Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Nami Yokka. Le retour de la terreur. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Nami Yokka. Le retour de la terreur. [Terminé]   Lun 5 Sep - 15:35



Nami • Yokka


IRP !

Nom : Yokka
Prénom : Nami
Âge : 37
Sexe : Feminin
Nindo : Si ça saigne, on peut l'buter.
Village : Nukenin (Anciennement Suna)  
Clan :Yokka
Grade : Oi-nin
Bingo Book : Bingo Book  


Je ressemble à...
Visage pur, yeux bleu clair, menton saillant et tout le blabla restant n'est pas ce qui va suivre, Nami n'est pas un ange que cela soit par apparence ou mentalement, elle arbore un regard féroce et franc, transcendant ses yeux teintés de blanc pur. Son sourire toujours narquois et ravageur. Elle perce à travers toi comme une flèche, ne sachant ce qu'elle peut bien penser. Son allure débraillée faisait d'elle une petite brute à l’académie, une grande cape usée à bordure dorée attachée par un symbole en argent elle ne s'en sépare plus depuis très longtemps. Pas très féminine par nature, elle porte des bandages sur la poitrine, couvrant le peu qu'elle possède et cachant quelques cicatrices de combat. Ses longs cheveux noirs ayant des reflets de vert sont ornés d'une fleur à cinq pétales qui ne sèche jamais, surement du faux, bien qu'elle ne prenne particulièrement soin, il son plutôt lustré.  Malgré son âge, elle n'a pas une ride. Vous vous dites surement qu'elle n'est pas si vieille, mais elle a horreur que l'on parle de son âge. Elle n'a pas grandit depuis un moment, restant la petite brute qu'elle était. Sa peau semble avoir pris un peu de soleil, n'étant plus aussi blanche d'autrefois. Elle porte un pantalon vert banal avec une ceinture qui a exactement la même boucle que la cape dont elle est si fière. Comme tout bon ninja, elle est équipée en conséquence, sa poche attachée attacher à sa jambe gauche est remplie de shuriken, kunai et cigarettes, on peut trouver aussi quelques parchemins explosifs.


Je pense à ...
Les apparences peuvent être trompeuses, mais pas aujourd'hui. Depuis son plus jeune âge, elle tient tête à tout ce qu'elle peut, forte de caractère et agressive de nature. Parmi les choses qu'elle aime, il y a les choses sucrer et douce, la bagarre et les petits animaux... Mais que dites-vous? Cela ne convient pas à ce que je venais de décrire sauf un sujet? Et bien pourtant c'est la vérité, mais bien sur, elle ne montre pas tout. Le fait d'aimer la bagarre ne fait pas non plus d'elle une brute sans cervelle, elle se situe dans la moyenne des gens. Déterminer et pleine d'entrain quand il s'agit de faire un truc qui lui plaît, elle tient à aller jusqu'au bout quitte à être blessé grièvement. Elle n'éprouve pas de remords ni de regret car elle avance toujours, se creusant un chemin plus loin pour son avenir. Elle aime les beaux discours qui ne sont pas trop long, car peu patiente. La virilité chez un homme est importante pour elle, les restes ne sont que des larves bonnes à être martyrisé. Sa mémoire lui joue parfois des tours quand il s'agit d'un visage ou d'un nom, ce qui l'amène à dire souvent n'importe quoi en appelant les autres.


J'ai vécu...
>La Naissance<
Beaucoup d'être humain naît d'un amour incroyable, d'une passion redoutable et de deux êtres qui s'unissent pour ne former d'un, Nami n'était pas une exception... cependant, la jalousie de voir deux personnes s'aimer autant suffirait à briser ce cercle harmonieux. Une fois né, les parents de Nami n'eurent même pas le temps de la prendre dans leurs bras, qu'une personne kidnappa cette enfant. Cette personne était fort sans nul doute et les parents impuissants du nouveau ne ne purent que pleurer et crier en regardant leur enfant s'éloigner dans les bras d'une autre personne. Cette personne ne put jamais être retrouvé, mais cela ne fini pas cette histoire.

>L'enfance<
Le kidnappeur ayant toujours de l'amour pour la femme qui avait mis au monde Nami ne pouvait penser à tuer l'enfant et prit donc la responsabilité de l'élever, trop honteux d'avoir commis cet acte et n'ayant pas assez de courage pour revoir son visage. Petite, elle était souriante et bruyante, aimant taquiner et jouer avec les autres du village. Ce petit village du pays du vent était assez petit et comportait très peu d'enfants, cependant une ambiance familiale y régnait. Un jour, elle courait, contente de sa journée d'amusement, mais trébucha et tomba sur une personne qui changea sa vie à jamais.

>La révélation<
Un grand homme, sans doute plus grand que son père adoptif qui n'était pas très chétif, apparut devant la petite fille ébranlée par sa chute. Son genou était écorché et des larmes commençaient à remonter, mais malgré l'imposante et effrayante apparence de l'homme, il la réconforta. Elle connaissait des personnes gentilles dans le village, mais sans savoir pourquoi, elle ressenti autre chose venant de la personne. Elle se remit debout pour regarder la personne d'un peu moins bas et voir sa chevelure blanche et son sourire incroyablement blanc, bouche bée elle le fixa longtemps ne sachant quoi dire. L'homme se pencha à sa hauteur pour lui murmurer un mot à l'oreille. Le choque était immense, elle se retrouva à genoux, les larmes qui refaisaient surface sans plus attendre, ne voulant pas le croire mais sentant que l'étranger ne lui mentait pas.

>La fuite<
Elle se dépêcha de retourner dans sa maison, prenant quelques affaires et profita d'être seule pour s'enfuir, la vérité intenable la rongeant petit à petit. Elle courut et courut très loin, à n'être plus capable et tomba à genoux dans le sable brûlant, perdant conscience peu à peu.

>Le réveil<
Ouvrant ses yeux lentement, elle ne voyait rien, les médecins qui s'occupaient d'elle ne savaient pas quoi faire pour l'aider, elle était resté très longtemps dans le désert et ses yeux en souffrir. Elle ne se souvenait pas de ce qui s'tait passé, elle ne comprenait pas non plus ce qui se passait en ce moment et avait peur, larmes coulant des yeux blancs laiteux de la petite fille. La seule chose qu'elle se souvenait, était de son admiration pour l'homme imposant à la chevelure blanche. Pendant un certain temps, elle habita dans l'orphelinat du village où elle avait atterri.

>La vue<
Même pas un an après son réveil dans le village, elle ne savait toujours pas où elle était, personne ne lui parlait en dehors des responsables de l'orphelinat. Elle rentra dans un bâtiment, ce qu'elle ne savait pas encore, c'était la maison du chef médical ninja de ce village qui n'était d'autre que celui de Suna. Tremblotant et d'un pas fébrile, elle avançait dans le couloir et fut surprise par celle qui n'était nulle autre que le chef médical. '' I...il y a quelqu'un? '' Dit la fillette d'une faible voix, l'experte lui demanda aussitôt pourquoi elle était là et de partir rapidement. Toujours apeurer elle répondit '' Je...me suis perdu et ... je suis aveugle '' Attendri par l'air piteux de la petite, le ninja lui fit une offre.
- Veux-tu retrouver la vue? Sache que je peux sans doute t'aider, mais qu'aussi cela peut s’avérer fatale si j'échouai?
La seule partie de la phrase qu'elle avait comprise était celle de retrouver la vue. '' Comment? '' dit-elle avec un sourire immense de joie. Le ninja lui expliqua en détail et la petite accepta l'offre.

>La voie<
L'experte médicale avait pu régler son problème de vue, mais ses yeux ne voulaient pas retrouver leur couleur originale. Nami était si contente de revoir, elle s'agitait dans tous les sens en regardant tout ce qu'elle pouvait et surtout la personne qui l'avait sauvé de son cauchemar obscur. Depuis ce jour, elle rêvait de devenir ninja, pour sauver les gens du village qui lui avait permis de retrouver la vue. Elle alla s'inscrire à l'académie ninja de Suna et grimpa lentement les échelons. Peu après être devenu Génin, vers l'âge de 12 ans, elle trouva un maître qui lui enseigna bien plus et révéla le Kekkai Genka endormi au fond d'elle, nn pouvoir endormi depuis très longtemps et qui avait refait surface durant la quatrième guerre et maintenant. Elle s’entraîna depuis à développer son Kekkai Genka et ses talents de ninja et continua de grimper plus haut.

>Les années passèrent<
Durant ses années de service à Suna, elle monta un dojo à son nom, rêvant de créer son propre clan et de faire naître la future génération de ninjas d'élite de Suna. Peu après la création du dojo, Nami s'était épris d'un homme. Un ninja du village qui était grand, beau et fort. Non ce n'était pas Shunsuke, ni son disciple Soufuku Nitobe, mais juste un autre homme. Elle eut beaucoup d'aventure avec celui-ci et après quelques années de vie commune, elle lui fit un enfant, qu'elle éleva du mieux qu'elle put pendant les années qui lui restaient, car elle ne savait pas ce qui arrivait.

>La rébellion<
Jamais n'avait-elle eu tant de plaisir ainsi que de haine. Depuis la mort de Sergerk, elle ne se sentait plus chez elle. Elle avait son fils et son époux qu'elle chérissait amplement, mais sa vie de ninja n'avait plus aucun sens. Elle était dans un dilem majeur, un sentiment qu'elle n'avait jamais eu à faire face et un désir de vivre son ancienne vie plus que tout, mais abandonner sa famille serait difficile. Cela pris plus d'un an de réflexion, où elle s'y attelait tous les jours, se remuant les méninges. La seule solution lui venue, pour le futur de son fils et peut-être aussi sa santé mentale, elle décida de s'exiler. Espérant que les enseignements avaient été suffisants pour faire de Ken'jin un puissant Shinobi dans le futur et laissant l'amour pour le passé. Ce n'était pas son truc d'abord.

>L'exile<
Errante de village en village depuis un moment. Elle se camouflait en se déguisant en homme via le ''henge ". Son attitude plutôt rustre passait beaucoup plus facilement avec un homme, qu'une petite fille grossière comme un charretier venant du nord. Elle découvrit beaucoup de monde, de gens agréable et d'autre non. Étant déserteuse elle ne voulait pas se faire repérer trop tôt. Elle avait même cacher sa cape fétiche avant de quitter le village... Durant ses voyages elle obtenu beaucoup d'informations sur les changements des pays et surtout Suna. Ce qu'elle découvrit fut un choc.

>Le retour d'une terreur<
Dégouter par le nouveau gouvernement mis en place à Suna et ce par son ancien élève. Un gouvernement faible selon ses idées, rien ne valait le gouvernement de Shunsuke ou Sergerk. Elle entreprit alors un voyage d'entraînement extrêmement intensif, voulant à tout prix reprendre Suna des sales pattes de ces fourbes. Mais avant cela, elle devait en être capable... Capable de vaincre n'importe quel opposant. Durant son voyage elle rencontra une vieille connaissance, lui proposant quelques choses en échange de service. Elle pouvait refuser, cependant... C'était une opportunité à ne pas gâcher. Elle prit donc la décision d'accepter son rendez-vous.



• Âge : 23 ans
• Localisation : Spiral dimension
• Prénom : Rino
• Nindo : If i need to do it, do it good and do it fast, if i don't need to do it, im not doing it.
• Passions : Jeux vidéo, anime et manga, figurine ( Oui encore! )
• Personnage du manga préféré : Kimimaro
• Comment avez vous découvert le forum ? :  Je n'ai pas découvert le forum, les autochtones l'avait déjà fait avant mon arriver sur ces terres. #notacolon
• Comment trouvez vous le forum ? :  L'ES MOCHE! Z'AVEZ PAS HONTE?! Just kidding, l'es mieux qu'avant, pas pour être méchant envers ceux avant, mais juste mieux.
• Que faudrait il changer ? : Refaire les vieux post de v1 sur les tech du manga, les réglements rectifier comme les talents des hyuga demandant 2 talents pas 1, etc...
• Autre chose ? : Je participe a des forums depuis très longtemps, mais je m'y remet après une pause assez longue.
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le Contexte





Dernière édition par Nami Yokka le Ven 9 Sep - 1:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 http://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka http://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
Messages : 494

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 65 両

MessageSujet: Re: Nami Yokka. Le retour de la terreur. [Terminé]   Lun 5 Sep - 15:41

Je rêve ou j'ai l'impression que tout le monde ressort ses vieux persos ? xD

Re-bienvenue !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Messages : 1931

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Nami Yokka. Le retour de la terreur. [Terminé]   Lun 5 Sep - 16:11

Vient nabe je t'attend ! Par contre as tu eu l'accord de mes confrères pour un dc ?

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 132

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 75 両

MessageSujet: Re: Nami Yokka. Le retour de la terreur. [Terminé]   Lun 5 Sep - 16:13

J'en ai parler a Tsuku, mais effectivement. J'ai oublié d'en parler avec les autres. Je suis désolé, je vais aller poster ceci sur le champs.

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5887-annales-de-ken-jin-yokka#45746 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5752-ken-jin-yokka-bingo-book-en-cours#44734 http://sns-rp.forumgratuit.org/f420-dossier-ken-jin-yokka http://sns-rp.forumgratuit.org/t5748-ken-jin-yokka-l-enfant-de-la-terreur-des-enfers-terminer
Messages : 1931

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Nami Yokka. Le retour de la terreur. [Terminé]   Lun 5 Sep - 16:16

Thank you.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 995

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Nami Yokka. Le retour de la terreur. [Terminé]   Mer 7 Sep - 11:18

J'accepte le retour de Nami bien entendu sitôt que tu auras mis ton avatar dans le coin en bas à gauche prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Messages : 303

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Nami Yokka. Le retour de la terreur. [Terminé]   Mer 7 Sep - 11:27

C'est fait! Merci Ashiro ^^

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 http://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka http://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Nami Yokka. Le retour de la terreur. [Terminé]   Mer 7 Sep - 13:22

Les pro-Gaara n'ont pas délogé les pro-Shun du pouvoir par les armes. ^^ Y a juste eu une débâcle suite à l'assassinat de Sergerk, qui a créé une atmosphère chaotique laissant des anarchistes arriver au pouvoir (d'où l'isolationnisme de Suna durant l'ellipse). Les pro-Gaara ont pris les armes en 116 pour déloger ces anarchistes, appelés les Faucheurs, et pas pour tuer du pro-Shun. x)

Donc déserter Suna parce que c'est la merde et que Shun et Sergerk sont morts, ok. Déserter Suna parce que Soufuku le méchant pro-Gaara a tué tous les pro-Shun, non. Giggling
Sinon le reste me va pour le grade d'Anbu, puisqu'on sait de quoi tu es capable. Mais te valider grade supérieur avec cette présentation et sans village me semble impossible (le cas de Tsuku est à part, tu t'en doutes). Corrige cette partie de l'histoire si tu le veux bien, et t'auras mon feu vert !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Nami Yokka. Le retour de la terreur. [Terminé]   Mer 7 Sep - 14:51

Pourquoi pas Anbu, en effet? ^^ Au final tu auras de quoi faire et puis avec ce que Tsuku prépare tu auras sans doute la chance de montrer ce que tu vaut et avoir le grade supérieur. Ça te donnerais une motivation supplémentaire pour faire pas mal de trucs ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Messages : 303

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Nami Yokka. Le retour de la terreur. [Terminé]   Ven 9 Sep - 1:15

Bon. J'ai rajouté un petit paragraphe, corrigé les erreurs de continuité de contexte. Es-ce que c'est mieux? Donner vos avis et votre validation sur ce que vous voulez T.T

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 http://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka http://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Nami Yokka. Le retour de la terreur. [Terminé]   Ven 9 Sep - 9:04

Je valide Anbu déserteur.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Nami Yokka. Le retour de la terreur. [Terminé]   Ven 9 Sep - 16:02

Moi de même

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nami Yokka. Le retour de la terreur. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nami Yokka. Le retour de la terreur. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel : Nami Yokka VS Takabi Hazu
» [FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki]
» Le retour d'une Duchesse [Terminé]
» Annales de Nami Yokka
» Akané, Le retour d'un mort (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Autres-
Sauter vers: