Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Nuigetsu contre Moku!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 673

MessageSujet: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Nuigetsu contre Moku!   Dim 10 Avr - 11:36

Nuigetsu Hozuki a été assigné à une nouvelle tâche: abattre le corps professorale de l'académie ninja du village de Konoha et concentrer les élèves dans une seule et unique pièce en attendant la fin des combats. Suite à cela il se dirige droit vers celle-ci, au même moment Moku Senju est chargée par un des aînés du clan Senju d'aller récupérer en urgence Oni Senju, sa petite cousine dont on a plus de nouvelle au sein du clan. On suppose qu'elle se trouve à l'académie et la mission de Moka est de la récupérer saine et sauve. Par un concours de circonstances, les deux shinobis se retrouvent né à né l'un en face de l'autre près du bâtiment. Le sort des lieux dépend de ce combat entre deux ninjas dotés de kekkei genkai surpuissants...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Nuigetsu contre Moku!   Dim 10 Avr - 11:52

★ Au grandes portes ★

- Dégage Moka !! Là c'est pas possible ! Tu pourras rien faire contre Hachibi ! Fuit ! Suit Shura !

Un junin responsable des renseignements à l'Académie venait de l'ordonner de fuir, je pouvais pas, notre village était envahi ... Je refusais de fuir ... Pourquoi ? Pourquoi Kiri attaque konoha ?! Qu'est-ce qu'on leur a fait ? Serrant les poings, je vis les trois terribles de la brumes entrer dans le village après avoir fait tomber mon mur de bois ... Me sentant inutile ... Et face à Hachibi qui arrivait par ici ... J'étais impuissante, voyant ensuite la team Joheki filer aussi en voyant le démon à huit queues, je savais qu'ils étaient fort pourtant, après tout Shura avait quand même était sacrement efficace en retournant les techniques de la brume contre eux ... Moi à part faire un mur j'ai pas fait grand chose ... Je devais y remédier, je devais défendre Konoha et efficacement.

Cela faisait tout de même une bonne dizaine de minutes que je suivais la team, voyant de nombreux cadavres, je me sentais mal ... J'avais peur ... Oui, peur de la mort, restant cachée le temps qu'ils parlent, mais repensant à ce que m'avait dit ma mère.

★★★

La fillette âgée de seize ans sortent de chez une amie, le père de cette amie venait de mourir lors d'une mission d'escorte, Moka y était allée dans le but de réconforter la demoiselle, toute les deux avalent passées la journée ensemble, et aussi surprenant que cela puisse paraître, elle avait réussi à lui arracher un sourire, elles s'étaient promis de toujours être là l'une pour l'autre, et que la souffrance de la perte d'un être cher, elles la surmonteront à deux.

Vous vous doutez bien que forcément, on se sent moins seul, mais la douleur est présente quand même, Moka l'avait bien remarquée et haïssait voir son amie dans cet état, décidant alors d'aller s'entraîner toute les deux, jusqu'à l'épuisement, ce qu'elles firent d'ailleurs, et tandis que la jeune fille ayant perdue son père rentrait chez elle, la mère de Moka vint la chercher, écoutant les questions de Moka qui n'avait que 16 ans, cette dernière regardant sa mère avec une pointe de tristesse.

- Maman ... On doit tous mourir un jour mais ... Pourquoi on ne peux jamais choisir sa mort ? Pourquoi c'est toujours les meilleurs en premier ? Il méritait pas ça son père ... Et elle non plus ...

Ma mère ayant des yeux rond, nous nous rendons donc devant la tombe de nos aïeuls : Hashirama Senju et Tobirama Senju, ma mère prenant la parole en désignant ces hommes légendaires.

- Hashirama et Tobirama, ils n'ont pas choisis leurs morts non plus, mais ... Ce qui fait un homme n'est pas sa mort ... C'est ce qu'il as fait durant sa vie. Nos deux aïeuls se sont battus pour notre clan, ils ont fondé Konoha, Hashirama à dû s'occuper de défendre Konoha contre son ami, Madara. De plus ... Tu connaît la volonté du feu ?

Hochant la tête en la regardant.

- Oui maman, c'est la volonté de défendre ceux qu'on aime ainsi que notre village, c'est considérer chaque villageois comme nos frères et soeurs, c'est celle de dire qu'on est une famille et qu'on doit s'entraider peu importe les circonstances.

- Tout à fait, les deux frères l'ont transmise à Hiruzen Sarutobi, et depuis elle se transmet de.génération.

[color=Magenta- Le troisième Hokage ?[/color]

- Oui. Tu vois, ils sont morts sans décider de la façon dont ils mourront, pourtant, ils restent des héros pour nous, tout comme Naruto Uzumaki, ou Minato Namikaze. On meurt tous un jour, mais on décide de l'image qu'on laissera, et nos proche tourne la page, se disant qu'on est dans un monde meilleur

- Je vois ... C'est vraiment bizarre la mort ...

★★★

Revenant à la réalité, l'un d'eux venait d'hurler le nom du démon à queues tandis que suivant le mouvement des autres je me mis à terre, entendant ensuite une explosion assourdissante, restant bien au sol le temps que l'onde ne se calme, puis, relevant la tête, voyant le cratère à la place de l'hôpital ... L'air me donnait envie de vomir, préférant regarder ailleurs.

Je serrais les poings, la volonté du feu, je l'avais, je refusais de voir mourir mes proches, de voir mon village détruit, de voir la grande famille de Konoha divisé, suivant alors Shura sans me cacher pour la suivre, je devais montrer que j'étais pas faible, ni pleurnicheuse, non ! Non ! Je veux pas !!! Nous nous rendons donc au palais du Hokage, assez loin derrière Shura, je regardais le ciel, soupirant tandis que j'entendis Kumi-sama, un des aînés du clan Senju, m'attraper le bras avec fermeté.

- Va chercher Oni, au dernière nouvelle elle est à l'Académie, dépêche toi Moka !

Obéissant alors, je me dirigea vers l'établissement d'apprentissage, l'Académie ninja serait sans doute l'une de leurs cible, et à cette heure là, les enfants étaient sans doute en classe, seuls, étant donné que les professeurs s'occupait des alentours de l'école. Entrant dans l'Académie, je filait vers la classe de ma petite cousine, j'étais déjà venue la chercher plusieurs fois, mais cette fois, arrivé dans le couloir, je vis un ninja portant le bandeau de Kiri, le regardant froidement et sûre de moi.

- Qu'est-ce que tu fout là ? Quel courage de s'en prendre a des enfants !

Me mettant en position, regardant le garçon aussi âgé que moi sans doute, fini la douce Moka, les kirijins étaient si lâche pour s'en prendre à des gamins ? Apparemment oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Nuigetsu "Nuibari" Hozuki
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Nuigetsu contre Moku!   Dim 10 Avr - 12:21

FLASHBACK
I - SUIKA NO GIRI
L'Hozuki s'extirpa de son lit sans prendre la peine de le refaire, il était extrêmement féneant.
Il s'arma de son épée légendaire, recouverte d'un bandage blanc comme neige. Il déboula les escaliers à vive allure, manquant de tomber à plusieurs reprises.
Dehors, il chemina jusqu'au terrain d'entraînement de Kiri, à pas non-chalant. Après une dizaine de minutes de marche, il arriva finalement au terrain d'entraînement et se stoppa net face à un pantin de bois qui par une utilisation excessive fut altéré, et était sur le point de perdre sa tête.
« Fluidité, réactivité, surprise. » tel était les maîtres mots de sa nouvelle technique. Un groupe au loin s'aguerissait à la pratique du Suiton, l'Hozuki préférait plus particulièrement l'art du Kenjutsu. Il adorait croiser le fer, tel était son nindo, entrevoir les étincelles jaillir entre deux
coups de sabre surpuissant lui procurait adrénaline, extase. Sans plus attendre, il écarta légèrement sa jambe gauche pour ensuite se courber en avant, la main droite replié sur son dos qui maintenait fermement le manche de l'épée légendaire. Pour plus d'équilibre, il fléchit son genoux droit.
C'est dans cette position qu'il exécuta un signe incantatoire avec son index et son majeur droit.
- Kirikagure no jutsu.. Une épaisse brume enveloppa la zone, sa silhouette était de moins en moins visible.. Il devenait le nouveau Démon du brouillard.
Sa technique restait pourtant simpliste, il ne lui suffisait que de se liquéfier et de se mouvoir dans la discrétion la plus totale vers son assaillant..
Et en une fraction seconde de reformer son bras qu'il armerait d'un kunai ou de Nuibari pour transpercer dans le dos mortellement son adversaire ou encore plus.
La tension était palpable, les muscles de l'Hozuki tremblait à l'idée d'échouer, une telle technique qui paraît si simple demande énormément de savoir faire, de discrétion. Le terrain doit être minutieusement analysé, l'appréhension du trajet entre sa position et la position du pantin
devait être calculer, rien ne devait être laisser au hasard. Il était seul dans sa bulle, tandis qu'à côté des genins hurlaient le nom de jutsu Suiton, il était infaillible. Il faut savoir faire la part des choses, ne jamais être déconcentrer par une quelconque chose mais rester tout de même attentif à son environnement.
Un paradoxe n'est-ce pas? Dans le Kirikagure no jutsu, il se devait de respecter la devise de tous épéistes de la brume «voir sans être vu», devise qui plus tard sera repris par les forces spéciales américaines. Qui l'aurait donc cru !
« Suika..» Le corps de notre protagoniste se liquéfia, sous forme aqueuse il appréhendait le sol sans bruit, il était invisible dans la brume.
Dans le dos du pantin, au dernier moment, au dernier instant il étendit sous forme aqueuse sa main et soudainement la ramena à son état initial, Nuibari en main il logea son épée dans le buste du pantin de bois, cette épée transperçait-elle donc n'importe quelle défense ?
Il supplanta son arme du pantin de bois qui perdit sa cabèche.
La brume se dissipa finalement, il aperçut son ami, Ohatsu qu'il accosta et salua brièvement. Sans même perdre de temps, il s'exclama :
- Allez! Ohatsu approche que j'te montre ma nouvelle technique!
Nuigetsu réalisa un enchaînement de signes incantatoires, subitement une brume épaisse s'empara de la zone d'entraînement, tandis qu'Ohatsu restait figé dans le brouillard armé d'un kunai dans le creux de sa main droite.
Le manieur de Nuibari disparu subitement de la zone, utilisant la technique favorite de son clan, la liquéfaction ..! Le buste et la tête de son corps svelte se reformèrent, l'Hozuki apposa le côté non-tranchant de son épée sur le cou de bîche
du genin, en souriant machiavéliquement.
- Ahahaha! Je t'ai eus!


FLASHBACK
II - LA CORNE DE GUERRE RENTENTIT
Voici dix bonnes heures que l'armée de Kiri composée de 40,000 ninjas s'approchent de Konoha.
Dans le lot s'y trouvaient deux Hozukis spécialisé dans la discrétion et dans l'art de manipuler le Suiton (l'eau). Ces shinobis maître dans l'art de la liquéfaction étaient vêtus de tenues sobres, des longues capes grise.
- Tss.. il fait chaud, mon corps bouillonne d'envie! Je veux voir rouge, rouge, rouge! s'exclama Nuigetsu en parlant à voix haute, perçant le silence pesant de sa division.
- Ferme-la Nuigetsu ! s'écria le chef de sa division, ne daignant porter son regard sur l'Hozuki, la sueur dégoulinait du front du leader, le stress faisait vibré sa voix, sa marche était quelque peu hasardeuse. Un chef qui ne sait pas mettre un pied devant l'autre? Quelle futilité.
Nuigetsu pouffa de rire tandis que ses compatriotes lui lancèrent des regards noirs.
- FERME-LA, je ne le répéterai pas une seconde fois! s'exclama le meneur de la troupe.
Nuigetsu dériva son regard vers son camarade Hozuki, Ohatsu Hozuki en lui octroyant une tape amicale sur l'épaule apparente.
- Alors vieux, t'es prêt à en découdre? déclara notre protagoniste.
Nuigetsu hâtait au pas, en attendant la réponse de son camarade. Dérivant une énième fois son regard sur l'horizon, apercevant les formes des montagnes qui se dessinaient peu à peu sur le paysage.
- On en approche, on en approche! s'écria-t'il vers son comparse Hozuki. Derrière ce "en", Nuigetsu faisait allusion très certainement au pays du Feu dont il avait pu admirer les premiers abords du paysage.
L'Hozuki était quelqu'un de sadique, l'envie de combattre le démangeait, son sang bouillonnait d'envie à croiser le fer.
Le bruit des pas des Kirijins produisait à force une mélodie, une mélodie répétitive. La corne de guerre s'apprêtait à annoncer le début d'une bataille sanglante.
- Plus qu'une demi dizaine d'heures, déclara le chef du bataillon.
- DIX HEURES, NANI!, râla l'Hozuki, peu motivé à marcher autant.
- Enfin.. E-N-F-I-N ! KONOHA ME VOILÀ! s'exprima l'Hozuki.
- Ces scélérats nageront dans leurs propres sangs! s'exclama un Kirijin abruptement.
- Suika marmonna l'Hozuki, tandis qu'à l'instant même son corps se dissout et se métamorphose en flaque d'eau mobile. Enfin, l'Hozuki s'infiltra dans le village caché du pays du feu par les voies de canalisations avec énormément de discrétion.


L'Hozuki quittait le sous-terrain qu'il avait détruit, les missions, les ordres affluaient. De la part d'un Anbu, il reçu l'ordre d'enfermer la future génération qui était à l'académie à l'heure actuelle dans les salles de cours. Kiri avait très certainement besoin de main-d'oeuvre, tous ces gamins allaient assurément  devenir des soldats loyaux à la dictature de Kirienne. Il fallait éviter de perdre une telle main-d'oeuvre, à cet âge il est très facilement possible de manipuler des enfants car ils sont tout simplement naïf. Arrivé à la porte de l'académie, l'Hozuki s'engouffra dans la cour de récréation de l'académie. S'invitant à entrer dans les couloirs académiques, il arriva face à une salle de cours où des enfants apeurés s'abritaient sous des tables, des chaises. Compréhensible, la guerre faisait rage à l'extérieur.
- Qu'est-ce que tu fout là ? Quel courage de s'en prendre a des enfants ! s'exclama une voix féminine, animé par la volonté du feu. A l'évidence, elle n'était pas ici pour veiller sur l'académie ninja de Konoha, mais pouvait indiscutablement ameuter une horde de renforts ! Il fallait nécessairement s'occuper de cette Genin fouinarde.
- AHAHAHAHAH! se mit à rire sadiquement l'Hozuki, détournant son visage diabolique et affichant un sourire machiavélique sur son visage.
- Ce n'est pas une gamine d'un village rempli d'incapable qui va me faire la morale! Tu veux combattre? Alors soit.
Le Kirijin déposa sa main droite sur le manche de son épée, prêt à s'en saisir. Avant toute chose, il devait être dans son élément naturel. Dans de la brume, là où il serai invisible.
- Kirikagure no jutsu.. chuchota-t'il, effectuant des signes incantatoires pendant qu'une épaisse brume s'empara du couloir. La silhouette de l'Hozuki se dissipait dans cet épais voile blanc. La main gauche de l'Hozuki s'empara de deux kunais aiguisés, qu'il envoya d'un moulinet fluide du poignet gauche et d'un jeu de doigt vers les épaules respective de la senju.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Nuigetsu contre Moku!   Dim 10 Avr - 17:58


Les enfants cloîtré dans la classe tremblaient de peur, ce qui en soit était normal, malheureusement, Oni y était, je le savais pas mais j'en étais sûre, soupirant alors, je devais me débarrasser de ce type, il avait pas l'air d'être assez faible, de plus, il était seul, ce qui signifie qu'il devait au moins être chunin ..  Moi j'étais juste genin ..   Raaaaah pourquoi c'est toujours moi dans ce genre de problème ?! Non mais sérieux ! Regardez moi ce bordel ! Et en plus le type il se permets d'insulter Konoha devant moi ... Le regardant froidement avec un regard provocateur, un regard confiant et ne laissant aucune trace d'un quelconque doute, je connaissais ma tâche : Arrêter ce type. Le tuer ? Non pas du tout, mais pourquoi pas le capture ? Il pourrait nous renseigner ... Enfin, si on parvient à résister, le regardant alors, en l'écoutant rire, déblatérer des âneries plus grosse que lui, restant en position, répondant clairement.

- C'est nous les incapables ? Alors que vous avez besoin d'un biju ! Que tu t'en prends à des gosses ! Vous pouvez tout prendre ! Mais on vous détruira tous ! Un a un ! A commencer par toi

Après ça, une brume recouvrit le couloir entier, ce qui en soit n'es pas un soucis, au contraire, autant en profiter, je fermais les yeux, pour maitriser le mokuton, ma mère m'avait apprit à écouter les bruits alentours, j'entendis alors juste à temps le bruit des kunaïs fendant l'air, esquivant de peu, l'un d'eux me coupant légèrement, bon sang, j'avais pas était assez vive et c'était pas vraiment super ca, soupirant je le regardais avec une pointe de colère.

- Tu te cache dans la brume, tu n'es qu'un lâche, à moins que ce soit simplement de la peur, n'est-ce pas ? Après tout, c'est bien du genre de Kiri ça, la lâcheté

Je souris malicieusement, le provoquer était une option pour le faire sortir de son trou à rat, d'ailleurs, ça lui allait très bien d'être un rat, après tout, ils sont tout aussi lâche et vicieux, des traîtres prêt à te poignarder une fois le dos tourné, aucun honneur, même un chien as plus d'honneur, il nous insultait mais ce cacher telle un canard craintif de la punition prévisible, et celle-là il pouvait s'y attendre, il allait prendre sa raclée. Incapable n'est-ce pas ? C'est ce qu'il à dit non ? J'allais lui montrer si on étaient incapable nous !

- Mokujin no jutsu

Formant deux clones de bois à mes côtés tandis que nous passions directement à la riposte, l'un des deux clones changea son avant-bras en une hélice, dissipant cette brume gênante, quelle futilité, il nous prenait pour qui ? Il ME prenait pour qui ?! Le deuxième fonça sur lui, lui balançant un uppercut mais changea son poing en une lame à cran juste avant que ça n'atteigne le visage du garçon au suiton, moi, toujours à ma place je me préparait à sa riposte, sortant un kunai, je doute que cela ne l'affecte réellement, ou du moins ça ne le mettra sûrement pas KO, mais une chose est sûre, il ne gagnera certainement pas ce combat, je l'empêcherait de mener sa mission à bien !

Les enfants dans la pièce à côté espéraient la victoire de Konoha, espéraient s'en sortir, j'étais venue chercher ma cousine mais me voilà à me battre pour protéger toute la classe, j'ai réellement le chic pour ce genre d'embrouille, et bien-sûr, ce kirijin n'était sûrement pas disposé à faire preuve de diplomatie, aussi hargneux qu'un singe, on espérait tout les deux obtenir la victoire et vaincre notre adversaire, mais ce combat n'était pas un combat entre deux jeune ninja, sans le savoir, je me battais contre un Hozuki, et sans le savoir, il affrontait une Senju, nous le savions pas, mais tout deux affrontions un adversaire avec un kekkai genkai puissant et extrêmement redoutable.

Résumé:
 


Dernière édition par Moka Senju le Lun 11 Avr - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Nuigetsu "Nuibari" Hozuki
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Nuigetsu contre Moku!   Dim 10 Avr - 19:33

Nuigetsu aperçut légèrement le visage de la senju, il comprit rapidement qu'il y avait deux clones pourquoi ? Car il y avait tout simplement trois individus identiques dans le couloir. L'art de manier le bois permettait à l'utilisatrice de transformer ses mains tout comme l'Hozuki pouvait en faire de même. Cette théorie pu se vérifier très rapidement.. En apercevant le premier clone déformait sa main sous forme d'hélice, il dériva rapidement son regard furtif sur le second qui fusait vers lui. Tandis que le second s'apprêtait à lui porter un coup de poing, il bondit furtivement en arrière dérapant sur le sol pendant son atterrissage, le bruit de ses sandales frottant contre le parquet. Il bondit aussitôt d'un bond puissant vers la droite. Envoyant soudainement d'un coup de pied surpuissant (en concentrant l'eau qui le composait dans ce membre) une porte valsé vers le mur à l'opposé pour s'infiltrer dans une salle de cours là où les enfants apeurés retinrent leurs souffles. L'Hozuki dans son élancé s'arma d'un kunai qu'il saisit depuis sa sacoche. Il l'élança ensuite vers une fenêtre puissamment, dans le but de détruire la vitre. Le bruit d'éclat fit sursauté les gamins, qui apeurés se mirent à hurler. Furtivement, il s'échappa et glissa dans la cour de l'académie pour finalement sourire machiavéliquement.
«Tss.. dissipé mon kirikagure..! » se morfondait l'Hozuki, mais il n'y avait pas la place à la distraction.
Les mouvements de l'Hozuki étaient très ardemment calculer. Il s'empara rapidement de Nuibari, son épée légendaire qui était accroché à son étui dans son dos. Sa silhouette a vive allure effectua une trajectoire en X, il passait autour des lampadaires et revenait au centre, ainsi de suite sur un périmètre de quinze mètres au carré. Seul un oeil attentif et assidu pouvait remarquer de légers reflets sur le terrain, mais le ciel brumeux de Konoha ne facilitait pas la tâche.
- Je ne mourrais pas, utiliser ton clone pour former une hélice fut très ingénieux. disait-il à l'extérieur de l'académie dans la cour, attendant tout bonnement que son adversaire sort.
- Et si nous passions aux choses sérieuses ? s'exclama-t'il en invitant la Senju à s'approcher de lui, au centre de la cour.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Nuigetsu contre Moku!   Lun 11 Avr - 15:14



Les enfants criaient de peur, certains pleuraient, d'autres essayaient de soutenir leur camarades, ce n'était que des enfants, beaucoup craignaient pour leurs vies et celles de leurs parents, ils avaient tous entre 10 et 13 ans, et ils voyaient l'horreur de la guerre, à l'extérieur, la fureur des combats se faisait entendre, les cris, les explosions, les rugissements de Hachibi se faisaient entendre et faisaient trembler de peur chacun de ses enfants, nous devions les défendre, ils étaient la prochaine génération ! C'est la raison pour laquelle je refusais de le laisser filer, lui, ce kirijin, le suivant alors en passant dans la classe, laissant un clone ici pour veiller sur les enfants, il savait ce qu'il avait à faire, de mon côté, moi et le deuxième clone, nous avions sautés, néanmoins, je me rattrapait tout juste à la fenêtre en voyant mon clone tombait dans des sortes de fils, un joli piège, je le reconnais, si mon clone n'avait pas sauté avant moi, je serais tombée dans le panneau, riant alors en me relevant sur le rebord de la fenêtre du premier étage.

- Tu es malin, vraiment, néanmoins, je pensais pas que tu avais appris à coudre, à l'occasion tu apprendra à tricoter aussi ?

Riant un peu, je le provoquait, mais j'étais loin d'en avoir fini avec lui, il était malin et doué, et moi j'étais à peine sortie de l'Académie, alors je devais éviter de crier trop tôt, néanmoins, j'avais plus d'un tours dans ma manche, et ma manche était longue, alors autant dire que je ne manquais pas de réserves et que j'étais bien décidée à le vaincre, même si pour cela je dois utiliser et détruire l'environnement alentours, je savais comment m'y prendre alors pour déjouer son piège, je ne voyais pas les fils, mais j'avais clairement vu que mon clone avait posé les pieds sur l'un d'eux, préférant être prudente, je fit mes signes et termina.

- Mokujin no jutsu

Un golem se formant, le golem était plein, pas creux, il faisait aux alentour de trois mètres de haut, et son suiton serait totalement inefficace sur ce golem, le regardant, je grimpais alors sur la tête du golem qui, traînant les pieds, les mît en plein dans le fil sans se soucier du reste, balançant alors la main droite sur le kirijin adverse, je comptais le terminer !

★★★

Quant à mon clone, il avait commencé à faire évacuer le bâtiment, il se doutait bien que le bâtiment ne restera pas entier, et si les enfants restaient là, ils risquaient d'être ensevelis sous les ruines de l'Académie ninja, ce qui était à éviter de préférence, n'est ce pas ? Les enfants sortaient alors par le côté opposé au combat, se précipitant hors de l'enceinte de l'école, mon clone les mis dans un coin à l'abri et resta avec eux, ils étaient dès lors sous ma protection et je devais empêcher ce kirijin de nuire à la génération suivante.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Nuigetsu "Nuibari" Hozuki
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Nuigetsu contre Moku!   Lun 11 Avr - 16:30

La senju après avoir formé deux clones fit jaillir un golem de bois semblable à celui d'Hashirama, son chakra était-t'il donc inépuisable ? Pour une genin qui venait à peine de sortir de l'académie, cela était étonnant. L'un de ses clones s'occupaient d'évacuer les élèves, inutile elle perdait tout bonnement son temps. L'Hozuki n'était pas là pour éliminer la nouvelle génération, mais de veiller sur elle le temps qu'à l'extérieur les combats cessent, et pourtant.. Un énorme golem de bois immergea du néant, ou était-ce un kuchiyose ? Mais le temps pressait, la main du golem valsa en direction de l'Hozuki, qui par pur reflexe en apercevant ce geste bondit en arrière, un tel coup ne passe pas inaperçu de par sa taille premièrement. Étirant avec lui Nuibari et le peu de fil métallique qui restait. Le fil de Nuibari était pourtant renommé pour couper des os..comment un vulgaire bout de bois pouvait-il résister ? Soit, l'Hozuki durant son saut effectua une série de signes incantatoires dans l'ordre suivant : mouton, chien, rat.

- Kirisame no jutsu !!!!! s'écria l'Hozuki en dérapant sur le sol qui allait devenir glissant.

Suite à cette incantation, il s'en suivit une pluie noirâtre qui submergea la zone. Le chakra qui composé le golem de bois et du dernier clone à l'extérieur qui s'occupait de l'évacuation du bâtiment allait sûrement être drainer, jusqu'à la dernière goutte s'il le fallait et si le jutsu était efficace, chose dont l'Hozuki était sûr.

L'Hozuki avait donc l'avantage, ses jutsus ou ceux de l'adversaire étaient dorénavant inutilisable et se feraient immédiatement absorber par la pluie en question. Nuigetsu étira brièvement le fil métallique de Nuibari qu'il maintenant en main droite.

Il élança subitement sa main gauche dans sa sacoche pour s'armer d'un kunai explosif. Sans hésiter, il élança ce kunai en direction de la kunoichi, et enclencha l'explosion en effectuant un signe Baku, lorsque le kunai s'approcha de la position de la Senju.

- Baku ! (Explosion) s'exclama l'Hozuki tandis qu'un voile noire s'était formé, cachant la vue qu'il avait sur la Senju.

La chose devait être très probablement réciproque, et il profita de cet instant pour s'éclipser dans le but de contourner la senju si elle avait été propulsé par l'explosion.
Tandis que de l'autre côté, les cris des enfants résonnaient, l'Hozuki n'y prêtait plus attention. Concentré sur le combat et les mouvements de son adversaire, il l'accueillit instantanément en élançant Nuibari dans le dos de la senju dans l'espoir de lui percer, en gardant la main sur le fil métallique pour guider son épée et l'a dirigé où bon lui semblait.

résumé :
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Nuigetsu contre Moku!   Lun 11 Avr - 17:39

Mon golem allait frapper le jeune homme, ce n'était qu'une question de seconde avant que le kirijin aux sourire carnassier ne gémissent de douleur, allongé au sol, j'en étais sur, il allait se faire avoir, j'allais le toucher, enfin, je pensais, mais il parvint à l'éviter, suivant le garçon du regard, je pestait d'agacement, il arrêtait pas de fuir ! C'est énervant ! Vraiment ! On leur apprends ça à Kiri ? Soupirant, toute façon, je devais me concentrer, mon clone s'occupant des enfants les avaient fait rentrer à l'intérieur du local où on stockait tout le matériel et était rentré avec eux. De mon côté, cette maudite pluie ne m'arrangeait pas, mais comment il faisait ça lui ?! Faire tomber la pluie ! C'est abusé ! Sérieusement ! Il aurait été utile il y'a 8 ans ! Pendant la grande sécheresse de Konoha, mais ça m'étonnerait qu'à cette époque il ne maitrise cette technique ...

Mais passons, cette pluie, elle n'était pas normale, je le voyais sur mon golem, il s'affaiblissait, sa résistance était désormais pitoyable et il était en train de s'effriter, je devais pas rester là, sautant en arrière tandis que le garçon jetait un kunai, quelle blague, il pensait sérieusement m'avoir avec ça ? Mais voilà, il m'avait dupé, faisant exploser le kunai, une fumée noire recouvrit toute la cour tandis que je fus propulsé en arrière par le souffle de l'explosion, essayant de ralentir, j'étais dans la mouise, impossible d'user de jutsu et je sentis en me concentrant, le chakra non dissimulé du garçon se déplaçait dans mon dos, malheureusement, le sentir et l'éviter sont deux choses totalement différente, qu'allait il faire ? J'allais mourir ? Non ! Mais, je ne le voyais pas, néanmoins c'est réciproque, je fit un salto arrière, pile au bon moment ! Passant au dessus de lui en sentant sa lame me coupait au niveau de l'avant bras et atterrissant derrière lui, heureusement la plaie n'était pas assez profond pour être un handicap, et si j'avais pas agis ainsi, je me serais sans doute fait bien transpercée par sa maudite aiguille ! Dans un silence morbide, je sortis deux kunai, et allant pour perforer ses deux poumons à l'aide de ces armes, maintenant, à voir si il pourrait esquiver mes attaques, si il ne pouvait esquiver, il serait gravement blesser, ne mourra pas immédiatement mais aura intérêt à être vite soigné, dans le cas contraire, il mourait seul ou je l'acheverais mais pour l'instant, les kunai devaient déjà toucher leur cible, j'avais l'avantage de la vitesse, mais il avait de bons réflexes et rien ne garantit la réussite de mon coup, et puis cette pluie empêchait l'utilisation du chakra, sous n'importe quelle forme, après tout elle avait réussi a effriter le golem et permettre sa destruction à l'aide d'une explosion.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 673

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Nuigetsu contre Moku!   Lun 11 Avr - 19:30

Le bois et la pluie faisait rage à l'académie ninja de Konoha, Nuigetsu avait prit une belle avance mais Moka s'était empressé de se surpasser avec ses créations boisées. Hélas toute chose vient avec un prix et les efforts de la kunoichi si brillant soit il lui avait coûté la quasi totalité de son chakra. La fatigue semblait venir de son côté. Le golem tenait bon et résistait aux assauts répété de Nuigetsu qui semblait plus à l'aise.
Nuigetsu eu alors l'intelligence d'amorcer une pluie étrange qui affaibli lourdement le golem de la Senju ainsi que la jeune ninja. La jeune Moka pu esquiver à temps la série d'explosion lui occasionnant tout de même des blessures sérieuses mais par un enchaînement d'appuis elle réussit à se retrouver derrière le ninja de Kiri... La chance sourit aux audacieux....

Non loin de là, blottis dans une armoire, un jeune garçon qui fêtait son 5ème anniversaire aujourd'hui sanglotait doucement pour que les deux ninjas qui s'affrontent ne puisse pas l'entendre. Pour son anniversaire, son grand frère avait décidé de l’emmener à l'académie afin de lui faire découvrir le monde des ninjas. Qu'il avait été bête de s'être caché par réflexe quand la kunoichi leur avait proposé un plan d'évacuation. Il baissa les yeux tout en sentant les gouttes de sueurs perler sur son front tout tremblant de peur. Il vit qu'une tâche brunâtre et chaude avait tuméfié son pantalon. Le gamin observait depuis le trou de la serrure. Pendant un instant il ne crut voir personne. Il décida de sortir en poussant violemment la porte de l'armoire et il fonça en hurlant pour sortir de ce calvaire. Il fonça hors de la salle de cours puis descendit les escaliers. La seule chose à laquelle il pensait, c'était ses parents et son grand frère qu'il allait revoir bientôt, sa maison chaude qu'il allait pouvoir retrouver. Il continua à courir du plus vite qu'il pu et traversa la cour quand soudain !

Moka saisit sa chance et fonça tête baissé pour poignarder Nuigetsu, autant en finir. Elle hurla de rage et d'épuisement comme dans un dernier souffle de grâce. Ça y est elle l'avait touché ! Elle sentit ses mains se recouvrir du sang de sa victime à mesure qu'elle plantait ses deux petits kunai.

Ma... Ma... Maman...

Une véritable scène d'horreur était en train de se passer. La jeune fille avait malencontreusement transpercé le gamin qui agonisait debout. Hébété par la violence des coups il ne put que répéter en boucle :

Ma... Maman.. Je veux ma maman...

avant de tomber puis de s'éteindre gisant sur le sol et laissant son sang se répandre à mesure que la pluie d'absorption de chakra moulait l'arène granitique.

Spoiler:
 

©Ashiro Ryuka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuigetsu "Nuibari" Hozuki
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Nuigetsu contre Moku!   Lun 11 Avr - 20:28

L'Hozuki détourna subitement la tête vers la giclée de sang qu'il avait reçu sur le nez, en effet il venait d'éviter la mort de peu. Il avait dans le même instant entendu un cri d'épuisement et de rage, et le teint de cette voix ressemblait étrangement à celui de la jeune senju. Avait-elle pu le prendre de revers? Elle était extrêmement talentueuse, feinté la vigilance accrue de l'Hozuki et tentant de lui porter un dernier coup qui lui aurait été fatal ..
«Tss.. ils ne comprennent vraiment rien! Les shinobis de Konoha ne réfléchissent donc-t'ils pas?» L'Hozuki lui aussi était dépité de voir un enfant perdre la vie mais préférait largement voir une autre vie quittait ce monde que la sienne. D'un geste fluide de la main, alors que son épée Nuibari comptait se planter au sol, il la guida d'un jeu de main fluide et maîtrisé en direction de la senju, de manière à pouvoir et tenter de lui planter dans le dos et d'ensuite lui enrouler le fil de Nuibari autour de ses bras sans pour autant la tuer. Si elle ne bougeait pas bien entendu, l'Hozuki réussirait son coup de maître et tâcherai d'éviter de lui toucher les points vitaux en logeant Nuibari dans son dos. Si et seulement si ce coup touchait sa cible, il ne la tuerai pas pour autant mais la clouerai inévitablement au sol.
Sa réserve de chakra s'était aussi épuisée bien qu'il lui en restait encore pour continuer le combat, ce ne serai pas un Kirikagure et un Kirisame qui le mettrait à sec complètement. Pour éviter d'en perdre d'avantage il effectua un mudra avec sa main gauche qui était libre.
- Kaï, Kirisame (Rupture) peu à peu la pluie disparaissait, l'Hozuki avançait avec minutie et toujours aussi attentif en direction de la senju. Qui sait, elle avait encore des tours dans son sac ?
Que la senju était encore consciente ou inconsciente après ce combat meurtri, et où l'épuisement physique et mental pesait, il murmurait :
- Tu es brave, malgré tous tes efforts resteront vain.
- Qu'en dis-tu ? Si nous mettions fin à ce combat? Je ne veux pas ta mort, contrairement à toi qui souhaite à tout prix m'ôter la vie. Si tel est ton désir
-me voir mourir- je serai contraint d'ôter la tienne, chose qui me déplairai énormément.
L'Hozuki était certes surnommé «Réincarnation du démon du brouillard» mais tout comme Zabuza Momochi il pouvait être pris d'empathie. Tel est la science de l'homme, une science qui restera à jamais inexpliquée.

résumé :
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Nuigetsu contre Moku!   Mar 12 Avr - 9:08



J'y étais, j'allais le faire, la dernière heure de ce kirijin allait sonnée, il allait mourir et emporter tout son passé avec lui dans l'au delà, là où plus rien ne se passe, là où l'âme et l'esprit sont libre, j'allais le vaincre pour défendre mon village, cela faisait-il de moi une meurtrière ? N'avait il pas une famille ? Des amis ? Malgré mes pensées, mes mains agissaient seules, fermant les yeux au moment fatidique, j'allais le tuer. De sang froid ? Non, loin de là, j'étais bien loin d'être une kunoichi accomplie, je voulais pas voir sa chair perforée de mes propres mains, je ne connais pas son nom et il ne connaît pas le mien, plus que quelques secondes et le combat sera terminé, il aura perdu, il aura TOUT perdu, tandis que moi, je serais hantée par la mort que je lui aurais infligée, j'aurais défendue et protégée les enfants. J'aurais accomplie ma mission, j'étais fatiguée, je n'avais plus de chakra, et le combat se terminerait au moment où mes armes auront percés ses poumons.

C'est alors que mes mains agissaient librement, perçant la chair, avançant de plus en plus profondément tandis-que j'avais les yeux fermés, refusant de voir la mort l'emporter, puis elles retirèrent les armes blanches de la chair du garçon, j'entendis alors le corps retombait lourdement, ouvrant les yeux, je regardais mes mains pleines de sang, nerveusement, mais ... Relevant la tête, je vis Nuigetsu, debout face à moi, intact. Avec un visage apeurée, terrorisé, tétanisé, je baissait lentement la tête vers le sol, voyant l'enfant, secouant lentement la tête de gauche à droite, les secondes me paraissant être des heures, les yeux grands ouvert, les larmes coulant, mes mains couvertes du sang de cet être innocent ... Qu'ai-je fait ? Qu'à t'il fait pour mériter ça ?! Non ! Tombant à genoux tandis que l'Hozuki saisissait sa chance, me clouant au sol, le fil métallique de sa lame m'enlaçait, ce fil était froid, comme la mort qui venait d'accabler cet enfant qui voulait juste sa mère.

J'étais tétanisée, immobile, je ne pouvais plus bouger, pas à cause de ce fil ... Non ... A cause de ce que je venais de faire, pleurant, n'écoutant qu'a moitié les paroles de l'Hozuki, je priais pour que ce ne soit qu'un cauchemar, pour que cet enfant se relève, que ça soit une illusion, une hallucination ou un piège, mais pas la réalité !!

- Relève toi ! Debout !! Vit !

Hurlant vers le corps inerte du garçon, qui ne réagissait pas. J'avais beau y croire ... Cet enfant ne se relèvera jamais, il ne verra plus la lumière du soleil, il ne verra plus sa mère, il ne sourira plus, ne rira plus, il n'ira plus jouer au parc avec ses amis, sa famille, il n'aura pas d'enfants, ne sera jamais un ninja ... A cause de moi et de cette attaque de Kiri, si ils étaient pas venus rien de tout ça ne serait arrivé ! Je m'en voulais, je refusais d'accepter la mort de cet ange ! Regardant le Kiri-jin qui savourait sa victoire.

- Pourquoi ?!!! Pourquoi ?!! POURQUOI ?!!! VA T'EN !!

Sanglotant, revenant à la réalité, fixant ce corps inerte, tout en laissant couler les larmes que je ne parvenais pas à retenir, j'étais un monstre, une abrutie ! Je ne pouvais détourner mon regard de ce corps, qu'est-ce que je devais faire maintenant ? Qui était ses parents ? C'était un accident ... Mais ... Je n'en dormirait plus, j'allais vivre avec cette mort qui me hante, regardant mes mains, pauvre enfant, elles étaient recouvertes de son sang, j'étais horrifiée, je me haïssais, ses parents ne reverront jamais la joie de vivre de leur garçon qui était pas censé mourir si jeune ... Ainsi ... Se termina ce combat ... J'avais tué un enfant, aveuglé par la volonté de mettre ce ninja au sol ... Mon clone se dissipa tandis que j'étais vide de chakra, meurtri, incapable de bouger le moindre petit doigt, je regardais alors le ciel, perdue, qu'est-ce que j'allais devoir faire désormais ? Ça, je n'en savais rien, perdue dans mes pensées, je méritais sans doute de mourir, de perdre tout ce qui me constituait, j'étais indigne d'être une kunoichi de Konoha, indigne d'être membre du clan fondateur de ce village, indigne d'être aimée par les villageois, et désormais indigne de prétendre pouvoir protéger quiconque ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Nuigetsu "Nuibari" Hozuki
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Nuigetsu contre Moku!   Mar 12 Avr - 21:41

Les pas de l'Hozuki étaient lourd, il s'approchait de sa proie. Lui était le prédateur, elle sa proie. Nuigetsu pouvait inopinément changer de caractère, était-il atteint de troubles mentaux? Qui sait. Faire effondrer un sous-terrain puis être prit d'empathie par une gamine qui avait pourtant tenté de le tuer. L'Hozuki souriait, s'apprêtait-il donc à achever les souffrances la gamine? Loin de là, l'achever serait lui offrir une mort honorable, ce qu'elle ne méritait absolument pas. Arrivé face à la gamine apeurée, dépitée, effrayée à la vue du sang, il entama un dialogue.

- Tiens à la vie, tu me seras bien utile ou plus précisément ton kekkei genkei me sera utile..
- Mais ne bouge surtout pas, sinon je prendrai un malin plaisir à te faire souffrir davantage. Ton sang afflue à vu d'oeil tss..


Déposant sa main une énième fois dans sa sacoche, il s'empara d'un fil de métallique qui lui servait à réarmer Nuibari en cas de soucis. Il délogea son épée légendaire du dos de la Senju, le sang affluait de plus en plus. D'un coup sec, il divisa en deux son fil métallique et rangea son épée ensanglantée dans son fourreau à son dos, vivement de la main droite.
Il prit un malin plaisir à nouer les chevilles de la Senju, et d'ensuite s'approcher malicieusement de ses mains qu'il noua aussi dans le dos. L'Hozuki dénoua ensuite l'un des bandages qui lui couvrait l'avant-bras gauche, en s'aidant encore une fois de sa main droite. Il s'avança ensuite en direction de la senju et lui noua le bandage autour de la plaie pour lui éviter la mort. Bien que le sang coulait d'autre part, il pansait la plaie principale de manière hasardeuse. Il s'empara ensuite des aisselles de Moka et la traîna au sol, jusqu'à une salle de classe où il la déposa au beau milieu, noué.
Il s'en alla ensuite à l'extérieur, côté Est de l'académie où un groupe d'enfants terrorisé s'était ameuté. Il s'écria ensuite :

- ÉLÈVES APPROCHEZ, ENTREZ! PLUS VITE, HOP HOP!

Les enfants sous la menace de l'Hozuki qui venait de sortir victorieux d'un combat titanesque n'hésitèrent pas une seule seconde et exécutèrent sans broncher les ordres du kirijin, bien que la peur les submergeaient. Un petit groupe d'enfants réticent tenta une évasion sous les yeux de l'Hozuki, et prit la fuite à l'extérieur de l'enceinte académique en escaladant une palissade. L'Hozuki ne pouvait que soupirer, qu'allait-il faire? Abandonner sa mission pour deux, trois garnements qui allaient sûrement mourir dans les rues assiégées de Konoha ?
«Bordel.. pas le temps pour ça.»
L'Hozuki après quelques sommations répétitives réussit enfin à centraliser les élèves académiques dans la salle de cours où Moka était allongé. Il veillait dorénavant sur chacun des enfants et appuya sur un bouton disposé sur son oreillette.

- Les enfants ont été regroupés comme prévu, une garnison est demandée sur ma position.. académie, salle 3. En attente d'une réponse.

résumé :
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 673

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Nuigetsu contre Moku!   Jeu 14 Avr - 10:04

Un bataillon de proximité du district couvert par l'armée le plus proche arriva sur les lieux. Composé essentiellement de chuunin comme Nuigetsu, beaucoup le connaissaient puisqu'ils avaient fait leurs classes d'armes ensemble. D'ailleurs l'un d'eux salua le garçon aux cheveux blanchâtres.

L'équipe s'empara de Moku qu'ils menottèrent et neutralisèrent complètement grâce au fuinjutsu d'immobilité une fois arrivé sur les lieux où les prisonniers étaient accumulés. Nuigetsu retourna donc avec l'équipe d'intervention et prit repos dans un camp dans Konoha. Il fera son rapport et sera assigné quelques heures plus tard à une autre mission avec Akise Terumi au bâtiment du Hokage: Voler absolument tous les documents et piller toutes les informations sur Konoha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Nuigetsu contre Moku!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Nuigetsu contre Moku!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!
» [EVENT TERMINE] Let's go camping
» [EVENT TERMINE] Soirée de rentrée de l'AWH
» [ÉVÉNEMENT: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 1
» [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Académie ninja-
Sauter vers: