-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle vision du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une nouvelle vision du monde Empty
MessageSujet: Une nouvelle vision du monde   Une nouvelle vision du monde EmptyMer 13 Avr - 13:51

Une chaleur insupportable me réveilla. J’étais seul, dans mon lit vide de présence. La veille ma cousine m’avait prévenu qu’elle allait s’occuper d’un genin et qu’elle serait son maître. Cette nouvelle s’accumulait avec l’éveil du nouvel arrivant qui lui aussi allait m’arracher du temps. Du temps que je passais autrefois avec ma moitié. Je devais être capable de m’organiser par moi-même, ne pas entièrement dépendre d’autrui. Ce jour-là mes émotions étaient toutes incompréhensibles, j’étais dans le flou. Cette nausée m’empêchait de m’aventurer dans une nouvelle histoire ou d’accomplir une mission ambitieuse. N’ayant rien de précis en tête je pris la décision de sortir et de me promener dans le village afin de ne pas sombrer dans typhon de pensées. Dehors la ville vivait. Les enfants s’amusaient sous une chaleur flamboyante, les citoyens marchaient dans un but précis et les ninjas exécutaient leurs tâches. Au milieu de cette foule il y avait moi qui marchais, un pas devant l’autre sans se soucier de la direction. Je n’arrivais pas à me concentrer. La seule chose qui permettait de m’évader était un caillou que je repoussais de manière continue avec mes pieds. J’avais causé l’arrivée du nouvel Esuki dans ma vie, j’étais la source, la racine de mon léger déséquilibre mais il était impensable pour moi de laisser cet âme seule dans l’enfer qu’elle vivait.

Mes jambes commencèrent à se ranimer, ma marche fut plus vive, ma direction était l’hôpital. Avant d’y arriver je fis une dernière frappe dans la pierre que je promenai depuis mon départ, sa course prit fin en frappant un pilier sur lequel était fixé plusieurs annonces. Je pris le temps de toutes les observer. J’estimais que l’une d’entre elles allaient me motiver afin de remplir ma journée. Il y avait plusieurs demandes d’aide pour des reconstructions mais parmi toutes ces feuilles une se démarquaient des autres. Je pris le temps de lire son contenu avant de remarquer que tout ceci était monté par le Kazeage et son bras droit. Un système de dojo venait de faire son apparition et je n’étais pas au courant alors que ma cousine en était la créatrice. Face à cette information je me sentais idiot de ne pas m’être impliqué entièrement dans le village dès mon arrivée. Je pris l’affiche et fis quelques achats avant de me rendre à l’hôpital, une idée commençait à germer en moi.

Yukimura Esuki. Assis, sur son lit, le regard démuni de toute lueur. Je ne pouvais pas décerner la moindre expression à travers ses yeux mais je savais ce qu’il vivait. Il était difficile pour moi de ne pas l’épauler de manière sincère dans son épreuve. Moi aussi j’avais subis une perte de mémoire et lui dire aurait été bien plus simple mais cela lui aurait donné encore plus d’espoir pour qu’il retrouve ses souvenirs. Souvenirs recouvert de sang. Ne sachant pas s’il avait perçu m’a présence je fis un léger bruit afin qu’il se retourne vers moi.  

- C’est moi, ton cousin, tu reconnais ma voix ? Demandais-je afin de le rassurer.

Sans attendre je fis quelques pas afin de m’approcher et de prendre conscience de son état. Il allait mieux c’était certain mais il n’était pas pour autant totalement guéri de ses blessures.

- Je n’aime pas séjourner dans un hôpital, je doute que ce soit ta passion contrairement à notre cousine du coup j’ai une proposition à te faire.

Je venais de lui tendre bêtement l’affiche que j’avais ramassée auparavant. Cette action déclencha une gêne en moi  alors je pris le temps de déposer mon sac de course afin de ranger l’annonce.

- Le village a mis en place des dojos qui permettent d’acquérir et d’améliorer ses talents, je te propose de t’emmener au dojo sensoriel. Je pense que cela pourrait fortement t'aider.

Lui aussi patogeait sûrement dans le flou alors il accepta ma demande. Je pris mes affaires et il s’appuya sur moi pour descendre de son lit. J’étais désormais sa moitié comme je l’étais pour notre cousine. C’était à moi d’incarner les yeux de ce nouvel arrivant. Cette aventure que je venais de débuter avec lui devait établir un lien. Ensemble on traversa la totalité du village, lentement mais sûrement. J’étais forcé à m’adapter à son rythme pour ne pas le brusquer. Cette première partie du trajet était la plus facile comparé au reste. Les dunes de sables, la chaleur, la soif tout était un enfer mais au moins, lui ne pouvait pas  voir l’horizon sans fin que nous tentions d’atteindre. On fit quelques pauses pendant lesquelles j’avais prévu de m’occuper de lui. Lui donner de quoi se rafraichir, lui remplir le ventre ou encore appliquer quelques produits sur ses dernières plaies qui cicatrisaient. Le chemin était long, trop long pour que je puisse supporter mon rôle mais je devais le faire. Lors de la dernière ligne droite je pris conscience de notre effort, ayant de la compassion envers mon allié je ne pus m’empêcher de le porter sur mon dos pour qu’il puisse économiser ses forces. Face à nous un grand dojo au milieu d’une infinité de grain de sable. Tout était si silencieux, si calme que je ne pouvais m’empêcher de faire du bruit pour ne pas sentir une certaine finitude m’envahir.

- Nous sommes arrivé cousin, j’espère qu’il y a quelqu’un


Dernière édition par Naeko Esuki le Jeu 14 Avr - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une nouvelle vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde   Une nouvelle vision du monde EmptyJeu 14 Avr - 10:51

La première nuit n'était pas la plus simple, surtout que mes douleurs ne cessaient pas de me lancer. Il était difficile de penser à autre chose qu'à récupérer des bribes de mes souvenirs, de savoir qui j'étais réellement, pourquoi ces blessures gravaient mon corps meurtri. Le temps ne me faisait pas défaut, cependant mes compétences, quant à elles, étaient réellement mon point faible, sans oublier ma vue. Je devais rapidement trouver des méthodes afin de palier à mes déficiences. Naeko et Yumi étaient les deux seules personnes capables de pouvoir m'aider. Je le sentais, je le savais. Néanmoins, durant notre première conversation la veille, j'ai pu sentir quelque chose qui troublait les deux membres de ma famille. Peut-être que je me faisais des idées pour rien. Essayant de ne plus être infirme, je m'exerçais à marcher dans ma chambre, parfois je heurtais des objets par inadvertance, par-moment, je trébuchais. En si peu de temps, il était difficile de s'habituer à la vision des ténèbres, au noir constant qui m'entourait. Le jour et la nuit se confondaient en moi, désormais, la notion de temps ne pouvait plus s'appliquer sur ma personne. À la fin de mes 400 pas, un léger bruit retentissait dans ma chambre et je retombais par mégarde dans mon lit.

- C’est moi, ton cousin, tu reconnais ma voix ?

La voix de cet homme me rassurait un peu, je n'étais plus seul face à la hantise du noir, de la solitude. Sa voix réussissait à m'apporter de la chaleur, de la quiétude. Une chose qui me semblait presque inconnue. La compréhension de ce phénomène me paraissait tout bonnement étrange. Pourquoi avais-je la sensation de découvrir une chose nouvelle ? Pourtant, il n'était pas difficile de recevoir de l'affection. Je haussais les épaules pour exprimer mon air déconcerté. Au final, Naeko me proposa  de sortir de l'hopital, sûrement pour me, dégourdir les jambes et m'exercer un peu afin de retrouver une forme physique des plus appréciables rapidement ! Dès cet instant, nous commencions notre pénible marche en direction du dojo dont m'avait parlé Naeko. Un lieu qui me permettrait, peut-être, de retrouver l'équivalent de ma vue, en utilisant la totalité de mes 4 derniers sens. La différence de température entre l'hôpital et l'extérieur était abominable. Mon corps peinait à avancer à cause de ce soleil de plomb. Sans l'aide de mon cousin, il aurait été très difficile de pouvoir marcher. De plus, ne connaissant pas le village du sable ou n'ayant pas de capacité permettant de me guider, il était impossible, pour moi, d'arriver au dojo. Cette personne m'était d'une grande aide et se démenait pour me faire avancer. Cet élan de sollicitude me touchait énormément, à tel point que j'en étais ému. Les derniers instants de notre marche étaient les plus difficiles, à tel point que pour économiser mes forces, Naeko me portait sur mon dos. Nous avions dû faire plusieurs pauses où ce dernier m'avait offert à boire, ainsi qu'à manger pour regagner des forces.

- Nous sommes arriver cousin, j’espère qu’il y a quelqu’un

Après une longue marche, je m'écroulais à même le sol pour pouvoir respirer. La chaleur se faisait inlassablement ressentir sur mon corps. Le village du sable me paraissait étrangement compliqué à franchir. C'était un fait, de plus, je devais reconnaitre l'endurance et la bonté de mon ange gardien, qui se démenait afin de pouvoir m'aider à retrouver une vie normale. Sa gentillesse à mon écart me touchait au plus haut point. Une fois que je réussi à me relever, je m'approchais de Naeko. Je touchais légèrement son visage pour localiser les orbites de ses yeux, et avec mon index et mon majeur, je pointais ses deux organes. Ce dernier, par réflexe, venait à fermer ses yeux. D'un ton humble et pleine de compassion, je lui dis.

- Naeko, ne perd jamais tes yeux. Je peux sentir au fond de moi qu'ils sont précieux. La vue est une chose des plus essentielles, cependant, au fond de moi, je pense qu'elle nous permet simplement de visualiser des choses éphémères, de voir la cruauté de ce monde. Moi, je n'ai plus la chance d'avoir la vue, mais cela me permettra de voir le monde d'une autre façon. Alors, le temps de retrouver une vision plus claire du monde, voudrais-tu me guider, en étant mes yeux ?

Sur ces paroles, le jeune homme et moi pouvions entendre un son de cloche grave, provenant de l'intérieur du dojo. Quel était ce son et pourquoi s'immisçait-il dans notre conversation comme s'il acquiesçait mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Une nouvelle vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde   Une nouvelle vision du monde EmptyVen 15 Avr - 17:48

Alors qu’un élève du dojo était chargé de rallumer la lumière en appuyant sur l’interrupteur électrique, un autre élève sonnait d’ores et déjà la grande cloche, qui signalait la fin de l’épreuve imposée à un challenger. Deux autres initiés au talent sensoriel sortirent du dojo de manière précipitée, une civière sur les épaules. Ils transportaient un shinobi portant l’insigne de Suna qui était gravement blessé. Les jeunes hommes qui portaient des kimonos blancs ne prêtèrent pas attention à Naeko et Yukimura qui étaient près de l’entrée. Quelques instants plus tard, une femme brune et fraîche qui portait un foulard rouge sortit de son antre. Tout de noir vêtue, elle observait timidement les Esuki, presque gênée de devoir les accueillir. Après un bref instant d’hésitation, elle reconnut le visage de Naeko, avant de dire d’une voix douce et calme, peut-être même un peu trop douce et calme :

- Bonjour vous autres… Je suis Kome Yamaguchi, maîtresse du dojo sensoriel. Vous êtes… Naeko Esuki ? Comment se porte Yumi-san ?

Une nouvelle vision du monde Test-4f11577

La jeune Kome connaissait bien Yumi Esuki et l’admirait grandement en tant que dirigeante et mère du peuple. Sans plus s’attarder sur le garçon de son âge au regard vide, elle invita le duo à pénétrer dans sa demeure. Lorsqu’ils eurent franchi la porte coulissante en bois, ils pénétrèrent dans une immense salle relativement vide. Des murs renforcés en sable à gauche et à droite permettaient l’accès à des salles annexes. La pièce de droite était vraisemblablement une salle d’entraînement, où plusieurs élèves en kimonos blancs méditaient face à une bougie. Elle leur proposa sans entrain, et par pure courtoisie, de s’assoir sur des coussins posés en face de tables basses, dans la salle de gauche. Cette dernière était manifestement une salle de repos où les élèves et le personnel se sustentaient. Alors qu’ils prirent tous les trois place, Naeko venant en aide à Yukimura pour l’empêcher de s’assoir à côté du coussin prévu à cet effet, un homme en tenue traditionnelle noire parsemée de pois blancs leur servit le thé et un grand verre d’eau fraîche. C’était le traitement habituel pour les nouveaux arrivants : un thé pour la coutume, de l’eau pour le besoin. Traverser le désert était en soi une première épreuve.

- Je viens de clore un combat auprès d’un challenger…

Kome n’avait pas l’air du genre à mentir, mais pour autant ceux qui n’étaient pas encore aveugles pouvaient constater qu’elle était parfaitement coiffée, sans la moindre trace de transpiration, de salissure, ni même un pli sur ses vêtements impeccables. Elle n’avait pas l’air de sortir tout juste d’un affrontement dantesque, contrairement au téméraire qui repartait d’ores et déjà vers l’hôpital de Suna !

- Au cours de celui-ci, en me concentrant, j’ai pu vous sentir arriver avec un peu d’avance… affirma-t-elle avec modestie. En réalité, elle avait senti les Esuki à des kilomètres sans avoir à se forcer. J’ai tout de suite reconnu le chakra si caractéristique des Esuki… de deux Esuki, d’ailleurs. J’avais donc d’abord cru à une visite du bras droit du Kazekage en personne, ainsi que de vous, Naeko-san, mais je me suis fourvoyée…

Kome dévisagea enfin Yukimura. Elle plongea ses yeux d’un bleu marine dans les siens, affichant plein de compassion. Pourtant, rien dans son discours ne laissait témoigner de la pitié.

- Je me demande donc qui est ce… cet homme. Elle aurait aimé dire « charmant » jeune homme, mais elle ne savait que trop peu comment gérer ses émotions, alors l’heure n’était pas aux compliments. Et surtout ce qui vous amène ici, tous les deux.

© Yumi Esuki
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une nouvelle vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde   Une nouvelle vision du monde EmptyDim 17 Avr - 19:46

La cloche venait de sonner, nous patentions face à l'entrée du bâtiment. Une femme qui venait de sortir du dojo fit son apparition. Elle paraissait si pure, si innocente. Sa petite présence correspondait à l'image que je me bâtissais d'elle. Mon regard évitait de croiser le sien le plus possible, je ne voulais pas installer un rapport de force ou l'intimider.

- Bonjour vous autres… Je suis Kome Yamaguchi, maîtresse du dojo sensoriel. Vous êtes… Naeko Esuki ? Comment se porte Yumi-san ?

Je ne connaissais pas vraiment tous les maîtres de dojo mais je savais non seulement qu'ils méritaient leur place mais qu'il devait être proche d'une certaine manière de Yumi. Cela était évident puisque ma cousine était la créatrice de leur organisation.

- Naeko Esuki oui, ma cousine se porte bien, elle fait de son mieux pour soutenir le village suite à l'attaque

Mes pas furent guidé par ceux de cette femme. L'édifice ne m'était pas familier tout comme les traditions des environs. Je ne savais pas particulièrement ce qu'allait être mon rôle dans ce lieu. La seule chose qui avait de l'importance était d'aider mon cousin. Cousin que je n'avais pas pris le temps de présenter. A vrai dire je n'avais aucune idée de la manière que je devais employer pour présenter Yukimura. Dans un premier temps Kome n'évoqua pas sa présence, elle se concentra sur notre accueil. Ensemble nous avons prit le temps de discuter en buvant une tasse de thé. Cette femme experte en maîtrise sensorielle annonça qu'elle avait terminé un combat avant notre arrivée. Cette petite confession m'étonna, depuis notre entrée elle ne me semblait pas fatigué ou essoufflé mais plutôt sereine. Son niveau devait être élevé, il était inenvisageable pour moi de la sous-estimer surtout lorsqu'elle avoua avoir senti notre présence avant notre venue.

- J’ai tout de suite reconnu le chakra si caractéristique des Esuki… de deux Esuki, d’ailleurs. J’avais donc d’abord cru à une visite du bras droit du Kazekage en personne, ainsi que de vous, Naeko-san, mais je me suis fourvoyée…

Sa capacité ne c'était pas arrêté au fait de nous percevoir, elle avait senti depuis longtemps que j'étais en compagnie d'un nouveau membre de ma famille. Tout cela ne m'étonnait pas, si Kome se trouvait à cet endroit précis c'est parce qu'elle devait maîtriser son talent à la perfection. Cela ne pouvait qu'être bénéfique pour mon cousin, s'entraîner aux côtés des meilleurs était pour lui la meilleures des choses à faire. Kome me questionna sur l'identité de mon compagnon de route et il était inutile de mentir.

- Je viens ici en compagnie de mon cousin Yukimura Esuki, il a récemment perdu la vue et j'aimerai que vous le preniez en charge. Je pense qu'il a l'expérience et l'endurance nécessaire malgré son état pour que vous lui transmettiez votre savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une nouvelle vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde   Une nouvelle vision du monde EmptySam 30 Avr - 23:02

Naeko et moi venions d'atteindre notre destination finale après une pénible marche sous un soleil de plomb. C'était la première difficulté, sur ce chemin semé d'embûches à la recherche de réponses à toutes mes interrogations. Mes yeux ne pouvaient apercevoir ce temple dédié à des spécificités du village des sables, néanmoins ce dernier dégageait une aura peu similaire. Une drôle de force pouvait se faire ressentir dans ce dojo. Des bruits de hâte se faisaient percevoir à l'intérieur du temple. D'après le bruit, il semblerait que deux personnes se hâtaient en direction du village de Suna. Je ne pouvais en savoir plus. Peu de temps après, une étrange cloche retentissait aux alentours de ce domaine, celle-ci sonna de l'intérieur du bâtiment. Des bruits de pas se mêlaient au son de la cloche qui annoncé l'arrivée d'une personne. Je ne pouvais savoir si cette personne était une femme ou bien un homme, mais cette personne dégageait une aura particulière qui pouvait se faire ressentir. Mon corps frémissait de plus en plus. Un moment de silence s'installait et gagnait nos esprits. Ce dernier fut brisé par la douce voix d'une jeune femme qui semblait connaitre mon cousin, ainsi que ma cousine.

Après une brève discussion, nous étions invité à congédier l'entrée du dojo, afin de rejoindre une salle qui servait à accueillir les nouveaux venants dans cet ample temple. Notre hôtesse était extrêmement courtoise et nous servait également une boisson après notre dur périple dans ce désert. Pour Naeko, traverser un tel lieu n'était qu'une formalité, mais pour mon être, cela s'avérait bien plus laborieux à cause de mon inaptitude à percevoir les objets nous entourant. Au fond de moi, je me doutais que ma vue serait un fardeau pour Naeko et Yumi, qui eux, devaient désormais s'occuper d'une personne handicapée. Malgré tout, ces deux êtres se démenaient afin de me rendre mes pouvoirs originels, ma force d'antan. En effet, malgré ma perte des souvenirs, ces deux humains ne se seraient jamais démenés pour aider un homme normal. Après une brève restauration, ma présence intriguait l'hôte de ces lieux et interrogea mon cousin sur moi-même et mes desseins.  


- Comme vous l'a dit Naeko, je me nomme Yukimura, Yukimura Esuki et ... -Hésitant, j'étais sur le point de vouloir parler des récents évènements, mais je m'interrompais pour éviter de révéler mon réveil et entamais un autre sujet- Comme vous pouvez le voir, je suis devenu aveugle et ne puis parcourir le monde sans ce précieux sens. Il est vital pour moi de découvrir le monde sous une autre couleur. C'est pour cela que je me suis permis de venir quérir votre soutien. Ceci dans le but de percevoir le monde d'une autre manière que par la vue.

Après avoir parlé poliment, j'inclinais la tête par respect pour cette dame qui allait, peut-être, m'enseigner de nouvelles choses, peut-être me permettre d'élucider les mystères qui m'entouraient. Mon regard vide se dirigeait vers cette jeune femme, qui sirotait son thé. Mes yeux immaculés de blanc laissaient exprimer leurs émotions, la dévotion envers cette nouvelle quête qui était de retrouver les souvenirs. Après quelques instants, ne contrôlant pas encore mon chakra, la tasse de thé que je tenais se congelait petit à petit, sans que je le sache réellement avant l'intervention de la jeune femme qui était surprise en voyant un autre utilisateur de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Une nouvelle vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde   Une nouvelle vision du monde EmptyLun 2 Mai - 11:14

Le cousin du bras droit du Kazekage avait mentionné dans sa réponse l’effroyable révolte qui avait mis Suna à feu et à sang. Kome n’avait pas assisté à cette ébullition, trop occupée par l’ouverture de son dojo. En revanche, elle avait eu beaucoup d’échos de cette bataille, allant même jusqu’à ressentir certains dégagements de chakra à distance. On lui avait rapporté que de nombreux bâtiments avaient été endommagés, comme le tribunal et la prison par exemple. Elle en avait été chagrinée, mais pas profondément touchée : n’importe quelle autre personne se serait souciée de sa famille, mais elle n’en avait plus depuis bien longtemps. Naeko ajouta ensuite :

- Je viens ici en compagnie de mon cousin Yukimura Esuki, il a récemment perdu la vue et j'aimerais que vous le preniez en charge. Je pense qu'il a l'expérience et l'endurance nécessaire malgré son état pour que vous lui transmettiez votre savoir.

Un troisième Esuki ? Kome n’en avait jamais entendu parler, pourtant cette illustre clan faisait beaucoup parler de lui depuis les exploits qu’ils avaient accomplis pendant la libération du village. Mais soit. Ce jeune homme, bien plus jeune que ses semblables, était bel et bien un Esuki. Elle le sentait. Il formula lui-même sa demande de vive voix :

- Comme vous l'a dit Naeko, je me nomme Yukimura, Yukimura Esuki et ... Comme vous pouvez le voir, je suis devenu aveugle et ne puis parcourir le monde sans ce précieux sens. Il est vital pour moi de découvrir le monde sous une autre couleur. C'est pour cela que je me suis permis de venir quérir votre soutien. Ceci dans le but de percevoir le monde d'une autre manière que par la vue.

Ainsi tel était son désir : apprendre l’art sensoriel afin de se passer de ses yeux défectueux. Intéressant, mais terriblement difficile… Elle répondit d’un ton morose.

- Je comprends vos sentiments et je ne peux qu’exprimer ma compassion pour votre état. Parfois, il m’arrive aussi de fermer les yeux pour façonner dans mon esprit le monde d’une autre manière… Le rendre différent de ce qu’il est vraiment. D’ailleurs, lors des combats contre les challengers du dojo, je n’utilise pas la vue, puisque l’affrontement a lieu dans le noir complet. Employer l’art sensoriel de cette façon en combat est quelque chose d’abordable, mais l’utiliser en permanence est toutefois… plus complexe. Cela demanderait une consommation continue de chakra, vous n’auriez pas de phase de repos. Je ne pense pas être moi-même capable de le faire pendant plus de quelques heures sans être à court d’énergie. Cela peut être une solution intéressante pour vous défendre en cas d’agression, mais pas sur le long terme.

Ainsi Yamaguchi-san avait répondu avec le plus de clarté possible, s’efforçant d’aller au-delà de sa timidité. Elle pouvait fournir quelques enseignements à Yukimura pour qu’il ne soit pas totalement handicapé en combat, mais lui offrir un moyen de voir en permanence par son chakra était un défi insurmontable… Bien que la détection de chakra était un art peu connu et relativement puissant, il avait ses propres limites. Et ressentir l’environnement en était à la fois un des avantages et un des inconvénients. D’autant plus que la maîtrise sensorielle ne permettait de ressentir que le chakra, et était donc inutile avec des objets n’en émettant pas. Kome aurait beaucoup aimé enseigné à ce beau garçon au regard si vide et si complet, mais elle n’était pas sûre de pouvoir vraiment l’aider…

- Souhaitez-vous malgré tout devenir mon élève ? L’art sensoriel serait pour vous une aubaine pour détecter vos ennemis et vos alliés en combat, mais il ne vous sera d’aucune utilité pour percevoir l’obstacle sur votre chemin qui vous fera trébucher…

Kome se souvint alors des enseignements du vénérable shinobi qui lui avait tout appris… Il existait un autre type de chakra, une énergie spirituelle répandue dans toute la nature. Pourtant elle n’avait jamais réussi à la ressentir. Serait-ce la voie à emprunter pour venir en aide à Yukimura ?

- Je crois néanmoins que la nature elle-même dégage une aura particulière… Certains l’appellent le chakra naturel. Peut-être que cette forme d’énergie pourrait vous guider, si vous arriviez à la percevoir. Ce n’est pas mon cas, et je ne pourrais donc pas vous aider davantage si vous choisissez ce chemin.

Elle avait fait son maximum pour soutenir ce garçon qui ne la laissait pas indifférente. Courage, Yukimura-san…

© Yumi Esuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une nouvelle vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde   Une nouvelle vision du monde EmptyMer 4 Mai - 18:49

- Je comprends vos sentiments et je ne peux qu’exprimer ma compassion pour votre état. Parfois, il m’arrive aussi de fermer les yeux pour façonner dans mon esprit le monde d’une autre manière… Le rendre différent de ce qu’il est vraiment. D’ailleurs, lors des combats contre les challengers du dojo, je n’utilise pas la vue, puisque l’affrontement a lieu dans le noir complet. Employer l’art sensoriel de cette façon en combat est quelque chose d’abordable, mais l’utiliser en permanence est toutefois… plus complexe. Cela demanderait une consommation continue de chakra, vous n’auriez pas de phase de repos. Je ne pense pas être moi-même capable de le faire pendant plus de quelques heures sans être à court d’énergie. Cela peut être une solution intéressante pour vous défendre en cas d’agression, mais pas sur le long terme.

Cette jeune femme nommée Moke venait d'expliquer les points forts et les faiblesses de cette art, qui ne pouvait se substituer entièrement à la vue. En effet, L'art sensoriel était une manipulation des sens, permettant de déceler plus facilement le chakra des individus, comme une barrière repérant tout ce qui se trouve dans son périmètre. Quant aux objets inertes, ne possédant pas une source de chakra, ces derniers ne pouvaient être repérés grâce aux flux sensoriels. Cet art était un grand avantage durant les combats dans des lieux désertiques, néanmoins si un combat devait avoir lieu dans un lieu jonché d'obstacles, alors la donne ne serait plus la même. Il fallait malgré tout que j'essaye de m'initier aux jutsus sensoriels afin de pouvoir combattre à tout moment et pouvoir soutenir Naeko et Yumi. Mes paupières se fermaient pour réfléchir à la situation et la voix de la jeune femme venait s'engouffrer dans mes tympans, expliquant l'utilité des techniques sensorielles, mais surtout de savoir si j'étais toujours apte à vouloir devenir son élève. Au moment où je souhaitais prendre la parole, Kome expliqua un dernier principe, mais d'un art totalement différent qui se nommait le chakra naturel. Un art du même type que le sensoriel, mais d'une puissance bien supérieure. Cette idée venait se greffer dans un coin de ma tête. J'ouvris lentement les yeux pour répondre à cette jeune femme.

- L'art sensoriel est puissant et pourrait me permettre d'avancer dans ma quête, voire de la réussir. Je ne peux négliger un tel enseignement dans mon état. Toute expérience, toute technique, tout art est bon à prendre dans mon cas si cela me permet de m'affirmer dans ce nouveau monde, où les ténèbres sont mon quotidien. Je suis prêt vous affronter pour pouvoir regagner un peu de ma force.

Petit à petit, l'atmosphère changeait. Cette dernière était devenue plus froide, sérieuse et pesante. Mon regard venait instinctivement de changer dès que mon ambition s'éveillait. Passant ma main sur la tête, je pouvais sentir une légère pression, quelque chose de nouveau que n'avait pas lieu d'être. Malgré tout, une fois levé, j'inclinais la tête afin de remercier l'amabilité et la sollicitude de cette femme qui, au cours de notre affrontement, allait m'enseigner, être mon professeur pour découvrir un nouveau monde, une nouvelle vision de ce dernier. Je pouvais sentir son regard et comme si ma vision était toujours présente, je la fixais dans les yeux et, dans mon esprit, j'imaginais les traits de cette femme. Un peu triste de devoir affronter quelqu'un que je venais de rencontrer, j'essayais de lui esquisser un sourire.

- J'espère que vous n'allez pas me ménager Kome... senpai. J'aimerais apprendre rapidement et efficacement à vos côtés pour retrouver une partie de mon talent. En tout cas, sans pouvoir vous percevoir, je ressens une aura imposante émanant de vous. Vous êtes forte. Pouvez-vous tout de même m'indiquer le chemin où aura lieu notre affrontement ? Je n'ai pas encore le pouvoir de percevoir les objets, c'est assez désavantageux, je dois bien l'admettre.

En entendant la voix de la jeune femme, je tendais l'une de mes mains vers elle avec un sourire et en inclinant la tête. Ma paume de main pouvait paraitre froide, alors que la température était élevée. Cela symbolisait l'élément du jeune homme qui ne se souvenait pas encore de ses véritables pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Une nouvelle vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde   Une nouvelle vision du monde EmptyDim 8 Mai - 21:07

Après lui avoir exposé toutes les possibilités pour régler son problème oculaire, le jeune homme insista à propos de l’art sensoriel : c’était la voie qu’il désirait sincèrement emprunter. Pourtant, Kome restait dubitative : s’il devait reposer uniquement sur ses dons de détection, son alternative à la vue représenterait un gouffre en chakra. Il poursuivit en affirmant qu’il était désireux de la défier en combat singulier afin de tester sa force.

- J’espère que vous n'allez pas me ménager Kome... senpai. J'aimerais apprendre rapidement et efficacement à vos côtés pour retrouver une partie de mon talent. En tout cas, sans pouvoir vous percevoir, je ressens une aura imposante émanant de vous. Vous êtes forte. Pouvez-vous tout de même m'indiquer le chemin où aura lieu notre affrontement ? Je n'ai pas encore le pouvoir de percevoir les objets, c'est assez désavantageux, je dois bien l'admettre.

Alors comme ça Yukimura voulait relever le défi du dojo sensoriel ? Dans son état actuel, Kome se sentait honteuse de devoir accepter. Pourtant, sa détermination à se rétablir, et certainement le charme et la pitié qu’il suscitait, la rendirent un peu plus confiante et encline à le combattre. Elle attrapa sa main, proposant également à Naeko de les suivre. Le coeur de la maîtresse du dojo battait la chamade alors qu'elle serrait les phalanges du manieur de glace, juste assez pour le guider efficacement, et pas trop pour ne pas lui faire mal...  Un élève du dojo amena le plus vieux des deux Esuki dans une salle spéciale où des écrans à caméra thermique permettaient de voir l’arène dans le noir total. Naeko serait le spectateur d’un affrontement… à l’aveugle. Kome lâcha Yukimura au centre de la surface de combat, qui n’était qu’une grande salle recouverte de sable. Elle s’écarta de quelques pas avant d’expliquer en détails les modalités du défi, avec un brin de timidité et d’entrain à la fois.

- Si c’est ce que vous souhaitez, je vous considérerai comme un challenger comme un autre… Les lumières dans cette pièce vont donc s’éteindre et nous combattrons en un contre un. Par un concours de circonstances, je serai la seule handicapée par le manque de lumière… Êtes-vous prêt ?

Elle contempla une dernière fois son regard dense et voluptueux avant que l’obscurité ne les gagne. Peu à peu, ses yeux s’habituèrent à la pénombre, sans pour autant y voir quoi que ce soit. Elle joignit ses deux mains pour effectuer une posture, et ainsi activer sa détection de chakra. Le périmètre de détection d’un senseur augmentait avec son expérience et son talent, ce qui expliquait pourquoi Kome avait pu sentir arriver les Esuki à des kilomètres. Ainsi, tel un sixième sens, elle ressentait la présence du challenger aveugle, devinant sa position avec exactitude. Elle dégaina avec grâce sa lourde masse Shitsumei, habituellement logée dans son dos, puis elle s’élança dans les airs avec légèreté, épousant le vide dans son entièreté. Son but : atteindre Yukimura en un saut fulgurant, l’empêchant de suivre ses déplacements au sol à l’ouïe. Si elle faisait mouche, son adversaire risquait de finir à l’hôpital… encore.


© Yumi Esuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une nouvelle vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde   Une nouvelle vision du monde EmptySam 21 Mai - 22:36

Après avoir attrapé ma main pour me guider vers le dit lieu, la jeune femme demandait à l'un de ses disciples de guider mon cousin dans un lieu où ce dernier serait habilité à observer le déroulement du combat entre Kome et moi-même. Une fois dans la salle où l'affrontement aurait lieu, le maitre du dojo allait donner de plus amples explications concernant les règles du duel.

- Si c’est ce que vous souhaitez, je vous considérerai comme un challenger comme un autre… Les lumières dans cette pièce vont donc s’éteindre et nous combattrons en un contre un. Par un concours de circonstances, je serai la seule handicapée par le manque de lumière… Êtes-vous prêt ?

Cette situation me fit esquisser un léger sourire, étant moi-même aveugle, je pensais devoir être handicapé plus lourdement. Dans un autre sens, mon corps et mon chakra étaient aussi faible que ceux d'un enfant, par-conséquent, il aurait été lourd de devoir me brider davantage. Néanmoins, la chaleur des vives lumières disparaissaient peu à peu, laissant place à la solitude, le froid. Ces sensations se trouvaient déjà présentes en moi, mais gagnaient la jeune femme qui allait devoir se mouvoir sans une once de lumière, sans y être habitué. Bien que cela fasse une journée que les ténèbres m'aient gagné, il n'était donc pas aisé de déterminer mon degré d'aisance dans un duel à l'aveugle. Après l'énonciation des règles, le silence s'immisçait, nous laissant nous concentrer, entrer en osmose avec notre environnement et percevoir le moindre mouvement adverse, pouvant annoncer le début du combat. Un son lourd venait briser cet effroyable silence, ce dernier révélait que mon adversaire sortait une arme de derrière elle, ce n'était en aucun cas un sabre, mais plutôt quelque chose de plus fracassant. Puis, un second bruit éveillait entièrement mes sens, ce dernier était bref, puis plus rien. La seule chose que je pouvais percevoir difficilement, était comme quelque chose qui ... tombait ? Ne réfléchissant pas plus, je reculais en essayant de faire un saut maladroit en arrière pour pouvoir éviter ce qui allait me tomber sur la tête. Dès lors, un éclatant retentit juste en face de moi. Quelques gouttes de sueurs pouvaient se faire percevoir de mon visage qui changeait d'une expression souriante, à une expression impressionnée.

- Je crois que j'ai failli finir à l'hôpital, sur ce point, je ne peux remercier que la défaillance de ma vue qui a amélioré mes autres sens. À en juger par la détonation et l'impact, il est évident de deviner que vous vous battez avec une masse ou une arme de cette famille. -Je ne savais pas comment et pourquoi, mais mon instinct me permettait de révéler ces choses, comme si j'étais un habitué des combats.- Si je reçois un coup de plein fouet, je peux dire adieu à mes chances de vous vaincre, Kome-sensei.

Ces sensations m'étaient familières, comme si j'avais toujours combattu, comme si mes sens réagissaient face à l'attaque de Kome. Il n'était pas facile d'expliquer ces ressentis. L'espace d'un instant, sans m'en rendre compte, j'eus un rictus qui pouvait glacer le plus féroce des combattants. Une partie de moi-même, de mon moi d'autrefois se réveillait très légèrement en situation de combat, sans que je puisse m'en apercevoir ou le ressentir. Instinctivement, je pris une position défensive et fis le vide dans mon esprit, essayant de me concentrer pour parer ou plutôt éviter la seconde offensive de mon adversaire qui ne me ménageait pas, sur ma demande. Cette femme ne faisait aucunement figuration, sa force, son agilité et sa perception étaient redoutables. Dans mon état actuel, il était difficile de pouvoir la battre ou de lui asséner ne serait ce qu'un coup. Joignant mes mains, j'essayais d'y concentrer du chakra. Cette action était difficile. Dans cette situation, il serait plus sage de reculer et de fuir le combat, le temps que mon assaillante s'épuise, néanmoins son endurance devait être aussi à la hauteur. Pour créer un effet de surprise, j'allais encaisser la prochaine attaque en contrant sa technique grâce aux paumes de mains. Une défense peu sûre, mais qui allait me permettre, sûrement de créer une ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Une nouvelle vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde   Une nouvelle vision du monde EmptyDim 22 Mai - 9:04

Les mouvements du jeune homme étaient dénués de certitude : Kome avait l’habitude de combattre à l’aveugle, mais était-ce seulement le cas de son challenger ? Peut-être n’en avait-il eu pas l’occasion depuis qu’il avait perdu la vue. Il parvint à esquiver sa frappe par le haut de justesse en sautant en arrière. Même s’il semblait rouillé et que son temps de réaction était infiniment plus élevé que celui de la jeune femme, sa façon de se déplacer suggérait qu’il avait été naguère un grand combattant. D’un air impressionné, il expliqua son ressenti.

- Je crois que j'ai failli finir à l'hôpital, sur ce point, je ne peux remercier que la défaillance de ma vue qui a amélioré mes autres sens. À en juger par la détonation et l'impact, il est évident de deviner que vous vous battez avec une masse ou une arme de cette famille. Si je reçois un coup de plein fouet, je peux dire adieu à mes chances de vous vaincre, Kome-sensei.

Observateur. Enfin, pas vraiment… Disons plutôt lucide. La maîtresse du dojo aimait beaucoup interrompre sa détection l’espace d’un instant afin de se fier à ses sens pour repérer ses adversaires. C’était justement ce qu’elle venait de faire lorsque celui-ci avait examiné la situation à l’oral. D’ordinaire, elle le faisait plutôt lorsque les cris de douleur des Sunajins étaient si perçants que même un sourd pourrait les percevoir. Ce geste pouvait paraître insignifiant, mais il représentait à terme une économie de chakra non négligeable. Kome était à la fois déçue de ne pas avoir fait mouche du premier coup, ce qui lui aurait évité de s’acharner sur un aveugle, et soulagée de ne pas l’avoir blessé. Elle accrocha un sourire en coin en ravalant sa salive : bien qu’elle appréciait la compagnie de ce garçon, elle ne pouvait pas se permettre de se ridiculiser. Tous ses élèves devaient la fixer en ce moment, ou plutôt la sentir.

Elle tint alors sa masse debout, face à elle, si bien que l’extrémité se confondait avec son visage dissimulé par l’obscurité. Elle serra vigoureusement ses mains autour du manche, faisant ressortir les veines de ses membres supérieurs. Fini de rire : elle passait aux choses sérieuses. A une vitesse démesurée pour une gamine portant un si lourd équipement, elle passa derrière Yukimura en courant. Elle savait qu’il veillait au grain, à l’écoute du moindre signal qui lui permettrait de déduire sa position. Elle fit donc volontairement traîner Shitsumei au sol contre le sable de l’arène à l’instant où elle se trouvait derrière lui. Il réagit au quart de tour en se retournant, prêt à parer un coup à la main. Mais la seconde suivante, Kome se trouvait de nouveau dans son dos. Elle tenta de porter une violent coup longitudinal à sa hanche, du côté droit. Il ne pourrait assurément pas s’en relever.


© Yumi Esuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une nouvelle vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde   Une nouvelle vision du monde EmptyVen 27 Mai - 21:09

La tension, durant ce combat, était à son comble. Les deux partis essayaient tous deux de se jauger, connaitre leur adversaire, ses sentiments, son caractère, ses pensées futures. Pour ma part, je savais que Kome était en confiance, étant donné mon état physique et mental, cependant quelque chose n'allait pas chez moi pendant notre affrontement, quelque chose semblait faire pression sur mon cœur, une chose qui ressemblait à un bouchon, comme si toute cette pression souhaitait s'échapper de mon être. Avant que mon adversaire ne lance une seconde attaque, je posais légèrement ma main sur la poitrine et la serrait du mieux que je pouvais. Mon regard se dirigeait vers la caméra, car oui, je savais pertinemment que mon cousin, Naeko, nous observait dans une pièce à l'écart, pour connaitre l'issu de ce duel. Cette femme dégageait une aura particulière, à la fois douce, mais triste... Comme si devoir combattre lui faisait mal, comme si cette dernière le faisait à contre-cœur. Revenant à notre combat, je restais immobile, attendant la prochaine offensive de mon assaillante.

Le temps se figeait à travers cet affrontement psychologique entre cette femme, ainsi que moi-même. Néanmoins, armée d'impatience, la jeune femme se lançait de front, à une vitesse conséquente, armée de sa massue qui pesait lourd, mais qui ne la ralentissait presque aucunement. Sa vivacité, sa célérité, toutes ses compétences se mettaient en éveil pendant cette assaut de grande envergure, aussi rapide que l'éclair, aussi puissante que les torrents, aussi dévastatrice qu'une tempête de sable. Cette jeune femme m'était en tout point supérieur, mais quelle était cette sensation qui la jugeait en manque d'expérience ? Durant cet instant d'égarement, elle se trouvait déjà derrière moi, prête à m'asséner un coup dévastateur. Avec un léger sourire en coin, je me retournais tout en préparant ma parade, Néanmoins, cette dernière, ayant anticipé ma réaction, révisa son attaque pour se déplacer, à nouveau, dans mon dos. Surpris, ma réaction ne pouvait être la meilleure, j'allais me prendre un coup de plein fouet, sans pouvoir aucunement me défendre, peut-être allais-je peut-être connaissance ou alors la mort ?

À cet instant, un moment de vide se fit en moi, comme si la conscience et l'inconscience se mêlaient l'un à l'autre, sans m'en rendre compte. Une aura froide et cruelle s'échappait de mon corps, mon regard changeait légèrement et l'une de mes mains réussissait à se diriger face à la masse, néanmoins, le choc violent me projetait contre un mur, me sonnant, sans que je puisse réagir à quoi que ce soit. Mon dos, une fois au contact du bâtis, me fit cracher du sang, coulant le long de ma lèvre, venant se joindre au sol de la pièce. Une grande douleur se faisait ressentir au niveau de ma hanche, ma main la tenait pour la soulager. Cette légère aura s'était dissipait après le contact entre la massue et mon corps. La lueur se trouvant dans mon regard diminuait petit à petit, néanmoins, je mordais ma lèvre inférieure pour rester conscient. Le combat s'était terminé en une attaque, cette femme m'avait anéanti. D'une voix faible et d'un léger sourire, je félicitais Kome.


-Félicitation Kome, vous m'avez vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Une nouvelle vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde   Une nouvelle vision du monde EmptyMar 31 Mai - 17:27

Cette fois-ci, elle avait fait mouche. Dégageant subitement Yukimura vers la limite de la surface de combat, Kome avait pu quelques instants plus tôt ressentir une aura terne, froide et sombre. Comme si tout le bonheur et l’harmonie qu’elle avait réussi à unifier en son esprit s’étaient scindés en deux parties bien distinctes et s’étaient perdus dans les abysses de ses pensées. Et cette sensation venait de… de ce bellâtre au regard pâle ? Non, elle ne pouvait pas y croire. En si peu d’échanges, elle avait trouvé ce garçon si sympathique, si doux. Inconsciemment, elle tenait déjà beaucoup à lui. Mais pourtant, la réalité était bien ce qu’elle était : une kunoichi sensorielle de son niveau ne pouvait pas ignorer cette émanation presque meurtrière. Terrifiée, elle recula d’un pas, alors même qu’elle était déjà à bonne distance du Esuki après l’avoir propulsé au loin. Elle finit par lâcher machinalement Shitsumei, son arme de prédilection, puis par ordonner de rallumer les lumières. Lorsque ceci fut fait, elle dissimula sa crainte derrière une inquiétude de l’avoir blessé. Ce sentiment était bien présent, mais plutôt au second plan.

- Félicitation Kome, vous m'avez vaincu.

- Je… merci. commença-t-elle d’une voix tremblante et tellement aiguë. Elle se reprit alors, adoptant un ton plus lucide et autoritaire, en regardant la caméra. Naeko, venez vite. Vous feriez mieux de le ramener auprès de Yumi, j’ai peur d’avoir un peu trop esquinté notre ami…

Quelques instants plus tard, le duo de glace s’écartait du dojo en boitant, fuyant vers l’horizon. Kome les regardait partir au loin en fronçant les sourcils. Un de ses plus proches disciples s’était rapproché d’elle et, contre toute attente, lui arracha un cri de surprise lorsqu’il lui tapota l’épaule. Jamais, ô grand jamais, personne n’avait un jour surpris Kome : ressentant le chakra extérieur à la perfection, il avait jusque là été impossible de la prendre de court. Elle devait donc être réellement chamboulée…

- Sensei… Vous l’avez sentie aussi, n’est-ce pas ?

Elle n’était donc pas folle. Elle n’était pas la seule à avoir perçu ce brin de folie, cette once de désespoir, ce soupir chaotique. Elle laissa un long silence planer à l’entrée du dojo avant d’y pénétrer de nouveau sans donner réponse. Le soleil nuancé par des teintes orange un peu plus sombres procurait au sable de Kaze no kuni des reflets particuliers. La quiétude avait fait place au désarroi.

© Yumi Esuki


RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouvelle vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde   Une nouvelle vision du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vision du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie, nouvelle expérimentation. 01
» Vision sur la falaise [Run]
» Vision sur la Falaise
» Une vision éclairée
» Du vison? Une vision : Objectif Tanuki ! (Chiaki Hebikaze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Les Dojos :: Dojo sensoriel-
Sauter vers: