de combat, ou elle n'est pas du genre à abandonner, peu importe les circonstances, et encore moins du genre à abandonner ses hommes. Elle est plutôt le genre de personne à se mettre en danger pour autrui, à ne pas tergiverser face aux prises de risques, en conclusion LA personne à qui l'on peut faire confiance.
Hanabi a des droits conférés par son statut social, celui d'être vouvoyé, par exemple, ou les personnes parfois se prosternent pour la saluer, et c'est une chose sur lequel elle ne revient pas. Son clan est ancien et important, et même si ces rituels ne lui plaisent pas, ils sont le signe d'une reconnaissance envers les Hyuga qu'elle ne souhaite vraiment pas remettre en cause.
De caractère fort et généreux, Hanabi n'hésites pas à donner de son temps aux gens qui en ont besoins, et quand les barrières sociales tombent, elle devient une personne accessible et à qui l'on peut confier ses craintes, ses envies, ses espoirs, notre demoiselle est une personne qui sait écouter, rassurer, conseiller.
Parmi les qualités de cette demoiselle se trouve l'observation et la curiosité, et ce depuis toute petite, ou déjà elle regardait les combats qui se passaient devant elle avec une grande concentration, par exemple lors des épreuves pour les examens ninja ou pendant les combats de ses pairs dans les quartiers des Hyuga. Il est évidemment inutile de préciser que pendant ces combats, elle ne ratait pas grand chose, grâce à son don héréditaire.


Jamais je n'oublierai...


Je m'appelle Hanabi Hyuga, fille du chef de notre clan, Hashi Hyuga, et sœur cadette d'Hinata Hyuga, compagne de feu le 6e Hokage.
Je suis née dans la branche principale de mon clan, la Söke, cependant mon Kagemusha, qui ne vécut guère longtemps après son passage au rang Gennin, ne fût jamais remplacé. Depuis toute petite j'ai vécu dans l'univers des ninja, père me consacrait beaucoup de temps pour mes entrainements, et de fait je n'intégra pas l'académie des ninjas puisque bien avant les autres enfants on m'apprit les bases, incluant les bases du style Hyuga, c'est à dire la maitrise de mes pupilles, l'utilisation du Juken ... Je considérais ma sœur, Hinata, comme étant une puissante Kunoichi, mais en fait je me montra rapidement capable de la battre, puisqu'aux alentours de mes sept, ou huit ans peut être, au cours d'un entrainement, je la mis à terre sans même qu'elle ne me toucha. Cet évènement fût pour moi une grande fierté, puisque j'ai toujours porté ma sœur dans mon cœur et qu'elle était un exemple pour moi. Innocence de l'époque, je ne réalisais pas vraiment à quel point père passait plus de temps à m'entrainer moi plutôt que ma sœur, mais ces moments la était pour moi de grands moments de joie. Déjà à cette époque, une volonté de me battre et de devenir plus fort circulait dans mes méridiens.

À l'age de sept ans, on me fît passer un examen pour devenir officiellement ninja, l'examen Gennin. Il n'y eut pas grand chose à dire, si ce n'est que je le passa sans problème, maitrisant depuis plus de deux ans les techniques de bases demandées lors de cet examen. Cependant, mon début dans l'univers des Shinobis ne se fît pas comme les autres enfants. Bon bien sur à la base j'avais six ans de moins que la plupart des autres enfants, mais en plus je n'intégra pas une équipe composée d'un Sensei et de trois aspirants, mais une équipe de trois, moi, un ninja supérieur et un Chunnin, tout les trois membres du clan Hyûga. Le but n'était pas de me séparer du reste du village et de me confiner dans une "secte Hyûga", bien entendu, mais de m'entrainer et de m'enseigner correctement le style de combat de la Söke. Après tout, j'étais la fille d'Hashi Hyuga. Les deux membres de mon équipe furent contraint, et j'en suis encore désolée, d'accepter des missions de rang D pendant un mois à mon intention. Ils l'acceptèrent de bonne grâce, ils s'étaient portés volontaire pour être avec moi, mais ce fût moi qui eu le plus de mal à accepter ces missions. Je mis un mois à en parler au cinquième Hokage, Tsunade, qui avait la réputation d'être une femme à ne pas contrarier. Le lendemain je vis mon père dans son bureau, la semaine suivante on nous attribua des missions de rang C. Escortes, protection de civils ou de marchandises, surveillance de locaux, je me sentis dès lors vraiment reconnue en tant que Kunoichi, et quand je n'étais pas en mission, je continuais mes entrainements soit avec mon équipe, soit avec mon père. Le Chunnin, Akihide Hyuga, acceptait de pousser mes entrainements à des horaires déraisonnables, même si dans ce cas la, autant au début c'était plutôt des combats ou il se retenait, rapidement il dût se mettre à se battre sérieusement pour ne pas mordre le tapis ... trop rapidement. Il était plus âgé que moi, il devait avoir aux alentours de huit ou neuf ans de plus que moi, mais nous nous entendions bien à cette époque, et il riait beaucoup à chaque raclées que je lui mettais. Au final, cela lui fût bénéfique à lui aussi puisqu'il se montra capable de décrocher le rang de Ninja supérieur.

Il n'y a pas beaucoup de Shinobis qui ne commencent pas dans une équipe "conventionnelle", et il est extrêmement rare que les examens "moyenne classe" n'exigent pas des équipes de trois aspirants, cependant, il me fût donné la possibilité à l'âge de huit ans d'y participer, le Hokage ayant réussi à rassembler une équipe de 3 Gennin -dont moi, donc-. L'examen en lui-même fût à l'époque véritablement bénéfique pour moi, il me fut possible d'affronter de vrais ninjas, même s'ils n'étaient eux même que de simples aspirants, certains avaient un niveau intéressant. Comme de coutume, la dernière épreuve de l'examen était le tournoi, et comme de coutume, nous eûmes un mois pour nous y préparer. Pendant ce mois de préparation, père m'enseigna la technique du tourbillon divin, et il me fît travailler mes réflexes et mes capacités d'esquives. Aujourd'hui je comprend qu'il c'était concentré sur mes capacités de self-protection par crainte pour moi. Mon sensei lui m'enseigna les 64 poings du Hakke, que je pu pratiquer sur ses clones. Et il me semble que ce fût tout pour ce mois-ci. Enfin, précisons quand même que j'ai obtenu mon rang Chunnin et que la première place m'appartint.

Mon rôle dans la troisième grande guerre des Shinobis fût limité, j'étais jugée comme étant suffisamment douée pour y participer, trop jeune pour être sur le front, on me laissa avec les shinobis de type perception derrière les premières lignes. Je n'y resta pas longtemps, me jugeant plus utiles en affrontant les créatures blanches plutôt que derrière ou il ne se passait pas grand chose, d'autant plus que les effectifs n'étaient pas en faveur de l'alliance. Cependant je ne participa pas du tout aux affrontements contre Madara et Tobi Uchiwa.
Suite à cette guerre, et probablement à cause des énormes pertes causées par celle-ci, on commença à m'attribuer des missions de plus en plus difficiles, soit à moi ou à mon équipe, beaucoup de rang B, puis au fur et à mesure des missions de rang A. Une année après, devant la réussite de ces dernières, je fût promue Junnin par Naruto, le sixième Hokage, comme quelques autres Shinobis. Les années Naruto, de part leurs caractères paisibles, ne m'amenèrent pas grand chose, le village était en paix, je menais une vie rythmées par les missions, j'eu à former quelque aspirants, en clair, je fût prise dans le cercle de la paix, des années heureuses mais sans exploits. Un changement notable apparut cependant, Naruto lança l'abolition de le scission qui existait dans le clan Hyûga entre la Bunke et la Soke, il n'y eût plus deux branches, mais simplement le clan Hyûga. En pratique, cela ne changea rien pour moi, puisque je n'avais plus de KageMusha depuis longtemps.

L'année dernière cependant, Naruto décéda dans son grand combat contre Sasuke. Une sœur inconsolable à consoler, le terme des années d'or de Konoha. En général je sais ce que cela donne: une période sombre. J'entrepris donc de sortir de ma routine, et repris, comme jamais, une remise à niveau et un vrai entrainement. Moi qui ai passé 20 ans en m'entrainant sans plus, et à gâcher mon potentiel, je décida de rattraper le temps perdu.

Depuis longtemps, la flamme dans mon regard s'est éteinte, il est temps d'y remédier. L'organisation de l'Akatsuki refait surface, le monde s'embrase à nouveau, des coups d'états de partout, le monde devient instable comme jamais il ne le fût depuis ... le fondements des nations telles que nous les connaissons encore aujourd'hui.

Moi, Hanabi Hyuga, portant l'espoir de mon clan, tracerais mon nom et celui de mon clan profondément dans les livres d'histoires des futures générations


Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 20 ans
• Localisation : Planète Terre
• Prénom : Maxime
• Nindo : Chocolat > respect > all
• Passions : Informatique (web dev, aider les autres ... )
• Personnage du manga préféré : ... Ils ont tous énormément perdus en charisme ... Hinata dans son affrontement contre Neji, ou Sasuke dans l'affrontement Gaara - Naruto
• Comment avez vous découvert le forum ? : Top-site + redirection
• Comment trouvez vous le forum ? : Lourd esthétiquement, pas très attirant.
• Que faudrait il changer ? : Le design
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) Je n'ai jamais suivi les animes de Naruto et ne le ferait jamais.
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte


Dernière édition par Hanabi Hyuga le Lun 24 Fév - 16:43, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] EmptyVen 21 Fév - 0:15

Et je double poste histoire de me faire remarquer d'entrée de jeux :O :
Juste histoire d'exposer à l'avance des idées pour mon histoire, sachant qu'il faudra extrapoler sur Hinata, et maybe Naruto, donc question:

Ont-ils finis ensemble ?

Si non, on imagine qu'Hinata a gardé un lien amical avec Naruto, à quel point sa mort la t'elle dévastée ?

Histoire de voir comment je peux parler de ça et de l'influence sur Hanabi dans l'histoire.


Bon ok, je reprend, en me basant sur ce post :
Hinata et Naruto ont eu deux rejetons, donc Hinata a du être dévastée. Hanabi en tant que petite soeur gentille toussah tente de la réconforter pendant un temps, Hinata se remet, et grâce au caractère qu'elle essaie de montrer et en mémoire de son défunt mari, ne se suicide pas ... Bon ok, reste en état pour prétendre à son trône légitime au sein du clan Hyuga. Hanabi l'accepte, mais il n'en reste pas moins que c'est une génie plus puissante qu'Hinata (pas compliqué entre nous).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] EmptyVen 21 Fév - 0:29

Je sais pas si c'est une question ... Au final, pour les trucs hiérarchique au niveau des Hyûga, faudra en parler avec Kyûji et Hanako pour sur

_________________
Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] 232327asd
Ancien     Modérateur technique & Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153http://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] EmptyVen 21 Fév - 19:34

Bienvenue !

Je laisserai les plus au courant du contexte te répondre.

Sinon, niveau esthétique, rassure-toi, on s'y habitue vite, et on ne souhaite rapidement plus s'y détacher ! D'ailleurs, tes blocs en blanc jurent un peu avec le reste, et arrachent mes yeux sensibles, surtout que c'est écrit en gris par dessus...
Je te laisse continuer tout ça, je repasserai une fois que ce sera bien avancé. L'orthographe est presque impeccable (blanc, voila, cade), donc une fois que j'aurai bien compris le grade que tu voudras avoir, tu risques fort de l'obtenir...

Bon courage pour la fin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] EmptySam 22 Fév - 17:50

Je ne me suis pas encore relu, et actuellement j'ai quelque touches sur mon clavier qui ... demandent un peu plus de détermination pour les faire fonctionner, donc il est possible effectivement qu'il traine quelque grosses fautes avant que je termine ceci ^^

Désolé pour la couleur des blocs, personnellement c'est au gris que je suis habitué, je le rechangerais une fois le tout terminé ^^


Edit: Pourrais-je avoir le nom de la police utilisée sur l'avatar "membre" svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] EmptySam 22 Fév - 20:14

Hey, bienvenue !!! Very Happy
En effet, Hinata et Naruto ont fini ensemble avec deux choupis ^^
La Soke a été supprimée (dans je sens enlevée) par Naruto, une fois devenu hokage ^^
Voilà... je n'ai pas grand chose d'autres à dire ^^
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas =3

Sinon, ''lourd esthétiquement'', c'est-à-dire ?

Ah ! Et, la police doit être une Manuaire... je ne sais pas exactement, ça n'est pas moi qui ai fait l'avatar-membre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] EmptySam 22 Fév - 20:23

Merci bien Hanako, et Gakuto + Tsuku aussi au passage ^^

Ok, je note pour la Soke, mais comme je n'ai pas voulu m'encombrer d'un Kagemusha et que je l'ai donc éliminé vite fait, cela ne changera pas grand chose ^^

Lourd esthétiquement, dans le sens qu'il n'y a aucune transparence, aucun fondu, et qu'en prime la couleur est ... ben voila quoi, foncée ^^

Autre question :
_ Est-ce que Pikachu porte son nom parce qu'il le prononce ou est ce qu'il le prononce parce qu'il porte ce nom ?
_ Qui de l'oeuf ou du dragon exista en premier ?
Et enfin, dernière question:
_ Pourquoi ?

Merci pour la police =') je regarderais ça par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] EmptySam 22 Fév - 20:43

Hanabi Hyuga a écrit:

Autre question :
_ Est-ce que Pikachu porte son nom parce qu'il le prononce ou est ce qu'il le prononce parce qu'il porte ce nom ?
_ Qui de l'oeuf ou du dragon exista en premier ?
Et enfin, dernière question:
_ Pourquoi ?

Spoiler:
 

_________________
Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] 232327asd
Ancien     Modérateur technique & Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153http://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] EmptySam 22 Fév - 20:45

Bienvenu à toi ^^

Pour les réponses à tes question :

- Pikachu porte ce nom parce qu'il le prononce, les hommes se basant sur les mots prononcés par les pokémons pour leurs donner leurs noms ^^.

- Les dragons n'existent pas.

- Parce que.

_________________
Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Kij8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini http://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] EmptySam 22 Fév - 20:47

C'est qu'elle a de l'humour, Stéphanie de Monaco ! Bienvenue. Giggling

_________________
Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] EmptySam 22 Fév - 20:49

Hanabi Hyuga a écrit:

_ Est-ce que Pikachu porte son nom parce qu'il le prononce ou est ce qu'il le prononce parce qu'il porte ce nom ?
_ Qui de l'oeuf ou du dragon exista en premier ?
Et enfin, dernière question:
_ Pourquoi ?

42  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] EmptySam 22 Fév - 20:56

Sephiroth ta présentation avance ?  Enfin ce serait cool de savoir quel personnage tu veux faire. Si tu as besoin d'aide, tu me sembles bien en galère mal-grès tes quelques petites interventions stupides, pour tout renseignement, je t'invite à me MP, je suis à ton écoute. What a Face.


Soufuku Nitobe.

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Invité
Invité
avatar

Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] EmptyDim 23 Fév - 0:29

Comme je n'étais pas satisfait des mes descriptions physiques / morales, je les ais refaites ...

La description du clan est-elle obligatoire ? J'ai genre la flemme ... Une forêt de baobab dans la main la ...

Merci pour les nouveaux bienvenus =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] EmptyDim 23 Fév - 8:42

Hm... vu que c'est un clan connu et qu'on est déjà 3 ou 4 à l'avoir faîte... Doubtful
Je pense que ça ne poserait pas de problème, ou sinon reprend la mienne x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] EmptyDim 23 Fév - 11:14

Je pense que ça serait d'ailleurs préférable. Si vous veniez à discutez ensemble inrp, un jour, du clan et de ses lieux. Ça serait dommage que vous ne correspondiez pas. Après tu peux différencier si il s'agit d'une description rp ou hrp. Si c'est inrp ton personnage peux avoir 1000 et 1 façon d'apprécier un même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] EmptyDim 23 Fév - 14:52

Tu as donc terminé ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] EmptyDim 23 Fév - 18:49

Je ne suis pas convaincu pour l'histoire de clan, qui de toute façon a été très peu développée dans le Manga. L'histoire de clan ne signifie pas pour moi "l'histoire du point de vue de mon perso", mais plutôt "présentation d'un clan que j'aurais créé" donc après relecture et remise à la norme des couleurs, ce qui est fait ...

Oui, j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] EmptyDim 23 Fév - 19:47

Je valide pour le grade juunin, il ne te manque plus qu'un avatar !

Si tu n'as pas, en tapant Hanabi Hyuga older sur google images tu auras peut-être de quoi faire ^^

_________________
Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza http://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Invité
Invité
avatar

Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] EmptyDim 23 Fév - 20:18

J'ai fais mes propres retouches ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] EmptyDim 23 Fév - 22:37

Je valide le grade Juunin, avec l'orthographe.

Par contre, il faudra songer à aller lire le règlement... C'est plutôt important pour la présentation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] EmptyDim 23 Fév - 23:15

^^ je ne lis jamais tout d'un coup quand il y en a autant, mais ne vous inquiétez pas, j'en ai lu la majorité et je le finirais ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] EmptyDim 23 Fév - 23:27

Oui oui, c'est jusque qu'il faudra que ce soit bien fait comme il faut, selon les règles de l'art, pour qu'on valide la présentation ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] EmptyDim 23 Fév - 23:46

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] EmptyLun 24 Fév - 8:48

Reiko je suis choqué... Comment ça les dragons n'existent pas ? (Et au passage Pikachu est appelé Pikachu par les hommes et son cri n'est pas "Pikachu" Voir Ici)

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] EmptyLun 24 Fév - 9:46

Bienvenue ^^

Rentrons immédiatement dans le vif du sujet :

Donc petite incohérence, ton quatrième paragraphe devrait se retrouvé après le cinquième chronologiquement parlant. (car lors de la guerre Hanabi est censé avoir 9 ans est non 11 (je sais c'est que 2 ans, mais c'est comme ça ^^)

Voilà ^^

_________________
Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Contenu sponsorisé



Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]   Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» entraînement de Nara Hyuga
» Gaspard au chantier naval ( François et libre )
» [Navarone] Chantier Naval de Navarone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Konoha-
Sauter vers: